Les discussions

J'ai un problème de simlocked, comment le résoudre?

Bonjour, s'il vous plait, j'ai un problème de simlocked, puis-je avoir une aide de votre part pour le débloquer ? Modet XT1622

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
ondine

Pour afficher mes apels

Bonjour, mon telephone android wiko n'affiche plus mes appels entrant, qui peux m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko

Je n'arrive pas à activer le nfc

Salut, Je n'arrive pas à activer le NFC sur mon Wiko lenny 3. Pourtant, c'est bien écrit que cela existe sur ce téléphone, mais quand je vais dans PL...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko

Envoyer le dossier contact de son tel vers son pc

 Résolu

bonjour est il possible d'envoyer le repertoire des contacts telephoniques de son tel vers son pc tel wiko jerry merci de l'info cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko

Changer le compte blackberry id d'un blackberry pour un autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un Blackberry a un ami, qui l'a lui acheté a un ami, qui l'a acheté à un ami, etc. Aujourd'hui, j'aime...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Daeck

Sim

 Résolu

Bonjour j ai commander un téléphone sur amazon donc un V mobile Android je n arrive pas a mette la sim il me demande une micro sd en plus de ma sim c ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
cloclo77130

Samsung a6

Bonjour, Je n 'arrive pas a filmer au ralenti avec mon téléphone Samsung A6 2018 vous pouvez m'aider si vous plait Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Pierr10

Réparation de smartphone android

Bonjour(*) Pourriez-vous nous me contacter afin que je puisse réparer mon portable car il est très très long à agir et je ne sais pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
BunoCS

Synchronisation chrome (favoris) android et pc??

Bonjour, j'ai fait une synchronisation (uniquement des favoris) du pc et de mon mobile avec chrome et une adresse gmail. Cela m'a totalement supprim...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
BunoCS

Samsung gt-e1207y

Bonjour, Comment restaure

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
ondine

Wiko freddy

 Résolu

Bonjour, Lorsque J'allume mon Wiko Freddy le logo Wiko s'affiche sur l'écran et puis rien ne se passe. L'écran affiche le logo Wiko Freddy et reste ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfére de données d'un mobile vers...

Bonjour à tous et ravi d'appartenir à ce site CCM que je connais depuis des lustres. je fais donc le premier pas dans ce forum. Ma question: j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Pierr10

Mobile samsung et zone géographique

Bonjour, J'habite en Algérie, j'ai reçu dernièrement un cadeau ( un mobile Samsung Galaxy J6 ) d'un parent résidant en France. Malhe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
SONO2

Retrouver code réseau sim

 Fermé

Bonjour, Je viens de placer ma puce Ooredoo sur mon nouveau mobile; il m'est demandé de fournir le code PIN, que j'ai oublié; Au bout ...

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
madmyke

Pas moyen d.ouvrir les mms...

 Résolu

Bonjour J.ai un Galaxy A5 (2017) et depuis quelques jours j.ai ce message : Le téléchargement de la pièce jointe à partir du MMS a échoué - reessayez...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
tetenlair

Problème de rotation de ma tablette.

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé ma tablette Acer Iconia Tab B1-A71 , la rotation automatique ne veut plus marché, a par si par exemple je v...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Corpcobra

A5 ne s'allume plus, warning

Bonjour à tous! J'expose mon petit soucis aujourd'hui sur le télephone de mon père. En effet, mon père possède un Samsung Galaxy A5 (2016), et h...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Installation watsapp

 Fermé

Bonjour, Je voudrais installer watsapp sur mon Samsung, faut-il ouvrir un compte d abord sur Samsung ? Merci

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
COCCCINELLES06

Alcatel 5033d

Bonjour, Mon réparateur m'a passé un tel de prêt (Alcatel 5033D) le temps qu'il répare le mien.J'ai mes SMS qui sont sur ce tel de prêt. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jcl40

Urgent aidez-moi stp

bonjour, ce matin j'ai acheter un huawei P8 lite, en lui même il marche très bien mais j'ai du me commander une carte ''microsim'' bref je ne la reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
fermiparadoxx

Bb classic : appels wi-fi

Bonjour à tous, Comment configurer son BB Classic pour passer des appels wi-fi ? Apparemment, cette fonction est prévue sur certains mobiles BB, ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
aka-Angelo

Problème de cauchemars: le processus com.android.systemui.s'est interrompu

Bonjour les amis, j'ai un téléphone de marque "Accent Cameleon A1" qui a depuis on dirais 3 mois un problème qui m’empêche d'avoir accès à mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
lucydragneer

Liste noire

Bonjour, Je cherche désespérément comment avoir accès à la liste noire de mon téléphone. Il se trouve que j'ai bloquer et mis sur cette fameuse list...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
PruneSoo

