Dans la galerie de mon smartphone j'ai des photos dont certaines sont partagées avec Dropbox ( icone en surimpression) d'autres sans doute avec Picasa? ( icône Picasa en surimpression). Je n'arrive pas à supprimer ces dernières sur le smartphone ( aucune proposition de suppression) et je ne les trouve pas sur Picasa mon smartphone relié par USB.
Un savant peut-il m'aider?
Merci.
Cordialement.
A voir également:
Impossible supprimer photo dans galerie
Comment supprimer photos dans galerie samsung - Meilleures réponses
Tu ba sans ton mobile tu click sur "parametres" tu va sur "comptes" tu clic sur compte google (sur l'addresse mail google) puis tu décoche "syncronisation via picasa" et tu quitte les réglage et tu y retourne dans les paramètres puis tu clic sur Gestionnaire d'application et la dans tu clic sur la petite touche en haut "touet les applications" la dans tu clic sur galerie puis tu clic sur vider le cache Et sur supprimer les données puis forcer l'arrêt et tu y va sur ta galerie les photos de picasa sont plus la
Salut, merci beaucoup samsam !! ca fait une heure que je me casse la tête et grâce à toi cette torture est finie !! Explications très claires, sincèrement merci
Bonsoir,j'ai un note2 ,quand j'arrive sur gestionnaire applications je n'ai pas toutes,j'ai téléchargé et carte sd,je n'ai pas galerie.merci de me donner d'autres voies merci
tu vas dans paramètres gestionnaire d'application ensuite tu fais glisser ta page vers tout ou onglet tout..la tu verras toutes les applications et pas seulement celles que tu as installé...
merci j'ai suivi tes explications et ça a marché; heureusement qu'il y a des gars comme toi pour aider les ignares de mon genre - cordialement la pich01
Je tiens à remercier infiniment l'auteur pour sa bonne réponse qui m'a beaucoup aider à supprimer tout l'album et entre autre alléger le stockage dans mon portable.Toutefois y a t-il moyen de récupérer quelques photos. Merci quand même
salut
pour faire ce que tu veux il faut passer par ton pc et non par ton phone....ensuite si tu ne veux plus synchroniser picasa avec ton phone tu vas dans compte google tu appuies sur ce compte et tu décoches la synchro piacasa album web et google+...
Tu ba sans ton mobile tu click sur "parametres" tu va sur "comptes" tu clic sur compte google (sur l'addresse mail google) puis tu décoche "syncronisation via picasa" et tu quitte les réglage et tu y retourne dans les paramètres puis tu clic sur Gestionnaire d'application et la dans tu clic sur la petite touche en haut "touet les applications" la dans tu clic sur galerie puis tu clic sur vider le cache Et sur supprimer les données puis forcer l'arrêt et tu y va sur ta galerie les photos de picasa sont plus la
--------------------------------------------------------------------------------
Voici un de quand je suis dans la galerie. La, j'ai fait la touche " Options "
--------------------------------------------------------------------------------
Et cette capture d'écran ci-dessous une fois que j'ai appuyé sur " Contenu à afficher "
Et je n'ai plus qu'a coché/décocher ce que je veux qui apparaisse.
En espérant vous avoir aidé.
Bye
J'ai eu le même problème mais sur mon Galaxy S4.
Pour que les photos synchronisées n'apparaissent pas, m'a suffit d'aller dans :
Galerie --> Touche menu --> Contenus à afficher
Puis à choisir ce que je voulais qui apparaissent.
Je ne sais pas si sur le Galaxy Note II il y a cette options " Contenus à afficher ".
J'espère vous avoir aider.
Bye
Bonjour,
Ah enfin quelqu'un qui a trouvé la solution : Galerie --> Touche menu --> Contenus à afficher
Merci beaucoup, car après toutes les opérations proposées pour mon Samsung Galaxy Ace 3, les photos Picasa apparaissaient toujours .... et voilà je ne les vois plus !
MERCI beaucoup Mooniswhite :)
Il faut impérativement se connecter à Dropbox via ton smartphone ou un pc pour pouvoir supprimer les photos qu'on veut, en passant par la galerie impossible de les supprimer !
je ne sais pas si tu as bien procédé...tiens le doigt appuyer sur ton compte et la tu devrais
synchroniser album web picasa synchroniser calendrier contacts etc.....et bien tu décoches les cases que tu ne veux pas synchroniser sur ton compte google....