Les discussions

Aidez moi svpppppp

Bonjour,moi mon pc fonctionne très bien mais sa fais peux être plus de 40 fois que je renasaliser mon pc et du coup quand je renasaliser y a rien qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
monpoit-henry

Lenteur anormale sur youtube, vlc, certains logiciels etc.

Bonjour, Mon ordinateur semble fonctionner normalement de façon générale, mais pour certaines choses : youtube, lire une vidéo sur VLC, certains logi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
SimonaB27

Reseau perdu à chaque démarrage

Bonjour, J'ai un soucis extrèmement agaçant : J'ai un pc portable asus depuis décembre, il est sous Windows 10, et depuis 2/3 semaines il me perd sy...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
kaumune

Bluetooth

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème de connexion de mon bluetooth sous windows 10 , mon pc est un lenovo 440s . Mon bluetooth est activé , mon enceinte JBL ...

42 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Tyrenax

Win11 22h2 pro

Bonjour, Mon PC est sous Win11 21H2 Pro. Impossible de faire la maj vers  Win11 22H2 Pro J'obtiens le message suivant : "Impossible d'installer Wind...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
fabul

Mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordi qui fonctionne très bien. Il est sous windows 7. Je n'ai jamais pensé à faire les mises à jour. Récemment j'ai voulu ins...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
kaneagle

Ecran noir

Bonjour ,a tous  Petite question pourquoi quelques fois mon écran de mon PC devient sois en partie tout noir soit a moitié de l'écran auriez vous une...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
gaston

Installer win11 à partie clef usb

Bonjour, je vous expose mon problème de ce jour; Je possède un PC HP équipé d'un DD NVMe de 500 Go sous WIN11 et je désire changer ce DD par un autre...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
bernard

Impossible d'installer windows sur un imac mid 2007

Salut, Pour vous mettre en contexte, normalement j'utilise Linux dans tout ce que je fait ou presque mais, je doit faire exception pour accommoder ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Dossier " mes tèlèchargement" a disparu .

 Résolu

Bonjour à vous . Impossible de retrouver ce dossier : " Téléchargement " . Auriez vous des conseils à me donner afin de résoudre cela ? Merci d' a...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
obotez

Secure boot qui ne veut pas marcher. besoin d'aide.

bonjour/bonsoir Voulant jouer a Valorant et ayant windows 11. je devait activer le secure boot et le TPM 2.0 pour que le jeu fonctionne. quand je va...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
joemontain

Impossible de quitter le mode vieille

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable, le problème étant que voulant mettre un MDP à ma session, il fallait que je me c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Un carré blanc sur mon écran !

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je pense, il y a un gros carré blanc en bas à droite de mon écran. je voudrais bien savoir comment l'enlever. Merci

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
maa.ddqd

Impossible d'activer "l'intégrité de la mémoire" de win11

 Résolu

Bonjour,  Je suis sous Win11 21H2 et je ne peux pas activer "l'intégrité de la mémoire" de windows defender. Un de mes pilotes n'est pas compatible a...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Matccm06

Pc itel able 1

Bonjour, à tout le monde je voudrai savoir svp si une personne à le pilote audio du pc itel able 1. Merci pour vos retour et je reste à votre écoute ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
billmaxime

Immposible d'installer windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème assez chiant. En faite j'ai retrouver un vielle ordinateur tour tournant sous Windows XP (pas terri...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Zphix

Kb5017321 ne se télécharge pas 22 h 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version 22h2 sur un PC non compatible en suivant ce tutoriel ==► 22H2 sur du matériel non pris en charge Le résulta...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
pistouri

Option de connexion empreinte digital win 10

Bonjour/soir à toutes et tous. J'ai reçu un petit dongle d'empreinte digital que je veux utiliser pour me connecter à mes cessions windows lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Mikey11100

Maj win 7 impossible

Bonjour à tous, avec Win 7 je désire installer google drive mais pas possible car il me manque : KB4536952 C'est tout bête mais je peux avoir tout ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
billmaxime

Supprimer épingler à l'accés rapide de la corbeille 22h2

Bonjour, Après la mise à niveau W11 version 22h2,je cherche à supprimer la ligne --►  Épingler à l'accès rapide Bien qu'on puisse trouver ça utile, ...

43 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
pistouri

Fenêtre blanche impossible à fermer en bas de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin ce qui semble être une fenêtre buguée sur mon écran. Il m'est impossible de la fermer, elle semble ne correspondre à ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
pistouri

Update de win7 à win 10 updaté sans intervenir.

