Deplacer application vers carte sd lg optimus
Résolu
laura
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je vien d'aquerier il y a moins de 1 semaine le lg optimus L3 E400, je vien de regarder sur plusieurs site et forum mais je n'ai rien trouver.
Je voudrai savoir comment on peut deplacer les applications de mon telephone vers la carte sd?
Et quel et la difference entre la memoire interne et la memoire du telephone?
Je suis sous android 2.3.
Merci pour vos reponse
Je vien d'aquerier il y a moins de 1 semaine le lg optimus L3 E400, je vien de regarder sur plusieurs site et forum mais je n'ai rien trouver.
Je voudrai savoir comment on peut deplacer les applications de mon telephone vers la carte sd?
Et quel et la difference entre la memoire interne et la memoire du telephone?
Je suis sous android 2.3.
Merci pour vos reponse
A voir également:
- Deplacer application vers carte sd lg optimus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Déplacer colonne excel - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
bonjour,
certaines appli peuvent se deplacer d'autre non!
menu reglage, applications, gerer les applis
a+
certaines appli peuvent se deplacer d'autre non!
menu reglage, applications, gerer les applis
a+
deby27
Et apres je fais quoi stp repond vite
Je suis désolée, mais cela n'explique aucunement comment déplacer, mais juste savoir ce qui est installé dessus.....
Le poste du 8juillet à 18h18 Voila ce qui est marquer :
"J'ai finalement reusi par trouver seul, quand t eteint le telephone tu vois celle qu'il y a sur la carte sd en le relument donc la difference et mémoir internet et la memoir du telephone et la memoir telephone et la carte sd."
"J'ai finalement reusi par trouver seul, quand t eteint le telephone tu vois celle qu'il y a sur la carte sd en le relument donc la difference et mémoir internet et la memoir du telephone et la memoir telephone et la carte sd."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question