Les discussions

Connecter automatiquement un disque usb au démarrage

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon PC je sauve automatiquement les données modifiées sur un disque dur externe. Depuis l'installation de Windows 1903 le d...

46 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Edawards

Multiboot windows 10 efi

Bonjour, Nous gérons une salle de formation avec une vingtaine de poste. Nous avons sur ces postes 3 partitions Windows 10 (sur 1 disque) avec des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Edawards

Problème de installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voulais mettre à niveau mon pc windows 7 vers Windows 10, l installation se passe nikel jusqu' au moment où l'ordinateur red...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Raimana7

Je suis désespérée ! je n'ai plus accès a windows est je ne peux pas le réinsta

 Résolu

Bonjour j'ai depuis 2 jours un gros soucie avec mon ordinateur suite à un freeze de mon ordinateur j'ai du malheureusement forcer la coupure en éteign...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Shaiyen

Imprimante hp photosmart c4200 à vendre

Bonjour, je voudrais connaître le prix de l'imprimante car j'en ai une à vendre

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
paloalto

Pc lent apres une mise à jour de windows 10

Bonjour; Après la mise à de windows mon ordinateur est devenue particulièrement lent. bein ... c'est tout:) Merci d'avance -- G'aime??...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows malmène le contenu des mon pc

 Résolu

Bonjour, 1 - Mon PC rame depuis quelques jours- Dans le C, je trouve des fichiers bizarres: $GetCurrent 3.90Go $SysReset Je les supprime, ils re...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
fredochat

Critical process died (après bugs écran figé)

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus et affiche un écran bleu avec le code d'erreur Critical Process Died. Il lance ensuite une préparation de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Malekal_morte-

Corriger l'erreur 0x80070424

Bonjour, svp aider moi à corriger l'erreur 0x80070424 sur mon Pc j'utilise Windows 10

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Malekal_morte-

Est ce que chntpw fonctionne encore sur windows 10

 Résolu

Bonjour est ce que la méthode chntpw pour reintitaliser les mots de passe marche encore pour Windows 10 ?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Malekal_morte-

Question au sujet de l'organisation d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Depuis une des dernières grosses mises à jour de Windows, mon dossier "Téléchargements" m'affiche mes fichiers et dossiers par paquets (A-...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
BrianCa95

Impossible d'installer netframework sous windows10

 Résolu

Chère tous bonsoir ; J’aurais besoin de vôtre aide pour l’installation de dot net.framework 3.5 sur des ordinateurs ayant le système d’exploitation W...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
freddyraf

Comment mettre photoshop par défaut ?

 Résolu

Bonjour, A la belle époque de W7, je n'avais pas de problème avec Photoshop. Quand je cliquais sur un photo ou un dessin, boum ! Photoshop s'ouvrai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
gugu01

Format disque gpt ou mbr

Bonjour, Dernièrement (suite à problème) j'ai tenté de restaurer Windows 10 par une clé bootable. L'opération fut impossible. Un message disait...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Malekal_morte-

Word 2019

 Résolu

Bonjour sur les dizaines de fichiers word un seul m'affiche cela winword code erreur 0x080071771 j'ai tenté de changer les autorisations sur ce fic...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
michel012

Crash application

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon pc date de décembre 2018 et je n'ai eu aucun bug jusqu’à décembre 2019, puis a partir de la mon PC pouvait faire cras...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
anto

Boost device not found

Bonjour , J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur à zéro , sa n 'a pas marcher il me disait comme quoi la réinitialisation était impossible donc j ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
AlexBdu35

Invite de commande ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, voici mon problème lorsque je tape wind+R l'invite s'ouvre normalement. Je tape une commande exemple "ipconfig", OK la page s'ouvre et disp...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Susan30

Supprimer les classements par date dans telechargement

 Résolu

Bonjour; Dans mon dossier utilisateur les fichiers telechargés apparaissent classés par jour semaine derniere etc... Je voudrais retrouver un affich...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Pollux5

Win 10, comment récupérer une partition supprimée par erreur?

 Résolu

Bonjour, Hier soir en réorganisant les disques d'un PC qui nous sert de serveur de stockage pour la famille, j'ai supprimé par erreur via les gestion...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir au démarage et invite de commande non fonctionnel

Bonjour, comme tant d'autre me voici avec ce souci au démarrage de ce matin.... après avoir parcouru les réponses sur le sujet j ai pu enfin ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonjour j'ai eu ce problème dernièrement, lors du démarrage. J'aimerais le régler au plus vite.

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Malekal_morte-

Probleme partage de connexion de mobile vers pc windows 10

Bonjour alors j'ai recement acheté un nouveau pc fixe sous Windows 10 et quand je veux joué j'utilise la connexion de mon portable via le partage de c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
aphelios

Mon pc portable asus reste bloqué sur la page de démarrage....

