Detection N70 par Nokia PC Suite
Résolu/Fermé
weazzle
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2010
-
16 févr. 2007 à 14:43
nokia - 19 mars 2011 à 12:19
nokia - 19 mars 2011 à 12:19
A voir également:
- Detection N70 par Nokia PC Suite
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Detection materiel pc - Guide
26 réponses
fady005
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2020
78
16 févr. 2007 à 16:28
16 févr. 2007 à 16:28
T'es sur qu'il n'est pas détecté sous un autre nom (quand on change le nom du tel, nokia PC Suite garde souvent l'ancien nom).
Sinon essai de détecter ton PC depuis le N70 pour voir ce que ça donne... S'il n'y arrive pas, à mon avis, c'est que le cable déconne.
Au pire, essai de réinstaller Nokia PC Suite.
Sinon essai de détecter ton PC depuis le N70 pour voir ce que ça donne... S'il n'y arrive pas, à mon avis, c'est que le cable déconne.
Au pire, essai de réinstaller Nokia PC Suite.
fady005
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2020
78
16 févr. 2007 à 16:40
16 févr. 2007 à 16:40
Je ne sais pas exactement comment faire avec le N70... Il doit avoir un menu connectivité->Blutooth->Détecter les périphérique ou quelque chose du genre...
dasdous-18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2008
2
2 août 2008 à 02:21
2 août 2008 à 02:21
salut j esper que vous allé b 1 car moi je v pas b1
j ai besoin d e logiciel pour acordé mon telephone avec mon pc
nokia N70
j ai besoin d e logiciel pour acordé mon telephone avec mon pc
nokia N70
weazzle
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2010
2
16 févr. 2007 à 16:35
16 févr. 2007 à 16:35
Comment faire pour que le N70 detecte le PC.
Sinon j'ai quasi tout essayer. Supprimer et réinstaller PC suite, Connectivity cable driver, PC connectivity solution... le tout apres avoir lancer Nokia PC suite cleaner.
Sinon j'ai quasi tout essayer. Supprimer et réinstaller PC suite, Connectivity cable driver, PC connectivity solution... le tout apres avoir lancer Nokia PC suite cleaner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boukili007
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
1
4 oct. 2007 à 13:02
4 oct. 2007 à 13:02
Bonjour,
j'avais moi aussi le même problème, mais depuis que j'ai changé le cable, ça marche super bien: les nouveaux cable comme le CA-71 ou plus, vont très bien avec les dernières versions de pc-suite qui integrent automatiquement tous les drivers de ces nouveaux cable.
je te suggére donc d'acheter un cable USB CA-71 ou plus. bonne chance
j'avais moi aussi le même problème, mais depuis que j'ai changé le cable, ça marche super bien: les nouveaux cable comme le CA-71 ou plus, vont très bien avec les dernières versions de pc-suite qui integrent automatiquement tous les drivers de ces nouveaux cable.
Bonjour vous pouvez m aider jai un problème avec mon nokia n70 ben le cable usb sa marche pas c pas grave je men fou mais pour la conection bluthoot ben jai bleme quan je met recherche des périphérique ben sa me met "Impossible d'utiliser ce type de connexions.Vérifier que tout le matériel ,le logiciel et les pilote nécessaire sont disponible
fady005
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2020
78
21 févr. 2009 à 19:34
21 févr. 2009 à 19:34
Je te conseille d'un, de créer un nouvel topic pour avoir des réponses spécifique à ton problème et de deux d'expliquer plus précisément ton problème et d'après ce que je comprends ça n'a rien avoir avec le téléphone mobile mais c'est un problème de ton PC.
Il faudrait donc préciser si ça marchait avant et maintenant ça marche plus ou si c'est la première fois que l'utilise. Ensuite, préciser peut-être quel logiciel tu utilise pour faire la connection entre PC et mobile. Enfin, nous préciser le type d'émetteur/récepteur bluetooth de ton PC : clé USB, intégré, carte PCMIA...
Tout ce que je peut te répondre pour l'instant c'est de vérifier si les pilotes sont bien installés et si ton périphérique bluetooth n'est pas désactivé.
Bon courage !
