Les discussions

Enlever écran tactile windows 10

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enlever l'écran tactile car il beug ,j'ai déjà regardé des tutos mais j'ai un problème; quand je vais dans "gestion de périphérique...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
ac162

Néo axis engine avoir le guide et tuto en français

Bonjour, J'aimerais avoir le guide d'utilisation de Néo axis game engine en français et si possible des tutos accompagnés

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Panth33ra

Asus x72j : mode avion activé et erreur 19 sur ethernet wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis passée en partage de connexion avec mon smartphone et depuis ce soir impossible de récupérer mon wifi sur mon ordinateur asus x72...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
billmaxime

Boot windows 11 rufus

 Résolu

Bonjour, le logiciel libre Rufus se flatte de pouvoir installer W11 sur un PC ne disposant pas des prérequis TPM , UEFI, GPT,.. Qq'un a réussi...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
bpdu92

Photos video

bonsoir j'ai des images photos video à transmettre à mon assurance et elles ne s'ouvrent pas il est marqué encodé insuffisant j'ai même téléchargé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Problème lors d’une remise au paramètre d’usine windows 10.

Salut ! Je pose ici ma question car seul, je n’arrive plus à rien seul… -_- Et que je commence à développer une sacrée migraine dans cette histoire…...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
brucine

Comment regler l'eureur systeme de secur 32 dll de windows10

Bonjour ! Merci de m'aider a régler cette équation, je vous en prie. -- winning

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
jfmimi

Ouvrir 1 document html

1 doc de 179ko enregistré 20/12/20 s ouvrait avec Edge. Emplacement noté C users Downloads Mais il est desormais noté créé 22/06/21 et modifié le 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
yclik

Plantage pc, ecran bios

Bonjour, Depuis quelques jours, lors de sessions de jeux (Cyberpunk et BeamNG), mon PC plante et j'arrive directement sur la page du BIOS. Deux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Ellyrion

Compte admin bloqué

Bonjour depuis quelques temps j'essaie de récupérer mon pc sur lequel j'ai bidouillé ce que je n'aurai pas dû, le problème est que j'ai plus de compt...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Tout a disparu ce matin, les icons,fichiers , application

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé ce matin, j'ai mis sous tension le pc comme tous les matins, et j'ai sur mon bureau un tas d’icônes, fichie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

"taper ici pour rechercher" bloqué

 Résolu

Bonjour, quand je veux écrire quelque chose dans ma barre de recherche c'est comme si je ne cliquer pas, même pas de signe pour écrire. J'ai chercher...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
AzqaahIRL

Version d'évaluation windows 11

Bonjour, J'ai un client qui s'est acheté une tour Asuspro en windows 11 Pro et une indication me chiffonne en bas à droit de l'accueil. Pourquoi cela...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Dom97410

Mot de passe ntlm de ma passerelle ( ma box)

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément d'utiliser le contrôle à distance de Windows, celui ci fonctionne maintenant parfaitement sur le mêle réseau WiFi, mai...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
LDM900

Redémarrage tout seul

Bonsoir cher CCM et chers membres, voici ce que l'écran de mon pc affiche. Que faire svp ? -- La maturité

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
jfmimi

Supprimer des fichiers "protégés"

Bonjour, Comment supprimer des fichiers protégés (Windows.old, found.000, found.001...) ? Quand j'essaye d'effacer, un message dit "accès refusé"....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Jim_G

Pavé tactile n'a fonctionne plus

Bonjour, Quand je vais sur les paramètres et que je vais dans propriété il y a pas marqué pavé tactile

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Panth33ra

Clavier défectueux

Bonjour à tous, Un truc de dingue à résoudre: Plusieurs problèmes: 1-Quand on tape les messages sur Facebook, ça prend du retard ( 4/5 sec e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Cybermax

Réinstallation

Bonjour à tous, Merci à tous des différentes réponses. Pour réinstaller Windows 10 ou revenir à Windows 8 comment procéder e plus simplement d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Cybermax

Extension

Bonjour, Connaissez vous l'extension ODLDZ Et surtout comment l'ouvrir. Merci. -- Carole

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jfmimi

Installation de windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour,bonsoir, J'ai un pc portable DELL vostro v131r 6g de ram de 1,31ghz. Un vieux pc qui fonctionner sous windows 7 pro d'origine. Je vous in...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jfmimi

Écran noir et barre de tache qui clignote suite un formatage

Bonjour, J’ai formaté le disque local d’un ordi portable HP et ca a redemarré l’ordi. Quand j’ai rentré le mot de passe, je suis arrivé sur la page...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jfmimi

Configuration windows 11 tpm 2.0

Bonjour. Je souhaite installer windows 11 mais le pc me dit que je n'ai pas la configuration requise. "TPM 2.0 doit être pris en charge et activé ...

63 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Maelle2210

Deplacement de windows 10

Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible de déplacer son Windows 10 de mon nvme de 1to actuelle sur un autre nvme de 100 go par exemple ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
fabul

Démarrage anormal

Bonjour, j'ai récemment changer de carte mère elle a 6 slots de ram avec un intel core i7-950 et lorsque je le démarre plein de pixels avec des couleu...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Reydel

Navigateurs qui rament tous + pc lent

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un souci depuis pas mal de temps. Mes navigateurs finissent tous par ramer et se mettre a planter a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
bazfile

Pc bloqué sur la page d'entré.

