Les discussions

jannjann Windows 10

Mise à jour windows 10 octobre 2020

Bonjour En octobre 2020 Windows 10 a proposé une mise à jour qui sur mon ordinateur portable n'a jamais abouti avec ce message sur l'écran. Depuis mo...

70 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Kori-Kori
arith58 Windows 10

Connection internet impossible

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes avec ma connection internet en wifi. A chaque fois que je suis connecté, windows perd l...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
arith58
filou78280 Windows 10

Ordinateur qui ne veut pas s'éteindre

Résolu

Bonjour/bonsoir, cela fait environ 1 semaine que mon ordinateur ne s'éteind pas (je l eteins avec la façon brutale), je m'explique : Je vais dans le ...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
pistouri
Maryanna Windows 10

Connexion internet impossible

Bonjour à tous, Besoin d'un coup de main car je ne suis pas douée en informatique. J'ai regardé les posts précédents sur le sujet sans réussir à ré...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Maryanna1
BisonOndulant10 Windows 10

Scanner avec window 10

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à scanner plusieurs pages sur un long texte et je n'ai pas accès à windows 11. Si c'est possible, pouvez-vous me do...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
brucine
angel59 Windows 10

Mon ordi rame

Bonjour, je ne suis pas du tout expert en ordi et j'aurais voulus avoir de l'aide svp? Depuis 3 jours mon ordi fixe s'est mis à beuger du jour au len...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
billmaxime
rom0117 Windows 10

Ultimatum avant l'installation de windows 10 !!

Bonjour, ceci est ma première questions sur le site. Voici mon problème. Ce matin mon ordinateur m'informe que windows 10 sera installé dans 15 mi...

darkleopard
athena223 Windows 10

Probléme firefox/ chrome

Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...

athena223
ludoAR Windows 10

Vente pc supprimer utilisateur svp <3

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon PC et de ce fait je vends mon ancien PC. Je vais le vendre avec windows 10 dessus et comme je ne suis pas doué, je ne s...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
flo88
GeckOs Windows 10

Problèmes de réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis concernant une réinitialisation de Windows 10 avec un pc Lenovo. Hier soir j'ai lancez le processus de réinitial...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Nigel58
Lilir1 Windows 10

Probleme au demarage

Résolu

Bonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
billmaxime
Mikaeru57 Windows 10

Bluescreen au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème assez important avec mon PC portable Acer Aspire V5 sous Windows 10 (anciennement 8.1) il y a trois jours il a ...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
FackWindows8.1
laetidoudou Windows 10

Mise à jour windows 10 incomplète

Bonjour, J'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10 sur mon autre ordinateur. Mais il me manques pas mal de chose. Je ne peux meme pas accéde...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
laetidoudou
Fred17400 Windows 10

Installation windows

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer Windows sur un pc portable Lenovo thinkpad reconditionné avec Ubuntu? si oui comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai par
fabul
Guy72 Windows 10

Pas d'avatar à l'ouverture de windows 10

Bonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à avoir une image dans mon avatar au démarrage de Windows ? Merci de votre aide Cordialement

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
pistouri
thds360 Windows 10

Boot ssd nvme pour le moins foireux..

Bonjour à tous, j'ai déplacé windows 10 sur mon ssd nvme très récemment ajouté en passant par le clonage, alors oui, ce n'est pas la manière pour obt...

gugu01
ijatrota Windows 10

Réparation dual boot win10 et win7

Résolu

Bonjour à tous Je vais essayer de faire simple clair et bref cependant si dans le cas précis de mon problème une réponse claire a déjà été donnée alo...

Now-tilus
Aliza Windows 10

Remise à zero

Bonjour J'ai voulu réinstallé mon pc hp 15 pavillon qui est sous windows 10 Lors de réinstallation un message s'affiche en anglais 'there is a prob...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Sergio39
FaufifonFec Windows 10

Problème chargement windows 10 qui se fige

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain, mon pc se fige sur l'écran de chargement windows et sur la réparation automatique windows. J'ai aussi essayé de passer ...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
LoupBelge
Kabernar Windows 10

Pc win10 "connecté" mais pas d'accès internet

Bonjour, Après plusieurs recherches j'ai remarqué que je ne suis pas le premier à avoir ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution dans les t...

billmaxime
Moha787 Windows 10

Installer windows 10 depuis 7

Bonjour, je vais avoir un nouveau pc sans iso met je vais y mettre w7 depuis DVD ensuite une fois w7 installer je compte installer windows10 depuis un...

darkleopard
PixlPanda Windows 10

Problème administrateur et erreur 1073741515

Résolu

Bien le bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous exposer le serieux problème auquel je suis confronté depuis aujourd'hui; j'espère que vous pou...

