Probleme blackberry torch
Résolu0551813413 -
Mon portable BlackBerry Torch rencontre un problème. Quand je fermais l'écran coulissant, je pouvais voir l'écran et touché comme je voulais l'écran tactile et depuis quelque jours l'écran ne s'allume plus mais je peux touché le tactile et écrire aveuglément.
aidez moi je vous en prie je ne veux pas ramener chez SFR et payé.
- Probleme blackberry torch
- Torch - Télécharger - Navigateurs
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Thème pour blackberry - Télécharger - Divers Bureautique
- Verrouillage clavier blackberry - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/blackberry-165">Forum Blackberry</a>
- Verrouiller clavier blackberry - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/blackberry-165">Forum Blackberry</a>
6 réponses
Le problème décrit concerne l'écran coulissant du BlackBerry Torch qui ne s’allume plus alors que le tactile fonctionne encore, permettant d’écrire aveuglément et d’utiliser le téléphone malgré l’affichage bloqué. Plusieurs hypothèses et solutions s’entremêlent, allant d’un mauvais contact entre l’écran et le châssis au système coulissant, à une réinitialisation ou à une restauration via le BB Desktop Software. En cas de doute, certains évoquent aussi le remplacement d’une pièce défectueuse, la mise à jour du logiciel via le PC, une réinitialisation complète ou le remplacement de batterie. Des solutions pratiques évoquées incluent un redémarrage matériel et un reset logiciel via QuickPull ou BB Desktop Software, avec un coût estimé autour de 60 euros chez un réparateur, selon l’état du mécanisme.
Cela ne vient pas de l'écran mais d'un mauvais contact entre l'écran et le téléphone au niveau du système coulissant. En effet il s'use éminemment à ce niveau là. C'est l'une des pannes les plus répendues sur ce modèle uniquement. La panne va aller en s'empirant strictement, jusqu'au point ou l'écran en s'allumera plus , mais le téléphone marche toujours très bien le tactile aussi, les appel aussi : un téléphone aveugle. Il faut changer la pièce tu peux la trouver pour 60 euros par la chez un réparateur .
quand il s allume il affiche ce msg suivant a l ecran:
"App error 552"
Reset
please help je sais pas quoi faire en plus j ai tous mes contacte la dedans
faite moi signe par ***@*** ou facebook: koffi jean jaures
merci d'avance!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question