Samsung Galaxy Y ou Galaxy Ace

Résolu
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre -  
robyan Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjours,
J'hesite entre le Galaxy Y et Galaxy Ace le quel me conseillerez vous ? Et pourquoi ?
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs intervenants comparent le Galaxy Y et le Galaxy Ace, examinant les performances, l'autonomie et le rapport qualité-prix pour orienter le choix en fonction des usages. Des éléments pertinents ressortent: le Galaxy Ace bénéficie d'un appareil photo plus fiable et d'un bundle incluant deux coques et une micro SD de 2 Go, mais son autonomie est limitée. Des retours indiquent que les photos sont satisfaisantes et parfois meilleures que celles de l'iPod Touch 4G, mais plusieurs témoins évoquent une autonomie insuffisante et une gestion des versions Android. En cas d'achat, certains indiquent un prix autour de 160 euros et précisent que le Galaxy Ace tourne sous Android OS, une terminologie qui peut prêter à confusion et influencer le choix.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre 26
 
Merci pour t'es information et la qualite photo et aussi bien voir mieux que l'iPod 4g si tu sais a peu pres ??
Merci d'avance
3
robyan Messages postés 16 Statut Membre 12
 
j'ai un samsung galaxy ace ( il et en reparation ) mais il est génial , interface tactile exelente , bon rapport/qualité prix , android 3.2.2 exelent , je le conseille , seul probleme , ne tient pas beaucoup la charge
3
robyan Messages postés 16 Statut Membre 12
 
ta pris lequel finalement ? =)
3
robyan Messages postés 16 Statut Membre 12
 
pour ma part , je ne fait pas trop de photo , il fait 5 million de pixels , pour moi il fait de jolie photos , les photos de l'ipod touch 4g font 960×720 pixels 0,69 million de pixels donc oui le galaxy ace fait de meilleur photos . perso si ta le choix prend le galaxy ace , il et fournis avec 2 coques (blanche et noir ) il y a une micro sd de 2go fournie avec
2
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206
 
Oui le galaxy ace est tres bien je trouve et ne bug pas. :-)
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre 26
 
Merci pour vos reponse sa m'a pas mal convaincu ! :)
Mais le prix est bien 219 ??
0
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206
 
Oui .:-) de rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robyan Messages postés 16 Statut Membre 12
 
ok =)
2
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206
 
Ok tant mieux. Il a 'air bien.:-)
0
queprendre
 
est que le galaxie ace bug? certaine personne m'ont dit qu'il ne fallait pas le prendre car il buger?
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre 26
 
Oui parfois, moi il a quelque probleme mais rien de bien mechant ! Le galaxy Y a une mauvaise resolution, je te conseille plus le Galaxy Ace ou sinon prend le Galaxy S3 et la t'aura jamais de probleme ! :)
0
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206
 
Moi je prendrais aussi le galaxy S3 mais ca depends du budget aussi.
0
robyan Messages postés 16 Statut Membre 12
 
il doit etre cher ...
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre 26
 
Je vien de voir dans un magasin le Galaxy Ace a 160 euro ! Mais il y a marquer "sous androide OS" qu'est ce que c'est ??
Merci d'avance
1
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206
 
C'est moins bien en qualite. :-)
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre 26
 
Il y a quoi qui change en qualite ??
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre 26
 
C'est la qualite ecran, son, pixel photo... Qui change ??
0
robyan Messages postés 16 Statut Membre 12
 
os = Operating System , sa veut dire que andoid et le systeme d'exploitation sur le phone , mais nan le photo et le son sont pareil = )
0
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206
 
Oui c'est exactement ca robyan. :-)
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre 26
 
j'ai pris la Ace et je ne suis pas du tout decu =)
1
missgirl45.canalblog.com
 
ta bein fait :) ;) il est vraiment bien mais le y est passe partout
0
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206
 
Le ace a l'air quand meme mieux. :-)
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre 26
 
Et pendant que j'y suis est-ce que sur la Galaxy ace il y a un mode qui permet de voir le pourcentage de batterie restante comme sud iPhone ??!
Merci d'avance
1
robyan Messages postés 16 Statut Membre 12
 
nan desoler il a pas de mode pour voir la batterie , tu la pris en quelle couleur ?
1
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 242 Statut Membre 26
 
Noir et bord argenter
1
robyan Messages postés 16 Statut Membre 12
 
Je change ... :) RAZR I , un pure bijoux :DDDDDDDDDDDDDDD
1