Bonjour depuis hier quand j'ai éteint mon PC avec le bouton de la tour, en voulant le démarrer ce matin mon PC prend 15minutes ou + avant de démarrer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jfmimi

Comment faire lorsque bitlocker redémarre en boucle

Bonjour, Moi pc Asus me demande une clé bitlocker que je n'ai nulle part ( même sur le site Microsoft), a chaque redémarrage il me la demande sans p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
foulq

Déplacer le dossier "utilisateur"

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10. Je voudrais déplacer le dossier "utilisateur" du disque système vers un autre disque. Est-ce possible et quelle es...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
YvanM-34

Mettre xp avec win7

Bonjour, j'ai un vieux portable ou j'ai reinstalle win 7 apres un essai win 10 pas concluant (trop lent) 4 Go de ram et processur un peut lent aus...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
brucine

Voyage

 Fermé

Bonjour, j'avais une question très importante donc j'ai un passeport espagnol qui a expiré depuis 2-3 mois et je dois le renouveler en Espagne mainten...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Xileh

Gros soucis dans mon ordi

Bonjour, après être revenu d'un voyage et avoir allumé mon ordi, j'ai remarqué qu'il se comportait différemment, Le loggin screen galerait à fonction...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
fabul

Logiciel

bonjour a tous et a toutes je viens ver vous car j'ai un probléme avec un logiciele ou un firmware que je viens de télécharge. Voila pour mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
T3chN0g3n

Relance de mon pc hp apres le remplacement de mon disc dur

bonjour, j'ai changer mon disc dur suite a une chute du pc et erreur 0303 0305 après avoir réaliser f1 information système f2diag système f9option d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Panth33ra

Désactiver search highlights w11 suite maj kb5014668

Bonjour, Search Highlights W11 Suite à la mise à jour KB5014668 Microsoft propose une nouvelle expérience appelée Rechercher les faits saillan...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
pistouri

Erreur win32bridgeserver.exe fonction incorrecte.

 Résolu

Bonjour, j'ai tout le temps un message d'erreur cela veut dire quoi ?

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
bazfile

Ne peut pas faire un cd de réparation systeme

Bonjour à tous , Je souhaite vivement faire un CD de restauration système ( on ne sait jamais ) mais mon graveur me dit que mon CD / DVD n est pas...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
brucine

Comment débloquer mon ordinateur

SOS Bonjour! J’espère que vous allez bien, mon ordinateur asus est bloqué sur la page de verrouillage et en bas il y’a que l’onglet wifi qui s’af...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
SATS_fr

Dossier inconnu...

 Résolu

Bonjour, mon fils a préparé un exposé sur une clef USB, dans un dossier.. rien d'exceptionnel pour le moment.. mais ce soir au moment de vouloi...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
fabul

Passage de windows 7 à 10

Bonjour, quand je clique droit exécuter en tant que administrateur media création toll21H2.exe je vois apparaître une fenêtre : contrôle de compte d ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
brucine

Lien vers une image stockée sur google drive

Bonjour Un fichier Pdf comporte un lien qui me permet d'afficher une image stockée sur Google Drive. Pourquoi, lorsque je clique sur le lien on me d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
madmyke

Ordinateur impossible à démarrer (écran vert de la mort)

 Résolu

Bonjour, depuis bientôt 1 mois maintenant, impossible de démarrer mon pc : une fois sur deux, un écran vert de la mort s'affiche (je suis sous windows...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Aml86

Supprimer dukan library

Bonjour Windows10 - Google Chrome Impossible de supprimer Dukan Librairy 1.4.1 1000 Bundle On me dit que c'est impossible de le supprimmer !...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
MisteryBean

Fermeture programmes automatique après verrouillage session

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé win 11 (après une clean install windows 10 + update os immédiat) C'est globalement stable sauf au niveau de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
yayate

Après réinitialisation carte réseau, problèmes.

Bonjour, J'ai réinitialisé le réseau de mon pc et maintenant je n'arrive même plus à voir les réseaux disponibles. Je ne sais pas si c'est uti...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Crakilx

Windows 11

Bonjour,J'espère que vous allez bien, j'essaie d'installer Windows 11, mais je vois un message indiquant que votre ordinateur n'a pas la configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
bazfile

Problème de majuscule

Bonjour, J'ai un problème quand j écris un texte sur mon ordinateur je ne vois plus le repère quand je suis en majuscules, pourriez-vous m'aider Sv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Whismeril

Windows up date

Windows 7 code erreur detecté : 80072EFE

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
MPMP10

Disque dur (d:)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous. Je vous explique mon problème : Il ne me reste que 20go de libre sur mon disque (C:), Mais j'ai vu sur mon pc qu'il y a un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
fabul

Pc en mode restreint

 Fermé

Bonjour Alors mon problème est que mon pc Optiplex 9030 AIO serie est en mode restreint et je ne sais comment le sortir de ce mode pour pouvoir être ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000