Jeux pour sony ericsson w200i
Résolu/Fermé
A voir également:
- Jeux pour sony ericsson w200i
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
22 réponses
g un problème g télécharger des jeux pr mon w200i mai je ne sai pa ds quel dossier fau les mettre pr pouvoir y jouer..
bonjour
J'ai des jeux sur mon ordinatuer prévu pour W200i je voudrai savoir dans quelle dossier qui m'aparais je doit les metre pour pouvoir les utilisé dans la fonstion jeux je vous remerci d'avance
J'ai des jeux sur mon ordinatuer prévu pour W200i je voudrai savoir dans quelle dossier qui m'aparais je doit les metre pour pouvoir les utilisé dans la fonstion jeux je vous remerci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
j'ai cherché sur google et je suis tombé sur www.zedge.net ! il y a plein de choix, et ds les jeux et ds les themes et ds les sonneries etc... c'est de la balle
j'ai cherché sur google et je suis tombé sur www.zedge.net ! il y a plein de choix, et ds les jeux et ds les themes et ds les sonneries etc... c'est de la balle
ben voila je connais un site pour vous les mecs !!! gratos simple et merveilleux donc voila je vous donne l'adresse et pour ce qui est de le mettre dans un portable c'est dans le dossier "other" voila l'adresse du site extraordinaire : https://lasyk.net/
voila bonne journée et année a vous !!! :)
voila bonne journée et année a vous !!! :)
Slt a tous moi aussi je vous conseille mobile9.com y'a pas beaucoup de jeux pour les w200i mais bon c'est deja ça!
moi aussi je cherche des jeux gratuit mais ou il ne faut pas s'inscrire et on doit juste le télécharger merci davance
salut j'ai aussi telecharger des jeux sur le site cité plus haut mais je n'arrive pas non plus,a les mettre sur mon telephone v'est aussi un sony ericsson w200i merci pour vos reponses cdlt nicolas
salut a tous,
commencé par vous inscrire ( ça prend 2min...). Ensuite pour le choix du telephone choisissez le w300i( le 200 n'y etant pas...) ! Pour les jeux, choisissez de le telecharger en fichier JAR File sur un dossier créé sur le pc... telechargez le sur votre portable a dans le fichier "autres" et ensuite installé le... Ca marche !!! ( j'y ai encore telecharger pleins de themes de jeux ainsi que des sonneries !
Good downloading :)
commencé par vous inscrire ( ça prend 2min...). Ensuite pour le choix du telephone choisissez le w300i( le 200 n'y etant pas...) ! Pour les jeux, choisissez de le telecharger en fichier JAR File sur un dossier créé sur le pc... telechargez le sur votre portable a dans le fichier "autres" et ensuite installé le... Ca marche !!! ( j'y ai encore telecharger pleins de themes de jeux ainsi que des sonneries !
Good downloading :)
ssssss
lamborginiapaul57
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
29 juin 2009 à 15:54
29 juin 2009 à 15:54
ton vieu portable sont perave,moi j ai le samsumg platine,tete de mouche!!!
15 mars 2008 à 11:26
2 sept. 2008 à 19:01
24 août 2009 à 17:19
22 janv. 2010 à 14:53
28 janv. 2010 à 11:34