Les discussions

Méthode pour flasher mon téléphone

Bonjour, Svp je cherche à flasher mon téléphone sharp aquos 0, svp pourrais je savoir comment faire et avoir les fichiers nécessaires ? Je vous en...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Panth33ra

Sauvegarde subway surfers

Bonjour, je vous explique : j'ai l'intention de réinitialiser mon téléphone sauf que comme je sais qu'il va se remettre a zéro est donc qu'il va suppr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Theboss

Ma tablette atouch est codée par les enfants

Bonjour, Ma tablette est codée je ne peux pas accéder pour travailler aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MPMP10

Téléphone cassé

Bonjour, mon telephone M HUAWEI 30 est tombé de la voiture et cassé je ne voir plus rien à l('écran; est ce que comment je vais faire pour récuperer t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
bazfile

Combien de temps mon redmi note peut tenir éteint

Bonjour, mon redmi note s'est éteint et ne se rallume plus après avoir pris un gros coup de chaud. On m'a mis de le décharger complétement mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Pierr10

Mon téléphone a des problèmes pendant un appel

Bonjour, mon téléphone Samsung raccroche automatiquement dès que je décroche quand quelqu’un m’appelle et arrête l’appel dès que j’appelle quelqu’un (...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MPMP10

Récupérer des photos dans la corbeille d'un téléphone

Bonjour, Je possède un samsang galaxy J3 (donc un téléphone pas très récent...) Et j'ai voulu déplacer des photos de l'emplacement "contenu du télép...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Riame23

Carte sim non détecté : samsung s7 edge

Bonjour, J'ai acheté un Samsung s7 Edge à mon père il y a quelque mois et le téléphone ne parvient pas a détecté ni sa carte Sim ni celle de quiconqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 257 coyote androide

Bonjour, Apres avoir validé mon identifiant et mot de passe sur l appli Coyote, je recois le message suivant : Un probleme technique est survenu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
bazfile

Numeros de telephone deja sur le smartphone

Bonjour, J ai un smartphone avec des numéros de téléphone déjà inscrient comme le samu,les pompiers, enfance maltraité enfants disparus etc Je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
brucine

Mon poco m3 reste bloqué sur le logo de batterie vide

Bonjour, J’aurais besoin de l’aide car mon poco m3 reste sur le logo de batterie vide ( même si qu’il est chargé) sa ma arrivée après avoir déchargé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra

Icône téléphone effacé

 Résolu

Bonjour* J'ai par erreur enlevé l'icône téléphone de mon portable Samsung et ne sais pas comment la remettre. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Fe

Allonger sonnerie nokia 2.3

Bonjour, Comment allonger le temps de sonnerie sur Nokia 2.3 pour avoir le temps de décrocher ? Je sais que chaque modèle a un code à entrer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Edith

Code pin de débloquagede reseau sim (bouygue telecom)

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrais me transmettre le code pin de débloquage de reseau sim d'un sony xperia U20i X10 Mini pro, Bouygue telecom inscrit sur l...

Dernière réponse le 30 juin 2022 par
bazfile

Mes contacts ce modifie tout seul..

Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir mon galaxy S3 mini et après avoir mis plus d'une heure a rentré tout mes contacts (car j'ai changer de carte s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
chrisd

Probleme d'envoi photo par sms avec doogee 70x , android

Bonjour* Mon tel Doogee 70X a 2 emplacements pour 2 sim. J'utilise une carte sim Orange. Je n'arrive pas envoyer des photos par sms? Comment faire?...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
m_e_v

Détection oreillettes

Bonjour, Le bluetooth de mon Wiko ne détecte plus mes oreillettes ou tout autre appareil a plus de 20cm Quelqu'un pourrait m'aider svp?

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Eladaja

Recommandations de téléphone android pour environ 200-250 €

 Fermé

Bonjour* Comme cadeau de fin d'études, je peux choisir un téléphone pour environ 200-250 euros, car mon téléphone actuel (Motorola Moto G6 Plus) ne...

Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Appareil photo instagram ne marche plus

Bonjour, J'ai un petit problème : depuis peu l'appareil photo de Instagram ne marche plus. C'est a dire que quand je veux prendre une photo et que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Citoon

Transfert de photo

Bonjour, Voilà mon problême est que hier j'ai voulu transferer des photos de mon portable vers mon ordinateur j ai eu un message DCIM ne répond plus...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
brucine

Reveil samsung s20

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive mais mon réveil Samsung (déjà intégré dans le téléphone) ne sonne pas alors que le son est au m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Pierr10

Tablette mi pad 5 ne démarre plus

Bonjour, JE viens d'acquérir une tablette mi pad 5. Au bout de 2 jours, elle ne démarre plus. Elle est chargé à 100% et m'affiche la charge. Je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Co

Bonjour j'aimerais avoir le code de deverouillage de reseau

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir le code de deverouillage de reseau itel mc20 merci

Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Pierrecastor

Affichage des photos

samsung galaxy 20e, pour afficher les photos on me demande d'utiliser HEIF and HEVC

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Pierr10

Affichage vitesse wi-fi cmt le désactiver avec tecno ?

