Mobile LG KE970

Fermé
breizhgirl - 8 janv. 2008 à 22:41
 oussama - 28 déc. 2010 à 16:02
Bonjour,
impossible de récupérer ma musique sur le téléphone...
j'ai essayé de charger par blutooth, par cable usb, en mettant la carte mémoire directement dans le pc,... je ne trouve rien sur le téléphone sauf les 20chansons d'origine.

j'ai essayer d'installé le logiciel mais on me demende le nom d'un port... inconnu !

bref, la galère...

merci de me donner un p'tit coup de main

29 réponses

ou avez vous trouvez le cable usb pour ce telephone portable ? il était inclu dans le kit quand vous l'avez acheté ?? merci
3
est-ce qu'il existe un logiciel pour lire des film sur le shine????????????
2
aarThur Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 64
14 janv. 2008 à 19:30
Salut
j'ai aussi le shine pourtant aucun pb... tu as Xp ou un autre système?

arthur
1
bonjour!
J'ai vu que vous possédiez également le LG KE 970.
Je n'arrive pas à envoyer de MMS avec ce portable! Pouvez-vous me venir en aide?
Je vous remercie d'avance.
Clémence
0
bonjour moi g pas le code de securite pour mon LG Shine vous pouriez m'aidé stp!
0
sortie de votre menu pui tapi 2945#*# pui factory rese et mn votre code est 0000 bon chonse(mais votre portable sera d etre format a zero)
0
ballo > sefo
25 mai 2008 à 15:14
SALUT J AI ESSAIYER TON SYSTEME MAIS LE PORTABLE NE DONNE AUCUN SIGNE RIEN NE FONCTIONNE J ATTEND VOTRE REPONSE LE PLUS VITE POSSIBLE SVP
0
aarThur Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 64 > ballo
11 juil. 2008 à 01:11
Ecrire COMME ÇA revient à crier.
Alors s'il te plait, !!! LA FERME !!!
0
el-maroko Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 7
13 avril 2008 à 02:01
breizhgirl


tu as éssayé de branché ton directement avec le usb son le logiciel si sa ne marche pas éssai d allé dans paramétre-connectivité-connection USB- et la tu le mé en stokage de masse tu poura prenché ton tél dirécte avec l ordi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
breizhgirl ou as tu eu ton cable usb ? parce que moi il n'est pas inclus dans mon kit :s et ma carte mémoire ne marche pas ça me met insérez la mémoire externe un truc du genre
1
j ai xp
0
j'ai un LG KE970 COMMENT JE DEBLOKER CETTE APARAIEL POUR UNE PUCE DJEZZY EN ALGERIE STP ,?
0
bonjour nassim jai le meme probleme ke toi tu pourrais me dire si tu as trouver le code ? merci beaucoup d'avance
0
j'ai eu un lg ke970 alors je l'avais debloquer j'ai un reparateur de mobile pour 1000 da
0
je voudrais a tout prix la réponse merci
0
nasim si tu vas dans la boutique de orange de sunrise ou de swiscom tu peux demander que le debloquent pour tous les reseux mais tu devras payer et il garderont ton lg le tent de le debloquer sa prend environ 1 semaine.
0
Bonjour,
je suis en possession du LG shine KE 970 et je n'arrive pas à envoyer de MMS. Comment cela se fait-il? je n'arrive pas à trouver la solution!! Pouvez-vous m'aider?? Merci d'avance
Clémence.
0
je vous le cod pour active le mms
0
merci sefo mais sa ma rendu le telephone en anglais et ma puce sfr n'est toujour pas accépter
0
bonjour
moi j arrive a faire de mon lg un modem pour me conecté a internet avec mon pc sous xp
je veu faire la meme avec mon pc sous vista sa marche pa
quelqu un peu m aidé
0
bonsoir j'ai le meme probleme que toi mais j'ai trouver une soluton transitoire, a fonctionne mais ça rame un peu suivant le réglage. mais avant tout et tu chez orange?
0
bonjour j'ai un LG SHINE est ce que quelqu'un sait comment le débloquer svp
0
A-til une bonne autonomie ???
0
bonjour je voudrais savoir si il existe dé theme pour le lg ke970 shine et comment on les active sur le portable puis ke moi je ni arive pa. merci de me répondre o plu vite sil vou plai et merci davance
0
avan de brancher ton tl sur ton ordi va dan conectivité é pren stockage de masse, et apré tu pe branché ton tel sur ton ordi pui 2 fenetre von souvrir et tu doi ouvrir celui de la carte externe (parce ke dosier von souvrir mé celui du tel na pa de fichier clip video), et tu mé les musique dans le fichier mp3 ki se trouve dan le fichier sounds et la se sera bon normalement. mé noubli pa de réglé dan connectivité pui connection usb, ki se trouve dan paramétre je te donne lé racoursi clavier 9.4.3.2
0
aish974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 21:54
salu je voudré trouvé dé theme pour le lg ke970 shine é je voudré ke vou mexplikié kommen faire pour linstalles sur mon tel.
0
pda
0
Briant Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 22:39
salut


As-tu une reponse que tu veux me proposer parce que j'ai le meme probleme avec toi

stp aide moi
0
Je viens d'acheter le LG shine KE970 a AUCHAN mais dans la boite y'avait pas le cable USB ...alors je suis aller partout demander a la FNAC, A AUCHAN, DARTY mais ils ne vendent pas donc je sais pas comment telecharger des MP3. On m'a proposer sur la maison du GSM c'est vrai ils en vendent mais ils indique que y'a pas le cd d'installation avec alors c'est pas la peine que je l'achete ce cable.
0
kostadine > mariamoss
16 déc. 2008 à 15:03
vous ne savez pas si il existe un code pour augmenter le son du lg ke970 merci d'avance
0
mariamoss > kostadine
16 déc. 2008 à 19:11
quel code ?? y'a pas de code pour augmenter le son, regarde dans le parametre...
0
hi,pour mettre de la zik sur la micro sd,je l'ai fait en bluetooh, depuis mon pc,cela a fonctionné.
je recherche le logiciel de mon ke970 car il n'était pas dans la boite !!!!
0
salut a touts
je veut savoir esque on peut telecharger des jeux pour LG KE970 svp
merci
0