Les discussions
Restauration
Bonjour. Comment faire une restauration à une date antérieure avec Windows 10?Merci
Affichage étirée
Bonjour, sans savoir pourquoi l'affichage s'est modifié, icones images, tous les doc sont étirés et comme écrasés et la police est modifiée. Sous Wind...
Lettre recommande
Bonjour, j ai recu 2 recommander ce jour avec les premieres letrres 1E peut on savoir de quel administration il proviennes merci Conf...
Dd externe bitlocker inaccessible
Bonjour, Après un formatage accidentel de ma partition système via diskpart, je n'ai plus accès à mon dd externe bitlocker qui apparait dans gestio...
Mon ordi met plusieurs heure avant de s allumer
Bonjour, mon ordi une tour met plusieurs heures avant de s allumer les ventilateur démarrent, puis plus rien! l ecran reste noir et le bios ne co...
Petit problème de rien
Bonjour sur l'écran de mon ordi il y'a un carré noir de 1 cm qui s'affiche 1 fois sur 2 je n'ai jamais fait tomber mon ordinateur
Windows 10 ou 7
bonjour, possible d'avoir un lien ou je peux telecharger gratuitement windows 10 ou 7? version complete avec clé si possible merci Urgent ...
Joindre un client w10 au domaine ws12
RésoluBonjour , j'aimerais joindre une machine client windows 10 sur un windows serveur 2012R2 mais ça m'affiche une erreur TIMEOUT comme ce ci: c...
Fichier echange, mémoire et s'éteint s'allume
Bonjour, je n'ai quelques "symptômes" à vous traduire mais voilà, mon ordinateur dell inspiron 14 fait des siennes Il s'éteint une fois lors du dém...
Mises à jour « windows update » impossible
Bonjour, J’utilise windows 7. Ça fait deux jours que je n’ai pas la possibilité d’installer automatiquement les mises à jour « Windows Update ». ...
Formatetr à l'état d'usine mon pc hp
Bonjour- je voudrais formater totalement mon pc HP sous Windows 8.1-je n'arrive pas- à vous lire, merçi.
Que signifie----> [os]
bonsoir a tous! je voulais savoir que signifiais ---[os] devant le logiciel que je veut telecharger. est il compatible avec windows ou mon ordinate...
Installer la langue arabe
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème pour installer l'arabe, c'est un windows XP, je l'avais avant je l'ai installé sans soucis j'ai eu un virus dans mon PC, ...
J'ai pleins de "microsoft visual c++" , dois-je les désinstaller
Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que mon pc ramait beaucoup beaucoup, je l'ai eu il y a 7mois , Intel Core i5 , gtx 1070 exct. Or je ne...
Probleme conexion plzzzz help
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc bureau qui au bout de quelque temps de marche n’affiche plus aucune page et ne se connecte plus a mon jeux en lig...
Ecran noir apres demarrage sous windows 10
Bonjour, je suis windows 10 et quand je met mon mdp j'arrive sur un écran noir. Quand je fais CTRL+alt+del et que je vais dans gestionnaires des tach...
Comment passer de windows 8.1 à windows 10
RésoluMadame, Monsieur, Je souhaite aider une personne qui rencontre des difficultés pour passer de windows 8.1 à windows 10. Pouvez-vous m'indiquer le...
Bloquer un compte facebook
RésoluBonjour, je cherche juste à bloquer un compte facebook sur mon ordi equipe de windows xp voila j utilise facebook avec mes identifiants et mot ...
Installation système d'exploitation windows
Bonjour, Je suis entrain d'installer Windows 7 sur un poste fixe. Une fois à l'interface: Où souhaitez-vous installer Windows ?, mon HDD n'est pa...
Echec de la configuration des mises à jour, rétablissement des..
Bonjour à tous ! Alors oui je sais ce sujet est déjà présent sur le forum, mais il date un peu et je n'ai pas trouvé de réponses claires ni précis...
Oublie de mot de passe
Fermébonjour j'ai oublier le mot de passe d'une session windows 7 admin sur mon pc j'ai une session inviter mais impossible de réinitialiser le mot de pas...
Proble mse et defender
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 pro depuis windows7 pro il y a peu de temps . Tous c'est bien passé jusque la mais je rencontre un problème act...
Acces refusé sur le disque c
RésoluBonjour a tous après trifouillage sur les droits d’accès et reboot , j'ai perdu le contrôle d’accès sur le C:. impossible de copier modifier entrer...
Problème touche shift !!!!
Bonjour,j'ai un problème avec ma touche shift elle ne fonctionnent plus du tout c'est assez embêtant surtout quand je veux faire un point d'interrogat...
Écran noir ordinateur portable
Bonjour, Depuis avant-hier, mon ordinateur ne fonctionne plus, au démarrage le logo « asus » apparaît puis il y’a un écran noir. C’est apparu lorsq...
