SAMSUNG F 490
Résolu/Fermé
A voir également:
- SAMSUNG F 490
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Chkdsk /f - Guide
34 réponses
blacky83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2008
1
9 juin 2008 à 13:35
9 juin 2008 à 13:35
salut je vais m'acheter le samsung f490 est je voulais savoir si la qualiter de la photo etait belle car je trouve l'objectif un peu petit
merci a tous
merci a tous
juanito1988
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
19 juin 2008 à 08:42
19 juin 2008 à 08:42
Slt et bien ecoute Pour ne pas te cacher Moi j'ai été décue par la qualité des photos je m'attendais à mieu pour 5 M de pixels! Elles sont de bonnes factures mais de la à dire qu'elles sont de super qualitées NON!
Si tu as une autre question n'hésite pas, je te répondrais que ce soit sur le Samsung SGH F490 où sur un autre produit.
A bientot.
Si tu as une autre question n'hésite pas, je te répondrais que ce soit sur le Samsung SGH F490 où sur un autre produit.
A bientot.
angelisa
>
juanito1988
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
19 juin 2008 à 16:27
19 juin 2008 à 16:27
bonjour j'ai un samsung F490 de chez virgin, mon probleme c'est que je n'arrive pas a faire la configuration Wap, peux tu m'aider? merci
sfxv12
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2011
>
juanito1988
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
19 juin 2008 à 16:30
19 juin 2008 à 16:30
bonjour j'ai acheté un portable samsung F490 et je n'arrive pas a faire la configuration wap?
quelqu'un peut m'aider...merci
quelqu'un peut m'aider...merci
Bonjour aux utilisateurs du samsung F490,
Avant d'acheter ce telephone, je voudrais savoir , si on peut se connecter à internet, n'importe ou par wiffi, (avec code d'acces par une live box) pour consulter ses mail?? Ou par bluetooth?
Merci pour vos reponses , qui je l'espere me le feront peut etre acheter
Avant d'acheter ce telephone, je voudrais savoir , si on peut se connecter à internet, n'importe ou par wiffi, (avec code d'acces par une live box) pour consulter ses mail?? Ou par bluetooth?
Merci pour vos reponses , qui je l'espere me le feront peut etre acheter
salut a tous je voulait savoir si il etait possible de changer la couleur de la cible (bleu) sur le menu et changer la taille de la photo de la personne qui apel merci
BICHOUNETTE77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
29 août 2008 à 11:32
29 août 2008 à 11:32
Salut a tu trouvé une réponse a ta question car moi aussi j'aimerai agrandir l'image.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réellement que vaut se portable: tactile, capte t il bien, apn, différentes fonctions.
franchement pour l'apn tres bien tu que le zoom es de trois fois (mais perso plus ca serait abusé et ca donne une vieille image) ensuite pour les differentes fonction il es des fois compliqué je trouve ca reste du samsung si ta pas l'habitude comme des samsung ( et franchement la notice es vraiment vraiment petite ils se sont pas fait chier samsung) pour le tactile rien a dire impec en ce qui concerne de capter ben ca depent de ton operateur .
IL ne fait pas wifi pas radio mais de toute facon tt depend de ce que tu veut faire avec ton portable
en claire ne t'atend pâs a avoir un i phone et si tu veut comparé avec le viuwty ben le lg reste mieux
mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas
voila
IL ne fait pas wifi pas radio mais de toute facon tt depend de ce que tu veut faire avec ton portable
en claire ne t'atend pâs a avoir un i phone et si tu veut comparé avec le viuwty ben le lg reste mieux
mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas
voila
pour moi le F490 surclasse largement le lg viewty tant pas son utilisation, sa maniabilité et la sensibilité de l'écran tactile.
Son défaut? ne pas faire wifi.
Sa principale qualité par rapport à l'iphone? son prix!
Son défaut? ne pas faire wifi.
