Partage de connexion

jojo -  
 uio -
Bonjour*

lorsque je veux faire un partage de connexion, je suis toujours en connexion limitée Pourquoi ?

Merci.
A voir également:

8 réponses

Résumé de la discussion

Problème fréquent lors du partage de connexion: l'appareil affiche une connexion limitée, ce qui empêche l'accès à Internet via le tethering et nécessite d'explorer des solutions liées aux paramètres et à l'appareil.
Des premiers conseils renvoient à un tutoriel dédié, puis d'autres évoquent des APN non supprimables sur la SIM et l'importance d’ajouter "default" dans la configuration pour Syma.
Certaines propositions techniques suggèrent d'utiliser ADB pour modifier le tether_dun_required à 0 et relancer le partage; les commandes consistent à interroger puis paramétrer la valeur, puis vérifier le retour.
Des retours évoquent aussi des essais matériels comme retirer la batterie ou redémarrer le téléphone, et l'efficacité varie selon les modèles et opérateurs, ce qui complique une solution universelle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
BunoCS Messages postés 15918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 929

6
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 454

Mais il sait comment faire, il a réussi avec un autre smartphone !
Le lien explique très bien la procédure oui ;)
La présentation à changer depuis mais je vais mettre des illustrations mais jojo sait le faire...
0
jojo

merci Bruno, mais ca je sais le faire
0
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 454

Et voilà jojo n'a pas trouvé plus d'informations que moi... Juste la procédure...
0