B2100 - orange _ liste bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai placé par erreur un de mes contacts dans la liste des bloqués ... :-( Je n'arrive pas à revenir en arrière et remettre ce contact da...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
binus67

Galaxy s

Bonjour je ne parviens pas à installer le play store sur mon galaxy s gt - 19000

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Transferer photos vers mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis la mise en place de Windows 10 , je n'arrive plus à transferer les photos prises sur mon cell vers mon PC. L'appareil apparaît dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Rm3r

Allumage mobile avec ou sans wifi

Bonjour j'ai un problème sur mon mobile et j'aimerais avoir votre avis Voila le problème : Lorsque j'allume mon mobile Wiko, il s'allume tout de su...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Attila-69

Problème mémoire samsung galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy S2, et j'ai un petit souci. En effet, il me dit que ma mémoire est pleine. Or, je n'a...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Kayli

Compte

Je souhaite pouvoir me connecter a mon compte Google

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Clarastoian123

Réinitialiser mon samsung galaxy gt mais jai oublié le mot de passe s

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon Samsung galaxy mega Gt mais j'ai oublié ke mot de passe comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
ondine

Vole

Bonjour, svp comment retrouver son appareil volé à partir de code imei? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Magnétophone qui ne fonctionne pas

Bonjour, alors j'ai un téléphone condur allure m1 qui fonctionne très bien sauf le magnétophone quand je veux enregistrer il me dit enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Lg stylo 2 plus

Bonjour, j'ai mon LG stylo 2 plis le fournisseur de service est verouillé je sais pas comment faire.Vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
MPMP10

Video

Bonjour, Bonjour l'équipe.. J'ai une vidéo qui ne va pas jusqu'à la fin..elle bloque à la moitié du fin.. Que veux dire.??? Avec mes remerciem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jeannets

Suspicion de "piratage"

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s8. Depuis quelques mois, je soupçonne m'etre fait pirater! J'explique, par moment, une icône s'affiche dan...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Maxence0303

Carte sim

Bonjour, j'ai reçu ma 2 ème carte Sim hier, car la 1ère je me suis trompé de carte. je n'arrive pas à l'activer, je ne trouve pas l'endroit pour rent...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Pierr10

Mon ordinateur n'affiche pas le nom de mon téléphone

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide.mon pc refuse d'afficher le nom de mon appareil téléphone aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Pierr10

Samsung galaxi xcover

salut ! j'ai oublié le mot de passe de mon samsung xcover donc pour le moment le téléphone est complètement bloquer et ça me demande l'adrèsse e-mail ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Pierr10

Comment effacer des comptes restés en mémoire sur un galaxy s4 advance

 Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer le portable que j'avais prêté en dépannage à un ami afin de le donner à mon petit fils comme 1er smartphone. Le hic, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Zezettezora

Paramètres gestionnaire d'applications minimum

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès aux applications installées sur mon portable (Samsung Galaxy S4 advance). Seules apparaissent 3 appli Google...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Zezettezora

Message: batterie surchauffe

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec un Galaxy Grand Prime. Un message de surchauffe s'affiche, il n'est alors plus possible d'utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Le tactile marche plus

 Résolu

Bonjour, Et quand il marche plus depuis un moment que peut on faire ???

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
AudeCambra

Galaxy j7max

Bonjour, Sur l'écran de mon telephone Samsung Galaxy J7max, en bas à gauche s'est affiché "Mode sécurisé". J'ai éteint et rallumé le telephone mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
diablo13800

Impossible de transférer des photos du mobile honor 7 au pc

Lorsque je branche le logiciel hsuite version 9 proposé chez HONOR , il ne peut pas du tout se connecter ! Merci de m'aider si cela vous êtes arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
maxou

Application interrompue malgre plusieurs sortes de relances

Bjr, Je possede une tablette samsung galaxie (Tab3) Voila maintenant des mois que j'essaye d'ouvrir une application qui s'est arrêtée brusquemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Fred58

Mot de passe de déverrouillage sony xperia z3

 Fermé

Bonjour, J’aimerai déverrouiller un de mes smartphones car cela faisait très longtemps que je ne l’ai pas utiliser et du coup impossible à retrouv...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
BunoCS

Durspeed???

Bonjour, qu'est ce que c'est le "Duraspeed" ? Pourquoi on peut l'utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
BunoCS

Mettre mon telephone en francais

Bonjour, le menu de mon telephone est en anglais et a d'autre langue etranger, et je veux le mettre en francais Configuration: Android / Andro...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Yap

Erreur de serveur

bonjour, erreur de serveur s'affiche sur mon portable android , que faire , merci?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
bazfile

Buletooth

Bonjour, Je ne retrouve pas mes photos envoyé par bluetooth.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
piedplat
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000