Msn sur samsung wave 575

Résolu/Fermé
cycylou Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 14 avril 2011 à 17:05
 Msa - 6 janv. 2013 à 08:28
Bonjour,

Je possede actuellement un samsung Wave 575 tout marche tres bien mais je n'ai pas Msn (Windows Live Messenger) et t'il possible de l'avoir ou il y aura t'il prochainement une mise a jour où on pourrait le telecharger ??

Merci de me repondre :)

A voir également:

8 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
Modifié par vaanbasch le 8/05/2011 à 23:00
Titre: Ouvrir un compte MSN sur samsung wave avec Palringo.

/!\ Attention, il faut avoir souscrit à l'option internet illimité dans votre forfait.

1▶ Dans le menu principal, cliquez sur Internet.
photo ==> ici

2▶ Dans la barre d'adresse, tapez : modept.com/download/palringo/app, puis cliquez sur "aller à".
photo ==> ici

3▶ Vous arrivez sur la page de téléchargement de Palringo.
Choisissez Download JAR. photo ==> ici

4▶ Le téléchargement se lance... photo ==> ici

5▶ Où en est l'avancée du téléchargement?
Pas de problème, faite glisser votre doigt d'un coup sur l'écran, appuyez sur la flèche du bas,
photo ==> ici,
et cliquez sur le "1" en bas à droite. photo ==> ici

6▶ Sélectionnez la fenêtre de téléchargement. photo ==> ici

7▶ Une fois téléchargé, cliquez sur lire. photo ==> ici

8▶ A chaques connexions, Palringo vous demande l'autorisation de se connecter.
Vous avez le choix entre:
1.autoriser, demander une fois.
2.autoriser, toujours demander.
3.Non, ne jamais demander. photo ==> ici

9▶ Si vous avez déjà un compte Palringo, passez cette étape.

Si vous voulez avoir accès à MSN, il faut tout d'abord vous créer un compte Palringo.
Sur la page d'accueil de Palringo, cliquez sur enregistrer. photo ==> ici,
Ensuite, saisissez votre nouvelle adresse Palringo suivi de votre mot de passe (cette adresse peut être la même que celle d'MSN), puis, cliquez sur "envoyer". photo ==> ici
Patientez quelques instants le temps que votre compte soit enregistré.
Dorénavent, vous possédez un compte Palringo.

Nous allons maintenant aller chercher votre compte MSN.

10▶ Sur votre page d'accueil de Palringo, cliquez sur les 3 petits points en bas à gauche.
photo ==> ici

11▶ Cliquez sur "ajouter un service...". photo ==> ici

12▶ Cherchez dans la liste: MSN. photo ==> ici

13▶ Saisissez votre adresse MSN, votre mot de passe et cliquez sur "ok". photo ==> ici
Patientez quelques secondes et votre compte s'affichera. photo ==> ici

14▶ Pour voir vos contact cliquez sur le bonhomme. photo ==> ici
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur votre contact pour discuter avec.

15▶ L'application Palringo est appelé MI dans le menu principal. photo ==> ici
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
7
bonjour,
j'ai aussi un wave 575 et dans la manip il me manque juste le logo msn.j'ai AIM, XMPP, ICHAT ET GTALK.
palringo etait deja installe
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
Modifié par vaanbasch le 21/04/2011 à 15:02
Bonsoir regio.

Oui, certaines versions de Palringo n'ont pas msn.
Installe ma version avec le lien que j'ai mis au-dessus.
Cette version dispose du service MSN.

@+
0
cycylou Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 2
21 avril 2011 à 11:30
je n'ai pas MI et Palringo dans mon menu principal, je peux l'avoir seulement si je refait tout depuis le debut (telechargement etc...)
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
21 avril 2011 à 14:50
Si je comprend bien, tu veux dire que MI ne s'enregistre pas dans le menu comme la photo de l'étape 15??
Regarde un peu dans "jeux et autres"
Ou sinon fait "rechercher" et tape "MI" ou "Palringo"
0
cycylou Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 2
22 avril 2011 à 10:51
Voila c'est ca et j'ai beau chercher je n'ai rien ca me met "aucun resultat"
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
Modifié par vaanbasch le 15/04/2011 à 12:36
Bonjour,

Pour avoir MSN sur le samsung wave:


▶ Ouvrez l'application MI du menu principal. Palringo s'ouvre.

