Les discussions
Samsung j600fn
Bonjour, J'aimerait débloquer mon gsm Samsung J6 car code oublié SVP Merci d'avance
Apple recu
Bonjour, j'ai reçu un appel je voudrais savoir ses qui ma appel
Problème de batterie après la mise a jour pie 9
Bonjour, Le 19/04/2019 j'ai effectué une mise a jour de mon samsung A530F. J'ai aimé la maj mais apres 20 min la batterie est tombé directement de 4...
Impossible obtenir adresse ip
Bonjour, Depuis une semaine sur mon S9 impossible d'obtenir adresse IP message pour la wifi j ai oublié reseau remis code de la box une bonne diza...
Ecran tactile xperia c4
Comment d'écrire mon mécontentement, ma frustration et ma colère, j'ai tellement envie de rager, j'ai un Xperia c4 et depuis plus de 1ans et demi il c...
Problème de stockage interne
Bonjour à tous ! J'ai un TECNO SPARK 2 KA7 avec une mémoire interne de 16Go mais le téléphone signale que le stockage interne est plein pourtant il re...
Comment désinstaller la dernière mise à jour androïd
Comment supprimer la dernière mise à jour Androïd sur Samsung S8 plus
Problème après téléchargement rom
Bonjour, Mon j7 débloque sur la page de démarrage.j ai téléchargé un fichier rom car il ne captait plus et a la suite de cela impossible de passer l...
Samsung j4+
Bonjour, J'ai perdu mon de mot de passe
Honor 9lite
RésoluBonjour, Ce qui m'arrive est curieux, j'ai deux abonnements mobiles et un fixe (box) chez Bouygues. Quand j'appelle mon numéro de fixe avec le ...
Problème au niveau de l'allumage
Bonjour, j'ai besoin de votre aide mon Android huawei à un problème à l'allumage il est en boucle de démarrage ensuite il se redémarre tout c...
Espace sécurisé
Bonjour à tous ! Sur mon huawei p10 j'ai un espace sécurisé, hors quand je l'ai découvert j'ai voulu créé son ouverture via mon emprunte. Mais je n...
Rendre visible applock sur mon android
Bonjour, J'arrive pas à rendre visible mon applock, j'y arrive pas même avec l'aide proposé Aidez moi Merci
Lecture seule
Bonjour, Un de mes contacts est passé en lecture seule. Comment enlever cette option. Quand ce numéro m'appelle il tombe de suite sur la message...
Mes contacts sim ne s'affichent pas avec myphoneexplorer
RésoluBonjour, Je veux sauvegarder mon Smartphone Galaxy sur mon PC sous windows 7, en utilisant MyPhoneExplorer dernière version 1.8.11 ... disons qu...
Comment mettre à jour la version android
RésoluBonjour, Comment mettre à jour la version android de mon motorola XT910. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications Me...
Acceder à des photos dans une appli sur android
Bonjour, je suis un professionnel de santé. Je scanne les ordonnances de mes patients avec une appli dédiée : intellio SCOR Dans les parame...
Comment installer play store sur nokia lumia
FerméBonjour,j'ai un Nokia Lumia 535 mais je voudrais avoir play store car je trouve que sur Windows store il y a pas assez d appli.
Je souhaiterai reparer ma tablette
RésoluBonjour, Bonjour je voulais savoir combien me coûterai l écran de ma tablette à changer car ya des grosses traces noir à l intérieur
Inconnu
Bonjour, L'orsqu'on m'appelle mon téléphone affiche inconnu comment faire ? Je posede un Hawaï p-smart
Comment récuperer son code puk
FerméBonjour, je voudrai retrouver mon code puk , cependant je n'y arrive pas pourriez vous m'aider svp
Mms reçu?
Ai envoyé un MMS important comment savoir s'il a été reçu, je ne trouve pas de reponse. Merci
Techno f1
FerméBonjour, Svp comment faire pour obtenir le code de mon appareil android Techno F1? Il le faut pour changer de compte google.
Help virus ?
Bonjour suite à une erreur d'installation hier une mauvaise application a du se nicher dans mon téléphone (Samsung Galaxy s8 + Android 7.0) Cepend...
Huawei p10 lite m'indique 0% et s'éteint alors qu'il avait 40% de batterie
Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, mon Huawei P10 Lite s'éteint soudainement. Par exemple, je suis à 42% de batterie, en écoutant seulement une mu...
Virus android telephone infecté.
Bonjour, voilà je poste ici après avoir essayé longuement de me débrouiller seule pour éradiquer un virus ou plusieurs de mon téléphone Ulefone S7 ver...
