Disque dur interne n'apparait pas entierement
Bonjour, J'ai du réinstaller windows sur le pc de mon fils aprés un bug mais je ne vois plus l'integralité du disque dur ,normalement il fait 1 TO ...
Bonjour, J'ai du réinstaller windows sur le pc de mon fils aprés un bug mais je ne vois plus l'integralité du disque dur ,normalement il fait 1 TO ...
Bonjour suite a un problème avec nvidia j'ai désinstaller ma carte graphique par inadvertance et je ne la voie plus dans le gestionnaire des périphéri...
Bonjour à tous, J'ai du faire une boulette en passant Ccleaner..depuis je ne peux plus enregistrer de courrier Word avec la fonction "enregistrer s...
Bonjour ! Je vous explique le problème : J'ai un ordinateur avec un disque dur dedans de 500go et j'aimerais (sur cet ordi) installer windows ...
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un windows 7 pro installé sur mon ordi et j'ai acheté un disque dur SSD pour installer un windows 10 en ...
Bonjour à tous, Suite à une acquisition d'un nouveau micro-casque, j'ai eu des soucis quant à son identification sur l'ordinateur il n'était p...
Bonjour, - Après 45mn d'utilisation mon ordinateur plante et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il fonctionne à nouveau (voir copies d'écran du...
Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC sur lequel je comptais installer Seven ou W8.1, mais, vu que les composants sont récents, j'ai été obligé...
Bonjour, je vous explique la petite histoire, Mon PC y'a plusieurs jours de cela, c'était éteint net, J'ai remarqué que le CPU était à 85° dans l...
Bonjour, Lors d'une récente mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur, le système m'a demandé de paramétrer mon écran d'accueil de Windows 10 (...
Bonjour, J’ai eu récament mon nouveau pc il comporte un AMD Ryzen 5 2600, une RTX 2060 16go de ram 3000mhz ballistix et une carte mère Aorus b450 Elit...
Bonjour, J'ai une installation en attente de Samsung et donc je ne veux pas installer sur mon pc. Comment annuler cette installation? J'ai télécha...
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur sur mon bureau cela m'indique dans une fenetre Fichier DLL manquant ou supprimé impossible d'executer ...
Bonjour j'ai reçu mon nouvel ordinateur tour mais je n'arrive pas à activer le wifi. J'ai essayer les mises a jour, d'activer ethernet mais il ne s'ac...
J'étais sur mon ordinateur entrain de regarder un animé puis je l'ai mis en veille. Je reviens 2-3 heures plus tard et je tombe sur un fond bleu (WinR...
Bonjour, J'ai acheté un PC il y a un an et un mois : disque SSD 160 Go, disque stockage 1 To, windows 10. - Un jour l'écran a figé. Le SSd étai...
Bonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...
Bonjour, J ai bidouille mon PC a une époque . Aujourd’hui hui , je veux réinstaller Windows 10 comme système principal . Ma question est donc a...
Bonjour, depuis ce matin je reçois un message qui s'affiche sur mon écran disant que ma "licence" windows 10 s'expire le 24 novembre. Je m'inquiète c...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur depuis hier : The boot configuration data file is missing ...
Bonjour, J'aimerais supprimer Cortana de mon pc w10, y a-t-il un moyen de le désinstaller totalement ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour j'aimerai reinstaller windows 10 avec une clée usb mais on me demande pour faire la mise a niveau de w10 de supprimer le support d'installatio...
Bonjour, J'utilise actuellement un disque dur qui suite à une mise à jour Windows 10 a commencé à avoir des secteurs endommagés. L'OS à sauté. J'ai...
Bonjour la communaute, (mes excuses par avance pour l'absence d'accents ainsi que pour la taille du message, mais j'ai essaye d'etre le plus complet)...
Salut à tous et bonne année :) J'ai un petit problème: après des récents problèmes sur mon ordi, j'ai du le reset. J'ai donc actuellement Windows 10...
