A voir également:
- Mon écran lg ks360 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
21 réponses
Mukuro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
7
7 mars 2009 à 11:35
7 mars 2009 à 11:35
Il m' arrive la même chose, ça mfou la haine surtout quand tu viens de te réveiller, t' as ton phone qui bog .
Exactement le même problème : écran de mon LG KS360 Qui ne s'allume plus au bout de 3 jours alors que j'en ai pris le plus grand soin. GRRRRR. Espérons que orange soit professionnel; je vais à l'agence cette après-midi
j'ai exactement le meme probleme, ca fait 2jour et demie que j'ai mon portable le LGks360 et puis il n'y avait quasiment plus de baterie la veille, et j'ai oubliée de le remettre a charger mais le matin le réveil a sonné je le met a charger et impossible de l'allumer, alors que ca fait bien 8h qu'il a chargé. la veille j'avais eu le meme probleme mon pere a reussi a le faire démarrer en enlevant la baterie et en apuyant sur le bouton pour l'allumer en meme temps, mais la ca ne marche pas. donc je ne sais pas quoi faire.je suis sur boyuguetel.et je pourais pas retourner au magasin avant la fin de la semaine.donc si vous avez des solutions, ou si vous etes aller voir o magasin ce serai sympa de me dire ce qu'il passe avec ce foutu téléphone qui ne marche pas ou bout de 2jour d'utilisation! merci
en faite j'ai réussi a le faire démarrer enfin ma coloc, car j'ai fais exactement ce qu'elle a fait mais ca na pas marché, de toute facon je n'ai jamais eu de chance avec tous les gadgets elctronique. donc il faut enlever la baterie rester appuyé sur le bouton pour le démarer tout en remettant la baterie et rester appuye sur le bouton jusqu'a ce que l'écran s'allume et ca marche.essayez toujours sinon ca veut dire que c'est une atre probleme, mais bon c'est quand meme pas normal d'autant galérer pour démarré son portable surtout lorsqu'il est neuf. apres je ne sais pas si c'est normal ou pas chez ce telephone, mais c'est vraiment la galere.
chefdu59
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
7
24 janv. 2009 à 13:15
24 janv. 2009 à 13:15
la batterie est peut etre usée
bjr
j me probleme mais j'ai mon clavier qui s'allume je ne comprend plus rien sa ne fais que depuis 3 semain et j deja des probleme pourtan un de met pote ma dit que jorer des probleme avec se portable
en tout cas je v aler voir le magazin ou je les acheter se sera deja de fait sinon je vous remarcie de vs reponse
a+a+a+a+a+a
j me probleme mais j'ai mon clavier qui s'allume je ne comprend plus rien sa ne fais que depuis 3 semain et j deja des probleme pourtan un de met pote ma dit que jorer des probleme avec se portable
en tout cas je v aler voir le magazin ou je les acheter se sera deja de fait sinon je vous remarcie de vs reponse
a+a+a+a+a+a
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exactement le meme probleme avec mon LG KS 360. J'ai envoyer un msg et meme pas 2 minutes l'ecran ne s'allumais plus, par contre je peux toujours appeler en tapant le numero un peu à "l'aveuglette".. Ca ne fait qu'un mois que je l'ai et comme vous il n'est pas tombé, n'a reçu aucun choc. On m'avait prevenu que ce telephone avait souvent des problèmes, et personnellement je regrette mon achat..Je ne pense plus acheter de LG.
J' ai eu le "meme" probleme mais enfete c' est que c' est une amie qui me la donner et il etait a plat donc je l' ai fait charger il s' est allumé une fois puis il bloquais donc je l'ai eteint et mtn quand je veux le rallumer les touches et le clavier s' allume mais pas l' ecran ...et sans aller dans un magasin car c' est mon amie qui l' a achetee ?????Comment je dois faire ???
Biisous J' attend vos reponses ....
Biisous J' attend vos reponses ....
et il vous a reparer gratuit orange ? ou c parceque vous aviez pris une assurance mobile ?
