Les discussions

Importe photo

Bonjour, je n arrive pas a importe mes photo de mon mobile Samsung vers mon pc de bureau même avec le câble USB ya t il une manip a faire merci ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
elvis1960

La batterie de mon mobile se décharge assez rapidement

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je constate que la batterie de mon mobile se décharge assez rapidement ! Que dois je faire ! je ne peux même plus ac...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
rosounette

Liste de contacts surmultiplié

Voila ma compagne possède un Sunny3 et dans sa liste de contacts ; tous sont repris plusieurs dizaines de fois, ce qui fait qu'il est très difficile d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
ondine

Firmware galaxy s7 active.

Bonjour, je cherche un firmware sans Opérateur pour samsung G 891 , je ne trouve que des firmware avec AT . Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
FOT.02

Désactiver le moteur de synthèse vocale du galaxy s3

 Résolu

Hi! A la suite d'une MAJ, le moteur de synthèse vocale s'est mis à jour et depuis c'est la voix d'une femme que j'entends à chaque fois que je parc...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Valoch

S2

Bonjour, s'il vous plait j'ai un samsung s2 et je cherche comment le tropicaliser

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bazfile

Formatage

Bonjour , j ' ai un problème avec mon téléphone j ' ai essayé de formateé mon sony xperia e4 mais ca marche pas pourriez-vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
ondine

Comment savoir si mon mobile est otg

 Résolu

Bonjour je possède un mobile Wiko Harry comment savoir çi il est compatible OTG et j'ai une tablette ACER iconia 10 B3 A 40 est'elle aussi compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
biljp

Mon téléphone est bloqué !

Bonjour à tous et merci de lire ce qui va suivre, Il y a 1 semaine, j'ai acquéri un samsung galaxy S8 ( G950U), cependant, il est bloqué par une ap...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Qualité vidéo immonde sur le s10

Bonjour, Hier durant un concert j'ai pris plusieurs vidéos. J'avais bien fait attention à modifier les paramètres pour pouvoir des vidéos ayant la...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Magireve

Samsung galaxy bloqué à cause du schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé...

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Blaise222

Reboot sans cesse sur twrp

Bonjour j'ai flasher la rom lineageos 15.1 avec twrp et mon tel reboot sans cesse sur le twrp ( pourtant j'ai l'animation de depart de lineageos) ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Happy2960

Fond d'ecran xperia x10 - empecher recadrage

Bonjour, Quelqu'un svp peut-il m'informer, si il existe une solution (peut être cela est-il figé et impossible à résoudre ...?), pour comment empe...

45 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
lotus99

Wiko

Bonjour, Je souhaite installer Skype sur un téléphone wiko mais arriver sur le lien de téléchargement il m 'affiche aucune app...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Acer one b3-a20 port usb casser et batterie hs comment la redemmarer

Bonjour, je n ai plus de mini port usb et la batterie decharger j ai essayer de la recharger via son chargeur pendant 4 heures hélas rien ny fait merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
jeanmarcsauvan

Messages incessant provenant de : chrome * www.heavy-r.com

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois régulièrement des messages intempestifs (directement sur mon smartphone et pas via ma messagerie) dont la pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Problème mémoire carte sd sur mobile android

Bonsoir, Impossible à installer une application sur ma carte SD installée dans mon téléphone, ça m'indique toujours qu'il n'y a pas de place, alors...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Texto

bonjour j'ai un probleme sur android quand je recois un message texte il n'y as pas de son c'est tres desagreable car je ne sais pas si j'ai recu un m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
francoisdostie

Téléphone orange klif firefox os (téléphone bloqué)

 Résolu

Bonjour, Comment est ce que je peux réinitialisé mon téléphone orange kilf firefox OS ? je n'ai pas pu le réinitialiser à partir des paramètres à ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
mercibien

Tablette android

J'ai un téléphone Android et une tablette Android mais sur ma tablette je n'est plus d'Internet et je voudrais récupérer les applications que j'ai sur...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Minou_0076

Nokia 6.1 plus

Bonjour, j'aimerai savoir comment reconnaitre un original nokia 6.1 plus.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Bluetooth avec mini cooper countryman

Bonjour, J'arrive à appairer mon téléphone avec ma voiture, je reçois des appels en bluetooth mais je n'arrive pas à voir mes contacts, lire mes m...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ondine

Je n'arrive plus a envoyer de sms et mms sur mon samsung galaxy j3

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'arrive plus à envoyer de SMS MMS avec mon Samsung Galaxy J3 C'est très embêtant help !!! merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Mon huawei bug toujours après réinitialisation

Bonjour(*) De base mon Huawei bugger du coup je l'ai réinitialiser et la c'est encore pire il ma bloquer certaines applis en disant qu'elle n'était...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Clavier physique remplacé par boite vocale

Bonjour, Merci à Papounet pour son astuce, ça fait 2 heures que je m'acharne sur cette p.... de croix exactement à droite et ça ne bouge pas J...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Transfert de données sur nouveau huawei

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer mes données de mon Huawei actuel (P8 lite 2017) à mon nouveau (P20 lite). Je parle des données du t...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ChariduP

Application

Bonjour J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab E, et je n'arrive pas à télécharger l'application EDF et moi , sur aucune application Quelle solution...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Pierr10

Possible de retourner sur une ancienne version de android ?

