Androïd Star Addict by SFR

Résolu/Fermé
caly67 - 23 oct. 2011 à 19:49
 Wendy - 27 sept. 2012 à 18:44
Bonjour,

j'ai acheté hier un téléphone Star Addict by Sfr.
Je recherche depuis hier sans résultat quelle protection pour écran je dois acheter pour ce téléphone. Je ne trouve absolument aucune réponse.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
23 oct. 2011 à 19:55
Bonsoir,

le Star addict est en fait un téléphone fabriqué par ZTE. Apparemment ce serait un ZTE Skate renommé. Il doit être plus facile de trouver des housses pour ce modèle ;)

source
2
Merci pour votre réponse très rapide.
J'ai effectivement lu que c'était le même mobile, mais en fouillant sur les différents forum je vois que ceux qui ont achetés des protection pour le ZTE Skate disent que la protection est trop petite...
Je ne sais pas trop quoi faire.
Pensez-vous que si j'achète une protection standard pour écran 4,3" je pourrais l'adapter ?
Encore merci
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
23 oct. 2011 à 23:50
Je ne sais pas vraiment, c'est quasiment spécifique à chaque téléphone puisqu'ils ont des tailles différentes...

SFR ne propose-t-il pas en boutique des protections spéciales à leurs téléphones ?
0
regardez sur le site: maison du gsm
0
heu j'ai le meme pb il n'y a pas encore de proctection pour ce telephone tu pourra juste avoir une coque m qui ne protege que l'arriere du telephone
P.S: mon magasin sfr ne la recu que il y a 3jours dc peut etre que ton magasin de l'auras pas encoree recu
0
finalement je suis allez en ville aujourd'hui, dans un magasin SFR on me dit que la protection écran n'existe pas, dans l'autre qu'il n'y en a pas actuellement et dans le 3ème oh miracle il y en a !!!
Donc ça existe bien.
0
Bonsoir. C'est une vendeuse sympa dans une boutique SFR de ma région qui m'a proposé de me laisser un SMS lorsqu'ils auront les étuis à clapet. Par chance quelques jours après j'ai eu le message me disant que mon étui était arrivé et réservé 1 semaine dans la boutique.
0
Bonjour,
Pourriez-vous me dire dans quel boutique SFR car je suis aller dans 3 boutiques sur Lyon et 1 boutique à Sens. 2 me disent qu'il l'ont commandée mais qu'il ne sont pas livré et 2 me disent que les étuis à clapet pour staraddict n'existent pas..
Merci d'avance
0
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai acheté sur Amazon un étui à clapet pour ZTE Skate (je pensais qu'il s'agissait du même modèle) et au final le Staraddict ne rentre pas dedans :-(

Méfiance donc... Il a l'air de disposer des mêmes connectiques, mais a un format un peu plus long que le Skate. Allez plutôt voir en boutique (pas forcément SFR) mais directement sur place : avec le téléphone en main vous aurez plus de chances de ne pas vous tromper ;-)
0