A voir également:
- Lg kp550
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
21 réponses
Salut a tous, moi aussi j'ai ce portable depuis un peu moins d'un mois et pour le moment il marche bien!
Il possede bien l'accelerometre pour ceux qui en doutait.
Depuis que j'ai ce telephone il s'est éteint tout seul qu'une seul fois. Rien de grave
Malgré tout, je trouve qu'il y a qq defaut sur ce portable, deja je le trouve un tout ti peu lent par moment puis la batterie est bizarre! genre le matin je vois qu'il me reste 2 barre donc je dis tiens je vais pouvoir faire la journée avec mais en faite nan le portable s'eteint peut etre 2-3 h aprés alors que j'y ai pas touché!! lol
Mais a part ces petits détails je trouve la navigation internet trés bonne! puis le design est plaisant!
Donc voila!
Il possede bien l'accelerometre pour ceux qui en doutait.
Depuis que j'ai ce telephone il s'est éteint tout seul qu'une seul fois. Rien de grave
Malgré tout, je trouve qu'il y a qq defaut sur ce portable, deja je le trouve un tout ti peu lent par moment puis la batterie est bizarre! genre le matin je vois qu'il me reste 2 barre donc je dis tiens je vais pouvoir faire la journée avec mais en faite nan le portable s'eteint peut etre 2-3 h aprés alors que j'y ai pas touché!! lol
Mais a part ces petits détails je trouve la navigation internet trés bonne! puis le design est plaisant!
Donc voila!
J'ai un pb ac mon LG KP 550 Rip Curl : Je l'ai depuis 2 jour et a peine allumé, je tape le code pin ils me disent qu'il est juste et j'arrive a la page d'acceuil et d'un coup il s'éteint tout seul pas le temp d'appuyer sur un bouton pourtant il a de la batterie et j'ai mm essayer pendant qu'il charger mais rien a faire
Vs pouvez m'aider ? Svp
Merci D'avance
PS : Mon mail : Siper31620@yahoo.fr
Vs pouvez m'aider ? Svp
Merci D'avance
PS : Mon mail : Siper31620@yahoo.fr
si il a l'accélérometre
je l'ai acheté et je le trouve super
l'appareil photo a je trouve une tres belle qualité
les vidéo sont ossi de bonne qualité
le tactile est tres bien
je trouve qu'il est facile d'écrire des sms avec
je ne suis vraiment pas décu par ce portable
je l'ai acheté et je le trouve super
l'appareil photo a je trouve une tres belle qualité
les vidéo sont ossi de bonne qualité
le tactile est tres bien
je trouve qu'il est facile d'écrire des sms avec
je ne suis vraiment pas décu par ce portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu dorianndu40.
Le portable ne peut lire que des musiques de type ".mp3".
Si ta musique est en formant wma (ou autre), il faut que tu la convertisse (avec ton PC) en mp3.
Pour cela, tu dois utiliser un logiciel de converssion que tu télécharge sur internet.
Voilà, j'espère que tu m'a compris.
@ bientot
Le portable ne peut lire que des musiques de type ".mp3".
Si ta musique est en formant wma (ou autre), il faut que tu la convertisse (avec ton PC) en mp3.
Pour cela, tu dois utiliser un logiciel de converssion que tu télécharge sur internet.
Voilà, j'espère que tu m'a compris.
@ bientot
bonsoir,
Tu as deux choix pour télécharger de la musique :
- dans le menu du portable, tu va dans le dossier "perso" et après "mes sons" puis "+ de musique" ; et cela te dirige vers internet pour télécharger de la musique (site payant).
- ou bien prendre de la musique (si tu en possède sur ton PC), de ton ordinateur vers le portable via le cable usb.
voilà.
j'espère avoir répondu correctement à ta question.
bonne soirée blabla...
Tu as deux choix pour télécharger de la musique :
- dans le menu du portable, tu va dans le dossier "perso" et après "mes sons" puis "+ de musique" ; et cela te dirige vers internet pour télécharger de la musique (site payant).
- ou bien prendre de la musique (si tu en possède sur ton PC), de ton ordinateur vers le portable via le cable usb.
voilà.
j'espère avoir répondu correctement à ta question.
bonne soirée blabla...
