Les discussions

Ordinateur portable bloqué

 Fermé

Bonjour, mon épouse a fait les mise à jour de WINDOWS 10 ,mais son PC ne s'est jamais ré-ouvert il ne reconnait plus le mot de passe , si on met mot...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
bazfile

Gestionnaire des taches processus inutiles

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre les conséquences de l'arrêt d'un processus en cours. j'ai souvent entendu dire que quelquefois quand le pc rame il es...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Pasdepseudo

Mon hp me laisse

Bonjour Mon hp Windows 7 à un problème de connexion..Le bouton pour activé le Wi-Fi émet une lumière orange et sur l'écran sa met désactivé et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jeanbern

Impossible d'accéder a mon bureau après la maj w10

Bonjour, j’ai un problème avec mon PC. J’ai eu une mise à jour windows qui à durer environ 30 minutes et lorsque cette dernière était terminée j’ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Feuillo

Comment taper l'arobase dans pc portable

 Fermé

Bonjour,

43 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
evomk

Énorme beug après installation windows rollback

Bonjour, Depuis hier j'ai eu un problème fréquent des utilisateurs de Windows qui est écran bleu avec l'interminable boucle du choix de clavier et...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
PatriciaG

Mes fichiers et programmes s'ouvrent avec bloc notes

Bonjour, je suis sur mon ordinateur sous windows 7, et j'ai un petit souci de fichier en EXE. Quand je veux ouvrir une application en "EXE" co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Alex14

Sticky notes

GOOGLE CHROME Bonsoir, Sticky note apparaît bien dans mes paramètres. Comme l'épingler à la barre des tâches ? Merci. Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Internet incorrect après formatage

 Résolu

Bonjour :) J'ai un bon vieux PC avec XP SP3 et hors internet permanent. Un seul disque en trois partitions. J'ai décidé de lui donner un coup de (...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
kaneagle

Boot windows sur usb

Bonsoir a tous lors d'une mise à jour automatique j'ai accidentellement éteint mon pc. Depuis il ne démarre plus. Il affiche seulement le logo Asus et...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Banditorinho

Windows ne détecte plus ma carte son après màj

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ce système d'exploitation fourni par satan en personne, Windows a décidé (alors qu'avant la màj càd 30 mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué mode sans échec

Bonjour, J'ai voulu passé ton ordinateur en mode sans échec j ai utiliser la formule "home+r". Mon ordinateur s est redémarré j ai cliqué sur f4 p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème mise à jour windows partition apparue

Bonjour, J'ai eu un problème après une Maj Windows (la version 1803). En effet, pendant celle-ci l'ordinateur s'est relancé plusieurs fois et une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malekal_morte-

Bloquée sur la page d’accueil

Bonjour, Je suis bloquée sur cette page depuis hier. J’ai essayé la réinitialisation (mode conservation des fichiers) mais ça ne fonctionne pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malekal_morte-

Passer de 8 a10

bonjour ,ma question serait ; peut on encore installer W 10 gratuitement ? et comment procéder merci des réponses

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malekal_morte-

Comment ecrire un 0 avec un trait oblique

Bonjour, s'il vous plait comment écrire un 0 avec un trait oblique qui ne déborde pas le 0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bendrop

Problème de logiciel

Bonjour, J'ai un grand souci sur un logiciel nommé message et la sainte bible j'ai installé Windows 8 dans mon laptop Dell Latitude E62...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Bluetooth sous windows 7 professionnal absent ?

Bonjour à tous, S'il vous plaît j'ai un soucis. J'étais sous Windows 10, mais j'ai du rétrograder à Windows 7 Professional car ma machine "Buggua...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
kaneagle

Échec de la configuration des mises à jour windows

Bonjour, J'ai 83 mise a jours windows à rattraper (windows 8) cependant je ne peux pas les effectuer en même temps sinon cette erreur apparaît "Éche...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Problème blootooth windows 10 première pro

Bonjour à tous! J’espere poser ma question au bon endroit.. J’ai un souci de blootooth sur Windows 10. Je viens d’acquérir un casque audio Sony ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Comment remettre son pc totalement a zero

 Résolu/Fermé

Salut all Je voudrais savoir comment remettre son pc totalement a zero c'est a dire quand je l'ai acheter parce que la j'a plein de probleme je vais ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
TrouDuQ

Fonctionnement du gestionnaire de disques

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un disque dur et j'aurais une question concernant le fonctionnement du gestionnaire de disques. Quand un disque est...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
EminoMeneko

Les modéles de rapport

Bonjour, comment faire un rapport de travaille ,les modéles ?? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
hakimou40

"wifi n'a pas de configuration ip valide" clé wifi

Bonjour, je viens de déménager et je souhaite avoir Internet sur un pc de bureau Win10 qui se trouve dans une autre pièce que la box Bouygues....

