Htc touch pb synchro

Fermé
mo7113 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 19 oct. 2007 à 16:08
 piloo57 - 28 sept. 2008 à 22:14
bonjour

je viens d'acquerir un htc touch

j'ai un souci sur la synchro
lorsque j'insere le CD il me precise que ma version flash n'est pas au top
que je dois la supprimer et la remplacer par une version qui m'est proposée via le CD

une fois la chose faite

rien ca continue a me donner la meme situation

j'ai essayé plusieurs fois la manip
demarrer redemarrer
rien n'y fait
des que j'insere le CD il me precise que la version n'est pas la bonne

ai essayé d'aller directement sur le CD pour lancer en manuel
rien n'y fait toujours le meme message

merci de vos tuyaux pour pouvoir assurer ma synchro
A voir également:

45 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème que toi concernant le logiciel de syncro.
ça ne dépanne pas mais on se sent moins seul ;)

Sinon je n'arrive pas à me connecter à ma freebox V4 en WiFi. Mon réseau est bien reconnu mais rien à faire, en WEP, WAP ect...
En attendant de retourner chez Orange lundi, si quelqu'un à une solution merci
bonne soirée
0
alors j'ai eu le meme problème et en trainant sur un forum, un autre.
j'ai eu la solution suivante qui a fonctionné pour moi.

j'ai été sur le site d'adobe pour faire tester et reparer flash player (j'avais la version 9 d'installée)
puis j'ai été télécharger la version 8 que j'ai installé par dessus la 9.
Et j'ai pu installer le cd.

Sinon je sais que sur le site microsoft.fr on peut aller telecharger la derniere version d' Active Synchro.

Et, pour finir, mon Touch se connecte en wifi sans pb sur les hotspot "libre" mais pas sur ma freebox à mon domicile.
Si quelqu'un a une solution....
0
Bonjour à tous,

La dernière freebox implémente la fonction routeur/firewall.
Cela signifie que certains ports sont fermés comme le 8080 par exemple.

Il faut donc ouvrir ce port sur la FB.

Test Ok chez moi.

a+

Ze Clik
0
Hello,

j'ai les mêmes problèmes !
Impossible de me connecter à ma live box alors que cela fonctionne ailleurs (la rage !!) et impossible d'ouvrir ce foutu CD malgré un millier d'installation et de désinstallation d'adobe.
C'est à s'arracher les cheveux !

Si quelqu'un nous entend ?!!
0
Bonjour,

Pourriez vous me dire où je peux trouver adobe flash player 8 car j'ai le même pb que mo713 avec la dernière version de flash player.

Merci d'avance pour l'âme charitable qui aidera le petit scarabé que je suis!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors on trouve adobe flash player 8 sur clubic
il suffit de taper flash player 8 sous google pour avoir le lien avec clubic
voila
bonne soirée
0
Bonjour, j'ai la solution pour le resau wifi sur la free V4
Vous allumer votre console free comme quand vous regarder la television est lorsque vous etes appuyer sur le boutton '?' pour voir les info "resau wifi adsl..." aller sur le menu wifi et regarder se qui est ecris comme clé.
Recopier la sur le htc en resau caché,sans passer par IEE...

Sinon si ca ne marche toujours pas il faut mettre en route sur votre compte Free.fr\mon compte les commande wifi et routeur
0
Bonjour et merci Waké

J'ai déja été sur la console free et je pense avoir tout vérifié moulte et moulte fois.
Sinon j'ai un pb, je n'ai pas de télévision, ça existe encore ;)

bonne journée
0
Bonjour,
Même souci chez moi avec mon htc Touch, connexion wifi avec livebox parfaite et impossible sur freebox pourtan j'ai l'habitude de configurer un réseau et là rien à faire (wep, wap) Si quelqu'un peu m'éclairer..
Merci
0
Bonjour,

même souci avec le HTC Touch et une connexion Wifi en WPA/TKPIP ou en WPA2; rien à faire avec 2 points d'accès différents (Netopia et Linksys); pourtant le HTC 3600 fonctionne mais pas le touch
0
Bonjour

