Les discussions

Démarrage normale de mon telephone

bonjour comment ça marche, j'ai un problème de mon phone qui me depasse, la marque c'est HTC 2200, modèle : OPJA1QO IDNM80PJA100 M90, Le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
nadellen

Tranferer photos

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime et je voudrais trasnferer les photos de ce dernier sur mon PC comment faire D'avance je vous en remer...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
meggan2

Désimlocker un téléphone neuf

Je viens de recevoir un Téléphone neuf ,mais après avoir insérer ma nouvelle carte nano un message s'affiche /Le code pin du réseau à été bloqué /Éche...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Configuration / problemes avec google

Bonjour, Nous avons acheté un mobile Honor 10 pour notre fille. Après avoir reçu la nouvelle carte nano SIM, nous avons commencé à configurer le mobi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

"downloading do not off target" et téléphone qui s'éteint quand pas br

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce message ne se situe pas au bon endroit. Voilà mon problème : Mon téléphone (Samsung, S6 edge) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Summering

On peut changer le systeme d'android ou pas?

Bonjour, moi mon souccis c'est que mon telephone ne suporte pas beaucoup d'application et jeux, quand j,ouvre le paquet le telephone affiche, ...

bazfile

Connexion tablette samsung tab s2 à un écran tv

Bonjour, je cherche à connecter ma tablette samsung tab S2, modèle sm-t715 à mon écran Tv philips 42PFL7685H/12. Je dois trouver un adaptateur m...

Judge_DT

Problème avec whatsapp

Bonjour, je viens de passer de iphone à Samsung et je rencontre un problème avec l'application whatsapp. Avant sur l'iphone les photos que je recev...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Meljhn

Note 8 bloqué par google

Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition du Galaxy Note 8 sur le bon coin. Au moment de l'allumer et de le démarrer il me demande de valider un compt...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
theMouseIsDead

Incompréhensible

Bonjour, mon S4 j'ai un un cable micro usb de 4 pouces avec chargeur qui fonctionne bien , j'ai voulu rallonger le tout , pour un fil de 4 pied, essa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
theMouseIsDead

Samsung gt - e 2370

Bonjour, J'ai dû reprendre un ancien gsm car souci avec l'actuel. Le gsm est un Samsung GT-E2370 Je suis dans l'impasse car il me demande le c...

MPMP10

Huawei 9e probleme de deverouillage apres le redemarage

Bonjour, J'ai un problème de deverouillage de mon Huawei 9e après le redémarrage je n'arrive pas à mettre mon mot de passe svp aidez moi

MPMP10

Comment resoudre le problème d'autorisation sur un samsung-sm-j120a(j1xlteuc)?

J'ai un Samsung-SM-J120A(j1xlteuc). J'ai un problème quand j'ai installé des applications. Le champ d'autorisation ne fonctionne pas dans le paramètre...

BIJL

Code de deverouillage sim sm-b310e

Fermé

Bonjour, svp j'ai pu reinitialiser mon samsung mais je n'arrive pas deverouiller la sim. Que faire ? Merci de bien vouloir me repondre.

Dernière réponse le 24 mai 2019 par
bazfile

Écouteur

Bonjour, J'ai des écouteurs oraimo. Mais depuis un certain temps, l'oreillette droit ne marche plus. La nuit tout fonctionné normalement. Mais le ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
AstaLaVista1908

Téléphone plein (huawei h60-l04)

Bonjour, Mon téléphone indique qu'il est plein, alors que toutes mes photos sont sur la carte SD, les plus grosses applications également, il n'y ...

skyralex

Malware dabrower intégré

Bonjour, j'ai reçu en "cadeau" un Klipad KL 600. 30minute après la mise en route de cet appareil neuf, un malware DABrower s'est installé tout seul. i...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Attila

Code qualité, pays imei

Bonjour, Voila j'aimerais acheter un Samsung S9, j'en ai trouvé pas trop cher 550euro, mais j'ai vu sur la photo que Le numéro du ''milieu" es...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
badboys

Problème batterie

Résolu

J'ai un problème avec mon huawei p8 GRA-L09 !! Le problème c'est que quand je lance une application comme Facebook, Snapchat , Messenger , ou n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
cle0678

J'ai un téléphone lg le réseaux est verrouillé comment ça marche?

J'ai un téléphone LG le réseaux est verrouillé comment faire pour la déverrouillé ?

MPMP10

Peut-on utiliser l'assistance vocal pour envoyer un sms à quelqu'un ?

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser l'assistance vocal pour envoyer un SMS à quelqu'un ?

BunoCS

Je n'arrive pas à localiser mon téléphone perdu

Bonsoir, Jeudi dernier je suis allée au théâtre en mettant mon téléphone android dans mon sac a dos assez petit et la poche bien fermée, je m'y rend...

MPMP10

Connexion pc et wiko lenny 3

Résolu

Bonjour, J'ai un smarphone rose, lenny 3 android 6 marshmallow Je voudrais le connecter à mon pc, avec windows 7 pro, en data. Mais rien ne se ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Happy

Application android conversion bar psi

Bonjour, je suis garagiste et je cherche une app gratuite permettant de convertir les bar vers psi et inversement. J'espère que ça existe ^^ merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Torus499

Après chute, écran noir !

