Les discussions
Impossible de réinstaller vista après mise à jour vers windows10
Bonjour; Une personne ma laissée son Pc portable lenovo x61s équipé à la base du Windows Vista familial. Il a accidentellement confirmé la mise à jo...
Suppression icone hauts parleur, plus de son
RésoluBonjour, J'ai un ordi acer avec windows vista et j'ai par erreur supprimé l'icone des hauts parleurs en allant ds panneaux de configuration, s...
Problème avec l'accent sur le a
Bonjour, comment faire pour mettre un accent sur le a a pas le circonflexe a l'aide: Configuration: Windows / Edge 15.15063
Impossible de télécharger calc exe
Bonjour, j'ai perdu mon code d'autoradio de laguna,et je n'arrive pas à télécharger calc exe !!! pouvez vous m'aidez,merci? Configuration: W...
Problème suppression fichiers temporaires
Bonjour, Je possède un HP envy x2 depuis 4 ans, actuellement sous Windows 10 (était sous Windows 8 à l'achat). Je ne l'utilise que pour mes étu...
Ouverture des paramètres pc
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes paramètres PC. En plus on me demande d'activer ma licence windows. Que faire ? Merci Configuration: ...
Téléchargement et installation
Bonjour, Comment installer le logiciel dans mon ordinateur de bureau Windows 7 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Ecran noir apres mot de pass
Bonjour, j'ai un pc sous windows 10 qui me fait un écran noir après avoir entrer le mot de pass. j'ai essayer de lancer explorer.exe depuis le gesti...
Icône de dossier avec bouclier rouge et blanc coché
RésoluBonjour, Savez-vous à quoi correspond cette icône ? Cdlt Configuration: Windows XP MCE
Comment désactiver les démarrages efi?
RésoluBonsoir, je je veux installé Windows 7 sur un disque dur, mais je ne peut pas car j'ai ce message: Windows ne peut pas être installé sur ce disque. L...
Programme powershell a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonsoir Mon ordi est neuf il date de novembre 2016 et j'ai un problème Il apparait une fenêtre m'indiquant que POWERSHELL acessé de fonctionner et ...
Ouverture pages windows après arrêt
Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque j'effectue l'arrêt de mon ordinateur, les pages réapparaissent, au redémarrage, et ne se sont pas f...
Pc refuse d'ouvrir
RésoluBonjour, tout d'abord je précise que les problèmes sont sur un autre PC que le mien, en Win 8 avec Windows Défender et MacFee (installation d'orig...
Réinstaller windows 8.1 avec le cd suite au bloquage du pc
Bonjour, Mon ordinateur de bureau d'écolier et ne se rallume plus-value j'ai le cddereinstallation dewindows8.1 mais ne sais pas comment le fairedem...
Cpu 100% a cause de l'explorateur windows
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme : mon CPU monte a 100% et cela à cause de l'explorateur Windows qui utilise, d'aprés le gestionnaire ...
Fichier user supprimé dans le c:
Bonjour à tous. Je viens de supprimer le fichier users dans le disque C: suite à une manipulation malheureuse. J'ai donc perdu mes favoris, identi...
Probleme de langue
Bonsoir, J'ai acheté une tour pc en angleterre et donc tout est en anglais comment tout passer en francais Pouvez-vous m'expliquer simplement ca...
Verrouiller son ordinateur windows 8.1 juste avant de l'arrêter
Bonjour, Je désire verrouiller mon ordinateur (sous windows 8) avant de l'arrêter et de l'ouvrir à nouveau 1, 2 ou 15 jours après. J'obtiens des c...
Pb affichage écran
Bonjour, L'affichage de mon écran est devenu étrange et j'ai ce message : Impossible d'effectuer la migration du périphérique DISPLAY\SAM0303\1&87...
Reduire affichage de l'ecran
Bonjour à tous, J'expose mon problème : je branche mon pc a mon rétroprojecteur, mais il a été installé au plafond un tout petit peu trop loin de la...
Canon : impression mauvaise, copie ok
Bonjour, Mon soucis est que du jour au lendemain mon imprimante imprime mes documents de façon illisible. Seule le noir est concerné. Chaque phrase ...
Écran non détecté [windows 10]
Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 aujourd'hui, mais le problème c'est qu'il ne reconnait pas mon écran (emachines E181hv). Dans la section "Pér...
Ordinateur ne démarre plus sous windows 8.1
Bonjour, Adulte a une fausse manœuvre la mon pc ne s'allume plus sous windows 8.1 Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Problème de mise à jour win 10
Bonjour, Alors j'ai acheté un pc il y a 2 semaines la marque asus mais je l'ai ramené en réparation ca il y avait des bugs quand je l'ai récupér...
