Fond d'Ecran ---> Samsung Corby
Résolubgreme -
J'ai depuis récamment un téléphone Portable Samsung Corby, il marche très bien mais au niveau du fond d'écran, il n'est qu'en partit rempli, c'est a dire qu'il y a mon image mais qu'elle serait trop petite pour rentrer sur le fond d'écran de mon telephone alors que si on en suit les résolution, elle est plus grande que le telephone, alors ma question et:
Comment faire pour que le fond d'écran que l'on choisi occupe tout la surface disponible en fond d'écran sur le Samsung Corby ?
Merci
Ps: Excusez-moi pour mon orthographe.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.15
16 réponses
Le sujet porte sur comment faire occuper tout l'écran sur le Samsung Corby lorsque l'image paraît trop petite dans le cadre d'affichage initial du téléphone. Plusieurs répondants recommandent de modifier la taille de l'image avant de la poser comme fond d'écran, en utilisant une résolution adaptée et recadrages afin que l'image remplit l'écran sans déformation. D'autres solutions évoquent des outils mobiles ou des logiciels PC, comme le logiciel jmc assemblage gsm, pour créer des montages avec l'image et ajuster le cadre, ou composer des fonds côte à côte. Certaines propositions signalent que les méthodes exactes peuvent varier selon le modèle précis du Corby, notamment entre les versions standard et pro, ce qui peut influencer les options de recadrage et d'affichage.
-
J'ai trouvé, il faut prendre la résolution d'une image 1024X800 ou 760 ...
-
-
Tu prends trois photos différentes, ou une seule, que tu transformes et ajuste en format 315 sur 444 et ensuite tu les colles toutes les 3 l'une à coté de l'autre sur un format 945 sur 444 et tu enregistres. Sur ton gsm, tu as donc 3 fond d'ecran :)
-
salu. Kan tu choisi ton fond d'écran, tu doi encadrer la partie de la foto a mettre en fond d'écran. a toi de jouer avec le cadre pour essayer d'avoir un fond d'écran qui tienne tou l'écran.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il suffit de mettre tout d'abord de mettre la photo choisi en fond d'ecran puis de retourner dans le menu du telephone "fond d'ecran" et de rechoisir la meme photo que vous avez mise et elle apparaitera entiere en fond d'ecran
-
-
il faut aller sur editer d'images si ta le samsung corby pro sinon modifie la sur ton ordi.
-
vous avez un carré autour du fond d'ecran, vous prenez le coin du carré et vous lemenez jusqu'au coin du portable . Et inci de suite jusqu'a se que le fond d'ecran soi totalement dans le carré.Le carré est en pointillés
-
tu peux agrondire la surface de la phota comme ça ta photo sera grande et il va prendre toute la surface
-
-
-
-
-
Moi aussi, j'aimerais mettre des photos mais je ne peux pas prendre toute la photos, elle est coupée en trois fois :s
-
bonjour. moi j'ai également un samsung corby et pour les fonds d'écran tu peux tout simplement prendre des image sur GoogleImage au dimansion 520/320 tu en trouvera des spéciales pour le corby :)
-