Les discussions

Office 365 mise à jour

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je ne peux pas mettre à jour ma licence Office 365. j'ai réinitialiser windows 10  car j'avais un mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
flo88

Comment récupéré windows 10 après un nettoyage

comment récupéré Windows 10 après un nettoyage du pc a l'état d'usine

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
jee pee

Fenetre bleue au demarrage w10

Résolu

Bonjour, pourquoi j'ai une fenetre bleue au demarrage de session W10?

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
bazfile

Bug win 10 suite maj thuesday décembre

Bonjour,  Je viens de lire ça sur un article de ccm traitant des MAJ thuesday décembre de windows: "Windows 11 23H2 et 22H2 (KB5048685) Qualité : D...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
castorlivide

Démarrage w10 interrompu

Bonjour, depuis quelque jour, le démarrage de W10 s'interrompt, je suis obligé de poursuivre en appuyant sur F1 au clavier pour poursuivre le cycle de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
WL

Problème com surogate photos.exe

Bonjour à tous, J'ai formaté mon PC pensant résoudre mon problème mais il est revenu.. Je suis photographe et trie mes photos directement sur l'explo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
fabul

Windows 10 vs windows 11 la charge batterie

Bonjour, comment allez-vous?  Mon pc Lenovo sous Windows 10 j'avais une gestion de la batterie ou je pouvais choisir une charge de cette batterie ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
bazfile

Réinitialisation de mot de passe

Bonjour,,  mon mot de passe ne fonctionne plus sur Ici tout tv, alors je veux réinitialisé , mais quand je recois le émais , je clic sur réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
kaneagle

Comment resélectionner mon lecteur d'historique de fichiers

un message sur mon pc m'indique :" Resélectionner votre lecteur d'historique de fichiers; des erreurs ont  été détectées dans vos paramètres d'histori...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
brucine

Impossible de trouver l'emplacement de fichiers

Bonjour, je me permets de poser une question. Je n'arrive pas à trouver l'emplacement des fichiers issus des raccourcis de mon bureau Windows. Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Tabouret

Police modifier comment retrouver la police par defaut

Bonjour police modifier comment retrouver la police par defaut windows 10

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
brucine

Mise a niveau de win10 vers win 11

Bonjour, Je voudrais faire la mise à niveau de win 10 vers win 11, mais j'ai refusé la première fois, mais maintenant, ayant changé d'avis, je voud...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
bel

Remplacer un disque dur type sata-3 par un ssd

Bonjour, mon disque dur   commence à saturer sur mon pc  fixe  ( trop lent ...) je souhaite le remplacer par un SSD  /  PNY CS900 SSD Interne SATA I...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
brucine

Connection microsoft

Bonjour, Je suis sur PC windows 10 et je ne sais pas me connecté à mon compte Microsoft. Dans la boîte de connection, je peux entrer mon adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Seedguy

Fin de windows 10

Bonjour à tous je souhaiterai votre avis . Je possède on pc portable MSI GX620 de 15 ans d’age et qui fonctionne impeccablement sous WIN 10 . pc...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
luckydu43

Dual boot xp et 10

bonjour je souhaite installer windows xp et windows 10 pour mes jeux sur mon pc de bureau  je possède un seul disque dur bien évidemment xp est la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
brucine

Problème session pc windows 10

Résolu

Bonjour, J' ai éteint mon pc hier soir sans soucis. Aujourd'hui quand j' ai ouvert ma session, il n' y avait plus mes icônes sur le bureau ainsi que...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
manou33460

Problème de son avec mon haut parleur (connexant isst audio)

Résolu/Fermé

MON PC : Intel(R) Core(TM) i5-6300U CPU @ 2.40GHz HP - HP EliteBook 840 G3 (64bits) Bonjour, après avoir mis a jour ma carte graphique avec un dr...

Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
anonyme

Bug du clic droit sur le bureau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de clic sur le bureau. Je suis sur Windows 10, et je viens de réinitialiser mon PC. Tout marchait bien avant, mais mainten...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
Teck

Mon word et excel ne marche à cause de ne pas voir ma clé

Bonjour, Je ne retrouve pas ma clé de mon PC Window 10 ce qui ne me permet pas de travailler sur WOrd et Excel 

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
brucine

Comment retrouver les données d'un disque dur endommagé par

Bonjour J'ai branché mon disque dur dur un décodeur canal plus et je n'arrive plus a ouvrir mon disque dur sur un pc. Quand je le branche sur le pc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
NonoM45

Pc acer aspire 3 windows 10

Bonjour, "L'instruction à 0x00007FFF33902260 emploie l'adresse mémoire 0xFFFFFFFFFFFFFFFF. L'état de la mémoire ne peut être read". Ce message appara...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
kaneagle

Experience de pc reconditionné

Bonjour, je cherche des personnes ayant déjà acheté un PC reconditionné J'envisage un Lenovo ThinkPad mais le site backmarket donne très peu d'info ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
SATS_fr

Mise à jour w 10

Bonsoir Version 22H2 pour x64  KB 5046714 Erreur 0x80073701 Merci pour votre aide

pupu9

Navigation windows lente - le reste ok

Bonjour, je rencontre un problème ce matin que je n'arrive pas à m'expliquer. Pour entrer dans des dossiers, charger l'aperçu d'une image ou autre, m...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
bazfile

Passer de windows 10 à windows 11

Bonjour à tous, Mon PC de bureau Dell Precision T1600,sous Windows 10 n'est pas compatible avec Windows 11.Comment faire ? S'il vous plait. J'avais...

