Problème de root Android
Utilisateur anonyme -
J'ai fais de longues recherches afin de pourvoir me procurer ce code, mais sans résultats. Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait très bien venu de sa part.
Merci beaucoup et à bientôt !
:D
2 réponses
Un utilisateur de Huawei Ascend G526 expose avoir rooté l'appareil puis supprimé le gestionnaire de téléchargement, ce qui empêche désormais tout téléchargement et complique l'installation d'une ROM. Il cherche à installer une ROM pour obtenir un environnement plus agréable et pouvoir télécharger à nouveau, mais le déverrouillage du bootloader exige un code introuvable malgré de longues recherches. Les réponses évoquent l'absence probable de ROM personnalisée pour ce modèle et indiquent qu'il n'existe pas de solution clairement disponible, sans consensus ni code de déverrouillage partageable. Certaines remarques suggèrent aussi que des outils comme ES Explorer pourraient exister sur le Play Store, mais d'autres avertissent des risques potentiels, tels que la perte ponctuelle de fonctionnalités selon les modèles et les ROM.
-
Pour l'instant je conseille de télécharger ES Exploreur il a un Gestionnaire de téléchargement ça devrait aider pour l'instant.
Ensuite le mieux serait de se procurer l'apk du Gestionnaire de base pour le réinstaller.
Ensuite depuis quand il faut un code pour changer la ROM? Car on passe par le recovery qui a sans doute était changé avec le root. -
J'ai téléchargé un fichier pour tester et cela marche bien mais maintenant je dois enlever le root comment es ce que je dois faire ?