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je viens souvent ici lire de bons conseils niveau informatique, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide... En effet mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Albin

Intensité couleurs

Bonjour, Je viens de profiter du passage à windows 10 pour changer d'ordinateur Je trouve que les couleurs sont plutôt fades (ex: les couleurs de fo...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
thierryrg

Mon pc ne veut pas réinitialiser

Bonjour ,Mon pc démarre avec avec un écran bleu code critical service failed ou 0xc000021a et ensuit il met la réparation automatique et je veux donc ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
le druide

Réinstallation w10 nouvelle config

Bonjour, Je suis en train de me monter un nouvel ordi. et je me demande comment récupèrer le W10 qui est sur mon ancien ordi ...? Y a t'il un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de son à gauche de mon casque : problème de windows ?

 Résolu

Bonjour, suite à un simple redémarrage, je n'ai plus du tout de son sur l'oreillette gauche de mon casque Razer Kraken Chroma v2, et uniquement sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
cengokill

Problème de connexion wifi acer aspire 5

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir internet alors que je suis connecté à la Livebox c'est marqué "pas d'internet,sécurisé". Je sais que cela ne vient ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Activer windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10, je me demandai s'il était possible d'activer celui ci sans acheter de clé? car les clés et logici...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Probleme d'ajout d'une 3eme langue

 Résolu

j'ai windows 10 comme systeme d'exploitation,par defaut j'ai le francais et l'anglais que je voudrais remplacer par l'arabe mais je n'y arrive pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
besoin-de-vous

Problème démarrage windows

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc (hp) un message tourne en boucle: Tentative de récupération de l’installation/Annulation des modifications apporté a...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Malekal_morte-

Firefox a disparu de mon écran apres une mise à jour

Bonjour, depuis que Windows a fait la mise à de mon ordinateur, Firefox est introuvable. je suis allée dans ma corbeille et il était là mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
kaneagle

Impossible de projeter sur un deuxième écran

 Résolu

Bonjour, Je possède un petit PC portable ASUS qui ne me sert qu'à mon travail pour projeter des documents via un vidéoprojecteur de salle. Il foncti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Goeland86

Lenovo votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification....

Bonjour tout le monde voila je viens d'acheter un nouveau pc un Lenovo exactement, et j'ai toujours ce même message j'ai été sur facebook et je l'ai é...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
pistouri

220 processus en marche : problème ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'allé voir dans le gestionnaire des taches et j'ai trouver cela : je pense que cela n'est pas normal. Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
SmallIshMink

Pc bloqué sur menu bios asus "uefi bios utility"

Bonjour, Impossible de sortir du menu du bios Asus sur mon PC bureau J'ai bien lu quelques docs, en vain. Est-il possible de sortir de cette i...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Mots croisés

Écran d'accueil ou de verrouillage

Bonjour, Je voudrai savoir comment supprimer les écrans d'accueil, j'en ai hélas plusieurs que j'ai dû mettre par erreur, mais ça me fait attendre 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Jojolaguitare

Transfert entre un ssd et dd seagate 1t sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède sur mon PC de bureau (2 DD)un Samsung SSD 960 EVO 250Gb et un DD SEAGATE 1T dont un espace de 770Go de libre sur celui -ci, sur c...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
paxtara

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai annuler la mise en veille automatique de mon ordinateur. Qui peut m'aider ? Merci par avance C. Giunta

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
PGH13-13

Vérifier et réparer comment?

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi < Vérifier et réparer des fichiers système en mode administrateur> La protection des ressources Windows a trouvé des fichie...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
b761

Stockage ssd qui disparait

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur (comme chaque matin), je me suis rendu compte que mon espace de stockage sur mon SSD était saturé, alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
jfmimi

[help] mon pc a un problème

J'ai un problème sur mon pc depuis un moment, en gros le pilote d'affichage bug donc mon écran peut freez à tout moment puis ensuite devenir noir, dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Aje

Probleme de souris !

Bonjour, sur un PC de bureau, sous Windows 10, je n'ai plus de réponse de la souris. J'ai essayé une souris sans fil, une souris avec fil et j'ai mê...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
simkmil

Passer de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable date de 2012 c'est un ASUS ! de par son ancienneté peut il accepter Windows 10 ? a ce jour j'ai windows 7 Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
rosounette

Bug du clic droit sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de clic sur le bureau. Je suis sur Windows 10, et je viens de réinitialiser mon PC. Tout marchait bien avant, mais mainten...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Riri

Probleme d'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, sur mon pc actuellement j'ai windows7 edition familiale premium,je voudrais migrer vers Windows 10 ,ma version w 7 est activee,a chaque essa...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
dineol29

Écran noir pendant la réinitialisation pc

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous suite à un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai déjà vu un post à ce sujet mais qui n'a pas pu régler mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Stockage plein

Je possède un Microsoft Surface sous Windows 10 et mon stockage est rempli ! Les deux catégories prenant le plus de place sont « Autres utilisateurs »...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc portable très lent du jour en lendemain en jeu

Bonjour, Mon PC Portable est devenu très lent suite à une (potentielle) MàJ que je n'arrive pas à cerner. Il arrive à ramer sévèrement sur des j...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 42 206