Adresse du service réclamation de Samsung [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
 drkevin38 -
Bonjour, Je voudrais envoyer un courrier à Samsung pour une réclamation . Connaissez vous l adresse ou il faut l envoyer s il vous plaît ?? Merci . Bonne journée .

8 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 19 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
34
Bonjour Milaidy, j'ai enfin pu avoir l'adresse consommateur du service , qui est : samsung electronics France - Samsung service consommateurs - BP 200 - 93 404 Saint Ouen Cedex . Je vais leur envoyer un courrier recommandé. Par ailleurs , je vous déconseille l'achat d'un produit samsung. J'ai acheté un ordinateur en juin 2014 , défectueux à l'achat , envoyé à la réparation ...non réparé , que samsung refuse toujours de me rembourser. Nous sommes en janvier 2015... Je l'ai toujours sur les bras. Et comme par hasard , le service consommateur n'est pas joignable par téléphone... Bref... A+ et bon courage. Julia
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Sams
Pour information, en faisant quelque recherche sur internet on peut voir que l'application Skype n'a pas été supprimé des TV Sony et Panasonic ( meme si elles ne sont plus maintenues). C'est bien Samsung - et pas Microsoft - qui a decidé de la supprimée.
Il. veulent. pas.me.renbourser.50.heuro.sur.offre.de.mon.sansung.car.jai.pas.enoyer. original.de.etiquette.je.savais.pas.je.suis.une.perssone.agee
> marie
Ils ne veulent pas me rembourser et ils disent que j ai rien envoyé ce qui est faut
> Margotte
Idem mais comment faire .... Il compte sur l'envoi en lettre simple pour rejeter les demandes de remboursement car nous n'avons aucune preuve. J'ai même avant photocopier le dossier avant envoi mais ils s'en fichent royalement. Quels escraux ....
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème avec le service après vente de Samsung qui est absolument nul,car il vous accueil gentiment mais ne font rien par la suite.
J'ai achetée un lave linge qui présente des défauts au niveau de l'essorage avec un bruit à alerter les voisins à chaque fois que je fais tourner mon linge.
Cela fait un an que les techniciens interviennent sans jamais arrivé à résoudre définitivement le problème.
Il n'ont jamais voulu me donner au téléphone leur adresse postale,ce que je trouve bizarre.
J'ai dû l'obtenir par Cdiscount, chez qui j'ai acheté mon lave linge.
J'attends de voir si c'est bien le bon car c'est celui de Saint-Ouen qui m'a été communiqué.
Un conseil n'abandonnez pas car il essaie de nous avoir à l'usure.
J'ai acheté un frigo américain à 2000 € en panne au bout de 3 semaines (compresseur). Les pannes ça arrive ok mais me le changer au bout de 3 semaines "grâce" à mes multiples relance c'est honteux !
Extrêmement dessus par Samsung ....
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
8
Oui sa j ai vu mais c est juste des email il n y a pas l adresse complète .
siège social 1 rue Fructidor, CS 2003, 93484 Saint-Ouen Cedex,
A: SAMSUNG
Paris Nord 2
66, Rue des Vanesses
BP 50116 Villepinte
95950 Roissy CDG Cedex
> nils
Cette adresse n'existe plus (couurier AR retourné) au 15 mars 2015
> nils
courrier est revenu adresse inconnu
Le nouveau siège social : 1 rue Fructidor, CS 2003, 93484 Saint-Ouen Cedex
Je possède un téléphone Samsung galaxie 5 depuis quelques jours il met impossible de prendre des photos il me dit la politique de sécurité limite l utilisation de la appareil photo. En allant sur le site de samsung ils disent que les galaxie 5 ont des problèmes sur cette utilisation. Pouvez vous me dire ce que je dois faire mon portable à 3 mois. Merci
Messages postés
315
Date d'inscription
mercredi 14 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
21
C'est simple vous le reporter là où vous l'avez acheté pour le faire réparer. N'attendez pas la fin de garantie.
Pour répondre à Uly410
c'est bien ce que j'ai fait mais dans la boutique Orange on me dit de téléphoner chez Orange ce que j'ai fait je suis tombé sur un tele conseillé qui me parlait en mauvais français au bout de 10 mn j'ai fini par raccrocher je ne comprenais rien.
> guy
APELLE AU 0805707077
