Connexion tablette galaxy tab2 a la télé...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connecter tablette samsung tab s2 sur tv hdmi
- Connecter tablette samsung sur tv hdmi - Meilleures réponses
- Ma tv ne reconnait pas ma tablette - Meilleures réponses
- Connexion tablette galaxy tab2 a la télé... ✓ - Forum - Samsung
- Comment brancher ma tablette a ma télé - Forum - Tablette tactile
- Connexion tablette samsung tab S2 à un écran tv - Forum - Samsung
- Connecter ma tablette samsung Galaxy Tab 3 à TV - Forum - Tablette tactile
- Paramétrer affichage galaxy tab s2 sur téléviseur via miracast - Forum - Tablette tactile
10 réponses
Bonjour,
J'ai également acheté cet adaptateur pour connecter, avec un câble HDMI, ma Galaxy Tab 2 à mon téléviseur Panasonic Viera. Et j'ai le même problème : écran noir. Je n'ai trouvé aucunes options et/ou réglages dans les paramètres du téléviseur et de la tablette pour résoudre le problème.
Avez-vous trouvé une solution ? Est-il possible que l'adaptateur soit compatible uniquement pour la Galaxy Tab 10.1 mais pas la Galaxy Tab 2 10.1
En cherchant sur le net, j'ai trouvé les mêmes produits mais avec des références différentes : EPL-3PHPBEGXEF, EPL-3PHPBEGSTA, ...
J'ai également acheté cet adaptateur pour connecter, avec un câble HDMI, ma Galaxy Tab 2 à mon téléviseur Panasonic Viera. Et j'ai le même problème : écran noir. Je n'ai trouvé aucunes options et/ou réglages dans les paramètres du téléviseur et de la tablette pour résoudre le problème.
Avez-vous trouvé une solution ? Est-il possible que l'adaptateur soit compatible uniquement pour la Galaxy Tab 10.1 mais pas la Galaxy Tab 2 10.1
En cherchant sur le net, j'ai trouvé les mêmes produits mais avec des références différentes : EPL-3PHPBEGXEF, EPL-3PHPBEGSTA, ...
23 avril 2013 à 14:39
Info sur service SAMSUNG France
7 nov. 2013 à 14:15
6 juin 2013 à 16:20
8 juin 2013 à 22:18
12 mai 2016 à 16:58
ça marche nickel avec ma tablette galaxy tab 2 en faisant comme vous dites avec un adaptateur HDMI EPL-3PHP et un cable hdmi standard à savoir:
-1 -branchement de l'adaptateur secteur standard de la tablette d'une part au secteur d'autre part non pas a la tablette mais à la prise femelle sur l'adaptateur HDMI EPL-3PHP.
-2 -branchement de la prise male de l'adaptateur 3PHP à la tablette.
-3-branchement d'un cable hdmi standard entre la prise HDMI de l'adaptateur 3PHP et la prise HDMI sur la TV.
Au début je n'avais n'avais mis que la cable hdmi entre l'adapateur 3PHP et la TV sans le relier au secteur via le cable du chargeur de la tablette et ça ne marchait pas et j'ai failli abandonner,
heureusement que j'ai vu votre post et que je n'ai pas fait attention aux autres qui disaient que ça ne pouvaient pas marcher.
encore merci!!!!