Les discussions

Pas de maj 21h1

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'ai pas encore reçu cette fameuse mise à jour Les dernières mises à jour installées D'ailleurs...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

Arrêt intempestif de l'ordinateur et redémarrage

Bonjour, Depuis quelque jours, mon PC s'éteint tout seul sans raison et se rallume. Je suis sur internet tranquillement et hop, il s'éteint et se ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Cyril

Problème de connexion

Bonjour on m'installé prestashop qui est accessible aux collègues et à l hébèrgeur mais je ne peut acceder j'ai supprimé segurazo le pare feu windows...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
lilidurhone

Problème d'utilisateur

Bonjour, Hier, en essayant d'installer python et ses modules (ce que j'ai fini par réussir à faire) j'ai probablement effectué une manipulation in...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
madmyke

Icônes bureau qui ne fonctionnent plus

Bonjour, La plupart des icones de mon bureau ne fonctionnent plus.... mais d'autres fonctionnent toujours.... idem pour celles de la barre des tâches...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Christiancvdb

No bootable devices found

 Résolu

bonjour, mon ordinateur ne se démarre plus, et quand j'essaye de le lancer on entend un bruit de rayure à l'intérieur de l'ordinateur avec ce message...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
billmaxime

Des icônes ont disparu

Bonjour à tous, J'ai des icônes qui ont disparu du bureau, comment les récupérer ? La solution proposée par Win 10 ne correspond pas à ma rech...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
aliaz.

Depuis mise à jour en 21h1 windows update mouline

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre mon second PC (ne me tapez pas ) n'était pas mis à jour depuis 2019 c'est chose faite par contre ça a pris un te...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
lilidurhone

Bug icônes barre des tâches

 Résolu

Bonjour, sur Windows 10 21H1 et sans aucune modification ni ajout de logiciels je rencontre le problème suivant: Le clic droit sur les icônes de la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
nathan

Reboots intempestifs pc suite à une mise à jour windows 10 kb impossible

Bonjour Depuis une dizaine de jours , mon PC fixe m'en fait voir de toutes les couleurs. On a d'abord cru que le problème venait de la carte mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Kori-Kori

Windows update charge sans fins

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc il y a 3 ans et depuis 2019 aucune MAJ n'est effectuée avec Windows update. J'ai déjà désactivé mon par feu pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MisteryBean

Windows 10

bonsoir, est ce qu'un CD de réparation fait avec windows 7 peut marcher avec un ordinateur contenant windows 10 ? répondez- moi le plus vite possible ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
billmaxime

Réinstaller une windowsimagebackup

Bonjour, 1 - j'ai une WindowsImageBackup créée sur un disque externe qui est "mort". J'avais la copie sur un autre disque et j'ai acheté un nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
yora-senior

Logiciel gratuit pour telecharger videos youtube

Bonjour, Depuis deux jour impossible de télécharger mes vidéos avec freemake gratuit je mets bien l'url ,mais il est écrit en rouge pas de v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
handy77

Mise à jour windows 10

Bonjour, Sur mon PC portable, Windows 10 a fait hier une MaJ intempestive. Le bureau a complètement changé d'aspect, mais surtout je n'ai plus accè...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Isabelle

Impossible finaliser l'installation vers w 10 version 20h2

Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum l'installation de la version 20h2 s'arrête immanquablement à 61% pour les 3 premières tent...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fabul

Logiciel qui exécute le net framework refuse de se lancer!

 Résolu

Bonjour à vous. Depuis Quelle que temps je n'arrive plus à démarrer certains logiciel sur mon pc ( Jeux, application) au début je ne savais pas que c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Comment remplacer le point du pavé numérique par une virgule ?

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment modifier les paramètres de Windows 10 de façon à ce que dès que j'appuie sur le "." de mon pavé numéri...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Marie-ici

Probleme mise à jour windows

Bonjour à tous, j'ai un pc très récent et en voulant installer normalement la nouvelle version windows 10 (version 1903) windows me met un message ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
fabul

Mes barres de recherche windows ne marchent pas / se ferment quand je les ouvre

Bonsoir, Je fais ce topic car ma barre de recherche windows ne fonctionne plus depuis aujourd'hui : J'ai eu beau regarder tous les tutos possibl...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Joyzu

Pc windows 10 asus lent très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Mon portable Asus depuis quelques mois est long à s'ouvrir au démarrage que ce soit le bureau ensuite si je veux aller sur internet ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
claudie43

Deconnection wifi

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur mon nouveau lenovo yoga slim 7 14are05. A certains moments mon pc " n'a plus accès à internet" ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
billmaxime

Télécharger l'installateur de windows 10

Bonjour, me voici de retour après avoir été confinée depuis le 15 février 2021 jusqu'au 17 mai 2021 en Vendée où je ne devais rester que 15 jours, mai...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Kori-Kori

Windows 10

Bonjour, j'ai un fichier que je n'arrive pas a éliminer il se trouve dans "vue des taches", c'est fichier bloc notes .txt , j'ai beau faire supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
T3chN0g3n

Lister les programmes installés

 Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir la liste de toutes les applications installées sur mon ordinateur La commande Get-WmiObject -Class Win32_Product | Sel...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Frank85000

Police des titres des icones du bureau

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 version 20h2 Pouvez vous, svp, m'indiquer comment modifier la police des icônes et supprimer les ombres ? merci par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jpc3

Que windows propose le dernier dossier utilisé pour enregistrer un fichier

Bonjour à tous, j'ai régulièrement des enregistrements de fichiers depuis des sites web avec plusieurs fichiers à télécharger un par un. Lorsque Win...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Frank85000

Problème ouverture

Bonjour,depuis ce matin mon ordinateur me marque « votre pc n’a pas démarré correctement ,après je passe a « réinitialiser ce pc #.en tant q’uadminist...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Réparation automatique

Bonjour, Mon pc lenovo IdeaPad 110 , fait "réparation automatique" depuis quelques minutes sans rien se passer.. pouvez vous m'aider a résoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Comment réinitialiser les liens d'une page web ?