Bonjour à toi
Tout d'abord tu branches AVEC LE CABLE USB ton telephone à ton ordi, tu cliques 2 fois sur l'icône PC SUITE II
TU REDEBRANCHES TON PORTABLE DE L ORDI
Alors pour télécharger une musique il te faut aller ds ton menu (la touche bleue avec les point blanc)dans l'écran veille
près tu cliques sur la roue crantée grise en bas à droite de l'écran
ensuite tu cliques sur connectivité en bas à gauche de l'écran
et tu cliques dans mode connexion usb
puis tu cliques sur SYNC MUSIQUE (il faut que ce soit coché en rouge
tu rebranche ton tél à ton pc. Sur l'écrn de ton télépne: il doit être marqué connecté
Après c'est à partir de ton ordi que tu fais les règlages pour télécharger une musique qui doit figurer dans tes documents
Voilà pour unepetie aide mieux détaillée, j'espère que ça t'aidera
Tout d'abord tu branches AVEC LE CABLE USB ton telephone à ton ordi, tu cliques 2 fois sur l'icône PC SUITE II
TU REDEBRANCHES TON PORTABLE DE L ORDI
Alors pour télécharger une musique il te faut aller ds ton menu (la touche bleue avec les point blanc)dans l'écran veille
près tu cliques sur la roue crantée grise en bas à droite de l'écran
ensuite tu cliques sur connectivité en bas à gauche de l'écran
et tu cliques dans mode connexion usb
puis tu cliques sur SYNC MUSIQUE (il faut que ce soit coché en rouge
tu rebranche ton tél à ton pc. Sur l'écrn de ton télépne: il doit être marqué connecté
Après c'est à partir de ton ordi que tu fais les règlages pour télécharger une musique qui doit figurer dans tes documents
Voilà pour unepetie aide mieux détaillée, j'espère que ça t'aidera
bonjour,
Avant, j'utilisais le logiciel PC Suite mais je le trouvais un peu difficile à utiliser.
Dans le menu du portable , il y a une icone "connectivité" =>"mode connexion" et moi j'ai coché "stockage de masse" (au lieu de PC Suite) et quand tu le branche au PC, ton portable se comporte comme un disque amovible. Ducout le portable apparait dans le poste de travail (ou ordinateur pour vista, 7), et tu peux directement mettre la musique sur ton portable en cliquant droit sur la chanson et après tu clique sur "envoyer vers disque amovible .."
Avant, j'utilisais le logiciel PC Suite mais je le trouvais un peu difficile à utiliser.
Dans le menu du portable , il y a une icone "connectivité" =>"mode connexion" et moi j'ai coché "stockage de masse" (au lieu de PC Suite) et quand tu le branche au PC, ton portable se comporte comme un disque amovible. Ducout le portable apparait dans le poste de travail (ou ordinateur pour vista, 7), et tu peux directement mettre la musique sur ton portable en cliquant droit sur la chanson et après tu clique sur "envoyer vers disque amovible .."
bonjour moi j'ai eu un lg kp550 il y a deux semaine tout vas tres bien les menus sont presenter originalement comme le lg kp500 !
de plus la navigation sur internet ressemble beaucoup a celle de l'ordinateur
contrerement au lg kp 500 il ne s'eteint pas tout seul et marche tres bien !!
de plus la navigation sur internet ressemble beaucoup a celle de l'ordinateur
contrerement au lg kp 500 il ne s'eteint pas tout seul et marche tres bien !!
bonjour
merci pour ta réponse si rapide
mais je voudrais aussi savoir si le lg kp550 a l'accéléromètre
si le tactile est bien
et si il est facile d'écrire des sms
merci par avance
merci pour ta réponse si rapide
mais je voudrais aussi savoir si le lg kp550 a l'accéléromètre
si le tactile est bien
et si il est facile d'écrire des sms
merci par avance
j'ai ce téléphone depuis maintenant 3 jours, j'aime assez.
Au niveau des messages c'est assez sympa on a le choix entre 3 type différents: clavier AZERTY, clavier téléphone, ou écriture stylet qui est bien pensé mais il faut vraiment écrire correctement. Personnellement j'utilise le clavier azerty.
Pour ce qui est du tactile je suis pas sur de pouvoir t'aider c'est mon 1er téléphone tactile alors je sais pas trop si il est bien ou pas, je peux juste te dire que j'ai aucun problème, même avec un film protecteur pour l'écran.
Mon seul soucis est que je n'ai toujours pas trouver comment changer les raccourcis dans le menu gadget ....
