Les discussions

Samsung j600fn

Bonjour, J'aimerait débloquer mon gsm Samsung J6 car code oublié SVP Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
ondine

Apple recu

Bonjour, j'ai reçu un appel je voudrais savoir ses qui ma appel

piquesous

Problème de batterie après la mise a jour pie 9

Bonjour, Le 19/04/2019 j'ai effectué une mise a jour de mon samsung A530F. J'ai aimé la maj mais apres 20 min la batterie est tombé directement de 4...

Adizen

Impossible obtenir adresse ip

Bonjour, Depuis une semaine sur mon S9 impossible d'obtenir adresse IP message pour la wifi j ai oublié reseau remis code de la box une bonne diza...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Ninja1951

Ecran tactile xperia c4

Comment d'écrire mon mécontentement, ma frustration et ma colère, j'ai tellement envie de rager, j'ai un Xperia c4 et depuis plus de 1ans et demi il c...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Saralyne.

Problème de stockage interne

Bonjour à tous ! J'ai un TECNO SPARK 2 KA7 avec une mémoire interne de 16Go mais le téléphone signale que le stockage interne est plein pourtant il re...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bobsoli

Comment désinstaller la dernière mise à jour androïd

Comment supprimer la dernière mise à jour Androïd sur Samsung S8 plus

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
zReeZ

Problème après téléchargement rom

Bonjour, Mon j7 débloque sur la page de démarrage.j ai téléchargé un fichier rom car il ne captait plus et a la suite de cela impossible de passer l...

zReeZ

Samsung j4+

Bonjour, J'ai perdu mon de mot de passe

ondine

Honor 9lite

Résolu

Bonjour, Ce qui m'arrive est curieux, j'ai deux abonnements mobiles et un fixe (box) chez Bouygues. Quand j'appelle mon numéro de fixe avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème au niveau de l'allumage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide mon Android huawei à un problème à l'allumage il est en boucle de démarrage ensuite il se redémarre tout c...

zReeZ

Espace sécurisé

Bonjour à tous ! Sur mon huawei p10 j'ai un espace sécurisé, hors quand je l'ai découvert j'ai voulu créé son ouverture via mon emprunte. Mais je n...

zReeZ

Rendre visible applock sur mon android

Bonjour, J'arrive pas à rendre visible mon applock, j'y arrive pas même avec l'aide proposé Aidez moi Merci

T3chN0g3n

Lecture seule

Bonjour, Un de mes contacts est passé en lecture seule. Comment enlever cette option. Quand ce numéro m'appelle il tombe de suite sur la message...

Ghörgh

Mes contacts sim ne s'affichent pas avec myphoneexplorer

Résolu

Bonjour, Je veux sauvegarder mon Smartphone Galaxy sur mon PC sous windows 7, en utilisant MyPhoneExplorer dernière version 1.8.11 ... disons qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
jeannets

Comment mettre à jour la version android

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour la version android de mon motorola XT910. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
bendrop

Acceder à des photos dans une appli sur android

Bonjour, je suis un professionnel de santé. Je scanne les ordonnances de mes patients avec une appli dédiée : intellio SCOR Dans les parame...

T3chN0g3n

Comment installer play store sur nokia lumia

Fermé

Bonjour,j'ai un Nokia Lumia 535 mais je voudrais avoir play store car je trouve que sur Windows store il y a pas assez d appli.

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
ben

Je souhaiterai reparer ma tablette

Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais savoir combien me coûterai l écran de ma tablette à changer car ya des grosses traces noir à l intérieur

Utilisateur anonyme

Inconnu

Bonjour, L'orsqu'on m'appelle mon téléphone affiche inconnu comment faire ? Je posede un Hawaï p-smart

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ChariduP

Comment récuperer son code puk

Fermé

Bonjour, je voudrai retrouver mon code puk , cependant je n'y arrive pas pourriez vous m'aider svp

Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Pierr10

Mms reçu?

Ai envoyé un MMS important comment savoir s'il a été reçu, je ne trouve pas de reponse. Merci

Ghörgh

Techno f1

Fermé

Bonjour, Svp comment faire pour obtenir le code de mon appareil android Techno F1? Il le faut pour changer de compte google.

Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Help virus ?

Bonjour suite à une erreur d'installation hier une mauvaise application a du se nicher dans mon téléphone (Samsung Galaxy s8 + Android 7.0) Cepend...

bazfile

Huawei p10 lite m'indique 0% et s'éteint alors qu'il avait 40% de batterie

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, mon Huawei P10 Lite s'éteint soudainement. Par exemple, je suis à 42% de batterie, en écoutant seulement une mu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
BMG

Virus android telephone infecté.