Passer de windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, J'hésite encore à passer de windows 7 à windows 10. Je me pose pas mal de questions : Mon PC ne sera-t-il pas ralenti ? Les MAJ pour w...
Internet explorer enregistrement identifiants automatiquement
BonjourJ'ai ,par erreur, cliquer sur enregistrer les identifiants, alors que j'étais surmon site bancaire. Et je veux canceller cet identifiant dans i...
Logiciels
Bonjour, je voudrais dans la mesure du possible connaître le nom d'un logiciel gratuit pour transformer les extensions jpg ou autres. Merci d'avance...
Écrant trop gros
Bonsoir tout l'écran de mon ordi a zoumer d'un seul coup même les autre page comment retiré sa ces ennuyant merci Configuration: Windows / Chrome 62....
Comment sauvegarder la photo de mon écran de verrouillage ?
Bonjour, Je voudrais sauvegarder la photo de mon écran de verrouillage car elle est unique - mes quatre enfants avec leur Maman - comment faire ? ...
Difficultés pour monter un disque dur sous linux
Bonjour a tous, J'ai un problème, j'ai récemment créé une clé USB bootable sous linux pour mon PC Windows 10 et quand je démarre sous linux et que ...
Ordi ne marche plus
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un Lenovo ideapad 110 qui quand je le démarre me redirige vers un "Boot Menu" qui est marqué respectivemen...
Formatage du disque dur
RésoluBonjour, Je dois formater un disque dur de mon poste informatique au bureau. C'est un vieil ordinateur XP, mais je n'ai pas en ma possession les d...
Ouvrir avec un seul clic ?
Bonsoir ou bonjour, Ba voila si quelqu un pe me dire comment l on fait pour ouvrir un documents enfin n importe en cliquant une fois sur la souris au...
Ordinateur redémarre sans arrêt
À cause d'un trop grand nombre de virus sur mon ordinateur, j'ai été contraint de le réinitialiser, mais, suite à la réinitialisation, mon ordinateur ...
Paramètre proxy
RésoluBonjour, Menu parametre -> Reseau -> Proxy Détecter automatiquement les paramètres Est ce que cette option est active par défaut ? Je n'avai...
Version windows 10
Bonjour, Quelle est la version Windows 10 de mon ordinateur portable, svp ? Merci.
Impossible d'installer un logiciel
à l'aide Bonjour. je n'arrive pas à installer un programme sur l'ordinateur chaque fois je fais double clique l'ordi m'envoi un message "the memory...
Perdu
slt je m'appellle cheikh jai suprime par erreure un dossier et ensuite j'ai vider mon crbeille comment je peux faire pour la recupere
Logiciel ancien
Bonjour J'ai un coffret de la méthode "English +", je voudrais l'installer sur mon PC, mais celle-ci m'est refusée, raison : incompatibilité avec la ...
Mo, ko, giga, je n'y comprends rien
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum. Je recherche un article qui pourrait m'expliquer ces mesures, Ko, Giga, Mo. Les mesures di...
Executer des programmes dans des processus différents
Bonjour, Je travail sur des fichiers très volumineux, donc très souvent Excel, l'explorer windows et autres programmes sont amené à planter réguliè...
Remplace par windows 7
RésoluBonjour à tous et toutes Je viens d'acquérir un pc neuf avec Windows 10, je voudrais le mettre Windows 7, est-ce possible ? Merci d'avance de vos c...
Problème de connexion sur session temporaire
Bonjour, Je n’arrivais plus à me connecter avec ma cession utilisateur classique mais à chaque fois sur la cession temporaire. En mode sans éch...
Résolution 1920x1080 disparue.
Bonjour, Ce matin d'un coup mon pc a changé de résolution pour passer d'un 1920x1080 à un 1024x768 bien dégueulasse genre mode sans échec. L...
Sauvegarder mon win 10
Bonjour, Suite à quelques recherches, je suis tombé sur plusieurs méthodes, qui permettent de sauvegarder mon système d'exploitation. MAIS... j'ai...
Driver power state failure
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je lance un des programmes de la suite adobe mon PC fini en BSOD, affichant Driver power state failure. J'a...
User id
FerméBonjour, On me demande mon User ID. Je ne sais pas de qu'oi s'agit'il.... merci de me répondre salut à tous giorgia
Impossibe de réinstaller windows 10
Bonjour, Après avoir fait une manipulation sur mon ordi portable je me retrouve avec la phrase suivante: "reboot and select proper boot device or ...
La sauvegarde des fichiers personnels et faire une mise à jour
RésoluBonjour, J'aimerais savoir lorsqu'on fait une sauvegarde des fichiers personnels (comme des photos et documents), et si je fais d'autres ajouts su...
Mode avion bloqué
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc depuis hier, tout fonctionnait bien et depuis cet après midi, plus de wifi et je me suis aperçu que le m...