Les discussions
L'explorateur window 10 se fige quand on fait un clic droit
RésoluBonjour, je suis sur Window 10 Depuis que j'ai démarré ce matin, l'ordinateur de réagit plus comme avant. Firefox et les autres programmes fonction...
Installation windows 10
bonjour , Lors de l'installation de windows 10 sur machine HP 15-dw3016nk un message d'erreur s'affiche "aucun lecteur pour obtenir le pilote de s...
Mot de passe à changer
Bonjour, Une histoire de fou ! à l'achat de mon pc windows 10, j'ai été obligée de mettre un mot de passe sinon je ne pouvais pas me servir de mon n...
Installation de windows en boucle
Bonjour, j’ai actuellement un problème lorsque je veux mettre windows 10 family sur mon pc. Le téléchargement se fait en boucle, c’est-à-dire : Mon...
Besoin d'aide pour installer windows 10
RésoluBonjour, Je viens de récupérer mon PC de bureau qui dormais dans un placard depuis mi 2018 (il me semble) celui-ci et en windows 7 et j'aimerais l...
Impossible d'installer w10
Bonjour, Bonjour, Impossible de passer de w8.1 à w10. 8.1 est à jour. Et toujours la même erreur à 40% en Anglais. Pc Hp remis initialisé cond...
Comment supprimer le démarrage sur le deuxième disque dur, qui a win10 également
RésoluBonjour, je vais essayer d'être plus clair que le sujet. J'ai un nouvel ordi Dell, avec un disque SSD et Windows 10 d'installé. Il démarre très bien...
Bug formatage windows 10 volume 2
Bonsoir, j'ai un problème, lorsque j'ai effectué un formatage via Windows sans perte de fichier personnel, tour se dérouler comme prévu, lorsqu'on me ...
2 écrans
Bonjour je voulais savoir si je pouvais avoir 2 écrans sur mon pc sachant que j'ai une gtx 1650 qui n'a qu'une seul entré DP et ma carte mére qui elle...
Problème de démarrage windows 10
Bonjour tout le monde !!!! Mon Windows a un sérieux problème et j'essaie de trouver une solution qui me permettra de garder mes logiciels déjà insta...
Erreur de démarrage
Bonjour, cela fait maintenant 1 jour que je ne peut pas démarrer mon ordinateur portable le début du démarrage ce passe correctement mais au moment d’...
Ecran bleu avec chevrons blancs au démarrage
Bonjour, Une fois sur deux au démarrage j'ai un écran bleu avec des chevrons blanc qui clignotent. Je dois éteindre avec le bouton et redémarrer. Q...
Personnaliser les icones du bureau
Bonjour, Tous mes icônes étant similaires, je voudrais les personnaliser et je sais qu' il y a une façon pour avoir un grand choix, ormis le clic d...
Mon pc démarre en se connectant sur le dernier utilisateur
Bonjour j'ai un soucis sur mon pc j'ai 2 cessions sur celui ci ma femme et moi quand j'arrête le pc en ayant pris soin de me déconnecté avant l'arrêt ...
Problème souris tactile invisible
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus et depuis plusieurs jours je ne vois plus ma souris tactile. J'ai essayé toutes les combinaison Fn+F7, F9,...
Reparer disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur sata en 2.5 , à chaque partitionnement il reconnait une erreur sur le disque , j'ai tenté de réparer le mbr même ch...
Mot de passe
bonjour, plein de point s'affiche dans la barre pour rentrer le mot de passe comme si on maintenait une touche enfoncer. cela provient de la cart...
Pc windows 10
Bonjour* Je ne sais plus quoi faire Merci d'avance* (*) Elements basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !................
Conséquences de la suppression de la partition sur pc windows 10
Bonjour, Ayant été pendant des années une fan de Linux-Ubuntu j'ai longtemps utilisé un PC avec partition car je n'avais quand même pas osé supprim...
Passer de windows 10 32bits à 64bits
Bonjour, Je dispose d'une tablette HP et d'aucun média amovible, le processeur est 64 bits mais mon système d'exploitation est 32 bits. Je veux ré...
Effacer l'historique de protection de windows defender 10
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye d'effacer cet historique qui contient des tas de : " accès à la mémoire protégée bloqué " certains de...
Les impressions en pdf arrivent en noir
Bonjour, Mes impressions en PDF arrivent en noir
21h1
RésoluBonjour à toutes et tous, D'après vous, faut-il passer à la version 21H1 ou il est plutôt recommandé d'attendre encore ? Paraîtrait qu'il ne faut pa...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour à tous, Je passe par les forums car je trouve pas de solution a mon problème. J'ai récemment monter un pc gamer , j'ai créer 2 clés bootab...