Bonjour, voilà je poste ici après avoir essayé longuement de me débrouiller seule pour éradiquer un virus ou plusieurs de mon téléphone Ulefone S7 ver...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
PtiAnanas

Problémes apn pour avoir mes mms et internet sur mon nouveau forfait nrj mobile

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon mobile asus zenfone 2 android 5.0 , asus Z00AD, je suis nouveau client chez nrj mobile via cdiscount et j'ai voulu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
dom

Huawei y9

Bonjour.. Pourquoi mon huawei y9 2019 s eteint sans demander l empreinte ou le mot de passe... En cas de vol ca devrait être facile d l'éteindre donc...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
brupala

Code pin de déblocage dureseau sim

j 'ai reçu un tel HTC et je viens de mettre ma carte nano sim mais il me demande un code pin de deblocage du reseau sim que je n'ai pas. Ou puis le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Sd card partitions

Bonjour, J'ai partitionné ma sdcard de 32gb en deux parties, une partie de 16gb en fat32 et une de 16gb en ext2 pour pouvoir y installer des appl...

Fulsten

Smartphone android 7

Bonjour, Problème SUR SMARPHONE ANDROID 7. Comment faire pour ajouter un contact existant, dans mes favoris étant donné que je n'ai pas d'étoile...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ondine

Sms annoncés 2 fois

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Huawei mat 20 lite depuis 2 jours, mais je n’arrive pas à configurer les annonces sms qui se répètent 2 fois coup s...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Cristo84

Je n'arrive plus à voir des vidéo sur tik tok

Bonjour, Je n'arrive plus à voir des vidéos tik tok pourtant j'ai du Wi-Fi MM mes propre video ne sorte plus

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Dodi213

Tablette samsung 10.1

Résolu

Bonjour Ma tablette ne se charge pas et ne s'allume pas. Aucun signal. Que faire svp?

ChariduP

Transfert

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer tous les contacts qui sont sur un téléphone Hwawei et en faire une sauvegarde sur mon PC. ...

ChariduP

Duraspeed

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un téléphone Klipad sous Android (version 7.0) et il y a une fonction DuraSpeed. A quoi sert donc ce DuraSpeed qui n'est pas a...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
jswami972

Ecran noir+shell

Heyy gros probleme je met une photo J'ai un ordi tablette de chez medion

Laxie2000

Réseau wifi et liseuse

Bonjour, J'ai une liseuse aura 2 et pour pouvoir télécharger simplement les livres, je peux passer par le wifi. Le problème est que le réseau fr...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bcbg2012

Plus de sonnerie lors de la reception d'un sms sur samsung galaxy a3

Bonjour, Lor de la réception d'un SM, je n'ai plus de sonnerie sur mon samsung galaxy A3. Avez vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Cro_mignon

Installation de whatsapp sur téléphone

Résolu

Bonsoir, Je regrette de vous prendre du temps. Comment faire pour télécharger WhatsApp Messenger sur mon téléphone Samsung ? Un grand merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Allodemande

Tel android samsung : transfere phptos et videos vers son pc en automatique

Résolu

Bonjour, Avant j'avais un IPhone les photos se téléchargeaient automatiquement sur mon PC. Comment faire avec un Samsung Galaxy S10E avec GOOGLE?...

Nelly001

Bonsoir je perdu mon code de securité de l'allumage model nokia 1011

Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code de sécurité

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Schéma déverrouillage oublié

Fermé

BONJOUR J'ai vérouillé mon téléphone smartphone gpllay 4 avec un schema et je ne me rappelle plus du schema est ce que quelqu'un peut-il m'aider à ...

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Pas de téléchargements des applications sur la playstore

Bonjour à tous :D Comme le titre l'indique depuis quelques jours je ne peux plus télécharger des applications sur la playstore j'ai essayé se vide...

samad13dz

Récupérer les photos de ma galerie sur galaxy s6

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 et j'ai voulu essayer l'application Google Photos. Celle-ci a téléchargé automatiquement toutes les photos de...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
LopezRgine

Problème d'allumage

Bonjour, J'ai un gros et enorme problème avec mon infinix hot note X551v 5.1 il s'est eteint et quand je l'allume on ecrit optimisation de l'appli...

ChariduP

Associer android et ipad

Bonjour. Je viens faire l’acquisition d’un téléphone Huawei Mate 20 lite et je voudrais l’associer à mon iPad. C’est à dire, avant j’avais un iPhone...

ChariduP

Dysfonctionnement total de mon wiko view

bonjour , c'est pour vous demander voter aide mon wiko view ne fonctionne plus du tout correctement acheté il y a quelques mois . il tape sur ch...

ondine

Dépannage tablette lazer mv6617 android

Bonjour à Tous et bon dimanche. Ma petite fille à oublié le code pin de sa tablette. Comment faire pour réinitialiser cet appareil ? Je reçois vol...

ondine

Honor 5c

BONJOUR, Mon mobile vient de ce bloquer et il demande un mot de passe dont je ne me souvient pas, et un code pour ce déverrouiller. Je ne sait que f...

MPMP10
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000