Publicité s'ouvre toute seule ! ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pourquoi mon téléphone affiche des pub tout seul
- Pub qui s'affiche tout seul android - Meilleures réponses
- Page de pub qui s'ouvre toute seul android - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
9 réponses
Bonsoir, samsung S7
Problème resolu facilement. Lorsque la pub apparaît, appuyer sur le bouton en bas à gauche (celui qui propose de fermer les application ou bien de choisir une application déjà ouverte). La pub a une petite icone verte en haut à gauche du cadre de la pub. Appuyer sur l'icône verte et l'icone de l'application qui met les pubs va s'afficher. Le coupable est démasqué, j'ai gardé l'application mais j'ai retiré toutes les autorisations d'accès. Paramètre puis application et sélectionner la bonne application soit pour être supprimé ou bien pour lui mettre des restriction.
Je n'ai plus de pubs intempestives ou des bulles qui apparaissaient continuellement.
Bonne chance à tous les autres en galère j’espère que ça vous aidera.
Problème resolu facilement. Lorsque la pub apparaît, appuyer sur le bouton en bas à gauche (celui qui propose de fermer les application ou bien de choisir une application déjà ouverte). La pub a une petite icone verte en haut à gauche du cadre de la pub. Appuyer sur l'icône verte et l'icone de l'application qui met les pubs va s'afficher. Le coupable est démasqué, j'ai gardé l'application mais j'ai retiré toutes les autorisations d'accès. Paramètre puis application et sélectionner la bonne application soit pour être supprimé ou bien pour lui mettre des restriction.
Je n'ai plus de pubs intempestives ou des bulles qui apparaissaient continuellement.
Bonne chance à tous les autres en galère j’espère que ça vous aidera.
4 août 2018 à 08:49
J ai présenté la même problématique et il s avère qu une application anti lumière bleue en était responsable !!
Merci bcp pour le tuyau ;)
@+
19 sept. 2018 à 06:12
C'était donc bien une appli qui était responsable des pubs intempestives.
Cependant, j'ai été feignante l'idéal aurait été de supprimer les applis une à une et de faire un redémarrage du téléphone après chaque désinstallation. Cela aurait permis d'identifier l'application responsable sans forcément se taper toutes les désinstallations.