Les discussions
Démarrage normale de mon telephone
bonjour comment ça marche, j'ai un problème de mon phone qui me depasse, la marque c'est HTC 2200, modèle : OPJA1QO IDNM80PJA100 M90, Le problème est ...
Tranferer photos
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime et je voudrais trasnferer les photos de ce dernier sur mon PC comment faire D'avance je vous en remer...
Désimlocker un téléphone neuf
Je viens de recevoir un Téléphone neuf ,mais après avoir insérer ma nouvelle carte nano un message s'affiche /Le code pin du réseau à été bloqué /Éche...
Configuration / problemes avec google
Bonjour, Nous avons acheté un mobile Honor 10 pour notre fille. Après avoir reçu la nouvelle carte nano SIM, nous avons commencé à configurer le mobi...
"downloading do not off target" et téléphone qui s'éteint quand pas br
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce message ne se situe pas au bon endroit. Voilà mon problème : Mon téléphone (Samsung, S6 edge) ...
On peut changer le systeme d'android ou pas?
Bonjour, moi mon souccis c'est que mon telephone ne suporte pas beaucoup d'application et jeux, quand j,ouvre le paquet le telephone affiche, ...
Connexion tablette samsung tab s2 à un écran tv
Bonjour, je cherche à connecter ma tablette samsung tab S2, modèle sm-t715 à mon écran Tv philips 42PFL7685H/12. Je dois trouver un adaptateur m...
Problème avec whatsapp
Bonjour, je viens de passer de iphone à Samsung et je rencontre un problème avec l'application whatsapp. Avant sur l'iphone les photos que je recev...
Note 8 bloqué par google
Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition du Galaxy Note 8 sur le bon coin. Au moment de l'allumer et de le démarrer il me demande de valider un compt...
Incompréhensible
Bonjour, mon S4 j'ai un un cable micro usb de 4 pouces avec chargeur qui fonctionne bien , j'ai voulu rallonger le tout , pour un fil de 4 pied, essa...
Samsung gt - e 2370
Bonjour, J'ai dû reprendre un ancien gsm car souci avec l'actuel. Le gsm est un Samsung GT-E2370 Je suis dans l'impasse car il me demande le c...
Huawei 9e probleme de deverouillage apres le redemarage
Bonjour, J'ai un problème de deverouillage de mon Huawei 9e après le redémarrage je n'arrive pas à mettre mon mot de passe svp aidez moi
Comment resoudre le problème d'autorisation sur un samsung-sm-j120a(j1xlteuc)?
J'ai un Samsung-SM-J120A(j1xlteuc). J'ai un problème quand j'ai installé des applications. Le champ d'autorisation ne fonctionne pas dans le paramètre...
Code de deverouillage sim sm-b310e
FerméBonjour, svp j'ai pu reinitialiser mon samsung mais je n'arrive pas deverouiller la sim. Que faire ? Merci de bien vouloir me repondre.
Écouteur
Bonjour, J'ai des écouteurs oraimo. Mais depuis un certain temps, l'oreillette droit ne marche plus. La nuit tout fonctionné normalement. Mais le ma...
Téléphone plein (huawei h60-l04)
Bonjour, Mon téléphone indique qu'il est plein, alors que toutes mes photos sont sur la carte SD, les plus grosses applications également, il n'y ...
Malware dabrower intégré
Bonjour, j'ai reçu en "cadeau" un Klipad KL 600. 30minute après la mise en route de cet appareil neuf, un malware DABrower s'est installé tout seul. i...
Code qualité, pays imei
Bonjour, Voila j'aimerais acheter un Samsung S9, j'en ai trouvé pas trop cher 550euro, mais j'ai vu sur la photo que Le numéro du ''milieu" es...
Problème batterie
RésoluJ'ai un problème avec mon huawei p8 GRA-L09 !! Le problème c'est que quand je lance une application comme Facebook, Snapchat , Messenger , ou n'imp...
J'ai un téléphone lg le réseaux est verrouillé comment ça marche?
J'ai un téléphone LG le réseaux est verrouillé comment faire pour la déverrouillé ?
Peut-on utiliser l'assistance vocal pour envoyer un sms à quelqu'un ?
RésoluBonjour, Peut-on utiliser l'assistance vocal pour envoyer un SMS à quelqu'un ?
Je n'arrive pas à localiser mon téléphone perdu
Bonsoir, Jeudi dernier je suis allée au théâtre en mettant mon téléphone android dans mon sac a dos assez petit et la poche bien fermée, je m'y rend...
Connexion pc et wiko lenny 3
RésoluBonjour, J'ai un smarphone rose, lenny 3 android 6 marshmallow Je voudrais le connecter à mon pc, avec windows 7 pro, en data. Mais rien ne se ...
