Jeux gratuit pour nokia N72

Résolu
paki-pako Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre -  
 walid -
Bonjour,
jecherche un ou des sites pour telecharger des jeux gratuit pour nokia N72 avez vous des infos merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs messages évoquent la recherche de jeux gratuits pour Nokia N72 et le besoin d’identifier des sites fiables pour télécharger des jeux Java et éventuellement des applications. Parmi les liens cités, mobile9 propose des jeux et applications Java et Symbian pour divers mobiles, tandis que getjar et mosH Nokia offrent des téléchargements Java et des contenus compatibles. D'autres réponses indiquent que certains téléchargements gratuits peuvent être payants et que des sources variées existent, notamment via lesmobiles.com ou des recherches ciblées sur Google; toutefois, prudence quant à la sécurité et au format compatible.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. mouradski

www.mobile9.com

jeux/applications/themes......symbian et java pour tout les mobiles
    10
  2. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Bonjour
    www.lesmobiles.com t'aidera ou alors google t'aidera aussi.
    6
    1. batsof Messages postés 2 Statut Membre

merci
      0
    2. caffe Messages postés 2 Statut Membre

www.demonoid.com tu trouvera de tous mai il fau s'iscrire et c chaque vendredi matin
      0
    3. mikkoo

slt zoulou. c bien lsite mè tu nmavè pa di ki fallè payer. ( l'appel)
      0
  3. paki-pako Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre 6

merci pour ta reponse, mais c'est payant aussi :o(
    6
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. latifa

je voudrai des jeux pour mon portable n72 et des vedeo si c'est possible.merci
    4
    1. mikkoo

slt latifa c mikkoo : connecte ton nokia par cable à ton ordi et va sur mosh.nokia.com
      0
  6. ziedchatti

nokia n73 telechargement jeu java gratuit
    2
  7. ABDESS60

bonjour je vien achete le nokia n97 et je c pas comment faire pour avoir des jeux des application gratos merci de me rensiègné !
    2
  8. katino

je suis toujours à la recherche des jeux gratuit pour nokia N72 quelqu'un pourrait-il m'aidé
    1
    1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Bonsoir
      le moteur de recherche google t'aidera ainsi que déjà certaines réponses ici même.
      0
  9. 1clic Messages postés 34 Statut Membre 6

wap.gamejump.com
    m.123play.com
    keemob.fr
    attention, pr bcp de jeux gratuits, il faut un abo web/wap (illimité de préférence)
    1
  10. dmx

je peux trouver chez vous des jeux pour mon nokia n73 ?????????????????
    0
  11. boukhalifi Messages postés 1 Statut Membre

merci
    0
  12. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Très bien.
    0
  13. jolicoeur

<ital>ibennn..bonjour ou bonsoir mon frere..je te propose une site..elle est magnifique
    www.crazy4mobilez.com....dans se site t peura trouvé des proposision des autre sites..
    www.mobimaza.com...
    a bientot mon frere..........<<gras>
    /gras>
    </ital>
    0
  14. angelo

J'aimerai avoir le nom d'un site ou je pourrai télécharger gratuitement et en tout légalité des images, des jeux, des écran de veilles etc... pour un Nokia N72
    0
    1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Lis et tu auras les réponses.
      0
  • 1
  • 2