Problème emoji samsung [Fermé]

Signaler
-
 nathalie -
Bonjour, j'ai le samsung galaxy trend et j'ai voulu obtenir des emoji comme iPhone, j'ai donc installé un nouveau clavier sur mon portable ainsi que les emoji qui vont avec. Seulement lorsque j'écris un message les emoji que je choisi ne s'affichent pas, un espace blanc se met à la place. Y a t-il une application a installer pour que mes emoji soient visibles sur mon telephone ? Ou y a t'il une autre solution ?
Merci d'avance

7 réponses

bonjour moi aussi j'ai un samsung galaxy trend lite et j'a telecharger une appli pour lessmiley d' iphone et quand je veux les envoyer ce sont des carre qui apparaisse merci de me donner une aide s'il vous plait
30
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il faut mettre une police par default
Bonjour j ai un samsung galaxy note et je n ai pas d emoji quand je telecharge une appli ils sortebt de couleur noir et je cherche une appli des smiley apple vous pouvez me passeez une appli svp

Si vous voulez les smileys apple  c'est tres simple, il vous suffit de vous acheter un iPhone 
Moi sa met des ???
Par exemple :????????
Voila ... aider moi aussi sil vous plaît ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
73
J'ai également le même problème pourtant si j'envoie des coeurs vert mes contact reçoivent et moi je ne peux pas voir.
> Android79
Non je ne comprend pas et comment on fait pour reguarder notre ios?
J'ai le meme pb mais je sais que l'on peut le faire car ma cousine l'a fait
Il y a emoji 1 Front thème, pour des emoji iPhone et qui apparaissaient
Bonsoir j'ai installer l'application Textra qui permet d'avoir les emoji Apple sur Samsung ;) etu tout mes amis qu'il soit sur Android ou IOS les reçoivent tel quel
Bonjour moi aussi j'ai le même problème : quand j'envoie un emoji d'un clavier que j'ai installé les destinataires le reçoivent en point d'interrogation.... C'est ennuyeux...
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
19
Les emojis sont pas visibles sur les appareils android, ou alors en noir et blanc et un peu différents.
Par contre, ils peuvent être visibles sur les iphones (même si le message est vide pour vous)

Ma solution : j'ai un galaxy note 2 et j'ai installé l'appli GO SMS pour remplacer l'appli de base de sms et on peut y ajouter leur clavier Emoji compatible ( tout est dans le Playstore) et on peut les voir et les envoyer aux iphones :)
Mais on pourra jamais envoyer de emoji sur par exemple: snapchat ou instagram...????
Sur snap.... Ils seront en noir et blanc.
Il faut appuyer l'ont sir le micro pour le s6 edge
Bonjour moi c pareil comment faire ??
Bonjour, pour vous informer, on ne peux pas ouvrir l'application "Emoji font for galaxy s3 et s2", elle s'installe sur votre smartphone sans que vous puissiez la voir. Pour profiter et commencer a utiliser de ces services, il faut vous rendre dans : Paramètres >> Affichage >> Police >> Emoji (l'application en question). Voilà, en espérant avoir répondu a vos questions. :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
> Inconnu
et aussi j'ai installé emoji keyboard en tapant kk emoji sur playstore et mon portable vibre quand j'écris.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015

Bonjour cette application ne marche pas e vois des carrées ou des bonhommes noir et blanc. Pouvez-vous m'aider ?
j'ai un sony mais j'ai eu un Samsung alors j'ai téléchargé chomp SMS et chomp emojii (smymey d'iphone)ce qui a résolu mon problème pour les message mais pas pour les réseau sociaux..
Alors il y a emojii font . mais maintenant que j'ai un Sony (qui marche avec android ) tout va bien.
Hey,
J'avais le même problème que toi. Et j'ai découvert une applis qui permet de voir les smiley en noir et banc l'applis et "Emoji font for galaxy s3 et s2" l'image de profil et un smiley rouge qui tire la langue.
Perso j'ai un galaxy trend et je trouve que cette applis et super :)
Allez Kiss :p
Moi j'ai un galaxy trend et j'ai télécharger cette appli et ça me fait tjrs rien :( ça me fait toujours des carrer ou des espaces quand j'ai l'ecriture par défaut. Merci d'avance.
je l'est telecharger mais l'application je n'arrive pas a l'ouvrir comment faire ?
> emma
Bonjour, pour vous informer, on ne peux pas ouvrir l'application "Emoji font for galaxy s3 et s2", elle s'installe sur votre smartphone sans que vous puissiez la voir. Pour profiter et commencer a utiliser de ces services, il faut vous rendre dans : Paramètres >> Affichage >> Police >> Emoji (l'application en question). Voilà, en espérant avoir répondu a vos questions.
> Inconnu
Merci. Je recois les emoji mais je ne les vois pas sur le clavier. Où sont Il stp? Un regret aussi le noir et blanc!
??
Bonjour , j'ai un Samsung galaxy grand plus , et quand je veux mettre un smiley aux noms de mes contacts , ça me met " impossible d'afficher un texte avec emoticone "

Comment faire pour en mettre ?
Moi j'ai un galaxy trend aussi et j'ai installer Chomps sms qui sera ta nouvelle messagerie pour recevoir et envoyé ets sms et chomps sms pro ( qui fournis les emojis dans chomps sms) et c'est super !

Étant moi même sur Sam. Galaxy Trend, je n'arrive pas à envoyer d'emoji "style iPhone" c'est pourquoi j'ai envoyé un mail à chaque appli que vous avez proposé et à ma grande déception, ils m'ont répondu que ce téléphone n'est pas compatible avec ce genre d'applications censé ciblée les Sam. S3(mini)/S4(mini)/S2(+)/Grand2/Grand1/alpha etc.
J'ai UE le même problème et j'ai suivis vos conseil cela fonctionne très bien plus de PB pour moi

Si vous voulez des smileys apple  il vous suffit d'acheter un iPhone 
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017
2
salut,
j'ai un Samsung ..... je vous conseil de faire très attention avec les aplis de clavier personnalisable ou d emoji iphon car comme beaucoup de gens sont intéresser par ses aplis les créateur en profite je vous explique :
souvent c ecrit en tout petit mais moi mon tel me previen par un message d alerte : Cette aplis vous demander vos code bancaire d autre infos secrète .......... DONC soyer prudent .... et en plus dans la plupart des cas les aplis de marche même pas ou les emoji sont de très mauvaise qualité . voila donc je voulais juste vous dire PRUDENCE