Mon blackberry z10 ne s'allume plus, led qui clignote rouge
Résolu/Fermé
teenix
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
-
22 avril 2014 à 16:34
ecladormartial Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 11 nov. 2016 à 21:40
ecladormartial Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 11 nov. 2016 à 21:40
A voir également:
- Comment flasher un blackberry 10 os
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
9 réponses
jb95
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 23 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
21
23 avril 2014 à 14:18
23 avril 2014 à 14:18
réinstalle le système d'exploitation ça effacera tout et tu réinstalle il n'y aura plus de problème
!
ou sinon va voir sur : http://smartphonie.blog-ppa.fr/
!
ou sinon va voir sur : http://smartphonie.blog-ppa.fr/
katastyle
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
3
11 févr. 2015 à 04:46
11 févr. 2015 à 04:46
Bonjour.
Réinstallation de son Z10 :
Connaitre la version du Z10 STL100-1,STL100-2 ,STL100-3 ou STL100-4
Télecharger un autoloader correspondant á votre version du Z10 :
STL100-1
http://downloads.blackberry.com/upr/developers/downloads/Autoload-STL100-1-10.1.0.1845.exe
STL100-2
http://downloads.blackberry.com/upr/developers/downloads/Autoload-STL100-2-10.1.0.1845.exe
STL100-3
http://downloads.blackberry.com/upr/developers/downloads/Autoload-STL100-3-10.1.0.1845.exe
STL100-4
http://downloads.blackberry.com/upr/developers/downloads/Autoload-STL100-4-10.1.0.1845.exe
Petit tuto :
Installation de blackberry link pour avoir les pilotes.
Vous fermez BB Link
Exécutez le fichier (exe).
Connectez votre Z10 via USB au PC.
Laissez l'OS se charger.
Redémarrage automatique du Z10 .
Débrancher.
Bonne chance
Réinstallation de son Z10 :
Connaitre la version du Z10 STL100-1,STL100-2 ,STL100-3 ou STL100-4
Télecharger un autoloader correspondant á votre version du Z10 :
STL100-1
http://downloads.blackberry.com/upr/developers/downloads/Autoload-STL100-1-10.1.0.1845.exe
STL100-2
http://downloads.blackberry.com/upr/developers/downloads/Autoload-STL100-2-10.1.0.1845.exe
STL100-3
http://downloads.blackberry.com/upr/developers/downloads/Autoload-STL100-3-10.1.0.1845.exe
STL100-4
http://downloads.blackberry.com/upr/developers/downloads/Autoload-STL100-4-10.1.0.1845.exe
Petit tuto :
Installation de blackberry link pour avoir les pilotes.
Vous fermez BB Link
Exécutez le fichier (exe).
Connectez votre Z10 via USB au PC.
Laissez l'OS se charger.
Redémarrage automatique du Z10 .
Débrancher.
Bonne chance
katastyle
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
3
>
Chantou38
1 mars 2015 à 10:27
1 mars 2015 à 10:27
Salut
Ton Z10 est reconnu par blackberry link ?
Connecte le sans au pc avec et sans batterie pour voir.
Ton Z10 est reconnu par blackberry link ?
Connecte le sans au pc avec et sans batterie pour voir.
katastyle
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
3
>
badarrr
1 mars 2015 à 10:28
1 mars 2015 à 10:28
De rien cela me fait plaisir :)
Hello, ta soluce c'est pour un 9900 et remonte à 2012, notre problème concerne le Z10 qui est entièrement tactile...
crapoulou
Messages postés
28160
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
29 déc. 2014 à 14:04
29 déc. 2014 à 14:04
Oui, j'avais oublié qu'il était tactile désolé.
Je sais que cette solution était possible sur un Q10 (mêmes symptômes).
Tu as tenté de retirer la batterie et la remettre ?
Lorsque tu le connectes à un PC, quelque chose se passe ?
Se connecte-t-il à l'application BlackBerry Desktop Software
Avec ce logiciel (pas le Blackberry Desktop Manager proposé dans le lien qui est pour OS 9, tu peux tenter ceci.
Si oui, tenter une mise à jour du firmware.
BBY a toujours les mêmes solutions de "troubleshooting", c'est pour ça qu'il faut tenter ce qui existe sur les précédents modèles lorsque c'est possible.
Je sais que cette solution était possible sur un Q10 (mêmes symptômes).
Tu as tenté de retirer la batterie et la remettre ?
Lorsque tu le connectes à un PC, quelque chose se passe ?
Se connecte-t-il à l'application BlackBerry Desktop Software
Avec ce logiciel (pas le Blackberry Desktop Manager proposé dans le lien qui est pour OS 9, tu peux tenter ceci.
