Messagerie blackberry bold
Résolu/Fermé
Bonjour,
je nai que l'option de configuration messagerie professionelle avec serveur et pas de config messagerie perso dans mon bold acheté d'occasion a un particulier.Je pense que celui-ci a effacé les parametres en effaçant ses données.
au secour, aidé-moi. merci
je nai que l'option de configuration messagerie professionelle avec serveur et pas de config messagerie perso dans mon bold acheté d'occasion a un particulier.Je pense que celui-ci a effacé les parametres en effaçant ses données.
au secour, aidé-moi. merci
A voir également:
- Whatsapp blackberry bold
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- Attention à cette arnaque sur WhatsApp : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
12 réponses
Aidez nous s'il vous plait, jai le meme probleme. j'ai acheté mon BB Bold débloqué (hors pack) et je n'arrive pas a configurer la messagerie, celui ci m'affiche seulement l'option "configuration messagerie professionel avec un serveur blackberry entreprise server", alors qu'il devrait m'afficher aussi l'option "creer ou ajouter une adresse e-mail".
merci davance!
merci davance!
Bonjour* Avez vous résolu le problème et merçi de m'indiquer comment.
Pour tout ceux qui sont chez bouygues et qui n'arrive pas a configurer le bb bold ou encore il qui on du mal avec les mails et les PIN appellé le 09 81 66 06 06 d'un fixe. C'est le numero du service technique.
Car en faite comme vous le savez le bb fonctionne pour internet , les mails, ainsi que certaine application grace a synchro avec des serveurs qui sont directement chez bb et non chez bouygues. donc tout ce fait sur le site internet et est envoyé par la suite sur le mobile ( apres l'avoir eteint pendant 2min et avoir enlever la batterie bien sur )
Si vous avez un forfait neo 2, il n'y a pas de supplement ni de reengagement , faut juste preciser que vous posséder un bb et non un mobile normal
Car en faite comme vous le savez le bb fonctionne pour internet , les mails, ainsi que certaine application grace a synchro avec des serveurs qui sont directement chez bb et non chez bouygues. donc tout ce fait sur le site internet et est envoyé par la suite sur le mobile ( apres l'avoir eteint pendant 2min et avoir enlever la batterie bien sur )
Si vous avez un forfait neo 2, il n'y a pas de supplement ni de reengagement , faut juste preciser que vous posséder un bb et non un mobile normal
koko 0ne
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 15 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
Modifié par koko 0ne le 28/07/2010 à 22:42
Modifié par koko 0ne le 28/07/2010 à 22:42
Merci bokouuuuuu !! j'ai apeler ! et maintenan tou fonctionne nickel !! merci merci !!
P.S: L'option internet Blackeberry n'est pa payante avec le Forfait EVASIO !!
P.S: L'option internet Blackeberry n'est pa payante avec le Forfait EVASIO !!
bonjour.j'ai pu parametrer ma messagerie en rentrant le code de messagerie de l'ancien proprietaire que celui-ci a bien voulu me faire parvenir.Apparament aucune autre solution du cotè de chez orange.pas d'autre problème,excelent appareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vous,
Je viens d'acquérir aussi un Blackberry Bold chez Bouygues Telecom, d'ailleurs c'est mon premier... Au niveau de la configuration mail, comment faire ? Car je suis bloqué, j'ai le forfait Neo2 2h + internet illimité pour 34,90€/mois. Il me faut obligatoirement l'option Blackberry mail à je crois 9€/mois ? Je ne peux pas configurer moi directement mon adresse mail ?
Moi qui attendait mon Blackberry, je commence à être déçu, car pour pouvoir le faire fonctionner il faut payer encore et encore... ?
Je viens d'acquérir aussi un Blackberry Bold chez Bouygues Telecom, d'ailleurs c'est mon premier... Au niveau de la configuration mail, comment faire ? Car je suis bloqué, j'ai le forfait Neo2 2h + internet illimité pour 34,90€/mois. Il me faut obligatoirement l'option Blackberry mail à je crois 9€/mois ? Je ne peux pas configurer moi directement mon adresse mail ?
Moi qui attendait mon Blackberry, je commence à être déçu, car pour pouvoir le faire fonctionner il faut payer encore et encore... ?
Bonjour,
Ce que je peux te dire, étant chez Bouygues également, c'est qu'en faisant le 629 j'ai pu obtenir une promotion uniquement pour les forfait neo. Je suis un client PRO donc je sais pas si ça change quelque chose mais en fait l'option mail blackberry et internet illimité est gratuite si tu acceptes de reconduire ton abonnement sur 24 mois.
C'est d'ailleurs valable pas uniquement pour les BLACKBERRY.
Par contre il faut préciser que tu as un blackberry pour que ce soit activé et en général c'est pas activé en deux jours !!
Ensuite normalement tu pourras le configurer même si de mon côté, croyant que c'était activé (car je peux surfer sur le net sans probleme) je ne peux actuellement configurer l'email sur mon blackberry ayant comme seule possibilité ce qu'indique un autre internaute plus haut dans ce sujet.
J'attends le 20/12 date soi-disant de l'activation et je verrai si quelque chose changera. Si c'est pas le cas j'appellerai Bouygues.
Mais un conseil renseigne toi bien car l'offre dont je t'ai parlé est gratuite et pas besoin de payer ces 9 € par mois.
Ce que je peux te dire, étant chez Bouygues également, c'est qu'en faisant le 629 j'ai pu obtenir une promotion uniquement pour les forfait neo. Je suis un client PRO donc je sais pas si ça change quelque chose mais en fait l'option mail blackberry et internet illimité est gratuite si tu acceptes de reconduire ton abonnement sur 24 mois.
