Pc bloquer après reinitialisation

PsychoticGamer Messages postés 38 Statut Membre -  
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour il y a quelques jours j ai essayer de réinitialiser mon pc mais il s est bloquer à 1 % donc j ai décider de l éteindre en restant appuyer sur le bouton power de la tour mais dès que je l ai rallumer boum avec un message réinitialiser ce pc voici le message " votre ordinateur a été redémarrer mais nous n avons pas pu supprimer tous vos fichier personnels " merci de m'aider si vous le pouvez !!

3 réponses

Résumé de la discussion

Une réinitialisation du PC est bloquée à 1%, et le redémarrage affiche le message « votre ordinateur a été redémarré mais nous n'avons pas pu supprimer tous vos fichiers personnels ». Des propositions évoquent d’accéder aux options de démarrage et d’envisager une réparation de Windows via une clé USB bootable plutôt que la réinitialisation, ou une restauration du système. Des détails techniques, comme le choix entre BOOT et P3, sont discutés et suggèrent que la priorité est de réparer le système pour préserver les données, sans promesse de résolution immédiate.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249

Salut tu arrives quand même sur ton bureau?
    0
    1. PsychoticGamer Messages postés 38 Statut Membre

non des je j'allume mon pc ce message s affiche
      0
    2. raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > PsychoticGamer Messages postés 38 Statut Membre

Essayes de l'allumer et de l'éteindre en appuyant sur le bouton on/off plusieurs fois.
      il va se mettre en réparation.
      0
    3. PsychoticGamer Messages postés 38 Statut Membre

c'est un pc de bureau que j ai du coup quand je le fait sa prend du temps
      0
    4. raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > PsychoticGamer Messages postés 38 Statut Membre

il se met pas en réparation?
      0
    5. PsychoticGamer Messages postés 38 Statut Membre

non mais merci quand meme
      0
  2. raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249

tu appuies sur Répondre au sujet et appuies sur le petit icone paysage pour Insérer une image
    0
  3. PsychoticGamer Messages postés 38 Statut Membre

Voici la photo
    0