Au niveau des messages c'est assez sympa on a le choix entre 3 type différents: clavier AZERTY, clavier téléphone, ou écriture stylet qui est bien pensé mais il faut vraiment écrire correctement. Personnellement j'utilise le clavier azerty.
Pour ce qui est du tactile je suis pas sur de pouvoir t'aider c'est mon 1er téléphone tactile alors je sais pas trop si il est bien ou pas, je peux juste te dire que j'ai aucun problème, même avec un film protecteur pour l'écran.
Mon seul soucis est que je n'ai toujours pas trouver comment changer les raccourcis dans le menu gadget ....
Bonjour j'ai été chez bouygues télécom on m'a dit que le portable lg kp 550 rip curl avait pas de fonction azerty mais je me méfis donc je te demmande si il a la fonction azerty merci de me répondre vite je compte sur toi .Tu peux aussi menvoyer la réponse par téléphones 0698340498 si je répond pas laisse moi un message.
oui il y'a un clavier azerty
quand tu écris un message tu penche ton portable en paysage
et ta un clavier azerty qui apparait
ou sinon quand tu écis ton message tu appui sur le carré en haut a gauche
apres sur méthode de saisie et apres tu met clavier azerty
si il est en qwerty c'est pacque tu doit etre en anglais
mais ca je sais pa comment le modifier
quand tu écris un message tu penche ton portable en paysage
et ta un clavier azerty qui apparait
ou sinon quand tu écis ton message tu appui sur le carré en haut a gauche
apres sur méthode de saisie et apres tu met clavier azerty
si il est en qwerty c'est pacque tu doit etre en anglais
mais ca je sais pa comment le modifier
oyyer oyer brave gens pour le moment je trouve que le lg 550 est tré biens malgré quelque point noirs qui sont
-l'imprecision de la baterie
-le driver
-le nn zoom quand tu prend les photo ( mes tu peu les zommer apré
et j'ai un petit probleme lorsque je tente de mettre des videos (en 3gp ou en mpeg4) il m'est impossible de lire la video
aider moi
merci
votre noble serviteur mr mistere
-l'imprecision de la baterie
-le driver
-le nn zoom quand tu prend les photo ( mes tu peu les zommer apré
et j'ai un petit probleme lorsque je tente de mettre des videos (en 3gp ou en mpeg4) il m'est impossible de lire la video
aider moi
merci
votre noble serviteur mr mistere
bjr je voulait savoir si quelqu'un savait ou trouver des videos de ce portabe lg 550
mercii bcp de m'aider
mercii bcp de m'aider
Bonjour,
J'ai le même problème que Ptit Rockcoeur. En effet, ça fait que 5 jours que je l'ai et quand je l'allume, il s'éteint automatiquement et je ne peux pas accéder à la page d'accueil. Puis il se ralllume tout seul et à chaque c'est le même problème.
Merci de m'aider.
J'ai le même problème que Ptit Rockcoeur. En effet, ça fait que 5 jours que je l'ai et quand je l'allume, il s'éteint automatiquement et je ne peux pas accéder à la page d'accueil. Puis il se ralllume tout seul et à chaque c'est le même problème.
Merci de m'aider.
En fait j'avais une assurance avec mon portable donc je l'ai changé ! On m'a dis que en fait les LG ils avaient souvent des problèmes, c'était ceux qui reviennent le plus en SAV dpnc faut le changer. Bonne chance bgdu42 !
Même problème sur mon lg kp 550 rip curl: acheté en août et plantage en novembre...il passe son temps à me demander le code pin, puis, après l'avoir accepté, j'aperçois le menu du téléphone 1/4 de seconde et retour à la case départ:saisie du code pin!
je l'ai déposé en sav
à suivre
(sinon c'est un bon téléphone quand il marche...lol)
je l'ai déposé en sav
à suivre
(sinon c'est un bon téléphone quand il marche...lol)
moii j'ai un autre problémee avec le lg kp 550 rip curl quand j'essaye de lire une musiquee ca m'afichee " echec ce type de fichier n'est pas priss en chargeee " :(
bonjour
qu'en je esaye de metre de codes sur mon lg kp 550 je narive pas en en metre sur les message est les video si quelle pourais m'aider ????????????????????????????????????,,,,,,,
merci de me repondre le plus vite possible
qu'en je esaye de metre de codes sur mon lg kp 550 je narive pas en en metre sur les message est les video si quelle pourais m'aider ????????????????????????????????????,,,,,,,
merci de me repondre le plus vite possible