Les discussions

Disque dur externe très lent

Bonjour, j’ai un soucis avec mon disque dur externe. Depuis quelques jours le transfert de fichier vers/de mon HDD externe est devenu extrêmement len...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
fabul

Maj windows 11 s'arrête a 70%

Bonjour, J'ai fais réinstallation de Windows 11 et semble fonctionner sauf la mise a jour de '2022-06 Cumulative Update for Windows 11 for x64-based ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
fabul

Impossible de faire les mises a jour

 Résolu

bonjour  depuis quelques jours j'essaye de faire les mises a jour mais cela et impossible. j'ai toujours ce message .un problème s'est produit. Essay...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
kaneagle

Mises a jour ne s'installes pas ,seven

Bonjour, j'ai un vieux pc sous win 7(win7 intégrale) les mises a jour ne s'installent  pas, il fait le travail mais a la fin message erreur impossible...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
brucine

Supprimer fichiers avec caractères inconnus

Bonjour, J'ai voulu faire du ménage sur une clé USB et je suis tombé sur un répertoire contenant trois fichiers (de 300 Mo au total tout de même)....

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
vadim_de_developpez

Ecran passe en veille pendant lecture video

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas trop pourquoi vu que ça ne me l'a jamais fait auparavant, mais mon ordi met mon écran en veille pendant la lecture d'une...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
jag72

Question d'os

Bonjour, je me demandais ; que se passe-t-il si je branche a mon ordinateur un disque dur avec un os windows et que je branche un autre disque dur avc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
WebAngels

Réinitialisation pc

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de programmer automatique  une réinitialisation de notre pc comme par exemple Facebook...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
fabul

Bug pc

Bonjour ça fait un moment que mon pc bug énormément. Quand je l'allume, le bureau se réactualise en boucle puis ça se calme au bout d'un moment. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
fabul

Source d'erreur 0x8002801d

Bonjour, Depuis 2 jours, au démarrage de mon ordinateur, je remarque deux anomalies dans la barre au bas de l'écran : le symbole de connexion aux...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Bolivar1830

Reformatage complet d'un acer ng-an515-54-72p3

Bonjour à tous , Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce topic :D Voila je Possède un  Acer Ng-AN515-54-72P3 et j'aimerai le formater complé...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
AluMinioume

Un probleme s'est produit et votre pin n'est pas disponible.

Veuillez m'assister s'il vous plait j'arrive pas a acceder un ma session windows 10 (ci dessous le message d'erreur affiché)

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
bazfile

Logiciel pour créer des macros souris?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je cherche un logiciel permettant d'enregister / créer des macros puis de pouvoir les utiliser avec une souris basique Ca exist...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
NASSIM2606

L'installeur de w10 ne détecte pas mon hdd

Bonjour J'ai un pc portable Asus qui fonctionne depuis plusieurs années. Depuis mardi au démarrage il ne détecte plus le disque comme un boot device ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jfmimi

Ouvrir un menu contextuel avec le clic droit.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon vieil ordinateur contre un neuf sur lequel Windows 11 est installé. Lorsque j'utilise le clic droit pour ouvrir un menu con...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
pistouri

Comment créer un raccourci ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise très souvent la fonction : Collage spécial -> Texte non formaté que j'obtiens avec un clic droit. Est-il possible de réaliser un...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Roby12850

Le microsoft store a remplacé ma photo par les initiales

 Résolu

Bonjour la communauté, J’espère que vous allez bien. :-) Voilà, j’ai essayé de trouver les causes de ce changement soudain, mais rien n’y fait. ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
pistouri

Carte ethernet disparue sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet en filaire. La wifi fonctionne bien, il ne s'agit pas du pare feu ou anti...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Skay

Réinstallation après période d'inactivité

Bonjour, Après une période d'inactivité d'environ 2 semaines, à l'allumage de mon PC un écran d'installation de windows apparaît, comme à la première...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
nooka

Comment conserver l'affichage 'trier par' ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'à l'ouverture de mon dossier "Téléchargements", l'affichage soit en 'Trier par / Modifié le / Ordre croissant'. Je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
fabul

Mon pc s'éteint tout seul quelques secondes après le démarrage

Bonjour, Depuis hier, j'ai des soucis avec mon PC portable Vaio (VPCEJ2C5E): il s'éteint brusquement sans préavis, soit pendant le lancement de wi...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Aure59540

Ecran noir après mode sans echec

Bonjour ,.L'ordinateur s'est éteint alors que je faisais une restauration du systeme à une date antérieure. Rallumé j'ai un écran noir . Suivant certa...

35 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
zettek03

Bloqué en mode sans échec avec code pin

Bonjour, j'ai voulu mettre en mode sans échec pour  désinstaller les pilotes de ma carte graphique pour la changer d après un conseil de quelqu un....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Panth33ra

Réparation automatique

Bonjour,  Après mise à jour de Windows 10 mon PC redémarre et me propose "réparation automatique" redémarrer ou options avancées Je choisis options ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
bazfile

Problème avec mon windows.

