Photo à l'envers sur samsung e250 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2016
-
bonjour à tout le monde.
Je possède un téléphone portable SAMSUNG E250 et j'ai un léger souci avec : quand je mets en route l'appareil photo, il me met à l'écran l'image à l'envers (comme dans un miroir).
J'ai dû faire une manipulation qui fait que cela fasse comme ça.
Donc, je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour que ça redevienne normal. La notice ne m'indique rien sur ce sujet.
Quand je prends en photo une affiche, tout est écrit à l'envers.
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez pour régler ce problème.

21 réponses

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
79
merci beaucoup à Popo qui m'a été d'une grande aide
58
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79578 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt popo merci pour ton aide parce que je devenais d2ja folle . C' est a grâce a toi que j'ai pu résoudre le problème.
Bonjours ,
Comment remettre lécran normal sur snapchat svp
je possède un Samsung galaxy tab 3 , depuis la mise a jour de snapchat , l'écran et pas droite la camera est a l'envers ?????
> veroniqua95
Salut, j'ai eu le meme soucis, c'est parce que tu as du desactiver la rotation ecran !
J'espere t'avoir aider ! ?
Bonjour ' j ai aussi un probleme avec ma tablette tab 4 ' pour snapchat les photos sont a l envers . Avez vous une solution merci
> priscilia
Salut, tu as du desactiver la rotatoon ecran !
Reactives la et hop !
J'espere t'avoir aider ?
Voila voila c'est encore moi pour répondre a ceux qui avait ce problème d'inversion ( moi y compris !! ^^ )
il faut activer votre appareil photo , et tous simplement appuyer sur le bouton d'où on regle le volume du son !
jespere ke je vous oré aidé !
Comment fais tu ?
Desactiver le botton enreg.comme retro
> shady
Comment on fait stp

Merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2016

Sa marche pas.... l'écran est toujours comme un miroir..

Et encore un merci pour popo :)
POPO JE T AIMEEEEE !!! Merci bcp ^^Tu m'as sauvé la vie ça commencé a me rendre folle :) lol
M E R C I encore chiao !
appui sur la touc du bas sur la gauche de ton écran cell ci inverse lagauche et la droite et celle du haut c'est pour le haut inverser avec le bas et vice versa
j'ai essayé ton truc sur la touche du bas mai sa fonctionne pas... l'immage est tojs inversée ( inversion gauche-droite ) comment je fais ??
> Vincent
Moi aussi ça marche pas !!!
ça ne marche pas non plus, quand je l'ai met sur le pc tout est à l'envers.
j avais le probleme d inversion photo vraiment merci j ai regle ca

mercii bocou popo!!!!!
mes salutation
j'ai pas pu a enregistret un video directement dans la carte mémoire comment je procédé? et merci
bonjour a tous
j'ai aussi le problème d'inversion d'image quand je veux prendre une photo.Mais qauand j'appui sur la touche en haut a gauche pour reinversé l'image je me retrouve tout de suite sur le monde vidéo avec cette fois ci l'image a l'adroit!!!je ne peu plus prendre de photo!
est ce ke vous pouvez m'indiqué comment faire svp.merci
Messages postés
1775
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
231
Popo a raison c'est bien sur la touche volume que l'on change l'inclinaison de l'image^^
Bonjour j'aimerais formuler ma question qui est réelle et ne nécessite pas de lire le mode d'emploi pour y répondre....

bref.

Mon problème : mon portable a une carte SD de 2 go, je rentre des musiques dessus et la, problème : les musiques sont à l'envers.
Exemple ->

Track1.mp3 se situe en dernier dans la liste, Track10.mp3 se situe en 1er.

Résultat lors de la création d'une liste de lecture on se retrouve à lire les musiques de l'album, dans le sens contraire, c'est relativement agaçant. On peut bien sur déplacer les musiques dans la liste de lecture, mais le faire à chaque fois qu'on crée une liste de lecture devient franchement chiant.
car il y a 4 playlists de 30 chansons, soit 120 musiques, et j'en ai 400 donc toutes ne logent pas et je dois refaire les playlists presque à chaque fois que je veux écouter de la musique, c'est à dire déplacer à chaque fois les musqieus dans la playlist.

voila, avez-vous une solution ? merci d'avance.
Messages postés
1775
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
231
Bonjour,
Est-ce qu'il y a un logiciel lorsque tu fais copier/coller (supercopieur par ex.)

Cordialement gardiendelanuit
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
4
Bonjours,
Moi je possede un samsung corby tactile et mon probleme a moi c'est que quand je prend un photos ( ou meme une video ) a l'endroit et bien quand je la regarde sa me la met sur le coter .? au debut sa ne me le fesé pas donc j'ai du toucher quelque chose qu'il ne fallait pas ! :s et j'ai bien essayer ce qu'a dit popo mais moi sa ne marche pas sa zoom c'est tout mais je me suis dit vu que c'est samsung aussi quelqu'un serait sûrement !!? Merci d'avance a ceux qui repondront a mon porbleme
As tu trouvé? Car moi c'est pareil...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014

Il faut aller sur le mode service
Voici comment faire:
Mettre la télé en veille
apuyer simultanémént sur INFO,MENU,MUTE,POWER
le télé s'allume en mode service
Aller sur CONTROL
puis ENTRE
puis aller sur SB OPTION
puis ENTRE
PUIS mettre MIRROR sur ON
et le tour est joué
je ne pense pas qu'il y ait moyen d'enregistrer des videos directement sur la carte mémoire
J'ai exactement le meme probleme que toi caro, et je me suis renseigné auprès d'une vendeuse là où j'ai acheté mon téléphone qui ma conseillé d'appuyer sur la touche 1 =( ... rien de miraculeux car je me retrouve en mode vidéo comme tu l'as expliqué !
Je ne sait pas du tout comment faire

Merci de me répondre !^^
si tu veux ke ton apareil a photo ne sois pas a l'envers prends 1 nokia n95 c trop cool
Désolé pour le temps de réponse un peu long....
Non je n'utilise aucun logiciel pour copier/coller.
En fait sur mon ordinateur les musiques sont dans l'ordre mais le portable les met dans l'ordre qui lui plaît.. (donc des fois à l'envers, des fois n'importe comment, mais jamais avec la première musique en 1er !!).
Voila merci d'avance.
Popo t'assure =D

Mercii