Les discussions

Wave3

Bonjour, Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20samsung wabe 3

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jeanbern

Ecran cassé ou téléphone entier cassé?

Bonjour, Mon Galaxy A3 2016 a été écrasé par une voiture. L'écran était noir, mais quand je poussais sur les touches de volume et que j'arrivais au m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
550tintin

Desinstaller ancienne blackberry id

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un blackberry z10 de seconde main, je l'ai réinitilisé, mais lors de l'installation on me demande l'id et le mot de passe, car l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
funky punk

Subitement éteint et son etrange

Bonjour Mon galaxy s7 s'est éteint et à commencer faire un son bizarre comme un gisillement en continu. Y-a-t-Il une combinaison de touches que je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Wotard

Decoder mon telephone

Bonjour, J'aimerais savoir comment debloquer Mon ice Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
bendrop

Probleme samsung gear vr

bonjour à tous depuis une semaine j'ai le Samsung gear vr avec le galaxy s7. j'ai essayé de me procurer des applications android vr mais je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jonathanloyer.jl

Comment télécharger. photo reçu par mms sur mon portable dans ma

Bonjour, Comment télécharger photo reçue par mms dans la galerie Merci ' Configuration: Android / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sergio39

Envoi anonyme de sms

Comment faire pour envoyer un sms anonymement_ pouvez-vous me décrire quelle démarche faire avec le portable avant d'entrer le numéro du destinataire?...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Répondre au sms dans la barre de notification

Salut tout le monde, depuis peu j'ai vu un ami répondre à un SMS depuis son volet de notification avec un Huawei p8 lite il me semble. Ayant trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bobby720

Problème espace

Bonjour, quand je veux lancer mon jeu le téléphone me dit de faire de la place hors sur mais 8giga interne je n'utilise que 520mo es ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
550tintin

Verrouiller un téléphone samsung

Bonjour mesdames, messieurs, Hier dans l'après-midi, on m'a volé mon smartphone qui est un Samsung Galaxy J7 2016. Malheureusement, je n'ai pas pu le...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
kawaiiro

Caméra inutilisable

 Résolu

bonjour, cela fait quelques mois que j'ais le Wiko Highway Pure 4g, et depuis 3 ou 4 jours, dès que j'essaye d'utiliser la caméra, que ça soit par l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sergio39

Cancellation

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux fermer mon profil svp? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bendrop

Galaxy s6

Bonjour, Je suis nouveau et j'ai un probleme avec mon Galaxy S6. Il a un syntese vocale qui est monté sur le telephone par erreur et depuis je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
athena223

Cc bonjour

Bonjour, Je vous savoir à qui est ce numéro +61859xxxxxxx et ça vient de quel pays stp Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
baladur13

S5

Bonjour, Je n'ai pas les accents sur le clavier du S5.Comment faire pour les obtenir ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
phanlaska

Empêcher conversion sms en mms help !!!

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4: Je copie/colle un texte assez long, pas beaucoup non plus, une dizaine de lignes. Et hop il marque conversi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
mvedeel

Je ne reçois pas d' accusé reception qd j' envoie sms + mms

Coucou tout le monde, Quand j' envoie des sms ou mms avec mon nokia lumia 520, je n' ai pas d' A.R. Je suis allée dans paramètre mais ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
mikaelac

Problème de batterie.

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S3 qui se décharge assez rapidement. Quand je le charge, il charge trés rapidement jusqu'à 50 % puis à une vitesse no...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Grigo-Pro

Sos répertoire téléphone… !

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment entrer de nouveau noms et numéros dan le répertoire de mon téléphone CE 0168 ? Merci ! Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
mikaelac

S4 mini de démarre plus

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini et ce matin en me reveilant il était éteind, je le ralume donc et ça me met mise a niveau d'android optimisa...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
testeur115

Blocage code puk samsung wave y

Bonjour, J'ai trouvé le code puk ensuite le téléphone me demande nouveau code pin....Je rentre.... Puis confirmer pin et la quand je confirme ce cod...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Huawei ascend g300 : ne s'allume plus ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai le Huawei Ascend G300. Jusqu'à maintenant j'avais aucun problème Mais, depuis hier, mon téléphone ne s'allume pl...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Alvess

Mot de passe google oublié

Bonjour, j'ai oublié mn mot de passe povez vous m'aider s'il vous plaît mersi

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jeanbern

Samsung galaxy s4

Bonjour, Je viens de récupérer mon samsung galaxy S4 au bout de 3 mois car il ne marcher plus je viens de le récupérer sauf que j'ai oublié mon code...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
CrystalM

