Nokia 6120c

Résolu/Fermé
Eloïse_ Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 15 sept. 2007 à 14:25
 mahdimasi - 27 sept. 2010 à 13:02
Bonjour,

J'ai acheté un Nokia 6120c est lorsqu'un contact qui est dans mon répertoir m'appelle, la voix du téléphone coupe la sonnerie est dit (par exemple) "maman". je n'arrive pas à enlever ce paramètre. Est-ce que vous pouvez m'aider svp ?

Merci
Eloïse
A voir également:

27 réponses

Pour ton problème (que h'avais aussi au départ et effectivement c'est très embétant, même si c'est bluffant que ça marche aussi pour les surnoms ou autres lol) il suffit d'aller à:
Menu/ Paramètres/ Paramètres téléphone/ Général/ Personnalisation / Sonneries et de désactiver "Nom de l'appelant"

Voilà c'est tout simple uen fois qu'on le sait ;)

Super téléphone sinon :)
5
salut j'ai un nokia 6120c et je n'arrive pas a trouve le mot de passe de la micro SD 1go
2
Non aucun problème de son tout marche nikel... vérifie que tes mp3 ou autres fonctionne sur ton pc... sinon vérifie ton main libre ou kit oreillette...
1
Bonjour,
je vien dacheter le nokia 6120c , mais je narrive pas a avoir de nouveaux thèmes, et pour les fond d'ecran il reste toujours une barre en haut et en bas ? ou telecharger des thèmes ?
merci de vos réponses
1
slt pour q la barre disparaisse, va dans parametres/param tel/general/personnalisation/mode veille/mode veille active : tu mets desactivée
et le sourire reviens
0
mobile9 tu trouvra tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si! j'ai ce probleme aussi, c'est vraiment pas cool du tout. j'aimerai bien avoir une soluce.
1
slt eloise c djalel...alors c vraiment simple pour le gfaire et rendre ton telephone qui sonne sans problemes !!! va jusqu'a parametres du telephone entre dans general et apres personnalisation ...commandes vocales et tu desactive le synthetiseur !!! voilà c tout simple lol
1
j ai acheter nokia 6120 mais j ai pas pu mettre des video sur le portable et ce qu il fut un logiciel??
1
il feau convertire la ideo en forme de 3gp il ya un logiciel il sapel dvdvideosoft
0
salut, vous avez un probleme de son venant de l'oreillette (avec le kit main libre ou autre) en ecoutant des mp3 avec le 6120c ?
0
change de kit oreait
0
Salut,

concernant les nouveaux thèmes et fonds d'écran je ne sais pas car je n'en ai pas téléchargé.
Par contre tu peux éssayer de brancher ton fil à l'ordi et récupérer les fichiers comme ça (c'est ce que j'ai fais pour mes mp3 aussi)

Concernant le son, avec mon oreillette bluetooth, moi mon problème c'est que quand je décroche (que ce soit à partir de l'oreillette ou du portable) la plupart du temps le son se met au minimum et je n'entends plus rien, il faut que je reprenne le téléphone pour augmenter le son ! c'est chiant... vous savez d'où ça vient ? ce problème c'est uniquement quand on m'appelle, pour écouter de la musique tout va bien.

pour finir, à chaque fois que j'éteins et rallume mon téléphone, juste après avoir rentré mon code PIN, le portable veut télécahrger quelque chose (je sais pas quoi) ça prend au moins 2 min et il me dit ensuite que le téléhargement n'a pas pu être effectué ! il veut télécharger quoi au juste ? comment puis-je arrêter ça ? ce qui est gênant c'est que ça arrive des fois où il plante, et je suis obligé d'enlever la batterie et le rallumer !

Merci pour vos infos...

Eloïse
0
Voici où vous pourrez trouvez de jolis,fond , et themes a télécharger gratuitement .... c'est génial , le copain qui les crée a beaucoup de talent !

http://forum.lesmobiles.com/symbian/themes-by-phil-the-websurfer-t57429-60.html#p498252
0
Quelqu'un a-t-il supprimé, la musique qui joue juste après avoir rentré son code pin sue les 2 mais?? Merci.
0
bonjour, g un nokia 6120 et je narrive pas a enlever la sonnerie d' allumage du telephone, qu' elqu' un oari til la solution?mici
0
Met le en mode silencieux
0
Eloïse_ Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 35
14 janv. 2008 à 17:39
J'ai acheté un Nokia 6120c est lorsqu'un contact qui est dans mon répertoir m'appelle, la voix du téléphone coupe la sonnerie est dit (par exemple) "maman". je n'arrive pas à enlever ce paramètre. Est-ce que vous pouvez m'aider svp ?

Solution :

Menu/ Paramètres/ Paramètres téléphone/ Général/ Personnalisation / Sonneries et désactiver "Nom de l'appelant"
0
Salut
Alors pour enlever la voix de l'appelant tu va dans
Parametre
Parametre teléphone
ensuite générale
personalisation
sonneries
et dans nom de l'appelant tu le desactive

Voila

et tien si tu c osi car je ne trouve pa

Comment fait tu pour couper le son lorsque tu prend une photo, tu sai l'espece de "clic"
0
Ça m'intéresse aussi... Si tu as trouvé une solution, mail-moi.
Merci.
0
salu tout le monde, jai acheté un 6120c, mon probleme est quand je je met de la music dans la cart memoire puis je vais a la lectur audio le portable met beaucoup de temp pour les charger et les lire (il ya une sorte de cercle bleu devant lect audio) . merci pour votre aide.
0
Eloïse_ Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 35
4 févr. 2008 à 13:51
Salut,
Je viens d'éssayer et mes chansons sur la carte mémoire se chargent rapidement.
Personnellement, c'est le 2ème 6120c que je change sous garantie depuis septembre !!
Pour ton problème, ce sera peut-être plus rapide si tu passes par Menu/Galerie/Pistes
Si tu as d'autres questions, pense à créer une nouvelle discution car là t'es sur mon message résolu concernant le nom de l'appelant...
Bon courage.
0
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Nokia 6120c
J'arrive tres bien a telecharger les themes sur le web, mais lorsque il s'agit de les mettre sur le portable je n'y arrive pas.
Dans quel fichier les mettres, & comment les ouvrir?
Pourquoi il me dise d'ouvrir le theme avec le web quand je l'ai sur mon PC?

Merci de votre aide,
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Nokia 6120c. J'ai transféré mes contact via la carte sim. Mais lorsque l'on m'appelle, seuls les contact téléphone fixe affiche le nom de l'interlocuteur. Tous les appels provenant de mobile ont une présentation du numéro sans le nom. Pourtant, tous les noms sont répertoriés.


Après lecture du manuel, je me retourne vers vous pour trouver une solution.

D'avance, merci.
0
moi aussi j'ai le meme probléme il ne veux pas afficher certain nom enregistré alors que d'autre n'ont pas de probléme pourrais tu me dire si tu as trouvé une solution merci
0
svp si vs pouvez m'aider a débloquer nokia 6120 comment le débloquer avec un cable USB si vous pouvez m'ader j'ai ke se téléphone merci
0