Sa principale qualité par rapport à l'iphone? son prix!
ho mais je vois que tu as un vocabulair trés et je vois je vois aussi que la stupidité es partout et tu tu en est la preuve commence a parlé sans insulté les gens apres apres tu pourra peut etre pretendre pouvoirl repondre
et pour ta gouverne le lg ku 990 fait bien wifi
et pour ta gouverne le lg ku 990 fait bien wifi
je suis d'accord avec toi sur le tactil il n'y a rien a redire dessus n'empeche qu'il es un peu chiant a utilisé exemple le verouillage du tel tu ne va pas me dire que tu ador le system qu'il on fait c'est pas trés pratique pour decroché ensuite pour les sms je prefer le lg
mais bon g le samsumg et heuresement que le tactil est impect la taille de son ecran aussi pratique pour mater des films ah est aussi seul petit souci c'est la notice la ils se pas fait chier samsumg et tant qu'a faire au passage est ce tu sait changé la taille de la photo de l'id quand il appel ?
mais bon g le samsumg et heuresement que le tactil est impect la taille de son ecran aussi pratique pour mater des films ah est aussi seul petit souci c'est la notice la ils se pas fait chier samsumg et tant qu'a faire au passage est ce tu sait changé la taille de la photo de l'id quand il appel ?
SLT TOUS LE MONDE , je vien d acheter le F490 dont je suis moyennement satisfait surtout a cause de la qualite des photos ( pourtant il fait 5million de pixel), la qualiter est equivau avec un vieux k750i de chez sony ericson a moins qu il y est des reglages que je n ai pas vu ?
slt tout le monde je vien d'ht le samsung f490 et jaimerai enlever le bip de batterie faible seulemen la notice est telmen bien (hihihihihi) que je ne c pas commen faire
Bonjour a tous tout d'abord voila j'ai acheté le F490 mais j'ai un petit problème quand je le connecte au pc . Le port usb est détecté normalement puis le dossier s'ouvre cependant quand je veut transferer des videos ou même des musique une fenetre d'erreur me dit qu'il n'y a pas assez d'espace. Pourtant quand on m'envoit des musiques par le bluetooth sa marche . Voila je ne sait pas quoi faire merci de me répondre.
Bonjor voila jaimerai acheter l samsung F490 cependant jvoudrais seulemnt lachter sans SIM croyez vous cela possible?
Et lutiliser avec une sim MOBICARTE????
merci de me repondre
Et lutiliser avec une sim MOBICARTE????
merci de me repondre
salut a tt le monde je vien ici pour vous demander votre avis entre le saùsung f250 et le j700, pouvez me donnez votre avis svp merci ?
Bonjour
Etant tout nouveau détenteur du F 490 je voudrais savoir la manip à faire pou passer du répertoire téléphone au
répertoire de la carte SIM . Merci d'avance
Etant tout nouveau détenteur du F 490 je voudrais savoir la manip à faire pou passer du répertoire téléphone au
répertoire de la carte SIM . Merci d'avance
cach103
Messages postés
5644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1 317
25 mai 2008 à 18:38
25 mai 2008 à 18:38
Bonjour
Ouvre une nouvelle discussion car la tu es perdu au fin fond d'un topic, je t'ai vu par hasard.
A++
Ouvre une nouvelle discussion car la tu es perdu au fin fond d'un topic, je t'ai vu par hasard.
A++
bonjours j aurais voulu savoir pk kan je film avec mon f490 les video dur que 10 seconde ??
juanito1988
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
19 juin 2008 à 08:48
19 juin 2008 à 08:48
Bonjour,
les vidéos que tu prends ne dure que 10 secondes car dans les paramètres de bases la résolution ne permet que de prendre des vidéos de 10 sec pour que ces dernière puissent etre envoyées par MMS, mais cela peut etre modifiable dans les option puis paramètres vidéos ensuite tu pourras mettre temps de vidéos illimité et le tour sera joué. Voila n'hésite surtt pas si tu as une autre question!
les vidéos que tu prends ne dure que 10 secondes car dans les paramètres de bases la résolution ne permet que de prendre des vidéos de 10 sec pour que ces dernière puissent etre envoyées par MMS, mais cela peut etre modifiable dans les option puis paramètres vidéos ensuite tu pourras mettre temps de vidéos illimité et le tour sera joué. Voila n'hésite surtt pas si tu as une autre question!
slt j'adresse le message a jean mi, kan tu ve prendre une video il faut ke tu aille dan video pour en prendre une et la il faut appuyer sur la touche de droite normalement il yaura reglages si tu descend et ti va et tu pourra changer le temps de video au maximux ou moin.
j ai achete le f 490 chez phone phone donc deverouille je suis chez orange et il y a le sigle bouygue et je n arrive pas a aller sur le wap sinon tout fonctionne
pour l'acheter y'a toutpourlamicro ou alors va à barbès mais dis moi si c possible d'avoir msn dessus?