Le processus com.android.systemui s'est arrêté.
Résolu/Fermé
Bt1519
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
-
21 janv. 2017 à 21:36
Juil - 7 nov. 2017 à 12:40
Juil - 7 nov. 2017 à 12:40
Bonjours tout le monde je vous parle parce que quand, sur mon galaxy note 2, j'appuie long sur le bouton d’accueil pour ouvrir le gestionnaire de tache j'ai un message d'erreur que s’ouvre : "Le processus com.android.systemui s'est arrêté." et parfois fait buguer mon téléphone et ça m’énerve beaucoup j'ai tout essayé redémarrer mon téléphone et même le réinitialiser
aidé-moi s'il vous plais
aidé-moi s'il vous plais
A voir également:
- Com.sec.android.app.samsungapps s'est arrêté
- Com.android.systemui ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Processus com.android systemui s'est arrêté ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Message processus com.android.systemui s'est arrêté ✓ - Forum Samsung
- Le processus com.android.systemui. s'est arrêté. ✓ - Forum Samsung
- Le processus com.android.phone/com.android.systemui sest interp ✓ - Forum Motorola
1 réponse
bazfile
Messages postés
57894
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 avril 2025
19 611
22 janv. 2017 à 10:15
22 janv. 2017 à 10:15
Bonjour,
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications selectionne "appli Google" puis "desinstaller les mises à jour " attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications selectionne "appli Google" puis "desinstaller les mises à jour " attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
22 janv. 2017 à 17:00
La désinstallation des MàJ de Google a effectivement résolu le problème.
MERCI !
;-)
Luc
24 janv. 2017 à 08:19