Pblm résolution écran
Bonsoir, J’utilise pour une application dédiée un PC Toshiba Satellite P300-1H0 initialement sous VISTA 64 Bits. Passé successivement sous Windows ...
Barre des langues
les versions continuelles de windows10 m'obligent à suivre des changements que je ne sais pas suivre: par ex. j'ai bésoin d'avoir tjrs plusieurs alph...
Problème d'installation de windows
RésoluSalut à tous. Mon problème est le suivant: Je veux installer Windows sur mon PC Asus. Arriver au niveau des partitions du disque, on affiche les diffé...
Je ne peux pas reduiire mes photos
Bonjour je ne peux pas réduire mes photos .J ai un message " Window ne parvient pas a accéder au périphérique ou au chemin d' accès ou fichier spécif...
Armoniser l'affichage des dossiers
Bonjour j'aimerais que l'affichage de mes dossiers soit le même pour chaque dossier. Je voudrais notamment que les colonnes de détails (celle marqué ...
Problème écran blanc
Bonjour , j'ai un problème quand je démarre mon ordinateur , (qui fonctionné bien ce matin) apres avoir mis mon mdp , au moment d'aller sur le bureau...
Problème avec mon pc
Salut, après avoir supprimée des fichiers, je me suis rendu compte que mon ordi avait probablement supprimée des fichiers importants et maintenant, j'...
Mode avion et icône box
FerméBonjour , je viens d'intaller windows 10 64bits sur mon pc et je viens de m'apercevoir que je n'avais pas l'icône " AVION " dans le centre de notific...
Aidé moi a dépanner
Bonjour, Vraiment aidé moi si j'appuie sur le bouton de mise en marche de mon ordinateur bureau HP aucun ventilo ne tourne et le voyant est roug...
Ordinateur totalement bugge
Bonjour à toutes et tous, Je suis désolé pour le titre très généraliste mais je ne savais même pas comment expliqué mon problème tant il est arrivé...
Impossible de me connecter a internet
Bonjour, J'ai windows 10. Depuis un certain temps, ma connection internet lâche pendant que j'utilise l'ordinateur. Je redémarrais et ça rev...
Fibre et win10
Bonjour, j ai un PC HP Pavilion avec win 10 (version à jour) la fibre orange me permet d avoir un débit de de 200 Mo mais malheureusement à ...
Problème de disque dur
Bonjour, j'ai laissé mon ordinateur portable a un amis et a son retour je me suis aperçu que le bureau était vide tout les document du di...
Utilisateur non désiré
Bonjour, Deux fois sur trois quand je démarre mon ordinateur le pavé pour inscrire le code pass n'accepte ni chiffres ni lettres. Alors je redémarre m...
Comment télécharger reset chrome?ça marche pas
Comment télécharger reset chrome
Récupération de session, mot de passe incorrect
Bonjour, mon père préférant ce système, je lui ai créer une session locale sur son ordinateur portable sans passer par le compte microsoft avec ad...
Icône. en peux charger un icône sont clé usb merci
Bonjour, en charge un icône sont clé USB merci
Barre d'etat bloquée
bonjour depuis quelques jours , je ne peux plus ouvrir les programmes qui sont dans la barre d'état, je clique et ça ne s'ouvre pas, ça m'emmène sur ...
Màj w10 version 20h2 super longue
RésoluBonjour, J'ai un message de W disant : "version de W10 atteint bientôt la fin du service. Téléchargez...etc" J'ai commencé il y a 4 jours, avec un red...
Souris ne coche plus
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ce souci la souris sans fil fonctionne sur les 2 clics et la roulette fonctionne mais elle coche et ne dé...
Erreur critique
Bonjour, Depuis un certain temps je ne puis travailler, une fenetre m,annonce ce message: erreur critique votre menu demarrer ne fonctionne pas. nou...
Icones de l'explorateur de fichiers en triple
RésoluBonjour, Hier j’ai fait du tri dans mon ordinateur portable. J’ai branché un disque dur externe et par des « couper/coller » j’ai transférer des mil...
Wifi disparu
Bonjour, Récemment (sans que j'ai eu besoin de faire de maj de w10 un peu foireuse), mon logo wifi a disparu : impossible de me connecter à celui-ci...
Pc compatible w10 ?
Bonjour, je dispose d'un pc avec le configuration ci dessous, est-il compatible avec Windows 10 ? merci d'avance :)
L'ordinateur qui ne montre plus sont écran
Bonjour, si je vous parle aujourd'hui ses parce que mon ordinateur ne marche plus elle me pose un ta de questions avec des ta de fond d'écran lignée j...
Partitions ntfs et fat32 sur le même disque. est-ce nécessaire ?
Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS. Je veux copier le disque dur actuel sur un disque SSD. Pour çà, j'utilise le Macrium Reflect (Free Edition). Quand...