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une tablette ARCHOS et, après une chute, j'ai eu un écran noir avec quelques indications sur le volume, etc. .... J'ai p...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Pbgui

Samsung s5 mini probleme dictée vocale sms ?

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a dicter vocalement mes sms. ça fonctionne uniquement lorsque ma wifi est allumé.. normalement c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
serge

Je ne sais pas quoi faire pour que la date et l'heure ainsi que la météo

Bonjour, J'avais la date,l'heure et la météo sur mon écran d'accueil et je l'ai effacé par erreur.Comment je peux la remettre sur mon écran d'accu...

ondine

Photos

Bonjour, mes photos se mettent quatre fois sur mon samsung que faire merci

Pierr10

B310e

Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous m'aider à déverrouiller mon téléphone

Canibale14

Probleme téléphone

Bonjour, mon téléphone HTC désire c s'est éteint subitement pendant une partie de brawl star donc je le rallume 1 min plus tard. Au rallumage tout f...

MPMP10

Transfert

Bonjour Je désire transférer une petite vidéo prise avec mon mobile Huawei vers mon iPad. J’ai suivi les instructions. Les deux appareils se reconna...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Nicky

Gérer 2 comptes gmail avec 2 numéros de téléphones sur un smartphone double sim

Bonsoir à vous, J'ai un samsung galaxy S6 que j'utilise en double sim (une numéro perso et un numéro pro). A chaque numéro de téléphone est associé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
le druide

Stockage interne plein mais fichier invisible

Bonjour, Je possède un samsung A5 de moins de 6 mois. Il a un stockage interne de 32 Go et une carte SD supplémentaire de 64 Go. La quasi intégrali...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Annatalva

Samsung j3 2017

Bonjour, Depui peut jai un problème avec mon telephone , jai effectuer une maj et depui il mafiche un message me disant maj logiciel cest areter et ...

MPMP10

Mon téléphone ne veut plus se connecter au wifi

Bjr, j'ai un téléphone J5 et il ne veut plus se connecter au wifi, quand je veux le connecter, ça charge et puis après sans résultat.. J'ai ce pro...

UnkutEth

Connexion internet son téléphone

Bonjour, Je ne comprends pas je capte mal le WiFi avec mon Huawei P20 Lite. Dans les paramètres du téléphone j'ai fais en sorte que le débit que je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Judge_DT

Tablette samsung bloqué sur image ne veut plus s'éteindre

Bonjour, mon fils est allé voir un vidéo et l'image a figée. Elle ne s'éteint plus, aucune facon de la redémarrer ou de sortir de ce vidéo figé. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Jackie

Réinitialiser son mot de passe avec google

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un téléphone Archos Access 55 3G disposant de la version 7 du système d'exploitation Android. Mon problème est le suivant : j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Krustiz

Photos sur contacts samsung j4

Bonjour, comment mettre photos sur contacts samsung j4 merci

skyralex

Ma tablette ne charge pas....dans mon immeuble.

Bonjour, malgré le titre très commun je n'ai pas trouvé de sujet similaire à mon exact problème. Ma tablette Asus Transformer, du jour au lende...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
emm_2101

Comment deverouiller mpn telephone tecno spark pro3

Fermé

Bonjour, Comment déverrouiller mon téléphone techno spark pro 3

Dernière réponse le 22 mai 2019 par
fermiparadoxx

Réinitialisation

Bonjour, s'il vous, comment faire pour réinitialiser mon techno F3 pop 1ans recourir à un compte Google qui a été déjà synchroniser sur cet télép...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
MPMP10

Samsung s2

Bonjour, j ai reinisialise ma samsung que je viens d acquerir mais je ne connais pas le compte google de l ancien poprietaire. comment faire car je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
fermiparadoxx

Google photos et application galerie d'origine

Bonjour à tous, Malgré mes recherches sur les forums, je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question : J'utilise l'application Galerie insta...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
BunoCS

Retirer la carte sim de mon sony ixperia e 4g

Bonjour, comment faire pour enlever ma carte sim de mon portable sony ixperia E4G sans abimer l'appareil ? merci de me répondre Amicalement ...

Utilisateur anonyme

Que faire de mon cell

Bonjour L' écran de mon sony Xperia reste noir après un jour de branchement et ne charge pas, pouvez-vous m'aider? Merci!

superbarnis

Impossible envoyer mail

Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile Samsung J4+ et j'essaye de paramétrer mon accès au serveur, ma messagerie étant Windows live mail. Quand ...

Pierr10

Je n'arrive pas a enlever la barre rectangulaire a droite de l'écran d'accueil

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
baladur13

Code secret samsung galaxy

Bonjour, Bonjour, J'ai découvert récemment les codes secrets Samsung pour tester son smartphone. Sur mon galaxy A5 2017 j'ai testé les codes : *...

Ins0mniac

Son

Bonjour, je voudrais son sur mon Samsung avec webex pendant vidéoconférence avec mon mari.

Ins0mniac
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000