Bonjour, mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis une mise à jour dont je n'ait pas été informé, mon ordinateur déraille!Je m'explique: aucun prog...
Bonjour, Mon pc neuf d'une semaine (Aspire V 17 Nitro modèle VN7-792G-76H7) est : - très très lent au démarrage (et il faut d'ailleurs le relanc...
Bonjour, mon pc portable a windows 7 mais j'ai accepter windows 10 depuis que je l'ai je n'arrive plus sa rame de plus en plus j'ai ...
Bonjour, Je me trouve actuellement dans une énorme galère depuis quelque jours. Novice, j'essaye d'avoir des infos sur plusieurs forums mais rien ne ...
Bonjour* Comme le titre l'indique mes icones son et batterie n'apparaissent plus dans ma barre de taches , quelqu'un aurait-il la réponse a mon pro...
Bonjour, J'ai depuis longtemps plein de peripheriques inconnus qui s'ajoutent dans mon gestionnaire de perihperiques avec pour chemin ROOT/NET/ et...
Bonjour à tous les membres de cette communauté à laquelle je m'ajoute. J'ai besoin d'une aide que je n'ai trouvée nulle part depuis que je me sers de ...
Bonjour à tous, J'ai acheté toutes les pièces pour monter un pc qui convienne à mon activité. Sauf... le système d'exploitation car un ami m'a dit...
Bonjour, dans Windows Live Mail 2012 sous le menu déroulant il y a une application nommée Dossiers stockés sur l'ordinateur. Avec cette application no...
Bonjour, J'ai un PC 2 en 1 asus qui tourne sous Windows 8.1. J'aimerais installer Windows 10 mais pendant l'installation, on me dit que l'espace disq...
Bonjour à tous Hier soir en allumant mon pc s'est affiché le pavé WINDOWS 10 a été mis à jour(11/12/2015 à 11h). Depuis ralink wirless (ampli rése...
bonjour Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer windows 10 sur mon portable ASUS X73T tout se passe passe jusqu'au début de l'installation ...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà pas mal de sujet dessus mais si je viens ici c'est que j'ai déjà tout essayer et je suis désespérer. Voici mon ...
Bonjour à tous . Sous W10 , il n'y a plus de lecteur CD/DVD ? J'ai cherché partout avec les " ticiens " et personne ne le trouve ......??? Merci d'...
Bonjour, Pour moi il est impossible d'installer Windows 10... Sur mon pc fixe il s'est installée mais pas sur mon pc portable.. J'ai fait la manip...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un disque dur. J'ai debranché celui ou est installé Seven afin de ne prendre aucun risque : ) Ma qu...
Bonjour, Mon mari a verrouillé son PC et ne se souvient pas du mot de passe. Ce n'est pas celui de son compte Microsoft. L'option de rei...
Salut, Voici quelques minutes, en cliquant sur " Taper ici pour Rechercher ", j'ai ceci : Coïncidence ou pas, juste après que l'on me propose Bi...
Bonjour, bonjour , mon écran est blanc après le démarrage de mon pc Windows 10 :( j'ai fait plusieurs re démarrage , sans succès ! c pareil , ...
Bonjour j’ai suivi tous les conseil qui tu a donné par rapport à Windows 10 qui redémarre en boucle lors de l’installation sauf que quand j’enlève la ...
Salut tout le monde, Histoire de garder quelques vieux logiciels que j'ai pas envie de repayer, j'ai voulu garder mon vieux windows 7 et j'ai install...
Bonjour, Cela fait 4 heures que je cherche en vain la réponse à mes questions mais même le support de Windows n'a pas pu m'aider. Enfin, il a quand m...
Bonjour, J'ai changé de pc slim.... J'ai en 1 autre avec windows 10. Problème : des logiciels et applications de l'ancien pc n'existent plus sur mon...
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, après avoir changé des paramètres d'affichage mon pc a un écran noir après le déverrouillage de l'ordin...
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon pc freeze souvent. Etant un joueur régulier c'est TRES pénible pour moi et ça m'empêche de jouer. ...