Iposible de telecharger des aplication

Boujour j ai un telephon samsung galaxy je telecharge une aplication il me dise stokage d Installation . Etape1 aktiver le mode ation puis laisser le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
CrystalM

Connection bluetooth pc /nokia n95

Bonjour, je souhaiterai connecter mon pc portable hp dv 9500 sous vista a mon tel nokia n95 mais je ne sais pas comment faire merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
caribou

Intallation

Bonjour, Je suis sur Samsung galaxy tab 3 et j'ai fait une remise à zéro de ma tablette. En voulant réinstaller Clash Royale, ça disait que mon app...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
acohen612

Protection d'écran en verre trempé pour galaxy s4

Bonjour, Un réparateur de téléphone portable a tenté de me vendre une protection d'écran en verre trempé en me disant que cela m'évitera de casser à ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
paulis

Énorme bug sur mon wiko rainbow

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Wiko Rainbow au mois d'avril, et depuis environ 2 semaines mon écran est devenu complètement fou. Quand j'écris des...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Gegou

Rh01

Bonjour c sur mon Galaxy prime qu'il a un problème RH01

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Déverrouillage code écran de veille mediapad m3 4g

Bonjour, Bonsoir, je n'arrive pas à désactiver le code que j'ai rentrer au début de la configuration de mon M3 , j'ai réussi à augmenter le temps de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jpdu

Code

Bonjour, Je voudrais savoir quel est mon code de Viber dans mon téléphone Merci À bientôt

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
piquesous

La luminosité de l'écran ne veut pas changer.

Bonjour, je possède un Alcatel One Touch Pop S3 et j'ai un problème. Quand je désire changer la luminosité/l'affichage de l'écran, le téléphone marque...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Akabu

Numéro

Bonjour, Comment faire pour resevoir mon numéro portable par message Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
piquesous

Changer de police xperia go

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier la police d'Android sur mon Xperia GO. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: iPhone /...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
nn

[mobile] problème avec l'écran tactile (samsung galaxy pocket 2)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Samsung Galaxy Pocket 2. Il a un peu "goûté" à la bave d'un petit frère et ça n'a pas l'air de plaire à l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
PilouDalton51

Comment imprimer avec une tablette

Bonjour, Mon probleme c'est que je ne c'est pas comment imprimer un dessin sur ma tablette Samsung Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeannets

Samsung 1205

Bonjour, mon code verrouillage samsung 1205 est bloque quel code prenez pour debloquer Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kouame nguessan georges

Connexion dvr sous android & 3g

bonjour, j'ai un problème que je trouve bizarre, j'ai installé un système de vidéo surveillance au bureau, un kit de DVR et 8 camera acheté de c...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Philou

Bloquage

BONJOUR A TOUS ! en souhaitant réinitialiser à 100 % ,l'écran indique apres un premier step .... DOWLOADING .....do no turn off target ... Mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jored

Code erreur h34dz appeler un numero 0186264760

Bonjour, un code d'erreur H34DZ vient d'apparaître sur ma tablette avec un N° de téléphone à appeler mais je n'ose pas le faire .... Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
DeMonsternel

Récupération d'un compte mail yahoo piraté

Bonjour, Ils ont piraté mon compte, changé numéro de tél et mot de passe. Je n'arrive pas à le récupérer. Merci. Configuration: Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
rohitkumar01

Probleme du mise a jour

Bonjour, Pourqoui je n'arrive pas à mettre à jour mon s2?il me dise toujours que mon appareil a été modifié et le mise à jour n'est plus disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
mikaelac

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Smartphone Samsung A5, je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
martinfrancois

Sony xperia z1

Bonjour, Je suis arrivé en fin de réengagement SFR avec ce tél, je viens de le désimlocker pour passer sur chez Free et ça marche. Mais, mais, ma q...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
hunter55

Police de caractères trop petite

 Résolu

Bonjour, La police de caractère de mon téléphone galaxy s3 est trop petite je n'arrive pas à lire et mon bouton de volume ne marche pas, vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Papounet17000

Problème avec mon téléphone...

Bonjour, j'ai un problème avec mon huawei y6, je viens d'acheter une carte micro sd 64go pour libérer de la place sur mon tel, j'ai que quelques appli...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Papounet17000

Garantie samsung : à qui envoyer ??

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy S5 est en train de rendre l'âme : l'écran grésille à basse luminosité, devient vert, tout cela depuis quelques...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
InesPscl

Android 4.0 and higher

Bonjour, j aimerai savoir comment retrouver par rapport au caractéristiques une tablette de type Android 4.0 and higher Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000