même problème, je suis étudiante, j'ai dépensé 170 euros dans un samsung galaxy prime en juillet 2016, défectueux à l'achat je l'ai renvoyé au service après vente, et je n'ai pas toujours pu utiliser le téléphone une seule fois car depuis il passe son temps au service technique de samsung, je l'ai renvoyé 3 fois depuis juillet aujourd'hui c'est la quatrième, car le téléphone n'est jamais revenu réparé.. j'attends toujours un remboursement ou un échange... si j'avais su je serais plutôt allé investir dans un iphone. très déçue de samsung, plus jamais je n'achète chez eux!
le s a v samsung .escroc .achat d un telephone a 5 2016 .1 mois d utilisation android ne se charge plus .appareil deposé dans un point samsung le telephone est dans un etat parfait.ecran coque etc.un devis de l usine me revient d un montant de 290 euros , 1 carte mere 1 module afficheur 1 coque .motif oxydation . le motif qui tue ! et qui est toujours le meme pour les couillons comme nous ! alors vivement que leur telephone qui explose et ceux capteur d humidité soit fournie avec extincteur et parapluie . le prochain samsung nous menera sur la lune , cordialement un pigeon abattu.
Moi aussi, gros problème avec le SAV de Samsung. J'ai acheté une imprimante laser sur internet avec cdiscount. A la réception, ayant constaté un mauvais fonctionnement du scanner, l'imprimante a été renvoyée mais samsung et cdiscount ne veulent rien savoir et refusent de me la rembourser. Cdiscount m'a dit de joindre samsung pour une réparation, ce qui a été fait une 1ère fois sans succès, le problème demeurant. Renvoyée une 2ème fois, ce coup-ci impossible de vérifier si la réparation est effective car j'ai reçu l'imprimante avec la charnière de la porte avant cassée ! (sûrement un choc lors du transport avec TNT). Nouveau coup de tel au service clients de samsung pour signaler ce nouveau problème. Depuis Samsung doit m'informer pour revenir récupérer une nouvelle fois cette machine mais... rien... plus de nouvelles. J'ai téléphoné plusieurs fois, on me dit qu'on va me tenir au courant mais rien ne se passe... On me même en bateau. J'ai donc décidé de m'adresser à une association de consommateurs qui va tenter de m'aider à résoudre le problème. Cdiscount, Samsung, TNT... Méfiance !!! Rendement, rendement, vente oui, vite, vite... Une fois le pognon empoché, tu ne les intéresse plus !!
J ai acheter le galaxy note 7 au mois de septembre 2016, j ai renvoyer mon tel au mois d octobtre et depuis...plus rien. Je n ai toujours pas ete rembourser , je n ai pas de telephone de pret et on me dit simplement que mon dossier esr en cours . Presque un an que ca dure. Connaissez vous jne adresse courrier valable auxquelles je peux envoyer une reclamation avant d aller deposer plainte
Bonjour, oui effectivement Samsung à fuir ! J'ai acheté un S7 Edge dont j'ai cassé l'écran je le fais réparer sauf que l'entreprise qui me le répare dit être agrée alors qu'elle ne l'est pas ! Pourtant son enseigne est aux couleurs de Samsung et sur leur site il est affiché comme agréer à ne rien y comprendre ! Le travail est pitoyable le SAV catastrophique le service client n'en parlons pas ! je vais vite retourner chez Apple au moins eux le travail est propre et correct !
Messages postés
44258
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2020
8 577
Bonjour

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

1 minute de recherche :-)


recommandé avec avis de réception vient de mettre renvoyer avec la mention "destinataire inconnu à l'adresse" soit 270 av du Président Wilson 93458 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
Bonjour, comment je doit faire pour vous faire parvenir un courrier pour un bon de réduction de 100 euros que j'ai hue avec les offre cdicount Manpower merci de me donner réponse bonne journée.
Messages postés
44258
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2020
8 577
Bonjour

Ceci est un forum, pas un service Samsung.
Messages postés
315
Date d'inscription
mercredi 14 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
21 >
Messages postés
44258
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2020

Sympa pour celui qui a besoin d'aide !
Messages postés
315
Date d'inscription
mercredi 14 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
21
J'ai hue.....Oh la vache !

Humour