Les discussions

Clavier’ souris, pavé et mon pc windows 10 ne bougent plus.

Bonjour, C’est de ma tablette que je vous écris car mon Pc reste muet, sans vie. Je ne sais pas s’il est ouvert ou fermé puisqu’il est immobile. J’a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
polux125

Outil pour disque dur interne

Bonjour, Combien y a t-il de manière de contrôler l'état physique d'un disque dur interne de pc avec windows 10? Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
brucine

Powershell qui s'ouvre tout seul

Bonjour, Depuis 3 semaines une fenetre Windows PowerShell s'ouvre toute seul pendant que je suis en train de jouer ou que je me sert de mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
bazfile

Trier fichiers de plus récents au plus anciens

Bonjour, Dans mes documents j'ai un certain nombre de dossiers et de fichiers non rangés dans des dossiers. Quand je fais un clic droit puis "trie...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
fabul

Compressser dossiers

Bonjour, mon ordi est lent . Est-ce que je devrais compresser mes dossier ? Je ne sais plus où est-ce qu'il faut trouver la solution dans l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
jfmimi

Sauvegarde windows 10 : planifier sauvegarde

Bonjour, Je souhaite utiliser l'utilitaire de sauvegarde intégré à Windows 10. Mais je me rends compte qu'il n'est pas possible de planifier ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
brucine

Message "finalisez la configuration de windows"

 Résolu

Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon PC, grande fenêtre bleue (pratiquement tout l'écran) avec ce message "Initialisez la configuration de votre...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Xileh

Pc portable lenovo windows 10 ne se lance plus

Bonjour à tous ???? Alors déjà sachez que je et ne suis pas programmeur mais que je suis relativement à l'aise avec l'informatique donc que je peux c...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
SATS_fr

Ordinateur bloqué : w10

Bonjour, J'aurais besoin de votre help, Voilà en fait g créé une clé USB bootable Windows 10 (Media Creation Tool) je l'ai mis sur mon PC pour l'in...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
NIKOINFO

Lenteur lenovo s130 sous windows 10

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir utiliser mon lenovo S130 14 IGM sous Windows10. Surfer, rediger un CV est une vraie galere qui dure...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
SATS_fr

Obtenir un nouveau thème dans microsoft store

 Résolu

bonjour à tous, je vous détaille comment je procède pour obtenir un nouveau thème gratuit dans microsotft store 1 bureau 2 personnaliser 3 t...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Restanque

L'ordinateur a redémarré de manière inattendue

 Résolu

Bonjour, Mon PC a un problème. Quand je l'allume, je tombe sur un écran bleu avec plein d'options de type : continuer, dépannage, utiliser un périp...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
madmyke

Mise à jour intelligente de microsoft defender

Bonjour, J'ai un nouveau PC depuis environ 22 jours. Il est équipé de Windows 10 Famille version 21H2. Depuis 4 jours, j'ai des mises à jour répétit...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
1Réglisse

Bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini

l'lorsque j'essaie de lancer explorer.exe j'ai l'app qui se lance mais qui fait travail en cours sans jamais s'arrêter merci d'avance pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
proto

Remplacer windows famille par pro

Bonsoir comment faire pour remplacer windows famille par W10 pro merci

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
SATS_fr

Windows explorer crash et se relance frequemment

Bonjour, depuis quelques jours windows explorer se quitte et se réouvre sans arrêt, à chaque clique droit également j'ai réinstallé windows mais en c...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
SATS_fr

Installer windows sur ssd tout en gardant les données du hdd

Salut, je viens d'acheter un ssd et je veux installer windows dessus. Le probleme c'est que j'ai deja un hdd sur lequel est installé windows et des je...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
fabul

Copier coller de fichier de même nom sous win 10

 Résolu

Bonjour, Même question que sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33618398-copier-coller-de-fichier-de-meme-nom-sous-w10 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Frank_klein

Clé usb

Bonjour, Quand j'essaie d'enter dans un dossier sur ma clé USB, je reçois ce message Que faire s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Panth33ra

Mots de passe oublié

Bonjour j ai restauré par erreur mon pc portable dell et il me demande mon mot de passe que je ne me rappel plus... Je n ai pas de clé usb de restaura...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
MPMP10

Récupération windows 10 en boucle.

Bonjour, Je viens sur ce forum en dernier recours, je vais donc vous expliquer la situation. J'ai un iMac de chez Apple datant de 2019 il me sembl...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Lyriss

Windows 10 clé usb offic. réutilisable si déjà sur un pc?

Je voudrais passer de w7 à w10 avec une clé usb w10 officielle d'occasion ( surement installée sur un autre pc). Est-ce possible? Merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Utilisation processeur très élevé

Bonjour à tous, Pour vous donner le contexte, je suis partis de chez moi en baissant complètement l'écran de mon ordinateur portable (je l'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
fabul

Bloquer après formatage pc

Bonjour à tous j'ai Toshiba Satellite que j'ai formaté depuis il met mon adresse Gmail et me demande un mot de passe j'ai tout essayé il n'accepte rie...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
fabul

Lecteur fantôme

Bonjour, quand j'introduit une de mes clés USB, 2 lecteurs s'affichent : E fantôme et F normal. Je voudrais vraiment supprimer le E car de cette clé...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
fabul

Pas de cd

 Résolu

Bonjour, Où trouver le pilote quand on n'a pas le CD d'installation ?

