Comment changer le stockage par défaut pour stocker sur carte sd
Résolu/Fermé
mistinguetta
ng4706
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 août 2014
ng4706
- Messages postés
- 390
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 septembre 2021
A voir également:
- Comment mettre ma carte sd comme stockage par défaut
- Comment définir la carte sd comme stockage par défaut samsung - Meilleures réponses
- Comment changer le stockage par défaut pour stocker sur carte sd samsung - Meilleures réponses
- Comment définir la carte sd comme stockage par défaut samsung ✓ - Forum - Samsung
- Android : Comment utiliser une micro SD comme stockage interne ? - Conseils pratiques - Android
- Définir Carte SD comme stockage par defaut - Forum - Carte mémoire SD / MS
- Android : Comment déplacer une application sur la carte SD ? - Conseils pratiques - Android
- Comment changer le stockage par défaut de mon tel? ✓ - Forum - Gmail
8 réponses
granny06
21 oct. 2016 à 15:19
- Messages postés
- 192
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 décembre 2021
21 oct. 2016 à 15:19
bonjour;
pour la carte sd, j'ai trouvé. Il faut aller dans paramére, stockage, cliquer sur mémoire de l appareil puis sur autre, exploration, dcim, en haut click sur plus apres avoir coché , déplacer, click carte sd et enfin dans la derniere fenetre en haut ok. Les photos ont été déplacée sur la carte. elles ne sont plus dans la mémoire de l'appareil. Voila la solution; c'est ennuyeux, mais bon......
pour la carte sd, j'ai trouvé. Il faut aller dans paramére, stockage, cliquer sur mémoire de l appareil puis sur autre, exploration, dcim, en haut click sur plus apres avoir coché , déplacer, click carte sd et enfin dans la derniere fenetre en haut ok. Les photos ont été déplacée sur la carte. elles ne sont plus dans la mémoire de l'appareil. Voila la solution; c'est ennuyeux, mais bon......
27 oct. 2016 à 19:24
19 mars 2017 à 20:35
13 sept. 2017 à 10:57
15 déc. 2018 à 10:59
12 juin 2019 à 16:52