Application android conversion bar psi
Bonjour, je suis garagiste et je cherche une app gratuite permettant de convertir les bar vers psi et inversement. J'espère que ça existe ^^ merci d...
Après chute, écran noir !
RésoluBonjour à tous, Je possède une tablette ARCHOS et, après une chute, j'ai eu un écran noir avec quelques indications sur le volume, etc. .... J'ai p...
Samsung s5 mini probleme dictée vocale sms ?
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a dicter vocalement mes sms. ça fonctionne uniquement lorsque ma wifi est allumé.. normalement c...
Je ne sais pas quoi faire pour que la date et l'heure ainsi que la météo
Bonjour, J'avais la date,l'heure et la météo sur mon écran d'accueil et je l'ai effacé par erreur.Comment je peux la remettre sur mon écran d'accu...
Photos
Bonjour, mes photos se mettent quatre fois sur mon samsung que faire merci
B310e
Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous m'aider à déverrouiller mon téléphone
Probleme téléphone
Bonjour, mon téléphone HTC désire c s'est éteint subitement pendant une partie de brawl star donc je le rallume 1 min plus tard. Au rallumage tout f...
Transfert
Bonjour Je désire transférer une petite vidéo prise avec mon mobile Huawei vers mon iPad. J’ai suivi les instructions. Les deux appareils se reconna...
Gérer 2 comptes gmail avec 2 numéros de téléphones sur un smartphone double sim
Bonsoir à vous, J'ai un samsung galaxy S6 que j'utilise en double sim (une numéro perso et un numéro pro). A chaque numéro de téléphone est associé...
Stockage interne plein mais fichier invisible
Bonjour, Je possède un samsung A5 de moins de 6 mois. Il a un stockage interne de 32 Go et une carte SD supplémentaire de 64 Go. La quasi intégrali...
Samsung j3 2017
Bonjour, Depui peut jai un problème avec mon telephone , jai effectuer une maj et depui il mafiche un message me disant maj logiciel cest areter et ...
Mon téléphone ne veut plus se connecter au wifi
Bjr, j'ai un téléphone J5 et il ne veut plus se connecter au wifi, quand je veux le connecter, ça charge et puis après sans résultat.. J'ai ce pro...
Connexion internet son téléphone
Bonjour, Je ne comprends pas je capte mal le WiFi avec mon Huawei P20 Lite. Dans les paramètres du téléphone j'ai fais en sorte que le débit que je ...
Tablette samsung bloqué sur image ne veut plus s'éteindre
Bonjour, mon fils est allé voir un vidéo et l'image a figée. Elle ne s'éteint plus, aucune facon de la redémarrer ou de sortir de ce vidéo figé. Pou...
Réinitialiser son mot de passe avec google
RésoluBonjour, Je dispose d'un téléphone Archos Access 55 3G disposant de la version 7 du système d'exploitation Android. Mon problème est le suivant : j...
Photos sur contacts samsung j4
Bonjour, comment mettre photos sur contacts samsung j4 merci
Ma tablette ne charge pas....dans mon immeuble.
Bonjour, malgré le titre très commun je n'ai pas trouvé de sujet similaire à mon exact problème. Ma tablette Asus Transformer, du jour au lende...
Comment deverouiller mpn telephone tecno spark pro3
FerméBonjour, Comment déverrouiller mon téléphone techno spark pro 3
Réinitialisation
Bonjour, s'il vous, comment faire pour réinitialiser mon techno F3 pop 1ans recourir à un compte Google qui a été déjà synchroniser sur cet télép...
Samsung s2
Bonjour, j ai reinisialise ma samsung que je viens d acquerir mais je ne connais pas le compte google de l ancien poprietaire. comment faire car je ...
Google photos et application galerie d'origine
Bonjour à tous, Malgré mes recherches sur les forums, je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question : J'utilise l'application Galerie insta...
Retirer la carte sim de mon sony ixperia e 4g
Bonjour, comment faire pour enlever ma carte sim de mon portable sony ixperia E4G sans abimer l'appareil ? merci de me répondre Amicalement ...
Que faire de mon cell
Bonjour L' écran de mon sony Xperia reste noir après un jour de branchement et ne charge pas, pouvez-vous m'aider? Merci!
Impossible envoyer mail
Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile Samsung J4+ et j'essaye de paramétrer mon accès au serveur, ma messagerie étant Windows live mail. Quand ...
Code secret samsung galaxy
Bonjour, Bonjour, J'ai découvert récemment les codes secrets Samsung pour tester son smartphone. Sur mon galaxy A5 2017 j'ai testé les codes : *...
Son
Bonjour, je voudrais son sur mon Samsung avec webex pendant vidéoconférence avec mon mari.