Comment installer windows 10 ?
RésoluBonjour Je veux installer Windows 10 sur un nouveau disque dur car mon ancien plante régulièrement . Quand je met le cd d'installation il n'est pas r...
Bonjour Je veux installer Windows 10 sur un nouveau disque dur car mon ancien plante régulièrement . Quand je met le cd d'installation il n'est pas r...
Bonjour, Ma ram est bloquer a 3.83 go (utilisable) sur 8 go alors que ya meme pas 4h tout aller bien j'ai essayer dans msconfig j'ai décocher et sa...
Bonjour, j'essaye depuis un moment d'installer windows G hub et quand je lance le programme d'installation ça me marque L'initialisation à échouée, r...
Bonjour a tous merci de m’aidez je suis complètement perdue depuis quelques jours suite il me semble à la dernière maj de W11 j’ai des le démarrage...
Bonjour, Alors voilà je voudrais passer à windows 11 mais quand j'active le module TPM dans le BIOS (security/trusted computing/ security device sur ...
Hello, Mes fichiers sur le bureau s'affichent en transparents, et certains ne veulent plus se lancer. Help me
Bonjour à tous, J’ai un problème avec mon ordinateur portable, j’ai souhaité formater mon disque dur mais à la suite de nombreuses erreurs que j’ai ...
Bonjour, l'application Contrôle parental qui est l'administrateur sur mon téléphone m'empêche de réaliser d'innombrables chose, j'aimerais vraiment qu...
Bonjour, j'ai eu ce message lorsque j'ai voulu acheter un ticket concert sur livenation (depeche mode), donc impossible d'en acheter pourtant mon pc e...
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 10 (KB5028166) qui m'a bousillé mon réseau : voir >ICI
Bonjour TLM, on m'a donné un PC Asus portable que je dois réinitialiser avant d'en faire profiter une association. Je connais le MDP utilisateur, mais...
Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus de bluethooth et je ne peut plus régler le son, ce qui me pose le plus de problème c'est le bluethooth car...
Bonjour, Je suis sur Windows 11 et comme indiqué dans le titre l'explorateur Windows plante en mode sans échec. C'est à dire que je ne peux pas ni l...
Bonjour, j'ai rencontré un problème lors de l'installation de java. Lorsque j'exécute le fichier d'installation de java et que je clique sur installer...
Bonjour, je possède une tour avec carte mère MSI, Carte graphique PNY... Acheté neuf il y a environ un an. Avec le DD SSD M.2 d'origine je pouvais so...
Bonjour Ici j'ai un copain qui m'a donné son PC mais rien ne va, lorsque je l'allume il y a Puis après 3 fois la touche entrée je passe a un é...
Bonjour, Je possède un lenovo ipad 3 et je n'arrive pas à créer une clé de récupération du mot de passe. Pourriez-vous m'aider ? Merci
Bonjour, sur un ordi (Win 10 famille, CM MSI, Proco Intel i5, 2 DD, clavier et souris sans fil), lorsque j'active la mise en veille depuis le clavier ...
Bonjour, sur un ordi, nouvelle installation de Win10 édition familiale. A chque connexion ou sortie de veille, je suis invité à entrer mon mdp. Je n'a...
Salut, Souhaitant ajouter un mode dans le jeu minecraft (single player) je souhaite obtenir la totalité des droits administrateur du dossier Microso...
bonjour pourquoi l'outil de résolution des problèmes pour Windows updates ne fonctionne plus comment faire SVP
Bonjour, J'ai un PC portable, Windows 10, que j'utilise, avec mes données (documents, images, vidéos, fichiers divers..) et mes logiciels (word, ex...
Bonjour, J’ai Windows Vista x64 avec les maj de serv 2008 et j’ai acheter une clé TL wn823N sur Windows 10 sa se connecte mais sur vista sa mets Wind...
Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps La batterie de mon ordinateur portable de Gateway va très bien, et je le déconnecte dès qu'il est...
Bonjour, comment supprimer jw player çar c'est impossible pour moi qui débute
Bonjour, Après avoir réalisé une update Windows sur mon pc portable, celui-ci s'est réinitialisé tout seul à l'état d'usine... Donc perte de toutes m...
