Batch - ouverture d'une extension dans un navigateur web
Bonjour, Je souhaite pouvoir automatiser les actions suivantes sur windows 10 : 1-ouvrir le navigateur firefox 2-ouvrir l'extension "multi account c...
Bonjour, Je souhaite pouvoir automatiser les actions suivantes sur windows 10 : 1-ouvrir le navigateur firefox 2-ouvrir l'extension "multi account c...
Bonjour, J’ai eu pas mal de pb ac VLC pour convertir des dvd : “échec de lecture des blocks -¼ à 0×01”, un dvd qui charge pendant 3h mais le résultat...
Bonjour, Voilà plusieurs mois que mes fichiers ne s'affichent plus correctement. Quand je vais dans mon explorateur de fichiers et dans un de mes dos...
bonjour je n'ai plus du tout de son alors je suis a 1oo pour cent pouvez me montrez ou il faut cliquer merci c...
Bonjour :) J'ai, en ce qui concerne mon PC fixe, une tour de Marque HP avec un disque SSD de démarrage de ~300Go, épaulé par un second DD de ~ 1To ......
Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable Lenovo avec un écran 1920x1080 et j'ai voulu changer la résolution en 1600x1200 à l'aide d'un logiciel qu...
Bonjour,la lecture des vidéos que l'on m'envoit est trés saccadée! peux t-on m'aider à résoudre ce problème? merci
Bonjour j’essaie de démarrer mon ordi depuis quelques jours et j’ai ça qui apparaît. J’ai déjà essayé toutes les options de réinitialisation avec et ...
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, j'ai un petit souci avec la connexion à un profil. Je vous donne le cadre : - un serveur Windows Server...
Bonjour, (Je suis sous Windows 10, avec carte mère MSI) Récemment, du jour au lendemain mon ordinateur ne s’allume plus, et la réparation automatiqu...
Bonjour, J'espère que quelqu'un saura résoudre mon problème ... J'ai fait une grosse erreur en voulant bloquer l'accès d'un HDD de mon PC à un autre...
Bonjour je viens d'acheter un TOSHIBA - L200 1 TO pour stocker, probleme mon pc ( une tour DELL G5) ne reconnait pas ce hdd, dans le BIOS il n'appara...
Bonjour, Depuis ce week-end, mon PC portable a décidé de ne plus reconnaître l'écran du PC en lui même comme écran principal. Je m'explique. J'ai un ...
Bonjour, a tous, et toutes. depuis avant hier, j'ai cette erreur, qui me gâche la vie, plus d'icones nulle part sur mon pc, j'ai essayer la commande ...
Bonjour,j'ai retrouvé un ancien pc emachine avec vista familiale , tout fonction sauf le réseau, enfin lorsqu j'essaie une recherche je suis bloqué pa...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10. La majorité des icônes du menu Windows ont disparues. De plus, certains logiciels...
Bonjour, Quand je déplace une icone vers le bureau elle est toute petite dans un carré avec un fond de couleur. Exemple avec WhatsApp : Dans la bar...
bonjour à tous j'ai un ordi en windows XP et depuis quelque temps je ne peux pas acceder à internet; j'arrive à me connecter en filaire à ma box j'...
Bonjour, s’il vous plaît aider moi quand je lance mon pc le code erreur que j’ai envoyer en photo s’affiche je ne peux rien faire ça fait sa indéfinim...
Bonjour, J'ai supprimé une session sur mon pc windows 10. Malheureusement, en supprimant une session, on supprime tous les fichiers attachés à cette ...
Bonjour, hier soir en voulant éteindre mon pc en faisant clic droit sur windows puis éteindre, au moment du clic, freeze puis déconnexion de ma sessio...
Bonjour, J'ai un problème qd j'allume je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Microsoft, comment je peux faire sans perdre ce qui dessus mon or...
Bonjour, je possède un portable sous windows 7 et j'aimerais supprimer l'écran d'accueil, lorsque je ferme mon écran elle se met en veille et dès que ...
bonsoir gros appel à l'aide. suite a mes soucis d'imprimante j'ai voulu suprimer tous les dossiers de hp comme on me l'a conseillé, l'un etait dans ...