Problémes apn pour avoir mes mms et internet sur mon nouveau forfait nrj mobile
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon mobile asus zenfone 2 android 5.0 , asus Z00AD, je suis nouveau client chez nrj mobile via cdiscount et j'ai voulu...
Huawei y9
Bonjour.. Pourquoi mon huawei y9 2019 s eteint sans demander l empreinte ou le mot de passe... En cas de vol ca devrait être facile d l'éteindre donc...
Code pin de déblocage dureseau sim
j 'ai reçu un tel HTC et je viens de mettre ma carte nano sim mais il me demande un code pin de deblocage du reseau sim que je n'ai pas. Ou puis le...
Sd card partitions
Bonjour, J'ai partitionné ma sdcard de 32gb en deux parties, une partie de 16gb en fat32 et une de 16gb en ext2 pour pouvoir y installer des appl...
Smartphone android 7
Bonjour, Problème SUR SMARPHONE ANDROID 7. Comment faire pour ajouter un contact existant, dans mes favoris étant donné que je n'ai pas d'étoile...
Sms annoncés 2 fois
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Huawei mat 20 lite depuis 2 jours, mais je n’arrive pas à configurer les annonces sms qui se répètent 2 fois coup s...
Je n'arrive plus à voir des vidéo sur tik tok
Bonjour, Je n'arrive plus à voir des vidéos tik tok pourtant j'ai du Wi-Fi MM mes propre video ne sorte plus
Tablette samsung 10.1
RésoluBonjour Ma tablette ne se charge pas et ne s'allume pas. Aucun signal. Que faire svp?
Transfert
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer tous les contacts qui sont sur un téléphone Hwawei et en faire une sauvegarde sur mon PC. ...
Duraspeed
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un téléphone Klipad sous Android (version 7.0) et il y a une fonction DuraSpeed. A quoi sert donc ce DuraSpeed qui n'est pas a...
Ecran noir+shell
Heyy gros probleme je met une photo J'ai un ordi tablette de chez medion
Réseau wifi et liseuse
Bonjour, J'ai une liseuse aura 2 et pour pouvoir télécharger simplement les livres, je peux passer par le wifi. Le problème est que le réseau fr...
Plus de sonnerie lors de la reception d'un sms sur samsung galaxy a3
Bonjour, Lor de la réception d'un SM, je n'ai plus de sonnerie sur mon samsung galaxy A3. Avez vous une solution ?
Installation de whatsapp sur téléphone
RésoluBonsoir, Je regrette de vous prendre du temps. Comment faire pour télécharger WhatsApp Messenger sur mon téléphone Samsung ? Un grand merci d'avance ...
Tel android samsung : transfere phptos et videos vers son pc en automatique
RésoluBonjour, Avant j'avais un IPhone les photos se téléchargeaient automatiquement sur mon PC. Comment faire avec un Samsung Galaxy S10E avec GOOGLE?...
Bonsoir je perdu mon code de securité de l'allumage model nokia 1011
FerméBonjour, j'ai perdu mon code de sécurité
Schéma déverrouillage oublié
FerméBONJOUR J'ai vérouillé mon téléphone smartphone gpllay 4 avec un schema et je ne me rappelle plus du schema est ce que quelqu'un peut-il m'aider à ...
Pas de téléchargements des applications sur la playstore
Bonjour à tous :D Comme le titre l'indique depuis quelques jours je ne peux plus télécharger des applications sur la playstore j'ai essayé se vide...
Récupérer les photos de ma galerie sur galaxy s6
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 et j'ai voulu essayer l'application Google Photos. Celle-ci a téléchargé automatiquement toutes les photos de...
Problème d'allumage
Bonjour, J'ai un gros et enorme problème avec mon infinix hot note X551v 5.1 il s'est eteint et quand je l'allume on ecrit optimisation de l'appli...
Associer android et ipad
Bonjour. Je viens faire l’acquisition d’un téléphone Huawei Mate 20 lite et je voudrais l’associer à mon iPad. C’est à dire, avant j’avais un iPhone...
Dysfonctionnement total de mon wiko view
bonjour , c'est pour vous demander voter aide mon wiko view ne fonctionne plus du tout correctement acheté il y a quelques mois . il tape sur ch...
Dépannage tablette lazer mv6617 android
Bonjour à Tous et bon dimanche. Ma petite fille à oublié le code pin de sa tablette. Comment faire pour réinitialiser cet appareil ? Je reçois vol...
Honor 5c
BONJOUR, Mon mobile vient de ce bloquer et il demande un mot de passe dont je ne me souvient pas, et un code pour ce déverrouiller. Je ne sait que f...