Impossible de charger ma tablette

HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir

je n'arrive pas a charger ma tablette asus zendpad 10 j'ai juste affiché a l'écran :

ASUS 

IN SEARCH OF INCREDIBLE 

POWERED BY 

ANDROID

Windows / Edge 149.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 826

Bonjour,

C'est peut-être un problème de charge, mais ce n'est pas évident puisque la tablette s'allume et affiche le logo d'Asus.

Le fait qu'Android ne démarre pas est inquiétant. Ça peut être un problème matériel (carte mère défectueuse) ou logiciel (OS corrompu).

Par ailleurs c'est une tablette très ancienne et la version d'Android est certainement obsolète (Android 5 d'après Internet).

Essayez avec un chargeur différent et un autre câble. Le chargeur devrait chauffer légèrement.

Si rien ne se passe, il faudra envisager le renouvellement. (Inutile de faire réparer, vu la vétusté du matériel.)

0
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour 

merci pour vos conseils mais maintenant j'ai un message :

FASTBOOT MODE 

POWER OFF BY HOLDING  POWER KEY OVER 10 SECONDS 

0