▶ Si vous n'avez pas de compte Palringo, creez-en un.

▶ Cliquez sur connecter.

▶ Une fois connecter, vous avez la vue d'ensemble. Cliquez sur service puis sur le signe "+" en bas à gauche.

▶ Ajoutez le service MSN.

Il ne vous reste plus qu'à saisir vos identifiant.

Voilà ;)
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
2
cycylou Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 2
15 avril 2011 à 17:36
Je n'est pas MI ni Palringo sur mon portable
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
15 avril 2011 à 21:31
Ok je vais t'expliquer étapes par étapes comment procéder.

Tout d'abord connecte toi sur CCM sur cette page avec ton wave, ensuite télécharge Palringo ==> ici

Choisi DOWNLOAD JAR tout en bas et attend que le téléchargement se termine.
0
cycylou Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 2
16 avril 2011 à 17:02
ca ne veut pas se rengistrer sur mon portable et quand je me conecte il n'y a pas de contacts
0
C'est ou MI ?
0
mai sa marque juste
aim
xmpp
ichat
gtalk
0
cycylou Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 2
14 avril 2011 à 17:29
oui j'y suis deja aller mais il y a que le Wave 723 et le Wave ll . je ne vois pas le Wave 575
1
Profil bloqué
14 avril 2011 à 17:41
Dans le menu, allez dans "Recherche", tapez "Messenger" et cliquez dessus. Ensuite vous choisissez votre réseau wifi. A ce moment là, mon téléphone a ramé en cherchant messenger sur internet mais si vous continuez il va vous demandez votre adresse et votre mot de passe et après vous pouvez vous connectez.
0
cycylou Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 2
14 avril 2011 à 17:47
il me mette "aucun resultat"
0
Profil bloqué
14 avril 2011 à 17:50
dans ce cas je ne peux plus t'aider, désolé.
0
cycylou Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 2
14 avril 2011 à 17:52
tampis mais merci quand meme
0
ouvre ton navigateur, tout en bas clique sur favoris et tu trouveras messenger !
0
Du nouveau depuis Aout ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j avais palringo sur mon wave 575 mais depuis peut il ne fonctionne plus meme sur mon ppc alors que peut on mettre a la place merci a vous.
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
30 mai 2012 à 17:50
Tout d'abord, il faut mettre à jour ton wave!!!
0
salut donc moi je n utisse plus palringo j ai mie nimbuzz qui fonctionne bien je l ai telecharger sur mon pc puis envoier sur le mobile voila beyyy
0
Profil bloqué
14 avril 2011 à 17:23
Salut,
tout simplement avec le site OFFICIEL : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
-1
Mon portable n'a pas flash :( Je n'ai donc pas accés à ce site ^^
0
Salut ; Le lien que vous nous avez donné est bon mais il ne convient pas au Samsung Wave 575 ! Merci quand même =D
0
Salut, moi c bon j'ais Palringo tout et tout ! Mais je voudrais juste savoir comment on ajoute Msn ?? (samsung wave 575)
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
30 mai 2012 à 17:42
vous pouvez allez sur https://outlook.live.com/owa/
mais pas d'application pour le moment a part palringo et ebbudy
0
Bonjour;

J'ai un Samsung Wave 575 & dans mon abonnement internet n'est pas compris ! Donc quand je clique sur l'icône d'internet ils me disent : Votre connexion/opérateur ne vous permet pas d'accéder au Samsung mobile . Merci de votre compréhension.

Voilà ! Et je ne sais pas du tout comment faire pour télécharger MSN .
Merci d'avance.:)
-1
Pour ta connexion internet je n'en ai aucune idée, moi j'ai un forfait avec 10h d'internet environ je crois, mais pour éviter de les prendre, je mets la wifi, as-tu déjà essayé ?

Pour msn, comme je l'ai dit auparavant, recherche-le dans samsung app ou alors, si tu es sur bouygues, tu vas sur le portail bouygues ( tu vas dans le menu principal de ton portable et tu clique sur portail) et après, tu vas dans réseau sociaux ou applications, je sais plus très bien, et normalement il y a MSN et donc tu le télécharges. Par contre, si tu as pas de wifi ni un forfait internet, dépéche-toi car tu paye super cher.

Voila en esperant t'avoir aidé :)
0