Probleme blackberry torch
Résolu
fabius77270
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
0551813413 -
0551813413 -
A voir également:
- Probleme blackberry torch
- Torch - Télécharger - Navigateurs
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Comment flasher un blackberry 10 os - Forum Blackberry
6 réponses
J'ai eu exactement le même problème , l'écran ne s'allume pas toujours quand on veut déverrouiller le téléphone mais le tactile fonctionne aveuglément bien.
Cela ne vient pas de l'écran mais d'un mauvais contact entre l'écran et le téléphone au niveau du système coulissant. En effet il s'use éminemment à ce niveau là. C'est l'une des pannes les plus répendues sur ce modèle uniquement. La panne va aller en s'empirant strictement, jusqu'au point ou l'écran en s'allumera plus , mais le téléphone marche toujours très bien le tactile aussi, les appel aussi : un téléphone aveugle. Il faut changer la pièce tu peux la trouver pour 60 euros par la chez un réparateur .
Cela ne vient pas de l'écran mais d'un mauvais contact entre l'écran et le téléphone au niveau du système coulissant. En effet il s'use éminemment à ce niveau là. C'est l'une des pannes les plus répendues sur ce modèle uniquement. La panne va aller en s'empirant strictement, jusqu'au point ou l'écran en s'allumera plus , mais le téléphone marche toujours très bien le tactile aussi, les appel aussi : un téléphone aveugle. Il faut changer la pièce tu peux la trouver pour 60 euros par la chez un réparateur .
Cedric
moi aussi, j'ai le meme probleme.. et depuis 1 mois, je ne sais comment reparer ! est ce un probleme de nappe ? merci de me repondre car depuis je suis comme decu :(
&va
Mon bb gorch 9860 ne veux plus se charger, j'ai essayé d'autre chargeurs mais impossible, aidez moi...
mika12u
moi aussi . aide moi svp
Manamax
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour je voudrais juste savoir le nom de cette piece si cela est possible ? Merci :)
winamax
C une nappe de connexion
As tu essaté de le réinnitialiser
?
?
slt les amis svp j ai un grave probleme , mon blackberry refuse de fonctionner
quand il s allume il affiche ce msg suivant a l ecran:
"App error 552"
Reset
please help je sais pas quoi faire en plus j ai tous mes contacte la dedans
faite moi signe par ***@*** ou facebook: koffi jean jaures
merci d'avance!!!!!!!!!!!
quand il s allume il affiche ce msg suivant a l ecran:
"App error 552"
Reset
please help je sais pas quoi faire en plus j ai tous mes contacte la dedans
faite moi signe par ***@*** ou facebook: koffi jean jaures
merci d'avance!!!!!!!!!!!
Moi j'ai un bb9860 torch qui ne voulait plus s'allumer, juste la led rouge clignotait. Aucune manipulation ne fonctionnait. J'ai installé BB Desktop Software sur mon pc, j'ai branché le portable et au bout d'un moment cela m'a demandé de faire une mise à jour au niveau du portable. J'ai accepté et hop le téléphone refonctionne. C'est très long par contre mais ça porte ses fruits.......
hey jai un probleme avec mon bb torche je n'arrive pas a accéder a mes message quans j'apuis pour ouvrir rien ne de fait et sa ce bloque aider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question