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
_Reptile_

Partage avancé sur c:

bonjour, j'ai la boulette du siècle. j'ai posé des restrictions de lecture et écriture sur c. Du coup, je ne plus plus rien faire..... je ne peux plu...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
christophe025

Problème de boot

J'ai un Lenovo E10-30, ça fait une semaine que j'ai un problème. Quand J'allume l'appareil, s'affiche " checking média". Quand j'essaie d'entrer dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
DZO_Dubstep

Problème de démarrage windows ! asrock z68 pro 3

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows, j'avais un problème au démarrage de mon ordinateur, il ne s’allumait plus en une fois et je devai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
DZO_Dubstep

Doublons emplacements des bibliothèques w10

 Résolu

Bonjour, mon lecteur C étant surchargé, j'ai voulu déplacer la bibliothèque vidéos sur le lecteur D. J'ai donc fait > Propriétés > Emplacement > Dép...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
pistouri

Mon disque d a disparu.

Bonjour. Tout est dans le titre. Je suis sous Windows 10 et dans "ce pc" il n'y a que le disque C, le D a soudainement disparu. Que faire? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Jojolaguitare

Message d'erreur.

Bonjour, à tous; il y a quelques jours j'ai eu une mise à jour de windows 10 et depuis quand je démarre le PC il y a ce message qui s'affiche : il vi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Depush

Bonjour, Sur mon ordinateur portable Asus, je recupère, au démarrage de Windows 10 des messages issus de defpush.com. Comment supprimer cette int...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Redbart

Aide sur sons

Bonjour, Le son de mon ordinateur portable s'est désactivé mais quand je branche un casque celui-ci est activité quand je débranche le casque le s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
georges97

Je n'ai jamais eu gpedit.msc : comment l'avoir ?

Bonjour, Alors j'ai Windows 10 depuis sa sortie, mais en voulant faire des "modifications" dans mon pc portable, enfin surtout dans le gpedit.msc,...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
MPMP10

C'est quoi ce code ?!

Bonjour, j'ai une question bète mais que je me pose à chaque vois que je vois ça : ûtD‰|$‰\$‰4$èP8 ƒì …Ûu‹ °ii…Ò„‹ ‰D$èRÿÿÿ‹D$‹\$ ‹t$$‹...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
zematex

Comment démonter les dossiers d 'un canapé relax

 Fermé

Bonjour, je cherche comment déclipser les dossiers d un canapé et d un fauteuil relax manuel pour les changer de pièce. J ai essayé en bougeant le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Xileh

Windows 10 april update

Bonjour, j'avais installé l'April update automatiquement sur Surface pro 4 i rollback to 1703 j'ai ré-installée manuellement windows 10 apri...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Oouell

Fichier de type do

Bonjour, je suis actuellement en recherche d'emploi et viens de recevoir par mail une offre. l'employeur me demande de renvoyer la fiche de présentat...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Jay

Nouvelle partition du disque c suite à la màj

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de Windows 10, ce matin, mon disque C:/ se retrouve avec une nouvelle partition intitulée "Partition OEM"...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Aketus

Disque recovery

 Résolu

Bonjour a toutes/tous, j'ai un soucis avec mon disque D, suite a la grosse maj de W10 mon disque D est plein, impossible de voir ce qui l'a rempli n'y...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
gugu01

Recycle bin

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus ou est passée ma recycle bin! Merci, de m'aider, svp!

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Oouell

Disque local (c:) se remplit seul.

Bonjour, J'ai essayé de faire la restauration système mais j'ai un message me disant qu'il n'y a aucune sauvegarde antérieure

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ecran tactile hp désactivé

 Résolu

bonjour comment réactiver mon écran tactile d'un portable HP modèle beatsaudio l'ecran et touches fonctionnenent mais pas le tactile ? merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jmarion3

Les ports usb désactivés comment activer ?

 Fermé

Bonjour! j'ai mon ordinateur tous les ports USB sont désactivés je vérifie dans le gestionnaire les ports ne s'affichent pas que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Xileh

Bug de démarage

Bonjour, lorsque je lance mon ordinateur sous Windows 10 je me connecte normalement à ma session, et à ce moment là le jeu Microsoft solitaire se lanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Ne veut plus reconnaître mon mots de passe

Bonjour, Voilà j'ai fais une mise à jour de Windows 10 aujourd'hui et depuis son redémarrage il ne veut plus reconnaître mon mots de passe utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Réinitialiser en restant sur windows 10

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur sous Windows 8.1 et effectué la mise a jour Windows 10 pendant la période où elle était gratuite (il y a à peu ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
matt'41

Ouverture de session windows 7

Bonjour, J'ouvre toujours ma session sans mot de passe. Et subitement Windows 7exige un mot de passe que je n'ai pas pour l'ouvrir. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Windows 10 me bloque les fichiers

Bonjour, Quand je télécharge un fichier il me demande d autoriser mais il y a pas le oui que le non? depuis hier. Le CCleaner ne fonctionne plus je...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
pupuce6827

Mot de passe

Bonjour, comment ne plus avoir besoin de mot de passe?merci. Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Phènix 64

Windows ne veut pas démarrer

Bonjour, depuis quelque temps mon pc Samsung me met: "Windows n'a pas pu démarrer normalement, une recente modification du logiciel pourrait être la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000