Les discussions

phil_3132 Huawei

Sms

Bonjour, J'écris un sms et ca disparait?????sur un p20 lite est ce un virus? merci . cdt philippe

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
halozero1530
Phenixx33 Samsung

Impossible de supprimer mot de passe verrouillage

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime sous lollipop et j'ai enregistré un mot de passe par schéma. Hors la je souhaiterais déverrouiller par g...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Iss
Alain Nokia

Impossible de charger le gsm

J'ai un Sony xperia Z1 compact Lorsque je le connecte avec la fiche pour le mettre en charge le voyant rouge clignote. Et le GSM ne se recharge pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
louisou17
JoelleetSandro Nokia

Enregistrer une communication

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment procéder pour enregistrer une conversation téléphonique svp. J'ai un Nokia 5. Je suis au courant que la loi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
louisou17
Bouba Nokia

Aider nokia 3380

Bonjour, Comment déploque un Nokia 3380?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10
Souley LG

Tropicalisation

Fermé

Bonjour, j'ai reçu un portable LG aristo je ne peux pas utiliser parce que on me dit que la Sim est invalide

Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
bazfile
maxxx29 Samsung

Cercle bleu

Résolu

Bonjour, j'ai un cercle bleu qui se déplace sous mon doigt lorsque je sollicite l'écran tactile de mon Samsung A40 je voudrais l'enlever merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10
Amira Samsung

Probléme charge

Bonjour J'ai acheter mon grand prime il y a un peu plus d'un an, jusque là pas de problèmes. Depuis quelques jours, mon portable ne veux plus char...

MPMP10
KKarismatiKK LG

Comment s'enregistrer sur vod.divx.com?

Fermé

Slu je viens juste d'acheter un LG E615 et je n'arrive pas lire mes vidéos en format divx. On me demande de faire enregistrer mon téléphone sur vod.di...

Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Jean-Yves
michelle06 Téléphones & tablettes Android

Redmi note 7

bonjour je viens d'acheter ce smartphone Un compte MI est-il utile ? Pour la sauvegarde des photos et fichiers Google Drive est sans doute aus...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
michelle06
hatchepsout78 Téléphones & tablettes Android

Probleme pub de jeux intrusives

Bonjour Je m'adresse à vous car je suis complètement désemparée... jai tout essayé et rien a faire... Jai des pubs de jeux ou suggestions de jeux trè...

Malekal_morte-
Mary2019353840 Huawei

Changer la langue de huawei honor

Bonjour, Je souhaite convertir la langue de mon téléphone huawei honor qui est complètement en arabe ou en chinois je ne sais même pas en français. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Mary2019353840
Autrop Téléphones & tablettes Android

Donnees en cache

Bonjour je voudrais savoir si quand on efface les donnees en cache de son android ou IOS est-ce que sa efface des donnees d'applications ou non merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
HelpiOS
farouk Nokia

Code puk

Bonjour, je veux récupérer mon code puk Maroc Telecom N° de tel supprimé par la modération

ChariduP
Quinou24 Samsung

Effacer discution sur hangouts de mon s7edgei

Bonjour, Je n'ai pas d'ordi. Je veux effacer la discution avec une personne. sur mon portable S7edge. de l,'appli Hangouts. impossible. Comment ...

ChariduP
JOHNMERRICK1312 Nokia

Batterie se decharge rapidement

Bonjour, Je possède un Nokia 3 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Mais maintenant il se décharge très rapidement, J'ai changé la batterie ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
MPMP10
anonyme Samsung

Comment déplacer des applications vers une carte sd.

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy grand prime plus et cela fait plusieurs mois que j'essaye de déplacer mes applications vers un carte sd. Pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
anonyme
carlos Téléphones & tablettes Android

Problème de connexion

Bonjour, bonjour. Depuis 72h, j'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook parce que je ne reçois plus le code d'authentification à deux fac...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
uratom Téléphones & tablettes Android

Écran screené ou piraté ?

Sur mon Écran, est-il affiché autres choses puis modifié instantanément par un virus ? Comme pour simuler la perte d'un mot de passe, c'est comme si ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
paco Sony

Connexion google impossible après initialisation

Bonjour, après avoir retrouve mon sony xa1 ,je n'arrive pas à me connecter a mon compte google ,celui qui l'avait avant na pas supprime son adresse ...

PaulRossignol2019
geronimoisere Téléphones & tablettes Android

Petit coup de gueule .

Bonjour , J'ai fait , pendant quelques dizaines d'années pas mal de photos avec des reflex . Un peut fatigué de transporter tout ça, je me limite a ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
geronimoisere
FcSuisse77 Huawei

Perdu code a 6 chiffres a l'allumage

perdu code a 6 chiffres a l'allumage Bonjour je suis en pleines déceptions de puits plus que 10 jour impossible d'utilisé mon Huawei mate 20 lite j'a...

MPMP10
Angela Motorola

Infinix hot 6

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone.aidez moi svp

madmyke
Kennydy23 Sony

Xperia xa2 problème téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les fichiers à chaque fois ça mets ca attente connexion réseau

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Omar
mzs Samsung

Gestion des message

Bonjour, sur un galaxy s10 + android v9 a réception d'un message j'ai un bip mais une seule fois, le bip n'est pas répété je ne trouve pas comment...

fermiparadoxx
Hadjer Samsung

Mot de passe dossier

Bonjour, J ai oubliée le mot de passe de mon dossier sécurisé et a force w d essayé plusieurs mot de passe le dossier s est bloqué sachant que j ai ...

bendrop
MysthicG Wiko

Caméra frontale ne marche pas

Bonjour, Cela fait un an que je suis en possession d'un Wiko Upulse Lite mais d'un jour à l'autre la caméra frontale a cessé de fonctionner : tous l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MPMP10
Begemuya Wiko

Carte sd corompue

Résolu

Bonjour, Je suis nulle en téléphonie et ma question va vous sembler bête ,mais tant pis ! Ma carte SD est corrompue,si j'en achète une autre ,mon té...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000