Alcatel One Touch Star
Résolu/Fermé
olcha63
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
-
Modifié par olcha63 le 6/06/2013 à 21:24
Letro - 16 avril 2016 à 23:41
Letro - 16 avril 2016 à 23:41
A voir également:
- Alcatel One Touch Star
- Sony one - Accueil - Streaming
- Absolument star truqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Driver support one - Forum Windows 10
- Telecharger one piece - Forum Téléchargement
7 réponses
Bonjour
Je ne sais pas répondre a vos questions mais peut-être que vous pourrais répondre a certaines des miennes..
J'ai supprimer une application de mon téléphone, et je ne l'a trouve plus sur " play store " comment faire pour la retrouver? Merci
Je ne sais pas répondre a vos questions mais peut-être que vous pourrais répondre a certaines des miennes..
J'ai supprimer une application de mon téléphone, et je ne l'a trouve plus sur " play store " comment faire pour la retrouver? Merci
Ce téléphone est royalement nul, lorsque je l'ai acheté, j'ai déjà eut beaucoup de soucis.
En envoyant des sms, la moiter été en français, la deuxième moiter en chinois.
Je l'ai apporté pour qu'il le répare, ils me l'ont renvoyé mais apparemment ils ne l'ont pas essayé avant de me le renvoyer parce que le problème était toujours là, alors c'est presque à se demander s'ils l'ont au moins regardé ?!
Une autre personne m'a dit que son dual sim ne fonctionnait pas...
Méfiez-vous de cette série de téléphone.
En envoyant des sms, la moiter été en français, la deuxième moiter en chinois.
Je l'ai apporté pour qu'il le répare, ils me l'ont renvoyé mais apparemment ils ne l'ont pas essayé avant de me le renvoyer parce que le problème était toujours là, alors c'est presque à se demander s'ils l'ont au moins regardé ?!
Une autre personne m'a dit que son dual sim ne fonctionnait pas...
Méfiez-vous de cette série de téléphone.
majin-gouki
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2023
29
5 févr. 2016 à 14:48
5 févr. 2016 à 14:48
cet alcatel one touch 4007 est nul, lent et sans présque de mémoire interne
il installe facebook mais ne l'ouvre pas
il installe facebook mais ne l'ouvre pas
chekenem
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
1
7 juin 2013 à 17:57
7 juin 2013 à 17:57
Bonjour,
à mon avis le mieux serait d'appeler la hotline d'Alcatel One Touch. Vous pouvez les joindre au 09 69 36 09 36. Ils pourront sûrement quelque chose pour vous.
Cordialement,
CK
à mon avis le mieux serait d'appeler la hotline d'Alcatel One Touch. Vous pouvez les joindre au 09 69 36 09 36. Ils pourront sûrement quelque chose pour vous.
Cordialement,
CK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
olcha63
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
157
9 juin 2013 à 10:36
9 juin 2013 à 10:36
J'ai appelé et ils n'ont pas pu m'aider. Je pense que je vais essayer de passer dans une boutique Orange pour leur demander.
Hello,
J'ai moi aussi fait l'acquisition de ce téléphone, et j'éprouve quelques difficultés également. Pas encore trouvé comment regrouper les icones en dossier dans le menu (et non pas sur la page d'accueil ...) ni comment personnaliser la sonnerie avec MES musiques !
Je n'ai malheureusement pas de réponse à tes questions, que je me pose également, mais il semblerait que l'écran partagé en 5 soit fréquent, c'est présent également sur certains Samsung, et je crois que l'on n'y peut rien !
J'ai moi aussi fait l'acquisition de ce téléphone, et j'éprouve quelques difficultés également. Pas encore trouvé comment regrouper les icones en dossier dans le menu (et non pas sur la page d'accueil ...) ni comment personnaliser la sonnerie avec MES musiques !
