Deplacer application vers carte sd lg optimus
RésoluAnonyme -
Je vien d'aquerier il y a moins de 1 semaine le lg optimus L3 E400, je vien de regarder sur plusieurs site et forum mais je n'ai rien trouver.
Je voudrai savoir comment on peut deplacer les applications de mon telephone vers la carte sd?
Et quel et la difference entre la memoire interne et la memoire du telephone?
Je suis sous android 2.3.
Merci pour vos reponse
6 réponses
Discussion autour de déplacer les applications vers la carte SD sur LG Optimus L3 E400 sous Android 2.3 et la différence entre mémoire interne et mémoire du téléphone. Certaines applications peuvent être déplacées vers la carte SD, mais toutes ne le permettent pas; pour modifier, accéder au menu réglages, applications, gérer les applications, puis choisir déplacer vers carte SD. D'autres contributions signalent que les explications manquent sur le procédé exact et qu'il n'y a pas de réponse claire; une observation personnelle évoque la distinction entre mémoire du téléphone et carte SD. En pratique, la différence entre mémoire interne, mémoire du téléphone et carte SD peut varier selon les modèles et les versions d'Android, ce qui rend la procédure non universelle.
-
bonjour,
certaines appli peuvent se deplacer d'autre non!
menu reglage, applications, gerer les applis
a+ -
Je suis désolée, mais cela n'explique aucunement comment déplacer, mais juste savoir ce qui est installé dessus.....
-
-
Le poste du 8juillet à 18h18 Voila ce qui est marquer :
"J'ai finalement reusi par trouver seul, quand t eteint le telephone tu vois celle qu'il y a sur la carte sd en le relument donc la difference et mémoir internet et la memoir du telephone et la memoir telephone et la carte sd." -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-