Chargeurs différents

Altgr75 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 25053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j ai un ami qui a un smartphone connecté Doro conçu pour un chargeur de 25 watts son smartphone ne chargeant plus puis je le charger avec mon chargeur 33 watts pour mon Xiaomi , y a t il un risque de surchauffe ou de détérioration pour le smartphone de mon ami principalement la batterie , merci pour vos retours


Travaillez dur à vous accomplir en développant vos capacités > Sénèque

1 réponse

  1. Clarckos Messages postés 10075 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   936
     

    Bonjour.

    Aucun risque.

    Si le Doro a besoin de 25W alors que le chargeur fourni JUSQU'A 33w, alors il n'y aura que 25W qui sortiront du chargeur.

    Aucun soucis.


    0
    1. Altgr75 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
       

      Merci pour ta réponse 

      0
      1. brucine Messages postés 25053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 167 > Altgr75 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         

        Bonjour,

        La réponse est plus nuancée, il faut que le chargeur et le téléphone soient de type Power Delivery.

        C'est le cas de tous les chargeurs récents sauf peut-être chinoiseries No Name Low Cost, mais doit être vérifié dans les spécifications du téléphone s'il est ancien.

        -1