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
extempor

Pc portable a capteur infrarouge

Bonjour j'ai un pc portable HP pavillon dv6-1200 je crois (une antiquité) avec un capteur infrarouge Ayant un téléphone Xiaomi ( possède un capteur I...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
MangeMaBrouette

Carte wifi ne s´affiche plus sur mon pc apres mise a jours

Bonjour, j´ai un Asus Zenbook um325, après une mise a jour vers windows 11 ma carte réseau ne s´affiche plus sur le gestionnaire de périphérique, mê...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
billmaxime

Mise a jour windows 10

Bonjour - j'ai toujours le message: Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants et ce même après avoir fait la p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Cecile_30

Probleme localisation d:/

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable depuis 1 an et il y'as quelque chose que je ne comprends pas depuis le debut. Mon dossier images est renommé D:...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
joenovice

L’ordinateur a redémarré de manière inattendue

Bonjour j’ai un problème hier soir je venais l’installation de Windows mais le matin je me réveil est se messages persiste: L’ordinateur a redémarré d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean

Pb accès fichier dans "dossier"

Bonjour, Chaque fois que j'essaie d’accéder à un fichier du dossier document, je me fais éjecter mais pas toujours au même point. Parfois j'arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
SATS_fr

Session windows 10 pour le gaming

Bonjour, je cherche actuellement une solution pour créer une session administrateur ou non de Windows 10 entièrement dédié au jeux comprenant les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Alelex03

Bonjour à tous! mon windows 10 refuse d'ouvrir "paramètres"

Mon Windows 10 refuse d'ouvrir "propriétés" plus d'une demi seconde; La fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément! Est-ce que quelqu'un aurait la s...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Yaka

Erreur ecran bleu

Bonjour, Quand je suis trop longtemps sur l'ordi au bout d'un moment il devient bleu. Sur l'écran bleu il est écrit d'aller voir sur Windows.com/stop...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Fanfan

Microsoft store : une erreur s'est produite de notre coté.

 Résolu

Bonsoir, j'explique ma situation : en Décembre 2021, je prend un abonnement xbox pc game pass sur le Microsoft store. Insatisfait, je décide de l'annu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
fabul

Ressources systeme insuffisantes pour terminé le service..

Bonjour/Bonsoir. Je reviens d'1 semaine de vacances, et quand j'ai essayé de lancer Fortnite après être rentré, un message d'erreur s'affiche en di...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
jarebYT

Icônes invisibles barre des taches

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10, les icônes de la barre des taches sont devenues invisibles et, dans "Mise à jour sécurité", l'option "...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
nialpi

Cd windows 10

bonjours à tous depuis ma retraite j'habite en Pologne , je viens d'acheter un pc donc Windows en polonais je cherche à acheter un CD Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MisteryBean

Creer live cd usb win10 32bits

Bonjour, bonsoir je voudrais télécharger un fichier iso du live malekal pour dépanner mon PC Samsung win10 32bits mais je trouve un fichier titre : Wi...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
jee pee

Windows: ajouter durée , album etc.dans les dossiers musique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je but toujours là dessus : J'ai un gros dossier : Discographie avec évidemment tout les groupes de musique Je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Emilievasion

Pc très lent après plusieurs formatage avec écran bleu

Bonjour, Avant de dire parler de mon soucis, je possède un pc avec un processeur: Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU 870 @ 2.93GHz 2...

38 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Problème bluetooth + problème bluetooth souris logitech

Bonjour, J’ai 2 soucis qui se sont cumulés ces derniers mois sur mon ho pavilion all in one Le premier est que le Bluetooth intégré a cessé de fonct...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
billmaxime

Problème de compte microsoft : dossiers et fichiers disparus

Bonjour, J'ai "Windows 10 famille" et des fichiers et des dossiers ont subitement disparu ainsi que mes fenêtres et historique firefox et mes comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MisteryBean

Bus sm + pci inconnu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, après la réinstallation de mon pc je n'arrive pas à trouver/installer les bons drivers pour mon pc ( J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Help ! je ne sais plus demarrer mon pc (bloqué au code pin)

Bonjour, J'ai voulu tester un démarrage de windows "limité ". Je suis allé dans msconfig et dans l onglet démarrage j'ai sélectionné " démarrer windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
bazfile

Contour blanc dans les paramètres windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec on ordi en windows 10 lorsque que je vais dans les paramètres windows un contour blanc se déplace tout seul et je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri

Clé windows : est ce que l'endroit où on la rentre compte ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 d'installé dessus et je veux mette à jour le système d'exploitation vers Windows 10 car Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
fabul

Internet surcharge la mémoire de mon pc

Bonjour tout le monde Voici mon problème: J'ai remarqué que mon pc ralentissait de façon considérable dès lors que je lançais internet, j'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
spykee75

Whatsapp conseils

Bonjour à toutes et tous j'aimerais installer WhatsApp sur mon ordi que faire merci à vous bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Clarckos
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 42 013