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon smartphone Honor 8x. Hier soir, j'ai fait une mise à jour sur mon téléphone et il commence un petit peu à ral...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Arnoxrodriguez

Débutant

 Résolu

bonjour, j'ai un ancien téléphone portable NOKIA 200.J'ai dans ce portable un dossier photos , dans ce dossier j'ai plusieurs fichiers de type photo...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Localiser mon iphone grace à son imei

Je veux retrouver mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ratenpion

Play store souvent déconnecté

 Résolu

Bonjour, Je cherche a avoir la connexion sur le play store qui est inscrite via mon adresse mail. Alors ça me marque " no internet connection ". D...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
monpoit-henry

Susan m5 installé carte sim

Bonjour, Peut t on m expliquer comment intaller la carte sim sur un Susan m5 je n y arrive pas svp

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ondine

De passe comment fait aidé moi

Bonjour, J'ai téléphone techno touche j'ai oublié le mot

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ChariduP

Mobile

bonjour j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas de sonnerie quand je recoit un message texte c'est un android de alcatel 7.0 que faire merci pour le su...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
francoisdostie

Décrocher le téléphone

Avec Android Pie la commande vocale "répondre" semble avoir disparu. Ça me semble bizarre. Comment faire maintenant ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
e.t

De l'aide svp jumelage tel voiture

Bonjour, Est ce possible qu on voit sur notre voiture le téléphone de quelqu'un d'autre? Je vous explique mon mari est hors de lui car il voit app...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
superbarnis

Wiko suny 2

bonjour, merci de me donner la solution pour récupéré photo sur wiko via usb si quelqu'un à la solution explications simples bonne soirée à bientôt ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
billmaxime

Appli son silencieux

Bonjour, je cherche une application Android qui diffuse un son blanc (silencieux) en arrière-plan. Je recherche cela pour empêcher les périphériques...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
corentin.bc

Recherche apk pour faire des notes en vocale

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche une apk pour aide mémoire de note ,comme liste de course etc mais pour faire simple en vocale alors j'ai Ever...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ChariduP

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un téléphone sony ericsson modèle K850i J'ai oublié le mot de passe que puis-je faire? Aidez moi je suis perdue numéro imei de mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pubs et encore pubs

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis quelques temps avec mon galaxy note 3 lorsque j'ouvre principalement l'application leboncoin une pub d'un site nommé M...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Copier-coller sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je possède Le Samsung Galaxy S6 et j'aimerais savoir comment faire un copier-coller d'un mot (et non d'une phrase) sur Facebook ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Nokia 6.1 comment prendre un appel sur nokia 6.1

 Résolu

Bonjour, je dispose depuis peu d'un NOKIA6.1. Lors d'un appel entrant, comment faire pour prendre la communication? Je ne vois pas de symbole vert ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
poisson13rouge13

Le bluetooth de ma jbl xtrem marche mal

Bonjour, Le Bluetooth de ma jbl xtrem fonctionne mal, quand je passe entre elle est mon téléphone cela coupé la musique. Je pensais que le...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Carte sim ne foctionne pas .

Bonjour, Depuis plusieurs jour mon carte sim ne fonctionne pas dans mon téléphone je sais plus d'ou vient le défaut tout fonction en parfait état ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Panne sur mon mobile

Bonjour* l'écran tactile de mon mobile Huawei J 5 II ne fonctionne plus comment sauvegarder mes photos et mon répertoire tel ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Z10

Bonjour, j'ai un BlackBerry z10 et j'amerais que vous m'aidiez à supprimer le compte BlackBerry ID et à recréer un autre s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MPMP10

N'est lis pas le téléchargément

 Résolu

Bonjour, mon téléphone n'est lis pas le téléchargément

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
madmyke

Galaxy buds

Bonjour, J'ai une question concernant les galaxy buds. uniquement quand je cours avec, ils se déconnectent au bout de 10min pile à chaque fois. J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
harleyman05

Desactiver lecture automatique video ds gallerie

Bonjour, tout le monde . Si quelqun pouvait m aider a regler mon probleme , serait une epine de mojns .. Possedant un samsung s7edge . J'ai accept...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
patceta
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000