Transfert de photos de ma cle USBvers ma tablette samsung tab 2 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 luimeme -
Bonjour,

Je ne sais pas comment transferer les photos que j'ai sur ma clé USB vers ma tablette
Mmerci à l'avance pour votre aide

11 réponses

bonjour il suffit de brancher la clé usb sur la tablette avec l'adaptateur fourni avec la tablette puis aller sur fichiers l'icone de la clé s'y trouve cliquer pour ouvrir (images etc) quand les images s'affichent appuyer avec le doigt sur l'image et la déposer sur le fichier images ou pictures qui se trouve dans mes fichiers l'image est à présent dans le fichier image procéder de la meme façon pour toutes les images que l'on veut transférer sur la tablette
j'espère que cela vous aidera je débute aussi avec une tablette et j'ai trouvé cette solution pour le transfert d'images
ninie
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60350 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, l'adaptateur usb est systématiquement fourni avec la tab 2?? parce que je viens d'en acheter une et je n'ai pas d'adaptateur usb dans la boîte?
A priori l'adaptateur n'est pas toujour fourni avec la Tab, moi je l'ai bien eu avec ma Galaxy Tab 1 10.1, mais j'ai lu sur certain forum que certains ne l'avaient pas eu.
Avoir
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013

Pour l'adaptateur USB absent : je viens d'avoir une Galaxy Tab 2, sans adaptateur USB, et en me renseignant, un vendeur scrupuleux et bien informé m'a dit qu'il s'agissait d'un "oubli connu" de la part de Samsung. Le vendeur (Darty) m'a fait remplir une fiche spéciale et, un mois après, il m'a fourni gratuitement l'adaptateur USB en question.
voue m'avez donner une excellente idée, car moi non plus je n'ai pas eu d'adaptateur mile mercis maguylo

Merci ninie
Comment transferer des photos d'une cle usb vers ma tablette