Androïd Star Addict by SFR
Résolu/Fermé
A voir également:
- Androïd Star Addict by SFR
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mode sécurisé android - Guide
3 réponses
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
23 oct. 2011 à 19:55
23 oct. 2011 à 19:55
Bonsoir,
le Star addict est en fait un téléphone fabriqué par ZTE. Apparemment ce serait un ZTE Skate renommé. Il doit être plus facile de trouver des housses pour ce modèle ;)
source
le Star addict est en fait un téléphone fabriqué par ZTE. Apparemment ce serait un ZTE Skate renommé. Il doit être plus facile de trouver des housses pour ce modèle ;)
source
Bonsoir. C'est une vendeuse sympa dans une boutique SFR de ma région qui m'a proposé de me laisser un SMS lorsqu'ils auront les étuis à clapet. Par chance quelques jours après j'ai eu le message me disant que mon étui était arrivé et réservé 1 semaine dans la boutique.
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai acheté sur Amazon un étui à clapet pour ZTE Skate (je pensais qu'il s'agissait du même modèle) et au final le Staraddict ne rentre pas dedans :-(
Méfiance donc... Il a l'air de disposer des mêmes connectiques, mais a un format un peu plus long que le Skate. Allez plutôt voir en boutique (pas forcément SFR) mais directement sur place : avec le téléphone en main vous aurez plus de chances de ne pas vous tromper ;-)
Pour ma part, j'ai acheté sur Amazon un étui à clapet pour ZTE Skate (je pensais qu'il s'agissait du même modèle) et au final le Staraddict ne rentre pas dedans :-(
Méfiance donc... Il a l'air de disposer des mêmes connectiques, mais a un format un peu plus long que le Skate. Allez plutôt voir en boutique (pas forcément SFR) mais directement sur place : avec le téléphone en main vous aurez plus de chances de ne pas vous tromper ;-)
23 oct. 2011 à 22:27
J'ai effectivement lu que c'était le même mobile, mais en fouillant sur les différents forum je vois que ceux qui ont achetés des protection pour le ZTE Skate disent que la protection est trop petite...
Je ne sais pas trop quoi faire.
Pensez-vous que si j'achète une protection standard pour écran 4,3" je pourrais l'adapter ?
Encore merci
23 oct. 2011 à 23:50
SFR ne propose-t-il pas en boutique des protections spéciales à leurs téléphones ?
25 oct. 2011 à 13:49
25 oct. 2011 à 14:04
P.S: mon magasin sfr ne la recu que il y a 3jours dc peut etre que ton magasin de l'auras pas encoree recu
27 oct. 2011 à 16:30
Donc ça existe bien.