Connexion tablette galaxy tab2 a la télé...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connecter tablette samsung sur tv hdmi
- Connecter tablette samsung tab a7 sur tv hdmi - Meilleures réponses
- Connecter tablette samsung galaxy tab a sur tv hdmi - Meilleures réponses
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Connecter montre huawei sur samsung - Forum Accessoires & objets connectés
- Cle hdmi tv - Guide
10 réponses
Bonjour,
J'ai également acheté cet adaptateur pour connecter, avec un câble HDMI, ma Galaxy Tab 2 à mon téléviseur Panasonic Viera. Et j'ai le même problème : écran noir. Je n'ai trouvé aucunes options et/ou réglages dans les paramètres du téléviseur et de la tablette pour résoudre le problème.
Avez-vous trouvé une solution ? Est-il possible que l'adaptateur soit compatible uniquement pour la Galaxy Tab 10.1 mais pas la Galaxy Tab 2 10.1
En cherchant sur le net, j'ai trouvé les mêmes produits mais avec des références différentes : EPL-3PHPBEGXEF, EPL-3PHPBEGSTA, ...
J'ai également acheté cet adaptateur pour connecter, avec un câble HDMI, ma Galaxy Tab 2 à mon téléviseur Panasonic Viera. Et j'ai le même problème : écran noir. Je n'ai trouvé aucunes options et/ou réglages dans les paramètres du téléviseur et de la tablette pour résoudre le problème.
Avez-vous trouvé une solution ? Est-il possible que l'adaptateur soit compatible uniquement pour la Galaxy Tab 10.1 mais pas la Galaxy Tab 2 10.1
En cherchant sur le net, j'ai trouvé les mêmes produits mais avec des références différentes : EPL-3PHPBEGXEF, EPL-3PHPBEGSTA, ...
23 avril 2013 à 14:39
Info sur service SAMSUNG France
6 juin 2013 à 16:20