Bonjour, je viens ici pour avoir un peu d'espoir, actuellement j'ai monté mon premier pc (GTX 1650/RYZEN 7 5000series/SSD 1TO/HDD 2TO/ Carte mère Asus...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jfmimi

Problème au démarrage de mon pc

Bonjour j'ai un problème lorsque que je démarre mon ordinateur celui ci prend du a temps a démarrer Windows et les application la barre des tache n'af...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
gab1

Carte réseau se désactive

 Résolu

Bonjour, à tous Je possède un PC portable ASUS R900V séries sous windows 8 et ma carte réseau se désactive parfois. Je suis donc obligé chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
feyd

Comment restaurer a l'etat d'usine un ordinatteur hp

Bonjour a tous voila je voudrais retrouver a l'etat d'usine comme a l'achat mon ordinatteur portable hp si quelqun a une astuce pour moi merci a l'ava...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jfmimi

Carte wifi a disparu après une restauration système

 Résolu

Bonjour * Voilà dans gestionnaire de périphériques ma carte wi-fi a tout simplement disparue après une restauration système.Je ne peux donc plus me...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
musicox

Licence windows 10

bonjour. depuis quelques jours, on me demande la licence ou la clé de windows 10 !! mon ordi portable est d'occasion. à l'origine il était en 7 et e...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
MFC17250

Ordinateur qui ne s'allume pas

Bonjour, ma carte mère msi h97m-g43 n'as plus l'air de fonctionner, lorsque je tente de démarrer mon pc, aucun bip, aucune leds meme pas de ventilos q...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
gab1

Recuperer photo supprimée

Bonjour, j'ai pris une capture d'écran depuis mon téléphone mais que j'ai supprimée, est ce que c'est de la retrouver (en branchant mon tel sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
bazfile

Restaurer ad sur nouvelle machine avec les fichiers c:

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de restauré un active directory seulement en sauvegardent des fichiers sur le C: (Sysvol etc...) pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
kelux

Windows écran noir après le chargement

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai fait une bêtise en désinstallant le driver USB. Je me retrouve donc avec un pc sur lequel je ne peut utiliser ni clavier, ni souri...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Smilou_

Non démarrage de pc ( redémarrage continu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas à demarrer depuis hier soir , il continue juste à redémarrer plusieurs fois en me disant qu'une tentative de ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
vieu bison boiteu

Flèche du clavier convertie en azerty

Bonjour je vou ecri uite a un problème ur mon pcuan j'utile le touche zqsd ur mon clavier le fleche ont utilié etuan je veux utili er le fleche c'e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
thomas_laffreux

Mon compte d'utilisateur a disparu

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai crée un nouveau compte d'utilisateur dans mon ordinateur. Malheureusement en créant celle-ci, de je ne sait quel f...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
seriously

Uefi dans bios acer travelmate 5760

Bonjour, je ne trouve pas la possibilité de passer mon bios en mode uefi sur un acer travelmate 5760 . est ce possible ?Si oui, pouvez vous me donne...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jfmimi

Problème de démarrage de mon pc

Bonjour j'essayais de réinitialisation mon ordinateur compaq et malheureusement pour l'ordi c'est éteint du coup sa m'affiche comme depuis lors svp ??...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
gandalf2b

Pas moyen de jeter des dossiers a la corbeille

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon DD etait ultra plein, et j'ai appris que c'est cela qui peut être bloque mon PC. Alors j'ai voulu jeter ple...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
newchiche

Fichier non visible sous gestionnaire de fichiers

 Résolu

Base SmartDB-PC I3 8GO Ram Windows 10 Bonjour, Bien que j'ai déclaré les fichiers cachés visibles, je n'arrive pas à trouver un fichier *.XML génér...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
cookie37

Bloqué sur dépannage ou éteindre

Bonjour, mon ordinateur m'affiche une page bleu Windows m'affichant 2 option : Dépannage ou Éteindre votre PC. Si je sélectionne dépannage il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dossier ms-ad ???????

 Résolu

Bonjour, je suis sur 7, peut être par cligrab ?? j'ai souvent apriori un fichier ms-ad de quoi s'agit il ? merci pour toutes réponses [url=http...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10

Bios hp pavilion 17 notebook pc

bonjour, je change de disque dur sur hp pavilion 17 notebook pc et je n'arrive pas a démarrer sans uefi pour installer windows. si quelqu'un peut m'...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
bernardr

Blocage de la désinstallation d'un programme

Bonjour. J'ai lancé la désinstallation d'office2007, et depuis 2 jours c'est bloqué. Impossible d'installer un programme. La désinstallation d'off...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
rayhar

Redémarrage empêche la mise en veille

Bonjour, Je suis sous Windows 11. J'ai voulu supprimer la demande de mot de passe à chaque redémarrage après une mise en veille. Et maintenant lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MICMA94

Problème de colorimétrie sur certaine fenêtres sur windows

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour résoudre le problème j'ai essayé toute les connaissance que j'avais pour resoude le problème mais rien n'y fait,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
fabul

Changer affichage de dossier photos

Sous Windows 10, Office 2021: a Après avoir cliqué malheureusement sur Accès rapide, je ne retrouve plus l'affichage au moyen d'icônes pour voir les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
jag72

Bloquage sur "tentative de réparation" au démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon Lenovo ThinkPad, c'est un Windows 10. Mon PC marchait plutôt bien il était juste très lent j'ai donc voulue le r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Benjamin

Un programme ne se lance pas au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, je suis tout nouveau, et voici ma question: Un programme ne se lance pas au démarrage, j'ignore de quoi il s'agit, c'est peut être ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
paquito_32380
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000