Enregistrer contacts sur SIM/Sony Ericsson
Eliane -
j'ai grandement besoin de votre aide.
J'ai acheté cet aprés midi un BlackBerry Curve. Et il s'avère que lorsque que j'ai introduit ma SIM je me suis rendu compte que sur l'ancien GSM les contacts étaient enregistrés sur le téléphone et non sur la carte SIM.
Savez-vous sur Sony Ericsson, comment enregistrer des numéros/contacts déjà enregistré sur le téléphone dans la carte SIM ?
D'avance merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Enregistrer son blackberry
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
11 réponses
Le sujet porte sur le transfert des contacts enregistrés sur le téléphone vers la carte SIM sur un Sony Ericsson, afin d’avoir les numéros disponibles après l’insertion de la SIM. Dans la plupart des modèles, l’option Copier vers SIM se trouve dans le menu Contacts via Options ou Avancées, puis Copier vers SIM, ce qui permet de sélectionner tout ou partie des contacts. Pour certains modèles comme W810i ou similaires, on peut aussi passer par le répertoire, Options, Avancées et Copier vers la carte SIM ou Copier vers SIM. En cas de doute, vérifier que l’appareil propose bien l’option Copier vers SIM et éviter les actions qui déplacent uniquement entre répertoires, afin de ne pas perdre les données.
Pour copier les noms et les numéros
sur la carte SIM
1En mode veille, sélectionnez Menu
>Contacts.
2Faites défiler jusqu'à Nouveau contact
et sélectionnez Options >Avancées
>Copier vers SIM.
3Sélectionnez une option.
j'avais un sony W810i: contacts > plus > options > avancés > copier vers sim > tout copier
quel sony as tu exactement?
Que faire ?
j'espere que sa va t'aider
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai mis du temps à trouver la solution!!! Mais elle est bien là et pas la peine de télécharger un seul logiciel sur votre téléphone: je vous donne le lien de la notice du Xpéria et régarder dans la rubrique contacts: c'est tout simple!
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SONY%20ERICSSON/XPERIA%20X10%20MINI%20PRO-_F