Les discussions
Re installation windows 10 / ancien windows 7
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC en windows 7 que j'ai migré vers windows 10. Les migrations gratuite de W7 vers W10 devant bientôt cesser. Je me dema...
Icônes de bureau sur un fond bleu dégoûtant
Résolu/FerméBonjour, Sous WinXP en installant comme fond d’écran, une image qui a été copié sur une feuille Word a partir d’Internet, j’obtiens toutes mes icôn...
Écran noir , souris visible
Bonjour , Cela fait maintenant plusieurs jours que mon ordinateur HP sous Windows 7 est bloqué après le démarrage sur un écran noir avec le curseur...
Probléme installation logiciels
--bjr voila! alors je viens de redemarer mon pc que je ne me servais plus depuis 2011 j'ai remis internet jarrive a telecharger des logiciels sur 01 n...
Pas de démarrage sur un cd dvd iso
RésoluBonsoir J'ai bien paramétré mon bios pour démarrer sur cd dvd mais lorsque je place un cd dvd iso(type linux pour accéder en live à gparted par exemp...
Mise a jour windows 10 1809 vers version 1903 qui bloque
Bonjour, J'ai essayer de faire la Mise a jour Windows 10 1809 vers la version 1903 mais ca bloque quand l’écran est bleu et que c'est écrit " Wind...
Blockage souris
Bonjour, Ma souris fonctionne normalement mais si j'appuie durant quelles seconde sur mon clic gauche alors celui-ci se bloc et continua de cliqu...
Impossible de réinitialiser un pc portable
Bonjour, j'essaie de réinitialiser un pc portable Asus Rog depuis un certains temps mais a chaquefois que la procédure de réinitialisation est lancé...
Horloge de l'ordinateur se deregle tous le te
RésoluBonjour, je ne suis pas trop fort en informatique et depuis trois ou quatre jours,mon ordinateur n'est jamais a l'heur. je le regle et si par malheur...
Aide pour ouvrir carte mcafee de medimarque
Bonjour, toujour le probleme je sais pas ouvrir anti virus mcafee de la carte de medimarque londoz liege pas un de chez mc afee pour aide client sa on...
Forcer la selection de texte windows7
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de forcer la sélection de texte sous win7. Merci
Mes touches de clavier ne répondent pas
Bonjour, Je fais appel à votre amabilité pour me sortir d'un mauvais pas Mes lettres Q,S,D,F,J,K,L,M ainsi que les chiffres 0,3 ne fonctionnent plu...
Aomei
bonjour j'ai désinstallé AOMEI dont je ne m'étais pas servi et il me demandait d’éteindre le pc et remettre en route c'est ce que j'ai fait mais...
Problème d'intégrite sur windows 10
Bonjour à tous, J'ai un soucis de taille, problème d'intégrité sur windows 10 je ne sais pas enlever la licence et la remmettre seule, Merci à vo...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, Depuis peu je n'entend plus aucun son depuis mon pc et sur le logo en bas a droite il y a écrut *Aucun périphérique de sortie audio n'est...
A quoi sert le fichier descript.ion ?
RésoluBonjour, Quand j'affiche les fichiers cachés j'ai un fichier descript.ion à la racine d'un dossier de mon NAS Synology. C'est quoi ce fichier...
Problème sélectionner plusieurs photos en même temps
Bonjour, Quand j’essaye De sélectionner plusieurs fotos e. Même temps avec CTRL gardé maintenue, et sélectionner photos par clic gauche sur souris ...
Pas possible d'étendre le volume du disque d
Bonjour, J'ai un disque dur de 900go mais, dont une capacite de Recovery D de 15 go. Ce qui me fait un disque C de 885go environ. Je viens de réd...
Écran noir avec curseur avant de se connecter
Bonjour, Voilà j'ai ce problème que beaucoup de personnes ont mais impossible de le résoudre. La situation: je redémarre un pc fixe qui n'as pas tour...
Mon pc affiche "no bootable device"
Bonjour, Mon café sest renversé sur la prise. Et mon pc etait branché au chargeur. L'écran affiche no bootable device. Que faire ? Merci ...
Transfert de photos reçues par mail dans mon fichier photos
RésoluJ'aimerais transférer des photos reçues par mail dans mon fichier photos. Comment faire?
Trouver pourquoi un logiciel se ferme tout seul
Bonjour, J'utilise un logiciel sur mon nouveau PC, qui fonctionnait très bien sur l'ancien (Vue de e-on software). J'ai simplement tout réinstallé...
Pc très lent
Bonjour, Depuis la mise à jour 1803 (il y a 1 an), mon PC (surtout sous Windows) devient de plus en plus lent. Ce n'est pas le démarrage du système ...
Écran bleu nouveau pc
Bonsoir à tous, J'étais tranquillement entrain de jouer et tous d'un coup mon pc à planter avec un écran bleu qui m'indiquait ceci (en français): ...