Mon PC Gaming MST Aegis3 VR7RO ne démarre plus sous W10. J'étais en train de jouer lorsque brusquement j'ai eu un écran bleu, le PC a redémarré et le...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à installer W11 sur mon nouveau pc fixe. J'ai créé une clé w11 j'ai essayé de boot dessus ma...
Bonjour, j'ai constater bêtement???? sur HP Support Assistant que j'avais une mise a jour a faire du microprogramme BIOS-system ne sachant pas si...
Bonsoir à tous, Tout est dans le titre,il y a 5 jours, j'ai eut un blue screen me disan que il y avais un problème avec mes barettes ram.J'ai donc fai...
Bonjour, j'ai égaré la notice d'utilisation d'un téléphone fixe philips td9131/19 et je ne sais plus comment on programme les mémoires R0 à R9 permett...
Bonjour, Portable ASUS 60Go Suite à une fausse manœuvre j'ai épinglé à l'écran de démarrage l'outil de mémoire Windows 10. Est-ce utile ? Sinon c...
Bonjour, comment changer windows 10 educatio a un windows 10 professionnel Windows / Chrome 111.0.0.0
Bonjour, je m'adresse à vous car je pense avoir un souci assez complexe : J'ai acheté un ordinateur d'occasion, sans OS (mais était sous windows 8) e...
Bonjour, Après de multiples tentative je m'en retourne à vous. En effet depuis ce jour le Gestionnaire de fenêtres du Bureau utilise 100% de ma ca...
Bonjour, J'ai un soucis lors du démarrage du pc il y a operating system not found et quand j’allume en appuyant sur F2 la machine se redémarre ave...
Bonjour, Le 13/03 j'ai eu la mauvaise surprise , d'avoir toutes mes applications Chrome bloquées, présentes sur le Desk , j'ai fait une Récupération ...
Bonjour, récemment je devais désinstaller Google Chrome et le réinstaller à nouveau. Depuis que j'ai fais ça, mon FTP ne s'ouvre plus dans l'explorate...
Bonjour, j’aimerais installer un iso de w10 sur ma clé usb tout se passe bien mais à la dernière étape cela me dit que je n’ai pas la place suffisante...
Bonsoir à tous! Alors-alors voici mon soucis! J’avais un pbm avec iTunes qui refusait de lire certains morceaux, je ne vais pas rentrer dans les d...
Bonjour Un souci sur le poste Win10 d'une de mes connaissances, les entêtes de fenêtres (quelle que soit l'application activée) sont exagérément gros...
Bonjour, Windows 11 A la suite d'une bêtise de ma part j'ai lors de la première ouverture de W 11 sur un Asus Neuf et au moment ou je cherchais a le...
Bonjour, J'ai la barre où il y a les icônes qui ce baisse tous le temps toute seule ,sa pourrait venir de koï comment faire pour quel arrête de ce ba...
Bonjour, J'ai un écran noir avec ce message au démarrage. En fait je croyais que je n'avais pas allumé mon PC et j'ai réappuyé sur power et il s'est...
Comment supprimer une liste bien précise d'historiques de Google sur Windows 8
Salut à tous, J'ai un PC HP Stream 14-ax016nf avec Windows préinstallé dedans. Comme ce PC ne possède que 32 Go de RAM, j'ai voulu installer Windows ...
Bonjour, Impossible de redemarrer Windows 10 et Parallèle Desktop sous Imac ??? SVP comment faire ? Merci d'avance Bien cordialement CuicuiSt...
Bonjour, Je cherche comment modifier le comte Msoft d'un user W11 tout en conservant l'environnement (applis prametrages,etc) et sans avoir à tout ré...
Salutation. Depuis quelque temps j'ai un souci avec mon explorateur Windows et mes navigateurs internet (dont les luncher genre Steam compris dans le...
Bonjour, Hello bazfile,merci beaucoup,j'ai fini par essayer le coup du fichier ISO multiversions,j'ai pas tout vérifié mais apparemment les applis qu...
Bonjour , peut on faire faire apparaitre l'icone de WINDOWS DEFENDER sous windows 10 , merci .
Bonjour lorsque je vais dans C/ Propriétés, afin d'accéder à la gestion des comptes voilà la liste que je trouve : compte inconnu utilisateur aut...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.