Samsung u600

Fermé
loly - 10 juin 2007 à 22:29
 Anonyme - 25 oct. 2009 à 23:14
comment installer msn sur le samsung u600 de facon a pouvoir l utiliser gratuitement ????
A voir également:

21 réponses

hey! les amis je poosède moi aussi le super samsung U600 et j'ai trouvé le code pour pouvoir le débloquer c'est *#9998*4678255#. une fois avoir saisie ce code un message affiche activé. faites ce que vous avez a faire et ensuite refaite ce code pour le désactiver.
Tchao...
PS: N'hésitez pas a me laisser vos adresses e-mail si vous avez des problème, peut etre que je pourrais y répondre
5
Bonjour,

J'ai un samsung u600 et avec l'aide de mon operateur orange, j'ai téléchargé msn mais je ne peux pas me connecter et orange n'a pas pu m'aider sur ce problème. Auriez vous une solution. Merci
0
jaimerai savoir stp jai le samsung u600 et sa me mes activé man sa marche pas sa me mai toujour carte sim non validé
0
moi kan jentre sur internet je ne pe pa komen tu a fè toi
tpe me repondre en me rentran sur msn stp mercci
0
JARS Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
26 avril 2009 à 10:43
SA MARCHE PAS
0
jai pas compris a quoi sa servé le code que tu a mi
0
Bonjour, je possède moi aussi le U600 & j'ai msn sur mon mobile, il suffit juste de telecharger " windows live messenger pour mobile " puis de l'enregistrer dans applications, cela vous coutera 2.50€ par mois sans contacter votre opérateur, juste en acceptant les conditions, 2.50€ par mois et msn illimité, aplus ;-)
2
missestelle9
10 mai 2009 à 17:26
bjr jai le portable u 600 avc forfai 18 euros par moi pourriez vous me dire les etapes une par une car je ny arrive pa a acceder sur msn
msn é télécharger mai jariv pa a aller dessus
merci davance
0
Bon alors pour mettre MSN sur son tel il suffit de chercher un peu sur Google et puis HOP' on trouve la solution!
Il faut aller sur le site : http://www.messengersurvotremobile.com/ Le téléchargement est gratuit, le temps de connexion a internet est payant et par la suite il vaut mieux avoir un portable avec l'option en illimité sinon bonjour l'état du forfait après!!!
2
dodo78 Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 16
26 déc. 2007 à 11:48
bonjour,
tu va sur le site de ton operateur, est tu cherche l'outil de msn ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce code sert a rien vue que chaque portable a son code pour deblok un portable il faud far manager ou autre + il faud le firmewere qui correspon en cherchan un peu on trouve facile pour msn tout depen de votre fournisseur et ci le portable est compatible ci c le cas alors telecharger msn et instal le dans aplication du portable accesible par le logiciel qui vous a etai fourni avec le tel voila peut pa mieu dire c simple
1
t la comment on fai
0
Bonjour,
je voudrais avoir msn sur mon samsung U600 mais comment faire??
Est ce possible??
aidez moi svp!!
merci d'avance
0
salut moi je vien d avoire le samsung u600 je vouler savoire si tu avait resusi a mettre msn ses urgent repond moi stpp
0
bjr je voudrais savoir sur quelle operateur et tu merci comme sa je porais te l'envoyer merci a bientot
0
Coucou, moi je suis sr Virgin mobile, est ce possible d'avoir msn sr mn samsung U600?
0
chness59 > Izzie
2 avril 2009 à 20:55
desolé il fallait prendre le u 700 car le u 600 n'es pas compatible
0
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible d'avoir msn gratuitement sur le portable ou d'autre programme a rentrer dedans
Jatten avec impatience votre réponse
aidez moi svp
0
Bonjour,
je suis avec VIRGIN mobile est ce possible ???

D"'avoir MSN ??

merci
0
je voudrai savoir comment on met msn gratuitement sur mon u600 avec puce bouygue telecome urgent svp !!!!!!!!!!!!!
0
bonjour
kelkun peut me donner les codes pour debloquer um samsung u600
merci
0
tes chez quel opérateur?en faite il faut que tu apel ton service client au tas acheté ton tél avec ton num imei(num qui commence par 35 et que tu peux avoir en faisant le *#06# ou alors sur le tél en dessou de la batrie) et ils vont te donner tes codes
0
g un probleme ac mon portable sgh u600 la radio ne marche pas (g mis les ecouteur.sa peut pas etre le réseau car ak celui de ma mere o meme endroi sa marche et sa peut pas etre les écouteur car ac mes ecouteur le modr mp3 sa marche parfetement)

mersi d'avance pouvez vous si possible me rep le plus vite ppossible

sinn g voudraias msn chui orange es gratuit
0
Bonsoir MOI ,
Sur ton samsung U600 quand tu branche tes ecouteurs il faut que tu active ta radio
0
bonjour moi jvien d avoir un samsung u600 et jarrive pa a metre lé musik comme sonnerie dapel et jaimerai savoir comen on fé pour avoir msn gratuitemen deuus si on pouvai se le fer envoyer dun otre port gratuitemen ou pa?
merci de me repondre d avance
0
jvoudrais installer msn sur mon samsung u600 koment faire ?et es ke c gratuit ?
0
je voudrais cofigurer mon telephone
0
a koi sert ce code : *#9998*4678255# ?? kan on l'inser il affiche activé et kan on le reinsert il affiche desactivé ..... a koi sert-il ?? merci d'avance
0
ce code sert à activé le téléphone pour ensuite y insérer des jeux...
0
Bonjour tout le monde ! J'ai suivi les instructions pour télécharger msn sur mon portable ( samsung U600 ). J'ai un forfait Zap avec texto illimité donc au niveau du forfait aucun souci. Seulement, quand je vais sur la page msn sur le Wap, je tombe juste sur " activer le service" et non pas sur "télécharger". Quand j'active ça m'emmène sur la page d'accueil mais ça ne télécharge pas msn dans mes applications.
Besoin d'aide =)
Merci
0
Jai un Samsung u600 Bouygues et j'ai recu le lien pour télécharger MSN sur mon Portale mais quand je clique sur le lien sa me fait "votre option internet mobile n'est pas adapté a ce telephone".
Comment doit-je faire ?
Y'a t-il des configurations a faire ou je ne sait quoi se genre ?
0