Comment supprimer des photos dans la galerie du Galaxy Note II [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
-
 Juju -
Bonjour,

Dans la galerie de mon smartphone j'ai des photos dont certaines sont partagées avec Dropbox ( icone en surimpression) d'autres sans doute avec Picasa? ( icône Picasa en surimpression). Je n'arrive pas à supprimer ces dernières sur le smartphone ( aucune proposition de suppression) et je ne les trouve pas sur Picasa mon smartphone relié par USB.
Un savant peut-il m'aider?
Merci.
Cordialement.

9 réponses

Tu ba sans ton mobile tu click sur "parametres" tu va sur "comptes" tu clic sur compte google (sur l'addresse mail google) puis tu décoche "syncronisation via picasa" et tu quitte les réglage et tu y retourne dans les paramètres puis tu clic sur Gestionnaire d'application et la dans tu clic sur la petite touche en haut "touet les applications" la dans tu clic sur galerie puis tu clic sur vider le cache Et sur supprimer les données puis forcer l'arrêt et tu y va sur ta galerie les photos de picasa sont plus la
69
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017

Merci infiniment ! Vous m'avez "presque" sauvé la vie !
Je tiens à remercier infiniment l'auteur pour sa bonne réponse qui m'a beaucoup aider à supprimer tout l'album et entre autre alléger le stockage dans mon portable.Toutefois y a t-il moyen de récupérer quelques photos. Merci quand même
Un génie, je te remercie grace à toi j'ai pu faire disparaître les dernière trace de ma diabolique d'ex
Merci beaucoup ça commençait à me gonfler de voir la tete de mon ex mari partout... lol
salut
pour faire ce que tu veux il faut passer par ton pc et non par ton phone....ensuite si tu ne veux plus synchroniser picasa avec ton phone tu vas dans compte google tu appuies sur ce compte et tu décoches la synchro piacasa album web et google+...
C'est génial! ! Très simple avec les explications merci enfin j'ai réussie à virer ses fichus photos
Tu ba sans ton mobile tu click sur "parametres" tu va sur "comptes" tu clic sur compte google (sur l'addresse mail google) puis tu décoche "syncronisation via picasa" et tu quitte les réglage et tu y retourne dans les paramètres puis tu clic sur Gestionnaire d'application et la dans tu clic sur la petite touche en haut "touet les applications" la dans tu clic sur galerie puis tu clic sur vider le cache Et sur supprimer les données puis forcer l'arrêt et tu y va sur ta galerie les photos de picasa sont plus la
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014

Super, les photos ont disparues...............peut être autre choses aussi!
Bonjours quand je clic sur gestionnaire d applications je n es pas la.petite touche tout et applications que dois je faire svp merxi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
5
--------------------------------------------------------------------------------
Voici un de quand je suis dans la galerie. La, j'ai fait la touche " Options "

--------------------------------------------------------------------------------
Et cette capture d'écran ci-dessous une fois que j'ai appuyé sur " Contenu à afficher "
Et je n'ai plus qu'a coché/décocher ce que je veux qui apparaisse.

En espérant vous avoir aidé.
Bye
Un grand merci j ai le même menu que vous tout ses supprimer
SUPER :-) enfin bonne solution ....Bravo les 500 photos ont disparu...YESS yess !
Merci beaucoup super
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
5
Bonjour !

J'ai eu le même problème mais sur mon Galaxy S4.
Pour que les photos synchronisées n'apparaissent pas, m'a suffit d'aller dans :

Galerie --> Touche menu --> Contenus à afficher

Puis à choisir ce que je voulais qui apparaissent.
Je ne sais pas si sur le Galaxy Note II il y a cette options " Contenus à afficher ".
J'espère vous avoir aider.
Bye
Bonjour,
Ah enfin quelqu'un qui a trouvé la solution : Galerie --> Touche menu --> Contenus à afficher
Merci beaucoup, car après toutes les opérations proposées pour mon Samsung Galaxy Ace 3, les photos Picasa apparaissaient toujours .... et voilà je ne les vois plus !
MERCI beaucoup Mooniswhite :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
1
Il faut impérativement se connecter à Dropbox via ton smartphone ou un pc pour pouvoir supprimer les photos qu'on veut, en passant par la galerie impossible de les supprimer !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014

Merci Mikaelac, j'essaierai demain.
je ne vois pas où se trouve la synchro picassa dans le compte google
Utilisateur anonyme
je ne sais pas si tu as bien procédé...tiens le doigt appuyer sur ton compte et la tu devrais
synchroniser album web picasa synchroniser calendrier contacts etc.....et bien tu décoches les cases que tu ne veux pas synchroniser sur ton compte google....
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018

Bonsoir,
est ce que tu peux prendre des captures d'écran avec ton Samsung pour que je voir comment fonctionne tes apps ?