Il faudrait donc préciser si ça marchait avant et maintenant ça marche plus ou si c'est la première fois que l'utilise. Ensuite, préciser peut-être quel logiciel tu utilise pour faire la connection entre PC et mobile. Enfin, nous préciser le type d'émetteur/récepteur bluetooth de ton PC : clé USB, intégré, carte PCMIA...
Tout ce que je peut te répondre pour l'instant c'est de vérifier si les pilotes sont bien installés et si ton périphérique bluetooth n'est pas désactivé.
Bon courage !
weazzle
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2010
2
16 févr. 2007 à 16:47
16 févr. 2007 à 16:47
Bon... pour le Bleutooth je vais me débrouiller... (j'ai des heures à perdre au travail... lol)
Mais pour mon soucis... j'ai trouver le solution.
C'est juste la mise a jour de "SMSsnyc" sur le N70 qui n'était pas effectué... Il faut donc que le PC détecte au moins une fois le Nokia afin de pouvoir l'installer.
Mais pour mon soucis... j'ai trouver le solution.
C'est juste la mise a jour de "SMSsnyc" sur le N70 qui n'était pas effectué... Il faut donc que le PC détecte au moins une fois le Nokia afin de pouvoir l'installer.
fady005
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2020
78
20 févr. 2007 à 14:16
20 févr. 2007 à 14:16
Bon courage !
Moi je trouve que le bluetooth est la meilleur solution quand le cable ne marche pas...
Moi je trouve que le bluetooth est la meilleur solution quand le cable ne marche pas...
Salut
J'ai eu ce Problème lorsque j'ai mis à jour la version Nokia pc suite... j'ai du désinstaller complètement et je me sers uniquement de la version dite de Base ... 6.70.22 ...
Depuis je n'ai plus de problème ...
De plus dans les Mobile N70 bons nombres d'applications ne servent qu'a compliquer la Vie des Utilisateurs ... Moi personnellement j'ai fais le Grand ménage et depuis je n'ai plus de soucis avec mon N70.
J'ai eu ce Problème lorsque j'ai mis à jour la version Nokia pc suite... j'ai du désinstaller complètement et je me sers uniquement de la version dite de Base ... 6.70.22 ...
Depuis je n'ai plus de problème ...
De plus dans les Mobile N70 bons nombres d'applications ne servent qu'a compliquer la Vie des Utilisateurs ... Moi personnellement j'ai fais le Grand ménage et depuis je n'ai plus de soucis avec mon N70.
Salut tous.
Essaye de connecter ton nokia puis tu te rends sur www.touslesdrivers.com puis tu lance le scan de ton pc. Finalement, tu auras facilement le driver qu'il te faut pour ton problème.
Essaye de connecter ton nokia puis tu te rends sur www.touslesdrivers.com puis tu lance le scan de ton pc. Finalement, tu auras facilement le driver qu'il te faut pour ton problème.
Bonjour, moi j'ai perdu le driver de mon nokia et je n'arrive plus a le connecter a mon pc. il ya pas des driver à telecharger sur internet car j'ai cherché partou et j'ai rien trouvé. alors quoi faire
Bonjour,
Salut les amis bon moi j'ai moi ausi un problème avec mon nokiaN70 enfin je précise avec ma clé bluethoot dont voici la réf BCM2035 qui ce détecte sur mon windows xp pro puis en même temps me dit qu'il y a eu un problème pour mon matériel j'ai égaré mon logiciel de cette clé et je ne peut plus transmettre mes photos sur mon PC alors si parmi vous il y a quelqu'un qui pourrais savoir ou trouver ce pilote/drivers poue cette clé bluethooth, merci de m'aider
Merci cordialement bonne journée
Merci cordialement bonne journée
dasdous-18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2008
2
2 août 2008 à 02:24
2 août 2008 à 02:24
dsl mais moi j ai un grand problem car je n pas de logiciel n70 pour pc alor svp tu peux m aidé
gege580
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
28 mai 2008 à 22:18
28 mai 2008 à 22:18
j 'ai eu le même problème avec mon N95 il ne reconnait pas pc suite mais il reconnait le programme pour le mètre a jour le téléphone .
il faut refaire une mise à jour total du tel et tout remarche nickel.
il faut refaire une mise à jour total du tel et tout remarche nickel.