Je n'ai malheureusement pas de réponse à tes questions, que je me pose également, mais il semblerait que l'écran partagé en 5 soit fréquent, c'est présent également sur certains Samsung, et je crois que l'on n'y peut rien !
olcha63
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
157
12 juin 2013 à 21:48
12 juin 2013 à 21:48
Pour ce qui est des dossiers, je ne peux pas t'aider non plus : comme toi, j'y arrive sur la page d'accueil mais pas dans le menu.
Alors, j'ai contacté mon opérateur et voici les infos que j'ai :
- pour l'écran, cela constitue en fait le "menu" comme sur les iphone : on peut alors y regrouper nos icones en dossier, et les 5 pages permettent ainsi de faire notre menu sans ensuite entrer dans le 'vrai'. Normal donc qu'on puisse les regrouper sur la page d'accueil et pas dans le menu contextuel, c'est le système Android qui est comme ça, peu importe le téléphone que l'on possède.
- pour le fond d'écran, il ne semble pas modifiable, en tout cas pas plus d'infos de mon côté
- pour les sonneries, il faut copier nos mp3 dans le dossier Ringtones de la mémoire du téléphone (et non pas de la SD sinon ça marche pas). Tu peux le faire depuis l'ordi ou depuis le téléphone directement si tes musiques sont déjà dessus. Je l'ai fait et ça fonctionne, par contre tu ne peux personnaliser que les appels (vocaux ou visio) mais pas les sms, ou alors je n'ai pas trouvé ...
Bon courage !
- pour l'écran, cela constitue en fait le "menu" comme sur les iphone : on peut alors y regrouper nos icones en dossier, et les 5 pages permettent ainsi de faire notre menu sans ensuite entrer dans le 'vrai'. Normal donc qu'on puisse les regrouper sur la page d'accueil et pas dans le menu contextuel, c'est le système Android qui est comme ça, peu importe le téléphone que l'on possède.
- pour le fond d'écran, il ne semble pas modifiable, en tout cas pas plus d'infos de mon côté
- pour les sonneries, il faut copier nos mp3 dans le dossier Ringtones de la mémoire du téléphone (et non pas de la SD sinon ça marche pas). Tu peux le faire depuis l'ordi ou depuis le téléphone directement si tes musiques sont déjà dessus. Je l'ai fait et ça fonctionne, par contre tu ne peux personnaliser que les appels (vocaux ou visio) mais pas les sms, ou alors je n'ai pas trouvé ...
Bon courage !
olcha63
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
157
23 juin 2013 à 18:11
23 juin 2013 à 18:11
D'accord merci pour les sonneries, je n'avais toujours pas trouvé ! x)
Par contre, j'ai toujours le problème des 5 pages sur mon écran d'accueil... ça ne semble pas modifiable.
Par contre, j'ai toujours le problème des 5 pages sur mon écran d'accueil... ça ne semble pas modifiable.
lea fabray
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 20:05
5 juil. 2013 à 20:05
Coucou !!
je viens tout juste moi aussi d'avoir ce téléphone, mais je n'arrive pas à faire grand chose.. Est ce que vous pourriez me dire comment on transfert des musiques (format mp3) de l'ordinateur au téléphone ? (quand je branche le téléphone à l'ordinateur, il ne le détecte pas..)
Merci d'avance
je viens tout juste moi aussi d'avoir ce téléphone, mais je n'arrive pas à faire grand chose.. Est ce que vous pourriez me dire comment on transfert des musiques (format mp3) de l'ordinateur au téléphone ? (quand je branche le téléphone à l'ordinateur, il ne le détecte pas..)
Merci d'avance
olcha63
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
157
7 juin 2013 à 18:56
7 juin 2013 à 18:56
Dans ce cas je vais essayer de les appeler rapidement. Merci :)
4 avril 2015 à 09:37
4 avril 2015 à 09:38
5 mai 2015 à 22:48
13 mai 2015 à 00:27
12 juin 2015 à 18:32