Cyanogenmod 10.1 GS2
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Je souhaite installer android 4.2.2 avec cyanogenmod 10.1 ou 10.2 sur mon Samsung Galaxy S2
il est sur une rom officielle free non flasher et non rooté
Numéro du model GT-I9100
Version d'adroid: 4.1.2
version kernel: 3.0.31-1156082
version de la bande de base 19100XXMS2
Je vous remercie d'avance de toutes vos réponses :)
- Cyanogenmod 10.1 GS2
- 192.168. 10.1 - Forum Réseaux sociaux
- Galaxy tab 2 10.1 mise à jour android - Forum Samsung
- Mise a jour tablette samsung gt-p5110 sous android 4.1.2 - Forum Logiciels
- Adobe reader x 10.1 16 français ✓ - Forum Bureautique
- Liste code télécommande universelle silvercrest sfb 10.1 c3 - Forum Téléviseurs
6 réponses
L'objectif est d'installer CyanogenMod 10.1 (Android 4.2) ou 10.2 (Android 4.3) sur le Samsung Galaxy S2 GT-I9100 en partant d'une ROM officielle non rootée, non modifiée. Pour y parvenir, plusieurs méthodes existent, mais elles requièrent le root et l'installation d'une recovery (CWM) puis le flash des ZIP CM et des GApps via Odin ou une procédure similaire. Des solutions pratiques incluent Odin pour flasher une ROM CM pré-rootée et CWM, puis le flash des GApps, le processus pouvant rendre le téléphone root et effacer les données. En cas de doute, des guides techniques détaillés indiquent les étapes exactes et les sauvegardes nécessaires, car une erreur peut bloquer l'appareil ou déclencher un auto-brick.
commence par rooter ton tel...en suivant cette procédure....et j'insiste je te demande de bien et relire le tuto avant de te précipiter... suis bien l'ordre........
https://www.tutoriels-android.net/2013/04/root-cwm-pour-gt-i9100-sous-jb.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPar contre je te conseille la 10.1 car la 10.2 est encore en version nightly