Utilisateur anonyme
Dsoff Windows 10

Problème windows 10

Bonjour j'aimerai de votre aide car je ne peux plus rien faire sur mon PC, le gestionnaire de tache ne s'ouvre pas, le Powershell non plus et ...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
bazfile
Maxime Windows 10

Problème windows disque dur

Bonjour voilà mon problème. Je souhaiterai ajouter plus de passe sur mon pc portable donc je retire le hdd que je souhaite changer. Je lance mon ordi ...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
0484828288IlMaxime
Samsara10 Windows 10

Pc acer sous windows

Je ne trouve pas de solution,j'ai fais le tour des sujets j'ai essayé toutes les solutions et rien n'y fait et avec le confinement mon fils a besoin d...

gugu01
MariusD Windows 10

Votre ordinateur à rencontré un problème w10

Bonjour/ Bonsoir alors je vais vous donner mon problème alors pour commencer j'ai un ordinateur portable Windows 10 Hier vers 18H j'étais sur mon ord...

cado21
magy160172 Windows 10

System 32 msvr110 dll

Résolu

Bonjour Je suis bien embêtée car depuis une des dernière mise à jour automatique de mon ordinateur, je n'arrive plus a accéder à photogallery. A c...

magy160172
nadicari Windows 10

Plus d'accès à internet sur mon ordi

Bonjour  Je n'ai pas installé Windows 11 et aujourd'hui je n'ai plus accès à internet sous Firefox. Comment débloquer mon ordinateur svp ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mai par
MPMP10
Mysah Windows 10

Réseau aucune connexion

Résolu

Bonjour ! J'ai un asus X540YA sous windows 10, et j'ai deux gros problèmes, je crois qu'ils sont liées : - Depuis peu je n'ai aucune connexion ...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
billmaxime
REMYMARTIN60 Windows 10

Plus d'icone sur le bureau

Résolu

Bonjour, après une mauvaise manip les icone sur le bureau ont LITTÉRALEMENT disparu, j'ai eu beau nettoyer le fichier IconeCache.db ca ne change rien....

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
Wiv Windows 10

Probleme d'instalation du pilote réseau asus

Résolu

Bonjour, cela faut 2 jour que j'essaie de trouver des solution pour instaler le pilote réseau de ma carte mère mais rien a faire, j'ai téléchargé les...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
billmaxime
papanoel46 Windows 10

Débit wifi

Résolu

Bonjours Je viens vers vous car avec mon beau fils ont as un soucie de débit avec son ordi.en effets il as remonter son ordinateur avec des composan...

brupala
Qwent95 Windows 10

Problème démarrage pc depuis built 9879

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ASUS SonicMaster R510LD. Je n'arrive pas à cerner d'ou viens le problème. J'ai sur mon ordi W...

Qwent95
bg62 Windows 10

Windowsupdate : configuration " bloquée "

Résolu

Bonjour, ayant enfin le temps de passer de W10 à W11, je viens de vérifier à quoi j'en étais pour W10 et déjà les problèmes commencent : Windows ...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
billmaxime
todtbrico Windows 10

Recuperation systeme.

Résolu

Bonsoir, Mises à jour se sont imposees les 14 et 15 juin. Coupures courant. Reparation automatique pas réussie. Redemarrer. Desinstallation dern...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
billmaxime
lili7 Windows 10

Caractéristiques cd rom

Résolu

Bonjour, Ci-joint la copie d'écran Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

lili7
doxx77380 Windows 10

Gros bug installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'installer Windows 10 sur mon PC , la mise à jour se fait jusqu'à qu'elle bloque à 99%. J'ai patienté plus d'une heure et l...

doxx77380
Malekal_morte- Windows 10

[central] mise à jour windows 10 creators update

Bonjour, Une mise à jour majeure de Windows 10 Creators Update doit sortir le 11 avril. Cette mise à jour est dès à présent disponible, par une i...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Malekal_morte-
baba-baston Windows 10

J'arrive pas a retirer des programmes

bonjour je continue a nettoyer le pc mais je n'arrive pas a retirer des programmes que je n'utilise plus, je n'ais pas le hdd qui été avec ce pc et ca...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai par
baba-baston
ugoanas Windows 10

Windows à la une ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour. J'ai depuis plus d'une semaine sur mon fond d'écran verouillé une image de girafes qui me hante alors qu'avant les images changeaient. Il f...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Pierr10
Résultats 301 - 350 sur un total de 42 441