Ouvrires d'anciens dossiers qui son securisés
Bonjour, j'ai sur un disk dur externe des fichiers qui ne s'ouvre pas et pour les ouvrir, je doit passer par la case sécurité quand je clik 2 dessus...
Écran bleu :unexpected store exception
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus achèté il y a deux ans avec windows 10. Pendant que je l'utilise, il cràsh ave...
Besoin d'aide - perte subite des couleurs d'affichage
RésoluJe ne sais pas si c’est "Windows 10" et m’en excuse auparavant. Mon PC ASSUS avec "Windows 10" vient subitement de perdre ses couleurs d'affichage ...
Probleme administrateur
Bonjour tout d abord merci de vous interesser à mes différents problèmes sur mon pc 1/ j'ai fait tellement de manip que je suis perdue et que toute...
Dossiers et sous dossiers
RésoluBonjour, Je suis élève de 5eme et je dois répondre à une question de mon professeur de technologie mais n'y parvient pas. Voici la question: Comment...
Une clé office pour 20 postes
Bonjour, Je veux savoir s'il existe vraiment une clé office pour 20 postes. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Des fichiers en attente de gravure ou sont-ils
Bonjour, Je suis vraiment nulle avec des gravures de documents et de photos. Je veux transférer des photos sur des DVD-RW à partir de mon disque ...
Probleme de lecture de vidéos sous firefox et windows 10
Bonjour, Je suis sous windows 10 et outlook 2016 et firefox. Depuis peu je ne peux plus lire les videos intégrées par exemple à universfreebox...
Code erreur 0xc000021a boot impossible
Bonjour, j'ai déjà essayé ceci si quelqu'un peut m'aider ! - mode sans échec ne fonctionne pas - réinitialisation ne fonctionne pas (je n'ai pas ess...
Dossiers perdus
Bonjour, voila sans rien avoir fait ma session a expirer impossible de la retrouver et j'ai perdu tout mes dossier, mes photos mes films tout et je ...
Mot de passe
Bonjour, En entreprise, les utilisateurs reçoivent des pop-up leur notifiant que de leur mot de passe Active Directory arrive bientôt à expiration.L...
Nouveau dique dur
Bonjour, J'ai changé mon disque dure sur mon ordinateur portable Acer le problème c'est qu'il me demande une clef ou un cd d'installation de Win...
C:/users
Bonjour à tout le monde, J'ai chargé mes photos de mon cellulaire sur mon PC. Ils disent qu'ils sont dans c:/users1 je ne trouve pas sur mon ordi ce...
Probleme de mise en veille windows 10
Bonjour, Quand je met mon pc en veille, l'écran devient noir mais reste en marche ce qui donne un écran en surbrillance noir clair. Connaissez ...
Maj ws 10 a corrompu os
Bonjour, Après une maj ws 10, je n'avais plus de connection internet- J'ai donc eu la mauvaise idée d'effacer ses mises à jour et depuis je suis ret...
Avast et mauvaise réputation
Bonjour, J'ai installé dans mes modules compléméntaires sur le conseil de ma banque le Crédit Mutuel, l'extension barre de Confiance CIC. Après ...
Parametres windows
RésoluBonjour, Je vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis aujourd'hui, sans raisons particulières. Lorsque j'appuie sur ma touche w...
Formater vista
RésoluBonjour je suis toujours avec mon problème impossible d installer w 7 sur pc portable qui a Vista sp1 es que je peut formater Vista et mettre w 7 a la...
Mon écran s'affiche a l'envers !!
RésoluBonjour, je posséde un mini pc .. ce matin mon neuveu a joué avec ( il as 3 ans lol) pendant que je dormais ... et depuis il m'affiche l'écran...
Boot sur cd impossible avec machine recente en win 10
Résolubonjour un collegue m'a apporte recemment une machine tres recente avec des problemes. Je decide alors de booter avec un CD Rescue pour analyser s...
Reboot plante, win 10
Bonjour, je suis sur w 10 1703 mon pc bloc a chaque reboot Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Au désespoire : windows 10 complètement corrompu.
RésoluBonjour a tous! J'ai vraiment besoin d'aide! Merci de me lire et de m'aider si possible! J'ai décidé récemment d'aider ma belle belle avec sont ...
Recevoir mes musiques
Bonjour, J'achetais mes musiques sous windows 7 Maintenant je suis passé à windows 10 j'ai acheté des musiques il y a une semaine mais je ne les ...
Fichiers .dll manquants
RésoluBonjour, Ayant changé de disque dur récemment, j'en suis venu a retrouver des données de mon ancien disque dur, notamment des logiciels. lorsque qu...
Activation windows ?
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir si possible votre aide, Voilà un résumé : Récemment dans l'entreprise ou je travail, j'ai pu récupé...