Connexion tablette galaxy tab2 a la télé...

Résolu/Fermé
claudius73 - 26 déc. 2012 à 18:12
 andatail - 18 sept. 2017 à 19:04
Bonjour,

Je viens d'acheter à la Fnac, un adaptateur Samsung HDTV pour ma tablette Galaxy Tab 2 10.1, afin de pouvoir la connecter à ma télé, d'un coté j'ai donc la connexion femelle pour le cordon HDMI, et de l'autre la connexion femelle pour brancher mon cordon fourni avec la tablette pour l'alim. secteur.
C'est la ref.préconisée par Samsung, compatible Tab 10.1, mais lorsque je branche le tout, rien ne se passe, j'ai éssayé sur les 3 ports HDMI.
Sur la petite notice de l'adaptateur, on dit de s'assurer que le télévis. HD prend en charge la fonction 'Anynet +', quelqu'un peut m'en dire plus...
merci de vos réponses...
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
J'ai également acheté cet adaptateur pour connecter, avec un câble HDMI, ma Galaxy Tab 2 à mon téléviseur Panasonic Viera. Et j'ai le même problème : écran noir. Je n'ai trouvé aucunes options et/ou réglages dans les paramètres du téléviseur et de la tablette pour résoudre le problème.
Avez-vous trouvé une solution ? Est-il possible que l'adaptateur soit compatible uniquement pour la Galaxy Tab 10.1 mais pas la Galaxy Tab 2 10.1
En cherchant sur le net, j'ai trouvé les mêmes produits mais avec des références différentes : EPL-3PHPBEGXEF, EPL-3PHPBEGSTA, ...
30
Bonjour a aujourd'hui le cable pour la Tab 2 n'est pas sorti en France, celui que l'on trouve ne fonctionne que sur la Tab1.
Info sur service SAMSUNG France
0
J'ai aussi acheté le meme adaptateur et j'ai eu le même problème que vous , ecran noir et pas de reaction sur ce qui se passe de la Tablette vers la TV. Et cet adaptateur coute 35€ + le cable HDMI cela revient à plus ou moins 50€ jeté par la fenetre
0