Si oui, tenter une mise à jour du firmware.
BBY a toujours les mêmes solutions de "troubleshooting", c'est pour ça qu'il faut tenter ce qui existe sur les précédents modèles lorsque c'est possible.
digimortale
>
crapoulou
Messages postés
28160
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
9 janv. 2015 à 17:12
9 janv. 2015 à 17:12
Hello Crapoulou, merci pour ta réponse.
La batterie je l'ai enlevée et remise des dizaines de fois... même enlevée toute une nuit.
Et il se passe toujours la même chose: led rouge, logo BB, le chargement commence et s'arrête avant 100% et cela recommence en boucle...
Si je connecte mon Z10 à mon PC il se passe rien vu qu'il ne démarre jamais réellement.
Le BlackBerry Desktop Software ne fonctionne pas avec l'OS10 de BB, j'utilise donc BB Link mais en vain puisqu'il ne détecte pas mon Z10 qui ne démarre pas.
J'ai changé de téléphone et j'ai envoyé le Z10 en SAV...
La batterie je l'ai enlevée et remise des dizaines de fois... même enlevée toute une nuit.
Et il se passe toujours la même chose: led rouge, logo BB, le chargement commence et s'arrête avant 100% et cela recommence en boucle...
Si je connecte mon Z10 à mon PC il se passe rien vu qu'il ne démarre jamais réellement.
Le BlackBerry Desktop Software ne fonctionne pas avec l'OS10 de BB, j'utilise donc BB Link mais en vain puisqu'il ne détecte pas mon Z10 qui ne démarre pas.
J'ai changé de téléphone et j'ai envoyé le Z10 en SAV...
crapoulou
Messages postés
28160
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
>
digimortale
9 janv. 2015 à 17:46
9 janv. 2015 à 17:46
J'ai changé de téléphone et j'ai envoyé le Z10 en SAV...
Je pense en effet que c'est la bonne solution !
Si t'as plus d'infos de la part du SAV n'hésite pas à nous les communiquer !
Bonne soirée.
Je pense en effet que c'est la bonne solution !
Si t'as plus d'infos de la part du SAV n'hésite pas à nous les communiquer !
Bonne soirée.
Jean
>
crapoulou
Messages postés
28160
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
10 août 2016 à 09:06
10 août 2016 à 09:06
Salut as tu obtenu une reponse du SAV concernant le probleme du Z10 ?
Teenix, as tu trouvé une solution au problème, autre que de réinstaller tout ? J'ai le même soucis du 1-6, alors que ma batterie est flambante neuve...
bruce92500
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 2 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
2 août 2014 à 07:34
2 août 2014 à 07:34
Même problème après 48 heures de charge , les tj verte . Ne peut redémarrer qu'en enlevant la batterie et le soft de lancement s'arrête à 23% et mon BB s'éteint . Please help me
tout pareil pour moi, as tu trouvé une solution imakhan 7 ? je tourne en rond, BB Link ne peut pas rentrer en ocntact avec l'appareil pour la réinstallation, il me demande de l'éteindre mais justement il n'est pas allumé, il y a juste la led qui clignote et je ne peux pas l'éteindre !! en plus quand je mets la batterie, il chauffe vite.... merciiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème, et la réinstallation n'est pas possible car BB link me demande d'éteindre le téléphone... Sauf que les touches n'ont plus l'air de fonctionner
tout pareil pour moi, as tu trouvé une solution kdouos ? je tourne en rond, BB Link ne peut pas rentrer en ocntact avec l'appareil pour la réinstallation, il me demande de l'éteindre mais justement il n'est pas allumé, il y a juste la led qui clignote et je ne peux pas l'éteindre !! en plus quand je mets la batterie, il chauffe vite.... merciiiii
crapoulou
Messages postés
28160
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
28 déc. 2014 à 21:26
28 déc. 2014 à 21:26
Bonjour,
Essaye ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23645461-blackberry-9900-ne-s-allume-pas#26
Essaye ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23645461-blackberry-9900-ne-s-allume-pas#26
Bonjour, j'ai le même problème que vous et je me suis malheureusement résolue a l'idée de devoir changer de telephone. Y'a-t-il moyen de récupérer des données dessus quand même (telle que la musique ou des notes importantes) ?
28 sept. 2014 à 20:34
24 févr. 2015 à 10:28
3 mars 2015 à 15:06
j'ai acheté le q10 il y a moins d'un an et boum, meme problème survient
comment avez vous fait pour qu'il se rallume ?
combien de temps avez vous attendu ?
aie... comment récupérer le contenu numéros de tel du portable ? + sms ?
1 mai 2015 à 19:53
5 juin 2015 à 10:45