fabdameme

Par erreur j'ai formaté d:

Bonjour messieurs s'ils vous plait par erreur j'ai formaté D:  Est ce que il y a une possibilité pour récupérer  mes données Et merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
MPMP10

Forcer la mise à jour de win 10 vers win 11

Bonjour, j Je viens de découvrir l'article sur la mise à jour forcée de Win 10 vers Win 11. Bénévole pour une association, j'en ai pratiquées une vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
brucine

Disque dur saturé

Bonjour, J’ai acquis un PC sous Windows 10 il y a deux ans avec un disque système SSD de 500 Go et un disque dur pour les données de 1 To. Or, À ce j...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
brucine

Non système disk or disk error

Bonjour, J'avais oublié le mot de passe de mon pc alors je l'ai réinitialiser après la réinitialisation il a redémarrer et il a affiché une image ble...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
alex7.0

Certaines touche du clavier ne marchent que de temp en temps

Bonjour, je suis assez calé en informatique et j'ai un problème assez curieux récemment les touches - è y p s et left shift ne marchent quaiment plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Panth33ra

Pc sony pcg-91211m

Bonjour, J'ai un sony PCG-91211M et a la réinstall d'un nouveau ssd, je ne trouve pas de pilote pour faire marcher ma souris externe. Y-a t'il une s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
SATS_fr

Barre noire en surimpression au milieu de l'écran

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai une barre noire irrégulière, au milieu de l'écran et qui cache une partie des applications qui sont ouvertes. Peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
SATS_fr

Microsoft edge webview2 runtime et chrome

Bonjour Windows 10 Mon navigateur est Chrome (inconditionnel) Puis je  supprimer Microsoft Edge WebView2 Runtime ?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
fabul

Créer une image système sur pc windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de faire une image système de mon PC windows 10. J'ai cliqué sur panneau de configuration / Récupération / Redémarrer maintant /...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
Awdeline

Jeux anciens

Bonjour je possède de vieux jeux toca race driver GTR GTR2 qui fonctionne parfaitement sous Windows XP qui me sert bien évidemment uniquement pour l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
fabul

Ne pas lancer le lecteur windows media à connexion de l'android

Résolu

Bonjour à tous, Quand je connecte le mobile sur le PC (windows 10) j'ai le Lecteur Windows Media qui se lance à chaque fois. Comment puis-je emp...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
patandre

Erreur windows update maj impossible 0x800f0805

Bonjour, J'ai un souci avec Windows Update. Une mise à jour ne s'installe pas et j'ai un code erreur 0x800f0805. J'ai tenté la procédure disponible ...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Alan

Problème avec copier/coller des fichier multimedias

Bonjour, J'ai un problème avec le copier /coller, lorsque je veux copier un fichier multimédia (jpg, mp4, bmp etc...). Pour copier un fichier jpg,  je...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
jld272_7298

Micro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, Quand je suis un cours par zoom, on ne m'entend pas, alors que j'entends les autres. L'ordinateur me dit que tout fonctionne, l'icône...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
BoBot

Problème de processeur

Bonjour, Je travaille sur mon ordinateur, et au bout d'un moment il se met à ralentir, j'ouvre le gestionnaire de tâches et mon processeur est à 100%...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
fabul

Dysfonctionnement barre des tâches

Bonjour ! D'habitude, sur mon PC Windows 10, quand j'ai 2 ou plusieurs fichiers Excel (ou Word) ouverts en même temps et que je veux en ouvrir un, je...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
xueirom

La fenêtre de saisie du mp administrateur ne s'affiche plus

Bonjour à tous Sur ma session standard, dès que je touche au système, Windows 10 devrait normalement m'afficher la boîte permettant de saisir le MP a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
brucine

Photos dans la barre des tâches

Bonjour tout le monde,  Lorsque j'ouvre ma galerie photos et que je clique sur une première photo, elle s'ouvre normalement. Mais lorsque je ferme la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
glandu

Brillance point rouges sur fond foncé .

Fermé

Bonjour ,suite à une mise à jour j'ai des points rouges sur l'écran dès qu'il y a une zone foncée, c'est très génant et de plus mon écran s'éteint et ...

Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
georges97

Comment faire booté un ordinateur sur une clé usb?

Bonjour, je voudrais installé Windows 10 sur un pc portable et je voudrai savoir comment faire booté l'ordinateur sur la clé usb contenant Windows 10,...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
brucine

Mes photos ne s'agrandissent pas

Bonsoir j'ai un gros problème et peut-être quelqu'un peut m'aider à le résoudre .J'ai plusieurs disques durs externes branchés sur mon ordinateur et l...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
brucine

Erreur 0x80073cf9

Bonjour, J'ai réléchargé une application dans le Winvows Store mais l'installation échoue et j'ai le message d'erreur 0x80073CF9. Que dois-je fair...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
amlt85

Fenetre démarrer qui s'ouvre de manière intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis peu la fenetre démarrer s'ouvre de manière intempestive sans que j'actionne l'icone dans le coin bas gauche de l'écran. Cela emp^che ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
fabul

Problèmes intel hd graphics 630

Bonjour, J’ai du réinitialiser mon PC Portable Asus a cause d’une erreur de Windows. Avant la réinitialisation je faisait tourner n’importe quel jeu  ...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
kaneagle
Résultats 301 - 350 sur un total de 42 595