Est ce que l'un de vous à pris contact avec free? avec HTC? avec Orange(dans mon cas)?
Parce qu'ils se rejètent tous la balle.
J'ai essayé en WEP, WPA TKIP et TKIP AES et rien n'y fait.
Et pas de pb pour me connecter sur des hotspots gratuits.
0
bonjour, je n'est jamais eu aucun probléme pour me connecter a ma freebox avec mon HTCtouch.
ca fonctionne en WPA-PSK cryptage AES
0
Bonjour,
merci pour ta réponse desklad, pourrais tu me dire comment tu as configuré ta free box? en ce qui concerne le routeur et le wifi? parceque sur la freebox V4 j'ai le choix de cryptage WPA (AES/CCMP)ou WPA (TKIP+AES). Ainsi que le canal que tu utilises.
Merci
0
Bonjour,
Il faut choisir un cryptage de type TKIP (seulement TKIP) et ça marche tout seul.
Apres attention aux fautes de frappe ;-)
0
Bonjour,
moi je me pose des question je voudrai savoir si je me connecte avec mon portable en wifi sa me sera t il facturé par mon operateur ?merci
0
Bonjour,
bon personnellement j'ai toujours le même problème pour le connecter à ma freebox chez moi.
Alors que chez des amis ou avec des hotspots gratuit pas de pb...

Alors Dany, en wifi soit tu te connectes de chez toi sur un hotspot gratuit de ton quartier et ces gratuits, soit avec ta box de ton FAI et alors l'utilisation du wifi est comprise dans le forfait.
à moins que tu n'aies un forfait particulier ...

Et il y a des hotspots en accès libre quasiemment partout maintenant

j'espère t'avoir répondu
0
Salut,
Même problème avec mon Htc touch (orange)+ freebox V5
Wifi détecté et clé reconnu. Mais connexion internet impossible"
Par GPRS payant ça marche...

4 heures de bidouilles forum et config IP fixe ou auto et essai des clé WEP WPA + TKIP ou AES etc.
mode réseau disponible puis connexion réception à fond mais on passe pas en mode "actif"...

message "connexion impossible avec les paramètre" courants"...

je continu à gratter...
0
bonjour RVI
je n'ai malheureusement pas la solution non plus. J'ai appelé free, HTC,bouygues, et personne n'est en mesure de me répondre.
J'ai bien trouvé d'autres personnes ayant le même soucis sur divers forum et pour le moment personne n'a de solution.
On se tient au courant.
0
C'est promis si je trouve pour le WIFI + Freebox V5 je vous fais signe.

Pour le problème du logiciel activesync qui ne s'installe pas avec flash player, j'ai installé le dernier flash player puis ressayé.
Même problème avec un message de fichier corrompu...
Ma solution:
-1- béner le cd.
-2-télécharger et installer activesync V4.5 french (merci google)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5BA00611-B25D-4614-BB9C-7F61D7AEE557&displaylang=fr
-3-Et voila pour moi ça marche (sauf le wifi bien sure)
0
BINGO !!!
Je vient d'apprendre que sur la page de configuration du wifi de la freebox LA ou on rentre la clé WPA
on entre son mot de passe OU on en génère une automatiquement!

Moi je rentrais un mot de passe puis je cliquai sur générer... et ba NNNOOOONNN il faut pas!
On rentre la clé par exemple totor77aparisplage75 et STOP on ne clique pas sur GENERER !!!!

Puis sur le HTC touch on entre la jolie clé totor77aparisplage75 et HOP HTC Touch CONECTE et plus en CONNEXION...

Mon réglage wifi par est par défaut canal automatique rien à rentrer dans les IP et MAC

Donc le WIFI ca marche!

Par contre dans IE je rentre https://about.google/products/#!/recommended par exemple ou le site de orange.fr mais un message apparaît
"la page est introuvable. Vérifier le nom, puis réessayez." Sniff

Une solution cache souvent un autre problème... Je continu à gratter...
0
ross_geller
19 juin 2008 à 00:13
j'avais le meme problème d'accès à internet avec une connexion wifi qui semblait correcte.
A priori, j'ai trouvé la solution sur
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=131&id=14752

DémarrerParamètres - Onglet Connexions Réseaux sans fil - Onglet Mode d'alimentation
déplacer le curseur complètement à gauche à Meilleur performance

Je viens de le faire, ça semble fonctionner : à confirmer
Dis moi si ca résoud ou non ton problème
0
Problème solutionné par HTC en 13mn temps d'attente compris (appelez htc au 01.70.75.91.71) Très sympa et très pro!
Après reset du téléphone et tous mis sur AUTO...CA MARCHE...
merci HTC et merci à tous les "Forumeurs"
RVI
0
bonjour

pourrez m'aider à resoudre un probleme de wifi avec mon htc touch
en effet de temps en temps ça marche et ça se connecte tres bien puis d'autre moment pas du tout .
pourrez tu me communiquer la procedure donnée par le sav htc.

en te remerciant par avance
0