Aide gsm lg prada

Fermé
eric - 16 juil. 2007 à 11:44
 gigi - 12 août 2010 à 10:37
bonjour voila g 1 problème avec mon gsm lg prada quand on m'envoie par bluetho d grosse vidéo ou sonnerie g 1 mesage mémoire saturée comment je peux faire pour recevoir d gros fichié car g 1 carte mémoire de 512 il doit i avoir 1 solution pour pouvoir l'envoyer directement vers la mémoire externe merci d'avance pour vos réponse

45 réponses

bonjour moi j'ai exactement le meme probleme que toi donc si tu a trouver la solution sa serai cool de me filer le tuyau merci d'avance ciao
1
SALUT,MOI C PAREILLE SOFFE QUE J AI PAS PRIS DE CARTE MEMOIRE ET QUAND QUELQUN M ENVOI UNE MUSIQUE OU UNE IMAGE BEN IL DISES QUE MA MEMOIRE EST SATURE ALORS QUE J AI QU UNE MUSIQUE SUR MON PORTABLE AIDER MOI MERCI BIZZ.
0
bonjour moi j'ai exactement le meme probleme que toi donc si tu a trouver la solution sa serai cool de me filer le tuyau merci d'avance ciao
0
salut g exactement le meme pb que toi s ke tu as eu la solution depuis
merci bcp
0
Bonjour,
Moi j'ai un problème de conversion en langue Française.
Si vous avez une solution, merci de me le faire savoir, car l'achat de ce PRADA c'est en Australie.
0
Bonjour, Tama ici René de Nouméa J'ai mon Prada sous les yeux: tu fais réglages , langues et tu choisis...j'espère que tu pourras trouver le français sinon, avec Google tu cherche le site de Prada France ils répondent sympha au téléphone.Et bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La taille de ta carte ne change rien à la mémoire interne du téléphone!

Et c'est dans la mémoire du téléphone qu'est stockée la vidéo durant son transfert, puis elle est enregistrée sur la carte.
0
Bonjour,
je les et j'ai eu du mal a comprendre au debut, alors jai supprimer deja toute les chansons que javais et autre, en gros je pouvais avoir qu'une chanson a la fois, mais nan, en faite tu a une memoire externe et faut tous deplacer vers cette memoire, en faite tu selectionne ta musique ou ta video enfin ton fichier, puis tu fait fichier deplacer, et la sa te la deplace dans ta memoire externe, pour la retrouver il faut clicker en haut a droite (petit symbole de carte memoire)


voila jespere que je vous est aider
0
Je suis d'accord mais comment on fait si on veux envoyer par bluetooh un fichier de plus de 8 Mo? Car quand on envoie par bluetooh il se met tout d'abord ds la memoire interne donc ca bloque...
0
se'afgfqsfs evzr sgearf qaefzfziaf przg45zur5yn
.zfzfbzfzfézfj
0
bonjour moi j ai un souci j ai une carte memoire de 512 elle ai presque renpli de musik mp3 mai le pb c que je ne les voi pa dans le tel comment fair merci de me repondre
0
j'ai le meme problome la cate memoire contien tdes fichiers mais je ne les trouve pas avec le tel as tu eu une rponse a ce pbl
0
Moi aussi j'ai eu le même problèmen je mettais plein de sons sur ma carte mémoire et dès qu'elle était ds mon prada impossible de les voir. Et ensuite j'ai installé le logiciel prada sur mon pc et tout s'est réglé !
0
moi j'ai un probleme avec la sonnerie, lorsque j'ai un appel la sonerie est vraiment faible alors qu'elle est réglé au maximun
je ne sais pas comment faire...
0
Bonjour,

J'ai un problème avec les sonneries, je n'arrive pas à mettre une sonnerie MP3, que j'ai ajouté via mon ordinateur, en sonnerie. Elle ne fonctionne que lorsque l'appel est "inconnu" et pas quand c'est une personne de mon répertoire.
Dans ce cas, c'est une sonnerie "par défaut" que je n'arrive pas à changer grrrrr !
Je commence vraiment à perdre patience !!
En plus, la notice d'utilisation est nulle, il n'y a rien d'expliquer sur ce sujet.

Merci de vos réponses
0
j'ai le meme souci que toi impossible de changer la sonnerie par default pour le repertoire, suis en train de devenir fou!!!de l'aide svp!
0
tyo08 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 00:24
Bonjour je comprend toujours pas une chose avec le LG prada.LE problème qui se pose c'est qu'à chaque fois que je prend un dossier via bluetooth il va directement sur la mémoire interne et non sur la mémoire externe de la carte mémoire.Donc dès fois le dossier est trop lourd pour être accepter dans la mémoire interne comment pourrais je faire pour régler ce problème?Comment faire pour que le dossier soit directement télécharger sur la mémoire externe de la carte mémoire?Merci de vos réponses.
0
Bonjour,

Même souci de sonnerie, pas moyen de mettre une sonnerie MP3 et toujours la même sonnerie assez naze qui revient par défaut !!
Au secours
0
Finalement le LG prada n'est pas trés super....
Acheter plutot le SONY ERICSSON K810I il est beaucoup mieux
0
Et ben moi ki pensais ke gtai la seule a galéré avec mon prada je suis surprise j'ai rencontré tous vos problemes ke j'ai pu résoudre pour la plupar avec du temps et bocou de patience énormément meme bon courage!!! si je savais!!!!!
0
mattis13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 10:07
lizou si tu as reussi a régler tous ces problemes fait nous part de ton experience au lieu de nous souhaiter bon courage!!
ici on est la pour s'entraider en cas de soucis et non pour se narguer!!
0
lattitevivi203
30 déc. 2007 à 17:21
Moi aussi j'ai les memes problemes mais pourtant je suis un as dans l'élestronique si vous trouvez une solution vous pourrez me la passer?
0
mattis13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 10:39
pour ma part j'ai reussi a mettre des sonneries personnalisées en procedant de cette maniere:
placer les contacts dans un groupe (ou plusieurs a vous de voir) et dedié lui ensuite une sonnerie.
Dans le profil changé la sonnerie par default par une autre que vous desirez et la vous vous retrouvez avec une sonnerie spécifique pour votre (vos) groupe(s) et une sonnerie pour les numeros inconnus.
voila!!
par contre j'ai pas encore reussi a trouver comment avoir une sonnerie forte dès le debut ,elle est toujours progressive!
en esperant vous avoir aidé!
0
latitevivi203
2 janv. 2008 à 13:26
exactement !!
0