Bonjour. Je suis sous Windows 11 et j'ai un dell inspiron 3881. J'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour accéder à mon PC
Lorsque j'ajoute des mots clés à mes fichiers windows ne me propose aucun de ceux que j'ai déjà enregistré. Pouvez vous m'aider à résoudre cela svp?
Bonjour, J'aimerai copié un fichier "test.png" dans un répertoire contenant 160 répertoires. Auriez vous une astuce via la cmd pour copier ce test.p...
Bonjour, je viens de réinstaller d'usine Win 7 sur mon HP, internet est connecté mais impossible d'ouvrir une page Web.Que faire merci.
Bonjour, J'ai un pc portable msi GF76 avec batterie intégrée. L'ordinateur est performant mais le seul bémol c'est que la batterie a 100% tien a pei...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau laptop en chine (Xiaomi redmibook 14 pro) , il était avec windows11 chinois du coup je lui ai installe windows10 pro e...
Bonjour. Depuis que j'ai changé de PC portable sous W11 = que des problèmes ! Maintenant mon Smartphone SAMSUNG Galaxy A13 n'est pas reconnu par W11...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, je vous explique : Quand j'appuie sur certaines lettres du clavier, ça m'ouvre des fenetres comme si...
Bonjour, J’ai acheter un MSI sans Windows 10, et j’essaie donc de l’installer vie clé USB. Malheureusement aucun tuto n’a exactement le même BIOS que...
Bonjour, la dernière mise à jour 22h2 s est téléchargée à plusieurs reprises et malgré un téléchargement à 100%, l installation ne s enclanche pas . ...
Bonsoir, Je voudrais savoir si on pouvait fusionner deux lecteurs, Exemple : assembler les mémoires d'un disque dur de 64 Go avec un de 32 Go pour f...
Bonjour à tous je rencontre un problème depuis peu. En effet depuis ce matin je n’arrive plus à ouvrir aucun dossier que ce soit sur mon bureau ou dan...
Bonjour les gens, Je pense avoir un problème avec Firefox sur mon ordi fixe. Alors oui c'est un forum d'aide Windows ici, et non Firefox, mais je sup...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je vais devoir configurer un compte microsoft pour ce pc. Or je n'ai pas envie d'avoir 50 adress...
Bonjour, j'ai un ecran hp v220 et il n'arrete pas de m'afficher OSD LOCKOUT je voudrais bien savoir ce que sa ce dire et comment regler ce pb pour que...
Bonjour, j'ai essayé de rétablir le son sur l'ordinateur de quelqu'un et depuis que j'ai réinstallé windows, l'ordinateur reste bloqué sur l'écran d...
Bonjour, tout le monde quelqu'un pourrait me faire une correction FRST svp j'ai une enorme perte de fps en jeu + l'impression que j'ai beaucoup de pr...
Bonjour, Ma souris disparait derriere ma fenetre oulook et n'est pas opérationnelle. Je ne peux pas rentrer dans oulook. Excell et word fonctionnent ...
bonjour voila mon problème impossible de terminer ma mise a jour quand je lance la mise a jour arriver a 98% mon écran s éteint et j ai le message su...
Bonsoir, Me revoici avec cette fois-ci une config un peu plus récente : je tourne actuellement sur un Lenovo IdeaPad 15ALC6, livré d'origine en Windo...
Bonjour, Bonjour, Il arrive certaines fois que des icones ou fichier se placent tout seule en haut à gauche sur mon bureau Windows (11), lors d'un t...
Bonjour Jai besoin de transférer mes vidéos sur mon pc (de iphone vers pc portable) mais impossible, ça ne fonctionne pas,j'ai tout essayée, applicat...
Bonjour,j'aimerai savoir es ce grave de supprimer tous les dossiers de "(windows c:)"car j'aimerai libérer du stockage sur mon pc .
Bonjour, Pourquoi mon curseur est blanc, impossible de savoir ou il est, si je le vois, je clic, j'écris, et je veux revenir sur le texte en me serva...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.