Bonjour à tous ! Je suis sous W10 et Firefox. Il y a des pages web que je consulte souvent et je voudrais savoir comment réinitialiser les liens d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
T3chN0g3n

Onglet windows

Bjr, Depuis qq temps lors de la mise en route de mon PC, il se met sur un onglet (que j'ai choisi). Par contre si je veux ouvrir un autre onglet, il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
pistouri

Je ne peux pas utiliser mon pc

Bonjour, suite à un problème d'installation d'applications, j'ai dû réinitialiser mon pc, le problème c'est que ils me demandent de me connecter avec ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Lucky09

Pendant le boot au démarrage windows 10 reste bloqué

Bonjour, Après le démarrage de Windows 10 et après l'apparition du logo le cercle en pointillé tourne sans fin, cherche a savoir svp comment résoudre...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
fabul

Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre pc soit plus adapté

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps jai ce message : Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre PC soit plus adapté que celui que nous tenton...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Cbeau

Adapter windows 10 à sa résolution d'écran.

Bonjour, je suis récemment passé d'un écran 1080p à un écran 1440p, tout fonctionne bien sauf que windows ne s'adapte pas, ce qui fait que j'ai des es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
bazfile

Transfert photos

Bonjour, j ai aussi ce soucis..j ai tout essaye, mon mobile ( vers mon pc), ne transfert pas mes photos...j ai fouillé tous les parametres, au cas mau...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Pierr10

3 écrans mais mon pc n'en détecte que 2 (1 écran pc portable + 2 externe)

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Huawei Matebook X Pro il y a quelques jours avec un adaptateur USB C pour connecter mes 2 écrans externes, afin d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Carine78

Carte sd impossible de copier fichiers ou de formater protegee en ecriture

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord , j'espère être sur le bon forum ! Voilà mon souci , j'ai acheté une carte SD HC Sandisk 16go pour y stocker de la musique ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
SATS_fr

Compte local et windows hello, le mariage impossible ?

Bonjour, Je dispose d'un compte local sur mon PC fonctionnant sous Windows 10. J'aimerais bien le garder ;-) Suite à la multiplication des doubl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
T3chN0g3n

Creer une clé usb d'installation de windows 10 depuis un mac

Bonjour. Je voudrais créer une clé USB pour installer Windows 10 dans un PC. Pour ce faire je ne dispose que d'un Macbook Air M1 BigSur. Les tu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
GNAGNAGNA

Impossible de supprimer tous mes fichiers (je suis admin)

Bonjour à tous, Je me permet de vous poser une question car depuis quelques semaines je n'arrive pas a résoudre un problème. Impossible de supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
madmyke

Windows10 version 2004 vers 202h2 puis à 21h1 ????

Bonjour, Actuellement je suis avec la version W10 - 2004 Dans les paramètres , "mise à jour et sécurité", depuis un certain temps, il est proposé l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Xileh

Pub à l'écran.

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un acer Windows 10, à l'écran j'obtient plein de pubs, j'ai essayé Malwarebytes, adwcleaner, avg, et kapersky, rien n'y f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Dxfrd

Information version 21h1

 Fermé

Bonjour, La version 21H1 de Windows 10 est disponible Veuillez trouver ci-joints le lien pour le téléchargement officiel de l'outil Et cel...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Xileh

W10 version 21h1 disponible

 Fermé

Bonjour, W10 version 21H1 ou 2105 est disponible au téléchargement : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download//windows10

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Xileh

Barre de recherche windows 10 marche toute seule

Bonjour, Je vient d'acheter un pc portable THOMSON avec Windows 10 lorsque je l'allume, si je clic sur démarrer pour pouvoir aller dans les paramètre...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jfmimi

Problème depuis la dernière màj windows

Salut à tous, Depuis la dernière mise à jour Windows, je rencontre un soucis avec mon Dell XPS 15. Il ne s'allume plus au premier démarrage : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
SATS_fr

Problème écran bleu erreur windows répétitif

Bonjour, je possède un ordinateur portable msi gf65 thin 8GB ram 500 gb ssd, depuis quelques temps mon ordinateur s'éteins en affichant des écran b...

62 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
SATS_fr

Camera

Bonjour, Je n'ai pas de caméra et ma caméra ne veut pas s'ouvrir je ne comprend pas pourquoi. Pourrais-je avoir des explications détaillés sur les...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
SATS_fr

Pc très long au démarrage et à la fermeture

 Résolu

Bonjour tout le monde J'aurais besoin de vos lumières. J'ai récemment changé mon disque dur ( SSD de 120GO) J'ai réinstallé windows 10 tout fon...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Mike-1982
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 42 037