Hyron
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
1
24 juin 2009 à 18:14
24 juin 2009 à 18:14
Bonjour,
Pour ceux qui rencontrent un problème de ce genre avec leurs mobile LG, le problème vient soit de la batterie, soit de la carte SIM
Dans tout les cas, il faut changer au moins l'un des accessoires
Bonne journée
Pour ceux qui rencontrent un problème de ce genre avec leurs mobile LG, le problème vient soit de la batterie, soit de la carte SIM
Dans tout les cas, il faut changer au moins l'un des accessoires
Bonne journée
killbee1313
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
1
9 août 2009 à 17:47
9 août 2009 à 17:47
salut a tous
j'ai egalement un gros probleme avec mon lg ks360, il ne fonctione vraiment plus en effet les touche ok ne marche que ken elle le veulent =(, je peut plus acceder a mes sms et surtout l'autonomie du portable et inextante lol je le charge pendan des heures et il s'eteint envirn apré 4h de marche c'est incomprehensible . sa me rend fou d'autant plus ke ça ne fait ke 1 mois ke je l'ai acheter
je me suis rendu a orange la ou je les acheter, le vendeur ma dit de conctater le 700 par portable ou un otre num par fixe ( men souvien plus), il n'a pas pu me le reprendre en afirman soi disan kil ne son ke distributeur
bref je ne sait plus koi faire pour arranger, je sui vraimen deçu de cet achat, si kelkun aurai un solution a me proposer je lui serai reconaissant . merci !!! =)
j'ai egalement un gros probleme avec mon lg ks360, il ne fonctione vraiment plus en effet les touche ok ne marche que ken elle le veulent =(, je peut plus acceder a mes sms et surtout l'autonomie du portable et inextante lol je le charge pendan des heures et il s'eteint envirn apré 4h de marche c'est incomprehensible . sa me rend fou d'autant plus ke ça ne fait ke 1 mois ke je l'ai acheter
je me suis rendu a orange la ou je les acheter, le vendeur ma dit de conctater le 700 par portable ou un otre num par fixe ( men souvien plus), il n'a pas pu me le reprendre en afirman soi disan kil ne son ke distributeur
bref je ne sait plus koi faire pour arranger, je sui vraimen deçu de cet achat, si kelkun aurai un solution a me proposer je lui serai reconaissant . merci !!! =)
chefdu59
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
7
25 janv. 2009 à 12:56
25 janv. 2009 à 12:56
meme les problemes peuvent venir tres vite
boujour a tous jai le meme problem mon LG KU990 ne s'allume plus en fin il sallume mais il reste sur le logo LG puis il se redemare sen arret je suis obliger d'enlever le chargeur pour le couper
AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il m'arive la mm chose vous pouvez mes dire koii faire
Bonjour
Moi j'ai mon LG KS 360 ne marche plus aussi
Cela va faire 1an et demi que je l'ai
Mais il ets tomber plusieurs fois dans les escaliers du collège mais c'est pas pour autant qu il ne marchait plus et du jour au lendemain il ne voulais plus s'allumer
Je pouvais appuyer sur le telephone rouge autant defois que je voulais sa ne marchait pas
Même quand je le charge apres il ne veut plus s'allumer
Ma mere ne veut pas allez voir l'operateur puisquelle me dis qu il n'y a plus de garantie et qu il nous ferez payé trop chere Est ce vrai ?
Est ce que je dois changer la batterie ou le chargeur ??
Aider moi au plus vite svp
Moi j'ai mon LG KS 360 ne marche plus aussi
Cela va faire 1an et demi que je l'ai
Mais il ets tomber plusieurs fois dans les escaliers du collège mais c'est pas pour autant qu il ne marchait plus et du jour au lendemain il ne voulais plus s'allumer
Je pouvais appuyer sur le telephone rouge autant defois que je voulais sa ne marchait pas
Même quand je le charge apres il ne veut plus s'allumer
Ma mere ne veut pas allez voir l'operateur puisquelle me dis qu il n'y a plus de garantie et qu il nous ferez payé trop chere Est ce vrai ?
Est ce que je dois changer la batterie ou le chargeur ??
Aider moi au plus vite svp
Finalement moi c le racordateur du telephone enttre le clavier et l ecran qui est mort il c barré
Je peux le changer ou c mort ?
Je peux le changer ou c mort ?
Moi ossi sa me fait la meme chose et le pire c'est que je ne l'ai que depuis hier franchement j'aimerais bien avoir un solution car en faite on me l'a offert mais sans la garantie et pas moyen de l'allumer cmment faire ??
17 mars 2011 à 20:13
28 oct. 2011 à 23:44
23 avril 2012 à 23:05
27 juil. 2012 à 04:34