C'est d'ailleurs valable pas uniquement pour les BLACKBERRY.
Par contre il faut préciser que tu as un blackberry pour que ce soit activé et en général c'est pas activé en deux jours !!
Ensuite normalement tu pourras le configurer même si de mon côté, croyant que c'était activé (car je peux surfer sur le net sans probleme) je ne peux actuellement configurer l'email sur mon blackberry ayant comme seule possibilité ce qu'indique un autre internaute plus haut dans ce sujet.
J'attends le 20/12 date soi-disant de l'activation et je verrai si quelque chose changera. Si c'est pas le cas j'appellerai Bouygues.
Mais un conseil renseigne toi bien car l'offre dont je t'ai parlé est gratuite et pas besoin de payer ces 9 € par mois.
bonjour, non cher Bouygues avec un forfait neo c gratuit mais par contre il faut juste faire la demande c tout ensuite il faut éteindre ton terminal, ton operateur te diras combien de temps apres et ensuite il ne te reste cas configurer ton ou tes adresses mail c tres simple plus simple que iphone d'ailleurs la configue voili voilou mais pour les BB il faut tjrs faire la demande a son operateur bon courage
il faaut activer loption blackberry de votre operateur BBM sera directement accesible ! et les messagerie aussi
Bonjour,
De long moment d'attente avant de trouver une solution pour recevoir mes mail sur mon Blackberry.
Suivez les instructions ici http://restermobile.com/blackberry/comment-connecter-pour-la-1ere-fois-son-blackberry-a-internet/
De long moment d'attente avant de trouver une solution pour recevoir mes mail sur mon Blackberry.
Suivez les instructions ici http://restermobile.com/blackberry/comment-connecter-pour-la-1ere-fois-son-blackberry-a-internet/
sblanot
Messages postés
106
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
5
21 déc. 2008 à 13:55
21 déc. 2008 à 13:55
POURQUOI MES SMS RESTENT EN ATTENTE SUR MON BLACKBERRY 9000 BOLD.MERCI
Bonjour moi j'ai un blackBerry curve et j'ai le méme probléme . C'est quoi le numéro pour appeler ? toujour le méme ?
Bonjour
j ai mis a jour mon bold 9700 vers l os 6 depuis mes mails apparaissent en texte brut le type html n'apparait plus dans options ---> preferences d'emails. Que dois je faire aidez moi a resoudre ce probleme svp merci.
j ai mis a jour mon bold 9700 vers l os 6 depuis mes mails apparaissent en texte brut le type html n'apparait plus dans options ---> preferences d'emails. Que dois je faire aidez moi a resoudre ce probleme svp merci.
gbagbadai silvain
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 4 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
4 févr. 2012 à 13:36
4 févr. 2012 à 13:36
le option blackberry sont diffrentes des autres concernant blackberry la configurations ne se fait pas manuellement il faut souscris a un forfait auprès de ton opérateur de téléphonie mobile
13 déc. 2008 à 20:33
Je viens de l'acheter en renouvellant mon abonnement de 24 mois chez Bouygues.
J'ai la même option et je n'ai rien effaçé.
L'option mail et web blackberry est bien activée chez mon opérateur et pourtant je galère comme vous !
Y a t-il une âme sensible en cette fin d'année pour nous éclairer ?
7 mars 2009 à 15:01
J'ai le meme probleme que vous pour configurer une adresse mail perso sur mon Blackberry.
Est ce que vous avez trouve une solution a ce probleme?
Merci pour votre aide
6 mai 2009 à 11:49
avez vous des news.
merci.
sophie
6 mai 2009 à 13:56
Oui finalement j'ai trouve la solution. MAIS je suis chez ORANGE.
Alors deja il faut avoir l'option blackberry.
Apres, et meme apres avoir l'option, j'avais pas mes mail et en plus il y avait plein des menus qui manquaient dans mon BBB:
- Parametres de messagerie
- pas tous Les services annuaires (presque la motie)
Alors, et apres avoir appeler le service client plusieurs fois, j'ai reussi a avoir quelqu'un a qui j'ai explique le probleme. Alors elle a cherche un technicien a qui je lui est explique le probleme (que j'ai pas l'icon parametre de messagerie, pas tous les annuaires de services). Alors ce technicien est parti faire des trucs, il a fait un reset, il m'a envoye les annuaires de nouveau, et quelques minutes j'ai eu ce nouveau icon Parametres de messagerie sur mon BBB et apres mon compte mail et l'acces a Internet.
C tout, bon courage
il faut vraiment insister a la personne au telephone qu'il faut cherche un technicien parce que vous avez des trucs qui manquent
Bon courage,
6 mai 2009 à 13:58
Oui finalement j'ai trouve la solution. MAIS je suis chez ORANGE.
Alors deja il faut avoir l'option blackberry.
Apres, et meme apres avoir l'option, j'avais pas mes mail et en plus il y avait plein des menus qui manquaient dans mon BBB:
- Parametres de messagerie
- pas tous Les services annuaires (presque la motie)
Alors, et apres avoir appeler le service client plusieurs fois, j'ai reussi a avoir quelqu'un a qui j'ai explique le probleme. Alors elle a cherche un technicien a qui je lui est explique le probleme (que j'ai pas l'icon parametre de messagerie, pas tous les annuaires de services). Alors ce technicien est parti faire des trucs, il a fait un reset, il m'a envoye les annuaires de nouveau, et quelques minutes j'ai eu ce nouveau icon Parametres de messagerie sur mon BBB et apres mon compte mail et l'acces a Internet.
C tout, bon courage
il faut vraiment insister a la personne au telephone qu'il faut cherche un technicien parce que vous avez des trucs qui manquent
Bon courage,