Probleme blackberry torch [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
-
 0551813413 -
Bonjour,

Mon portable BlackBerry Torch rencontre un problème. Quand je fermais l'écran coulissant, je pouvais voir l'écran et touché comme je voulais l'écran tactile et depuis quelque jours l'écran ne s'allume plus mais je peux touché le tactile et écrire aveuglément.
aidez moi je vous en prie je ne veux pas ramener chez SFR et payé.

6 réponses

J'ai eu exactement le même problème , l'écran ne s'allume pas toujours quand on veut déverrouiller le téléphone mais le tactile fonctionne aveuglément bien.
Cela ne vient pas de l'écran mais d'un mauvais contact entre l'écran et le téléphone au niveau du système coulissant. En effet il s'use éminemment à ce niveau là. C'est l'une des pannes les plus répendues sur ce modèle uniquement. La panne va aller en s'empirant strictement, jusqu'au point ou l'écran en s'allumera plus , mais le téléphone marche toujours très bien le tactile aussi, les appel aussi : un téléphone aveugle. Il faut changer la pièce tu peux la trouver pour 60 euros par la chez un réparateur .
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> &va
moi aussi
moi aussi . aide moi svp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015

Bonjour je voudrais juste savoir le nom de cette piece si cela est possible ? Merci :)
C une nappe de connexion
ma batterie est a plat.mon bb 9800 ne veux pas demarrer a cause de la batterie.g acheté une neuve mais qui n'est pas chargé.g essayé meme les chargeurs a pince pour tous types de batteries.sauf que sur le bb 9800, ça ne marche pas comment faire svp.
***@***
merci pour votre aide
Messages postés
505
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
45
As tu essaté de le réinnitialiser
?
slt les amis svp j ai un grave probleme , mon blackberry refuse de fonctionner
quand il s allume il affiche ce msg suivant a l ecran:
"App error 552"
Reset
please help je sais pas quoi faire en plus j ai tous mes contacte la dedans

faite moi signe par ***@*** ou facebook: koffi jean jaures
merci d'avance!!!!!!!!!!!
Moi j'ai un bb9860 torch qui ne voulait plus s'allumer, juste la led rouge clignotait. Aucune manipulation ne fonctionnait. J'ai installé BB Desktop Software sur mon pc, j'ai branché le portable et au bout d'un moment cela m'a demandé de faire une mise à jour au niveau du portable. J'ai accepté et hop le téléphone refonctionne. C'est très long par contre mais ça porte ses fruits.......
Merci beaucoup ! Je l'ai fait et maintenant il marche, mais j'ai de nouveau un problème, tout mon BB est en anglais, et dans la liste des langues il n'y a que l'anglais, je voulais savoir si vous aussi ça vous l'a fait, et si oui comment avez vous fait? Merci d'avance.
Est ce que ta trouver une solution pour l'anglais-- ?
moi j'ai le même problème mais quand je fais la mise à jour arrivé à la moitié ils me disent que le chargeur d'application n'a pas pu se connecter à mon terminal, qu'il faut saisir mon mot de passe si nécessaire puis appuyer sur réessayer.. help les gens !
bonjour
svp j ai besoin de votre aide , mon bb torch ne repond plus a mes commandes , quand je cilque sur n'importe quel icone il y accede pour deux secondes et il y sort tout seul sans meme que je puisse cliquer sur quoi que ce soit, et meme la barre d'outils quand je la fait sortir et rentre toute seule comme si il ya quelqu un qui le controle de loin .
avec mon bb torch j'ai le meme problem, je voulais savoire apre installé ce programme j'ai branche mon portable sur le pc, j'attends que en m'affiche le messaj ?
hey jai un probleme avec mon bb torche je n'arrive pas a accéder a mes message quans j'apuis pour ouvrir rien ne de fait et sa ce bloque aider svp
meme soucis pour mon 9860! il est out, vous savez quoi faire?
exactement le meme probleme je l'ai envoyé en service apres vente mais il trouve pas la panne grr
Moi je n'arrive pas à remonter mes messages, avoir l'ensemble de mes messages dans une conversation. J'ai les derniers sms, mais je n'arrive pas a remonter.. Quelqu'un a une idée ?
Bonjours, j'ai rencontré le méme probléme que toi Pom. Pour faire défiler tes message c'est "simple". Quand tu ouvre une conversation ( sans le clavier ), il y'a des icone en bas, va sur celui du milieu ( avec une silhouette avec un "i" a coter). Ensuite il y aura écrit le nom de la personne, son numéro et les activiter récente, va sur activiter récente ( le derniér message logiquement) , Ensuite cela te renverra sur la conversation et tu pourra faire défiler les message :)

Moi aussi j'ai également un probléme avec un Blackberry torch ( le tout tactil). Pendants que je fais quelque chose il se fige et il y'a une éguille qui tourne dans un carré noir et cela pendants plusieur minute parfois je suis méme obliger d'enlever la batrie ! J'ai mon portable depuis noél 2011. Aidez je vous en suplie. Merci
Bonjour j'ai un problème avec mon torch c'est que les touche du clavier principale son morte donc je ne c'est pas faire retour en arrière peut tu m'aider ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011

j'ai peur si je reinitialise que cela efface tout :s mais pourquoi pas. le bouton du reset c a coter de la batterie non?
fait juste enlever ta batterie et rallumer ton torch ca va reseter ton torch et apres dowload l'application quickpull cest une application qui reset ton torch en deux clique et c est gratuit et tres pratique.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012

Bonjour,
J'ai également un BlackBerry Torch 9800 qui rencontre ce problème... Mais en pire !
En effet, au début, l'écran ne fonctionnait plus lorsque je faisais coulisser le slash, mais il suffisait de vérouiller-dévérouiller pour que cela se répare. Puis peu à peu, cela s'est empiré : aujourd'hui, l'écran est resté totalement noir : j'avais beau verrouiller-dévérouiller, rien n'y faisait. Or, les touches restaient allumées, mais pas l'écran. Et quand l'écran était allumé le tactile ne fonctionnait plus à son tour. Donc, j'ai retiré la batterie et ensuite plus rien : le point rouge s'est allumé, puis éteint, pendant une heure environ. J'ai attendu. Il puis j'ai ré-enlevé la batterie et depuis 15h de l'après-midi plus rien : le point rouge continu de clignoter, l'écran et les touches ne s'allument plus. Il est maintenant 22h25 et la diode rouge s'allume mais pas de la manière dont on reçoit les messages : elle reste allumé durant 30 bonnes secondes. Depuis je n'ai aucun moyen de récupérer mes contacts, je ne sais même pas s'il va se ré-allumer, ou si l'écran est déjà allumé. Si vous avez des réponses, vous pouvez me répondre. Bonne soirée !
je sais pas si tu as réparé mai j'ai exactement le meme problème décrit/ .... trop fragile les BB ; je sais pas quoi faire
c'est simple, il faut aller dans les options, options de sécurité..
et là, tu choisis tout ce que tu veux réinitialisé..

Il n'y a pas que ça, tu peux aussi faire alt + maj + del
De toute façon, avec les blackberry, il n'y a que des problèmes!
Avec le torch, j'ai eu les problèmes d'écran, de verrouillage, d'haut parleur...
C'est du grand n'importe quoi leurs beug constants!!!

j'ai régler ce problème en retirant la batterie