Pc ne démarre plus
bonjour, j'ai un pc portable packard bell sous wind 7 - il ne demarre plus . j'ai fais ça F8 = rien F2 = boot cdrom le cd de réparation ne ...
Problème d'accès appdata
Bonjour. J'ai un brobleme avec mon dossier appdata, depuis que j'ai mon ordinateur, je joue a minecraft mais je veux mettre des ressources packs est ...
Raccourci vers "connexions réseau"
Bonjour, Comment faire pour créer un raccourci vers "Connexions réseau" ? sous Windows 10 Plus précisément vers "Connexions réseau>Résoudre les p...
Outrepasser le contrôle de compte utilisateur.
FerméBonjour, Actuellement en possession d'un ordinateur professionnel sous windows 10, je ne peux réaliser aucun téléchargement en raison du blocage d...
Écran qui freeze au bout de 5 minutes
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC tournant sous W10 64 bits. Lorsque je ne touche plus à la souris ou au clavier (quand je regarde un...
Problème pour réinitialiser
Bonjour, J'ai suivi les conseils pour faire la réinitialisation par défaut pour un acer 5315 , malheureusement le MDP n'est pas 6×0 . Comment je fai...
Boot sur tablette asus tf100, ça craint !
Bonjour, une petit copie d'écran de ce que j'ai : https://www.noelshack.com/2019-29-5-1563565090-tf100.jpg le pire c'est que j'accède au bios ma...
Pas d'autorisation de modification avec le oui inaccessible.
Bonjour, soyez bénis!!! j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Pour toute modification sur l'ordinateur (windows 7), à chaque fois qu...
Lire les document word et exel gratuit
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai formaté mon pc et je ne peux plus lire mes documenst Word-Exel, je ne trouve pas un log gratuit, avez vous une solutio...
Faire du nettoyage sur son pc
Bonjour, J'aurais aimé faire un peu de nettoyage sur mon pc car depuis quelques temps j'ai des freez sur certains jeux et des fois des chutes d'im...
Numero code windows
bonjour j aimerai avoir mon code windows svp merci Bonjour,
Mot de passe perdu sur windows 10
Bonjour, j ai du enlever mon mot de passe par erreur pour rentrer dans un autre ordi ..quand je l ouvre je n ai que la date et l heure et rentrer mot ...
Probleme registre
RésoluBonjour à tous, après avoir modifié mes valeurs de destination dans ma base de registre ( current folder ) je n'arrive plus avoir toutes les foncti...
Connection goggle impossible
Bonjour, J'ai un problème de serveur Goggle depuis hier. J'ai effacé les données de navigation. Impossible de me connecter car de plus il ne reconna...
Je souhaite supprimer une image sur l'écran d'accueil de mon pc
Bonjour, je souhaite supprimer l'image sur la ère page d'accueil de mon ordinateur familiale
Problème mp3 gain
RésoluBonjour Je viens d'installer MP3 GAIN et je n'arrive a me servir de ce logiciel,en fait quand je veux faire un copier_coller de mes titres pour les ...
Passer fichiers utilisateur de (c:) à (d:)
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc - Il a un ssd de 128 Go (C:) et un sata de 1To (D:) - Windows 10 64 bits. Mon précédent pc n'avait qu'un disqu...
Machine vituel hyper v
Bonjour, j'ai un serveur 2016 avec une machine vituel Hyper V je le pc Réelle je travailler sur deux écran (win+p) par contre une fois que je suis ...
Bloquage site pour un utilisateur windows server 2008
Bonjour a tous, Quelqu'un peut t-il me suggérer un solution pour bloquer Facebook sur un session utilisateur windows server 2008 r2? Merci d'a...
Fonctionnement serveur 2016 et hyper v
Bonjour, j'ai un PC avec windows serveur 2016 et avec une session virtuel Hyper V le but du pc est de m'en servir de serveur de réserve au bureau ...
Double clic gauche "ouvrir avec..." choix curieux !
Bonjour, Je fais un double clic sur un fichier PDF, et normalement j'ai un choix de programme pour l'ouvrir, parmi les choix proposés, il y en a...
Transferer photos de mon smarphone sur mon ordi
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon smartphone "samsung" J5. Jusqu'à present, j'arriverais facilement à transferer les photos de la galerie ...
Retour à windows 10
Bonjour, Mon Système d'exploitation Windows 7 Professionnel 64-bit, installé sur mon PC portable Pavillon HP 15. A sa sortie, j'avais installé la...
Mode économie d'énergie
Bonjour, Après dix ans sous Mac, je reviens sur Windows pour raisons professionnelles. J'ai acheté un PC MSI Vortex car je fais de la 3D. J'aim...
Questions sur la maj windows 10 1903
RésoluBonjour, Actuellement sur Windows 10 Familiale Version 1809, j'ai mon Windows update qui me propose la version 1903. Je rencontre un bug en ce mo...
Transfert vidéos/pc
Bonjour, Les conseils donnés datent de plusieurs années Je possède un caméscope JVC Everio GZ-HDIOE et je désire transférer mes vidéos sur mon po...