Alcatel One Touch Star

Résolu/Fermé
olcha63 Messages postés 138 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - Modifié par olcha63 le 6/06/2013 à 21:24
 Letro - 16 avril 2016 à 23:41
Bonjour !

J'ai récemment fait l'acquisition qu'un Alcatel One Touch Star et j'ai plusieurs problèmes dessus, que je n'arrive pas à résoudre.

Tout d'abord, mon écran d'accueil est composé de cinq pages alors que j'en utilise une seule. Comment supprimer ces pages vides ?

Ensuite, est-il possible d'avoir un fond d'écran pour l'écran de verrouillage différent de celui de l'écran d'accueil ?

Et puis dans un sms, peut-on supprimer les émoticônes d'Alcatel ?

Et enfin, est-il possible de mettre une photo en fond d'écran sans la recadrer ?

J'espère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance !

7 réponses

Bonjour
Je ne sais pas répondre a vos questions mais peut-être que vous pourrais répondre a certaines des miennes..
J'ai supprimer une application de mon téléphone, et je ne l'a trouve plus sur " play store " comment faire pour la retrouver? Merci
18
Tu vas dans les paramètres et tu vas dans sauvegarder et reinisialiser
0
Et tu le valeur d'usine
0
Bonjour je ne sais pas comment faire une capture d écran avec mon Alcatel one touche star comment faut il faire ?
0
Inutile > anonyme
13 mai 2015 à 00:27
Appuie sur le volume du bas et le bouton pour verrouiller en même temps et reste appuyer
0
Ma touche pour supprimer etc ou aller dans les paramètre SMS fonctionne plus comment je fais pour changer quelque chose dans mes paramètre SMS ?
0
Ce téléphone est royalement nul, lorsque je l'ai acheté, j'ai déjà eut beaucoup de soucis.
En envoyant des sms, la moiter été en français, la deuxième moiter en chinois.
Je l'ai apporté pour qu'il le répare, ils me l'ont renvoyé mais apparemment ils ne l'ont pas essayé avant de me le renvoyer parce que le problème était toujours là, alors c'est presque à se demander s'ils l'ont au moins regardé ?!

Une autre personne m'a dit que son dual sim ne fonctionnait pas...
Méfiez-vous de cette série de téléphone.
9
Je suis pas d'accord avec toi ! Je le trouve très bien mais on peut par tourner l'ecran ?? Car j'arrive mieux a écrire quand le clavier est plus héros je fais moins de fautes . Voilà est ce sue ont peut incliner l'écran ??
0
Oui ont peut il suffit de l'activer dans le menu deroulant mettre rotation auto et voila
0
gaetan > Alexia
17 juin 2015 à 15:49
Mer je v assayer
0
Qu 'est ce le tu vé dire par menu déroulant
0
Lorsque j allume l ecran il me dit de régler l ecran je n arrête pas d appuyer sur le point d un des carres et le menu ne veut pas s ouvrir.
Il parle d équilibrage d ecran
0
majin-gouki Messages postés 107 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 29
5 févr. 2016 à 14:48
cet alcatel one touch 4007 est nul, lent et sans présque de mémoire interne
il installe facebook mais ne l'ouvre pas
2
chekenem Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 1
7 juin 2013 à 17:57
Bonjour,

à mon avis le mieux serait d'appeler la hotline d'Alcatel One Touch. Vous pouvez les joindre au 09 69 36 09 36. Ils pourront sûrement quelque chose pour vous.

Cordialement,

CK
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olcha63 Messages postés 138 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 157
9 juin 2013 à 10:36
J'ai appelé et ils n'ont pas pu m'aider. Je pense que je vais essayer de passer dans une boutique Orange pour leur demander.
1
Matelot2345
11 juin 2013 à 17:12
Hello,
J'ai moi aussi fait l'acquisition de ce téléphone, et j'éprouve quelques difficultés également. Pas encore trouvé comment regrouper les icones en dossier dans le menu (et non pas sur la page d'accueil ...) ni comment personnaliser la sonnerie avec MES musiques !
Je n'ai malheureusement pas de réponse à tes questions, que je me pose également, mais il semblerait que l'écran partagé en 5 soit fréquent, c'est présent également sur certains Samsung, et je crois que l'on n'y peut rien !
1
olcha63 Messages postés 138 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 157
12 juin 2013 à 21:48
Pour ce qui est des dossiers, je ne peux pas t'aider non plus : comme toi, j'y arrive sur la page d'accueil mais pas dans le menu.
0
Matelot2345
13 juin 2013 à 11:18
Alors, j'ai contacté mon opérateur et voici les infos que j'ai :
- pour l'écran, cela constitue en fait le "menu" comme sur les iphone : on peut alors y regrouper nos icones en dossier, et les 5 pages permettent ainsi de faire notre menu sans ensuite entrer dans le 'vrai'. Normal donc qu'on puisse les regrouper sur la page d'accueil et pas dans le menu contextuel, c'est le système Android qui est comme ça, peu importe le téléphone que l'on possède.
- pour le fond d'écran, il ne semble pas modifiable, en tout cas pas plus d'infos de mon côté
- pour les sonneries, il faut copier nos mp3 dans le dossier Ringtones de la mémoire du téléphone (et non pas de la SD sinon ça marche pas). Tu peux le faire depuis l'ordi ou depuis le téléphone directement si tes musiques sont déjà dessus. Je l'ai fait et ça fonctionne, par contre tu ne peux personnaliser que les appels (vocaux ou visio) mais pas les sms, ou alors je n'ai pas trouvé ...
Bon courage !
0
Salut,
Pour le fond d'écran reste appuyer longtemps sur le fond d'écran justement, tu verras apparaître un menu.
Pour la musique lance un morceau avec l'appli musique et ouvre les paramètres tu pourras choisir ta musique comme sonnerie ( j'ai un peu galleré aussi pour les sonneries avec ce tel :) )
0
23 juin 2013 à 18:11
D'accord merci pour les sonneries, je n'avais toujours pas trouvé ! x)

Par contre, j'ai toujours le problème des 5 pages sur mon écran d'accueil... ça ne semble pas modifiable.
0
lea fabray Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 20:05
Coucou !!
je viens tout juste moi aussi d'avoir ce téléphone, mais je n'arrive pas à faire grand chose.. Est ce que vous pourriez me dire comment on transfert des musiques (format mp3) de l'ordinateur au téléphone ? (quand je branche le téléphone à l'ordinateur, il ne le détecte pas..)

Merci d'avance
0
7 juin 2013 à 18:56
Dans ce cas je vais essayer de les appeler rapidement. Merci :)
0