Bonjour, S'il vous plaît j'utilise Tecno pop 1 pro et je veux désactiver la vitesse du Wi-Fi en haut à droite mais j'y arrive pas j'ai fouillé toute...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
T3chN0g3n

Appels entrants sur galaxy a22

Bonjour, Je dispose depuis peu d'un smartphone SAMSUNG GALAXY A22. Or, depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun appel. J'ai moi-même tenté de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Super.Mario

La tablet tb-xx605f ne s'allume pas

Bonjour, Ma tablet était tombé et jusque là elle ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Xileh

Huaweiy5 transférer de gallery a ordi par usb?

lorsque je relie mon portable à mon ordi par USM apparait le message "non connecté" et dans mes fichiers de l'ordi le portable apparait mais il n'y a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Duno59

Problème de réseau sur samsung

Bonjour , j'ai un petit problème qui persiste depuis un long moment. quand je me connecte sur le wifi de chez moi ça se connecte mais ça m'affiche "...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Kcaouette

Problème lié au jeu redmi a9

Bonjour, les jeux ne s'affichent pas correctement sur mon téléphone a9 redemi

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Wave23

Dévérouiller samsung a02s à partir de l'imei

Ma femme utilisait un téléphone aux Etats-Unis, elle l'a passé à notre fille mais elle ne peut l'utiliser car le téléphone est vérouillé. Alors je vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Super.Mario

Wifi ne fonctionne pas sur mon samsung free

Bonjour, Sur mon Samsung S20 5G le wifi se déconnecte automatiquement parfois ou soi se connectent pas J'ai déjà essayé de réintaliser la carte rése...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Pierr10

Samsung internet s'arrête automatiquement

 Résolu

Bonjour, depuis hier samsung internet s'arrête automatiquement que faire ? si je clique dessus rien ne se passe c'est un j3 2017 merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
soisic10

Atteinte limite données point d'accès mobile

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours j'utilise mon partage de connexion sur mon pc avec mon téléphone Redmi 9 Pro. J'ai un forfait Free téléphone + box je bénéf...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Pierr10

Plus de wifi sur mon téléphone samsung

Bonjour , J'ai un petit problème sur mon téléphone ( samsung J4+ ) . Ma 4g ne veut pas s'afficher alors que j'ai la 4g mais elle affiche H+ Commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Pierr10

Dos de téléphone décollé ou gonflé,danger ? redmi note 9 pro

Bonjour/Bonsoir, il y a quelques temps je me suis rendue compte que le dos de mon téléphone commençait à se décoller (Je l'ai eu en décembre 2020). Je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
ondine

Téléphone à réparer

Bonjour, Je souhaite réparer l'écran de mon téléphone OPPO A74 4G. Ce téléphone a un écran AMOLED et je ne trouve quasiment que des LCD sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
ondine

Sauvegarde sms

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer des sms de manière à pouvoir les transférer sur l'ordinateur, comment dois je faire svp ? PS : J'ai un sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
JenanYaz

Portable hors connexion

Bonjour Concerne mon portable NOKIA 6700 il est hors connexion :le mode d'emploi est précis pour le mode hors connexion mais l'inverse suppression d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Panth33ra

Coucou sans faire exprès je me suis déconnecté de youtube êt

Bonjour, Sans faire exprès je me suis déconnecté de YouTube êt play store et il demande le mot de pass de mon télé phone comment faire s'il te plait...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Panth33ra

Ça marque ice ma fille au lieu de son prénom

 Résolu

Bonjour, quand ma fille, m'appelle sur mon portable (A52s 5g) ça marque ice ma fille au lieu de son prénom, et ça, je crois, depuis que ça passe par...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
brucine

Conseil sur un lg g3 avec carte "nano sim" ?????

Bonjour, Je cherche un modèle ou les touches se trouvent derrière (comme le G3) et non devant Je souhaiterais savoir si cette proposition d'un LG g...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Panth33ra

Hello, je suis niveau joueur252, depuis le début que je suis

Bonjour, je suis au niveau joueur 251, le problème depuis le début que je suis sur les circuits , je suis TOUJOURS le DERNIER SUR LA GRILLE De DEPART,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
BunoCS

Telecharger les phots du tel hawei vers le pc

Bonjour, je reçu des photos via mon appareil huawei mais ne sais pas comment les telecharger dans mon pc

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Ulysse5818

Téléphone huawei couplé avec pc n'apparait pas sur mon pc

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, mon téléphone Huawei est associé à mon pc et le bluetooth est activé. Il apparait dans "mes périphériques", ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
kirabelle

Non activation du wifi samsung galaxy tablette gt-p5110

Bonjour, Mon WiFi ne s'active pas Samsung Galaxy tablette GT-P5110

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Panth33ra

Presse papier

Bonjour, Qui pourrait m'aider à retrouver le presse papier sur galaxy A21S, j'ai copié un document de facebook mais introuvable, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Panth33ra

Samsung galaxy s13

Bonjour, questions bêtes comment fait on des points d exclamation, des points d interrogation des accents avec ce smartphone? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Panth33ra

Téléphone qui beuge avec famille link

Bonjour, Je voudrais savoir si il t'avait des choses à faire pour que mon téléphone ne beuge et ne frezze pas quand je l'utilise Je précise que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Arthur111a

Transférer sim sur pc

Bonjour Pourriez-vous m'expliquer en détail comment transférer tout le contenu de la sim de mon ancien galaxy A21S 4g sur mon PC Windows 10 pour en...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
brucine
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000