A voir également:
- Mobile LG KE970
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Télécharger java mobile - Télécharger - Langages
29 réponses
ou avez vous trouvez le cable usb pour ce telephone portable ? il était inclu dans le kit quand vous l'avez acheté ?? merci
aarThur
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
64
14 janv. 2008 à 19:30
14 janv. 2008 à 19:30
Salut
j'ai aussi le shine pourtant aucun pb... tu as Xp ou un autre système?
arthur
j'ai aussi le shine pourtant aucun pb... tu as Xp ou un autre système?
arthur
aarThur
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
64
>
ballo
11 juil. 2008 à 01:11
11 juil. 2008 à 01:11
Ecrire COMME ÇA revient à crier.
Alors s'il te plait, !!! LA FERME !!!
Alors s'il te plait, !!! LA FERME !!!
el-maroko
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
7
13 avril 2008 à 02:01
13 avril 2008 à 02:01
breizhgirl
tu as éssayé de branché ton directement avec le usb son le logiciel si sa ne marche pas éssai d allé dans paramétre-connectivité-connection USB- et la tu le mé en stokage de masse tu poura prenché ton tél dirécte avec l ordi
tu as éssayé de branché ton directement avec le usb son le logiciel si sa ne marche pas éssai d allé dans paramétre-connectivité-connection USB- et la tu le mé en stokage de masse tu poura prenché ton tél dirécte avec l ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
breizhgirl ou as tu eu ton cable usb ? parce que moi il n'est pas inclus dans mon kit :s et ma carte mémoire ne marche pas ça me met insérez la mémoire externe un truc du genre
j'ai un LG KE970 COMMENT JE DEBLOKER CETTE APARAIEL POUR UNE PUCE DJEZZY EN ALGERIE STP ,?
nasim si tu vas dans la boutique de orange de sunrise ou de swiscom tu peux demander que le debloquent pour tous les reseux mais tu devras payer et il garderont ton lg le tent de le debloquer sa prend environ 1 semaine.
Bonjour,
je suis en possession du LG shine KE 970 et je n'arrive pas à envoyer de MMS. Comment cela se fait-il? je n'arrive pas à trouver la solution!! Pouvez-vous m'aider?? Merci d'avance
Clémence.
je suis en possession du LG shine KE 970 et je n'arrive pas à envoyer de MMS. Comment cela se fait-il? je n'arrive pas à trouver la solution!! Pouvez-vous m'aider?? Merci d'avance
Clémence.
bonjour
moi j arrive a faire de mon lg un modem pour me conecté a internet avec mon pc sous xp
je veu faire la meme avec mon pc sous vista sa marche pa
quelqu un peu m aidé
moi j arrive a faire de mon lg un modem pour me conecté a internet avec mon pc sous xp
je veu faire la meme avec mon pc sous vista sa marche pa
quelqu un peu m aidé
bonjour je voudrais savoir si il existe dé theme pour le lg ke970 shine et comment on les active sur le portable puis ke moi je ni arive pa. merci de me répondre o plu vite sil vou plai et merci davance
avan de brancher ton tl sur ton ordi va dan conectivité é pren stockage de masse, et apré tu pe branché ton tel sur ton ordi pui 2 fenetre von souvrir et tu doi ouvrir celui de la carte externe (parce ke dosier von souvrir mé celui du tel na pa de fichier clip video), et tu mé les musique dans le fichier mp3 ki se trouve dan le fichier sounds et la se sera bon normalement. mé noubli pa de réglé dan connectivité pui connection usb, ki se trouve dan paramétre je te donne lé racoursi clavier 9.4.3.2
aish974
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
19 mai 2008 à 21:54
19 mai 2008 à 21:54
salu je voudré trouvé dé theme pour le lg ke970 shine é je voudré ke vou mexplikié kommen faire pour linstalles sur mon tel.
Briant
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 22:39
27 juil. 2008 à 22:39
salut
As-tu une reponse que tu veux me proposer parce que j'ai le meme probleme avec toi
stp aide moi
As-tu une reponse que tu veux me proposer parce que j'ai le meme probleme avec toi
stp aide moi
Je viens d'acheter le LG shine KE970 a AUCHAN mais dans la boite y'avait pas le cable USB ...alors je suis aller partout demander a la FNAC, A AUCHAN, DARTY mais ils ne vendent pas donc je sais pas comment telecharger des MP3. On m'a proposer sur la maison du GSM c'est vrai ils en vendent mais ils indique que y'a pas le cd d'installation avec alors c'est pas la peine que je l'achete ce cable.