Bonjour, Pour le compte d'une association, j'upgrade des ordinateurs de windows 7 à windows 7 sp1, puis vers windows 10 (sans mise à jour.) En fait ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Antonio

Photos qui défilent avant saisie du code confidentiel

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur desktop, sous Windows 10, si je ne saisi pas rapidement le code confidentiel, les photos présentes sur l'ordi défilent en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
ccmvigean

Comment faire croire que son pc a un virus

Bonjour, j'ai envie de faire croire a mes amis que mon PC a un virus

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Thekingof

Impossible d'enregistrer nouveaux fichiers

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'enregistrer des nouveaux fichiers dans mes dossiers. Un message d'erreur s'affiche : C/user/.... fichier introuvabl...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Lananas

Problème installation win10 pro sur pc remis à neuf

Bonjour, Problème installation windows 10 pro sur un pc complètement remis à neuf: Démarrage sur clé USB avec pour cible l'unique SSD MVME de 1T...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
JeanLuk01

Mais de faire les mises à jour windows, ça sert à rien mdr

En vraie réalité, si tu les fais pas tu gagnes du temps en le desactivant dans les services tu risques rien si t'es sérieux Puis si tu fais les MAJ d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
brucine

Comment éliminer une fermeture totale du système ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et lorsque je fais, par exemple, un téléchargement ou une action à partir d'un logiciel qui dure plus de 20 minutes s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
HelpiOS

Mise à jour w11 22h2 pas proposée par windows update

 Résolu

Bonjour,  Windows Update m'a proposé d'installer la mise à jour 22h2 la semaine dernière, mais j'ai repoussé l'installation à plus tard. J'ai voulu ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
pistouri

Windows se coupe

Bonjour, Depuis deux jours mon ordi s'éteint en signalant une erreur Windows avec écran bleu et redémarre après. Que faire ? Ordi Lenovo UC IDEACENT...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
liobon76

Impossible démarrer windows 7 problème 2hdds

Bonjour, Impossible de me souvenir du mot de passe de ce vieux ordi, je le démarre en mode sans échec avec f8 mais message d’erreur j’ai un carré noi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Panth33ra

Fichiers chiffrés par windows / réinstallation de windows

Bonjour, Je viens de réinstaller tout proprement windows (.iso, rufus, réinstallation sans conserver les fichiers), et j'avais une copie de mes docs ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
DeadMan27

Page internet trop grande

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur et j'ai installe windows xp titan. Jusque la tous va bien, mais sur le bureau toutes les incones sont ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
titi

Castel une vidéo vers pc

 bonjour,comment afficher une vidéo qu'on lit sur son téléphone directement sur le PC en grand écran et avec le le son   Que ce soit une vidéo en lig...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
cathyqiu

No bootable device après tentative de reset

 Résolu

Bonjour, ou plutôt, au secours Je voulais reseter mon vieux pc toshiba satellite windows 7 et je n'y connais rien. À l'ouverture/démarrage avec la to...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

La console cmd ne se lance pas (erreur 0xc0000142)

Bonjour, Bonjour, Sur PC AMD Ryzen 5,  windows 10 (21H2) Impossible de lancer la console CMD, même en administrateur Impossible aussi de redémarre...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui ralenti

 Résolu

Salut a tous, depuis maintenant quelques mois mon pc fais des siennes, je m'explique, je trouve qu'il est beaucoup plus lent qu'avant, en plus de ça d...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Erreur authenticode d'installation logiciel sur windows

Bonjour, erreur authenticode d'installation logiciel ebro sur windows 7 les forumes64 bit

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Panth33ra

Fond d'écran pixelisé sur windows 10

Bonjour, mes fonds d'écrans sur windows 10 sont tous pixélisé aider moi svp merci :)

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Windows 11 imprimante epson imprimer en noir et blanc

Bonjour, je viens de passer sur windows 11 et word 2019(mon ancien pc avait windows 8 et word 2003). Mon imprimante est restée la même (espon xp-2105)...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Tout a disparu sur mon pc apres un redemarrage

 Résolu

Bonjour je ne comprends pas, j'ai juste redémarrer mon pc pour le déplacer et tout a disparu. mes dossiers, mes favoris, ma photo d'écran.... est ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Monkey0912

Impossible d’installer un logiciel

 Résolu

Bonjour je souhaite installer un logiciel sur mon ordinateurs sauf que j’ai se message qui apparaît :  Sorry this application cannot run under a virtu...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
tcheko97

S’il vous plaît problème avec la configuration de w10

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur auquel je viens d’installer Windows 10 et au moment de la configuration du réseau rien ne s’affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Panth33ra

Erreur installation docker windows 10

 Bonjour, j'essaye d'installer Docker sur mon pc WIndows mais ce message d'erreur apparait. J'ai bien Hyper-V d'activé et la virtualisation activé dan...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
brucine

Petite fenêtre vide dans le bord de l'écran.

Bonjour, J'ai une petite fenêtre qui reste ouverte sur le cote droit du bureau.  Elle n'apparait pas quand je recherche le gestionnaire de tache. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser windows update

Bonjour, depuis quelle que temps j'ai un problème avec les mise à jours Windows car quand je vais dans mise à jour et sécurité de Windows c'est marque...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile

Je n'arrive pas à accéder a windows, c'est le bios qui appar

J'ai un pc desktop lurf -93 l et c'est américan megatrend qui fournit le bios 

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Matt_1087

Tâches planifiées qui se lancent au mauvais moment

Bonjour à tous, j'ai un truc étonnant avec des tâches planifiées servant d'automatisation de sauvegarde hebdomadaire. il y a 4 sauvegardes qui se la...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Jorvi276

Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je pense suite à une mise à jour de windows mais je suis sur de rien; J'ai une icône qui est apparue juste à gauch...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Val

Mon hdd est plein mais

Bonjour  les  amis  les  Informaticiens  en  Herbe!  Eh  oui j'ai  une  fois de plus  besoin  de  vos   connaissances  en  informatique  Comme le ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Magascari-49
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000