Fond d'Ecran ---> Samsung Corby

Résolu/Fermé
hanto19 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 4 déc. 2009 à 19:11
 bgreme - 4 sept. 2012 à 14:38
Bonjour,
J'ai depuis récamment un téléphone Portable Samsung Corby, il marche très bien mais au niveau du fond d'écran, il n'est qu'en partit rempli, c'est a dire qu'il y a mon image mais qu'elle serait trop petite pour rentrer sur le fond d'écran de mon telephone alors que si on en suit les résolution, elle est plus grande que le telephone, alors ma question et:

Comment faire pour que le fond d'écran que l'on choisi occupe tout la surface disponible en fond d'écran sur le Samsung Corby ?

Merci
Ps: Excusez-moi pour mon orthographe.
A voir également:

16 réponses

hanto19 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 54
9 déc. 2009 à 20:54
J'ai trouvé, il faut prendre la résolution d'une image 1024X800 ou 760 ...
52
balanchard62
1 mars 2010 à 21:16
Bonjour, concernant le samsung corby, tu dis qu'il faut mettre l'image en résolution 1024X800 mais comment fais-tu pour modifier la résolution? Vas-tu dans paramètre? où? Car je ne trouve rien.
Merci d'avance
0
il faut que tu fasses sa a partir de ton ordinateur
0
Lifeisajoke
18 mars 2012 à 20:09
On peut aussi le faire a partir du telephone. Quand on est sur l'image, en dessous il y a quatre petites vignettes dont une avec un ciseau qui est modifier. Ensuite on reclique sur modifier, puis transformer et enfin redimmensionner.
0
cherche le logiciel "jmc assemblage gsm " ça fabrique des fonds avec tes images
22
Tu prends trois photos différentes, ou une seule, que tu transformes et ajuste en format 315 sur 444 et ensuite tu les colles toutes les 3 l'une à coté de l'autre sur un format 945 sur 444 et tu enregistres. Sur ton gsm, tu as donc 3 fond d'ecran :)
8
Tu fais sa avec quoi ?
0
Oui tu fais sa comment ?
0
Bhen avec un logiciel de graphisme :
Paint , Photofiltre, photoshop, theGimp ...
0
Merci, depuis le temps que je cherché (:
0
Mais c'est en quoi ? en pixels ?
0
salu. Kan tu choisi ton fond d'écran, tu doi encadrer la partie de la foto a mettre en fond d'écran. a toi de jouer avec le cadre pour essayer d'avoir un fond d'écran qui tienne tou l'écran.
2
T'assure mais trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffit de mettre tout d'abord de mettre la photo choisi en fond d'ecran puis de retourner dans le menu du telephone "fond d'ecran" et de rechoisir la meme photo que vous avez mise et elle apparaitera entiere en fond d'ecran
2
c'est normal pour le fond d'écran il faut télécharger le logiciel 'fond vista'
1
hullllllllllhnoi
14 mai 2010 à 16:10
il faut aller sur editer d'images si ta le samsung corby pro sinon modifie la sur ton ordi.
1
vous avez un carré autour du fond d'ecran, vous prenez le coin du carré et vous lemenez jusqu'au coin du portable . Et inci de suite jusqu'a se que le fond d'ecran soi totalement dans le carré.Le carré est en pointillés
1
tu peux agrondire la surface de la phota comme ça ta photo sera grande et il va prendre toute la surface
1
240x320 c'est sa la taille
1
c'est sur qu'il y a rien de trop pour les fonds d'ecrans
0
hanto19 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 54
5 déc. 2009 à 10:30
Up...
-1
Il faut choisir 1 fond d'écran dans l'option "images" en bas tu as "définir comme " tu mets fond d'écran"mettre il y a 1 rectangle sur l'image touche 1 de ses coins de rectangle agrandi le a fond jusqu'a ce que les coins du rectangle soit sur les coins de l'image .Il te reste a toucher "appliquer".
0
nanou > 123456789
14 mars 2010 à 17:55
supar sa fonctionne mercie
0
ça marche pa
0
et bien enfaite choisi l'image; puis met apliquer n'importe comment on s'en fiche! une fois que tu as fait ça, va dans parametre, puis va vers fond d'ecran! choisi la photo que tu viens de metre et reapuis sur apliquer! le portable se charge de la redimenssioner tout seul a l'ajuster :)
0
Cava pas non plus
0
hanto19 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 54
5 déc. 2009 à 13:59
Upey....
-1
cpierrot55 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 12:58
Moi aussi, j'aimerais mettre des photos mais je ne peux pas prendre toute la photos, elle est coupée en trois fois :s
-2
Machin truc...
5 mars 2010 à 19:44
Il faut agrandir le rectangle au maximum jusqu'à dépasser l'image sur les bords... (bien sur on aura l'image en question au centre puis du noir sur les 2 autres coté)
0
bonjour. moi j'ai également un samsung corby et pour les fonds d'écran tu peux tout simplement prendre des image sur GoogleImage au dimansion 520/320 tu en trouvera des spéciales pour le corby :)
-2
je ne trouve pas dans google image qui j ai ecrit pour le trouver les image ?
0
hanto19 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 54
8 déc. 2009 à 06:47
Upi...
-3