Pc bloquer après reinitialisation

PsychoticGamer Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour il y a quelques jours j ai essayer de réinitialiser mon pc mais il s est bloquer à 1 % donc j ai décider de l éteindre en restant appuyer sur le bouton power de la tour mais dès que je l ai rallumer boum avec un message réinitialiser ce pc voici le message " votre ordinateur a été redémarrer mais nous n avons pas pu supprimer tous vos fichier personnels " merci de m'aider si vous le pouvez !!
A voir également:

3 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu arrives quand même sur ton bureau?
0
PsychoticGamer Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non des je j'allume mon pc ce message s affiche
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > PsychoticGamer Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayes de l'allumer et de l'éteindre en appuyant sur le bouton on/off plusieurs fois.
il va se mettre en réparation.
0
PsychoticGamer Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un pc de bureau que j ai du coup quand je le fait sa prend du temps
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > PsychoticGamer Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il se met pas en réparation?
0

non mais merci quand meme
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

tu appuies sur Répondre au sujet et appuies sur le petit icone paysage pour Insérer une image
0

Voici la photo
0