Photo à l'envers sur samsung e250
RésoluAlex137. Messages postés 4 Statut Membre -
Je possède un téléphone portable SAMSUNG E250 et j'ai un léger souci avec : quand je mets en route l'appareil photo, il me met à l'écran l'image à l'envers (comme dans un miroir).
J'ai dû faire une manipulation qui fait que cela fasse comme ça.
Donc, je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour que ça redevienne normal. La notice ne m'indique rien sur ce sujet.
Quand je prends en photo une affiche, tout est écrit à l'envers.
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez pour régler ce problème.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Photo a l'envers android
- Ecran a l'envers - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Android recovery - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
21 réponses
- 1
- 2
Inversion d'image lors de l'utilisation de l'appareil photo sur un smartphone Samsung E250, l'écran affichant systématiquement l'image à l'envers comme dans un miroir, ce qui nécessite une correction. Des solutions pratiques évoquées indiquent d'activer l'appareil photo puis d'appuyer sur le bouton de réglage du volume afin de rétablir l'orientation normale, sans recourir à des paramètres avancés. D'autres échanges ont confirmé que cette méthode répondait au problème, certains utilisateurs signalant une inversion d'image plus complexe lorsqu'un autre bouton est pressé ou lorsque des paramètres spécifiques d'inversion ont été modifiés. En cas de doute, vérifier que le guidage tactile ne soit pas activé, et envisager une réinitialisation des préférences photo pourrait être nécessaire dans certains cas.
- 1
- 2